Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ce qui vous passe par la tête...

Aller en bas 
+20
angé
Erne
Saber
FlowerB
Milyx
Persephone
Lempicka
Kora
C-line
Enorah
Luna Blood
Ata
Aeryn
Caféïne
Steph'
verobess
Melanie
Ame
Jessie
Admin
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
verobess
Ecrivain à succès
verobess


Féminin
Posts : 1080
Age : 48
Localisation : Marseille
Style littéraire : tous
Inscris le : : 18/03/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 12:56

mdr....je suis dans ton cas Cafeine

qu'est ce que donnerais pas pour revivre ces petits moments de regards volés, ces moments où "tu te cherche".....c'est le meilleur, y a pas mieux !!!! Razz
profitez les jeunes ! une fois casés, les relations seront différentes (bien aussi, mais différentes)

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Steph'
Apprentis
Steph'


Féminin
Posts : 173
Age : 35
Localisation : Bourges (Boston, ma ville de coeur)
Style littéraire : Selon mon envie. Assez "classique"
Inscris le : : 05/03/2010

Ce qui vous passe par la tête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 14:42

Caféïne a écrit:
bon je vais aller dormir avant de déprimer....c'est contagieux ou quoi...??!
C'est bien connu que la déprime est contagieuse, surtout sur un forum rempli des nanas célibataires ^^

D'ailleur Caféïne pourquoi tu déprime ? Rolling Eyes Parce que toi et ton amoureux avez pris un coup de vieux ou parce que l'amour des 20ans te manque ? lol
Alala qu'est-ce que je donnerai pas pour être casée --'

Bon, histoire de peaufiner mon bronzage (quasi inexistant^^) j'ai fais bronzette dans mon jardin. J'ai pas l'intention de ressembler à un bonhomme de neige quand j'irai à la mer la semaine prochaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 14:46

Mdr Cafeine et Véro !!
Ben ecoutez le celibat c'est bien, mais à un moment..... lol vous m'avez compris !!
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 15:12

Je prend la vie comme elle vient le célibat je le vis bien si ya une opportunité tant mieux sinon ya pas mort d'homme je continue ma vie et je profite ^^

Bon ce matin ciné cet aprem entre internet, film, carton et dvd à faire. Bref palpitant! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 16:11

Ben moi, y'a ce truc qui me fait fuir : ce sont les personnes qui se disent à la recherche d'une relation sérieuse.
Ils ne cherchent pas quelqu'un avec qui il y aurait possibilité de construire une relation sérieuse et forte, ils cherchent la relation d'emblée. Ben ça, ça me fait peur ...
Bon évidemment, ça concerne pas tout le monde qui se dit à la recherche d'une relation sérieuse ou de la personne de sa vie.

Mais je ne crois pas à ce principe, je crois même que c'est le genre de truc qui fait tout foirer, c'est le complexe de "the one".

C'est vrai que les premiers temps, c'est bien, c'est ce que je préfère, pis après je tombe plus ou moins amoureuse ou pas du tout d'ailleurs, et là ça devient plus compliqué à gérer...

Citation :

Je prend la vie comme elle vient le célibat je le vis bien si ya une opportunité tant mieux sinon ya pas mort d'homme je continue ma vie et je profite ^^

Ca c'est bien, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 9:40

Je ne serai pas très présente aujourd'hui, ce midi c'est picnic entre fille bon ya Thomas aussi le pauvre entouré que de filles lol Et bien sur Aeryn, contrairement à ce que 'lon voit dans le ciel parisien il ne pleuvra pas, ouf!

Bonne journée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Aeryn
Ecrivain à succès
Aeryn


Féminin
Posts : 1830
Age : 35
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 28/03/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 20:10

Encore une très bonne journée passée avec les filles et Thomas xd
Quand je suis rentrée une surprise m'attendais, ma minette a jouée avec les feuilles de lauriers et de thym et du coup il y en avait partout! Elle a réussi à ouvrir une boite en ferraille la saloperie!

Bonne fin de dimanche tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedaeryn.canalblog.com
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 20:13

Sympa le chat!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Aeryn
Ecrivain à succès
Aeryn


Féminin
Posts : 1830
Age : 35
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 28/03/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 20:15

J'ai cru que j'allais la tuer!!!!! Après les plantes c'est les feuilles dans la boite pppffff je sens que j'ai pas fini d'avoir des surprises avec elle!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedaeryn.canalblog.com
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 20:17

C'est aussi pour ça qu'on les aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Aeryn
Ecrivain à succès
Aeryn


Féminin
Posts : 1830
Age : 35
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 28/03/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 20:22

C'est vrai après du moment qu'elle casse rien tout va bien lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedaeryn.canalblog.com
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 20:23

Ca parait mignon et fragile et pourtant ça arrive à foutre un bazar monstre!

Ame si tu passes par ici tu arrives sur Paris à partir de quand?
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 20:47

Je m'installe définitivement (enfin au moins pour 18 mois) fin Septembre, début Octobre.
Mais je vais faire des allers retours réguliers après le 15 Août.

Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Steph'
Apprentis
Steph'


Féminin
Posts : 173
Age : 35
Localisation : Bourges (Boston, ma ville de coeur)
Style littéraire : Selon mon envie. Assez "classique"
Inscris le : : 05/03/2010

Ce qui vous passe par la tête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 20:48

Mon mes chats ont joués avec mes feuilles de cours une fois... Des marques de dents et des confettis partout sur le tapis Rolling Eyes
Et puis ils sont ingrats !!! Ils m'aiment que pour le miam miam Razz

Mel, on se voit toujours en aout ?
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 20:53

Bien sur qu'on se voit toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 0:02

JE SUIS EN VACANCES !!!!!!
Je suis tellement content !!
Et comme les bonnes choses n'arrivent jamais seules, je revois Ata demain soir, et je vois enfin Véro et Jess.
Je suis ravis de pouvoir revoir Ata !! Et puis de rencontrer enfin les filles.
en plus ca va etre un grand moment pour tout pleins de choses et aussi pour mon roman. Je le leur donne enfin !! Very Happy Alors que ma coloc l'a quasiment finie, les filles pourront le commencer.

Bon allé je boucle ma valise et je vais lire puis dormir. Demain debout 9h30. Départ 10h30 pour allé chez ma grand mere chez qui je me suis invité a manger mdr. Elle me deposera a l'aeroport comme ca.
Very Happy

Gros bisous a toutes !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caféïne
Apprentis
Caféïne


Féminin
Posts : 244
Age : 52
Localisation : 28
Style littéraire : Tout (préférence thriller)
Inscris le : : 03/04/2010

Ce qui vous passe par la tête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 1:04

Contente pour toi Adi ! c'est vrai que c'est cool les vacances ! Même si pour moi ce n'est pas vraiment des vacances, je savoure quand même bien le fait de ne pas travailler !!! j'espère dans les prochains jours pouvoir en profiter encore un peu plus...!
Dis moi Adi, je vais sans doute passer pour une ignorante, mais c'est qui ton avatar ??
Revenir en haut Aller en bas
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 1:18

OHHHHHHHHHHH caféïne tu exagères lol (adi est mega dingue de ce mec, enfin surtout de son physique, il faut dire qu'il est l'idole de toute une génération avec son rôle de jeune premier dans High School Musical Wink )

Moi pareil, j'ai fait mon sac ce soir, j'aurais juste à rajouter des bricoles demain matin. A 10h30? j'accompagne ma soeur à Dunkerque car elle a rdv dans une agence d'interim, je vais en profiter en même temps pour me procurer quelques petites choses de dernière minute et puis à 13h direction Lille (je vois large car c'est relativement infernal pour aller sur Lille ces temps ci).

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 1:54

Oui 10h30 parce que ma grand mere habite a coté de l'aeroport et que cet aeroport est a une heure en bus de Toulouse... (enfin de chez moi). Donc bon je prevois large aussi. Histoire de pas me pressé.

Cafeine, comme l'a dit Ata, sur mon avatar c'est l'homme parfait ! lol.
Zac Efron I love you (qui se dispute la tete du podium de mes hommes lol avec Eric Northman alias Alex Skarsgard lol)
Je met souvent Zac Efron en avatar, j'en suis dingue lol.

Me taaarde demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 2:06

mdrrrr j'ai mis un point d'interrogation après 10h30 mais c'était sensé être une virgule ^^ J'accompagne ma soeur en ville demain à cette heure là lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 2:08

Ahhhhhhhh mdrr. et voila comment parler pour rien.... Jss Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 2:09

lol c'était de ma faute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caféïne
Apprentis
Caféïne


Féminin
Posts : 244
Age : 52
Localisation : 28
Style littéraire : Tout (préférence thriller)
Inscris le : : 03/04/2010

Ce qui vous passe par la tête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 11:35

Aaaaaaaaaah Zac Efron ! Je savais que j'allais me taper la honte mais c'est vrai que je ne connais pas trop tous ces jeunes acteurs (et actrices) qui jouent dans des films que je ne vais pas voir....Eh oui, suis vieille ! c'est dans des moments comme ça qu'on s'en rend douloureusement compte Rolling Eyes
On t'a déjà dit que tu lui ressemblais un chouïa...? enfin je trouve que tu as de faux airs... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Steph'
Apprentis
Steph'


Féminin
Posts : 173
Age : 35
Localisation : Bourges (Boston, ma ville de coeur)
Style littéraire : Selon mon envie. Assez "classique"
Inscris le : : 05/03/2010

Ce qui vous passe par la tête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 12:40

Oui on lui a déja dit (du moins moi il y a longtemps).
Vous imaginez, Adi c'est Zac Efron en plus accessible !! Pas de paparazis, et on pourrait presque le toucher LOL ...

Et t'inquiète pas Caféïne, ça arrive à tout le monde de se taper la honte lol! (Et de vieillir aussi malheureusement^^)

J'ai honte je suis trop méchante^^ Jss Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Steph'
Apprentis
Steph'


Féminin
Posts : 173
Age : 35
Localisation : Bourges (Boston, ma ville de coeur)
Style littéraire : Selon mon envie. Assez "classique"
Inscris le : : 05/03/2010

Ce qui vous passe par la tête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:48

Je viens de regarder un reportage sur les problèmes d'alimentation. Et en ce moment je suis en train de regarder sur le net des sites pro-ana

Si vous avez des troubles de l'alimentation ou qu'aborder ce sujet là vous déplait, alors ne lisez pas la suite. J'ai pas envie de déclancher une guerre Sad

Spoiler:

Je ne sais pas si parmis nous sur le forum il y a des personnes ayant des troubles de l'alimentation, et si c'est le cas je m'excuse d'avance pour mon post. Je ne critique pas, j'essai de comprendre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qui vous passe par la tête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui vous passe par la tête...
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce qui vous passe par la tête...
» La tête en friche --- Marie-Sabine Roger
» Sleepy Hollow: La légende du cavalier sans tête
» Les livres que vous aimeriez voir adaptés...
» Erne vous salue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: Archives-
Sauter vers: