Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 True Blood (Série TV)

Aller en bas 
+17
verobess
bikou
Luna Blood
Lempicka
Ame
MAY BE
Dou'
vallery73
Erne
Aeryn
Sat
C-line
minettiti
Jessie
Admin
Ata
Melanie
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Aeryn
Ecrivain à succès
Aeryn


Féminin
Posts : 1830
Age : 36
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 28/03/2009

True Blood (Série TV) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: True Blood (Série TV)   True Blood (Série TV) - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Mai - 0:00

cheers cheers
Vivement!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedaeryn.canalblog.com
bikou
Visiteur
bikou


Féminin
Posts : 9
Age : 42
Style littéraire : surtout des belles histoires d'amour un brin fantastique
Inscris le : : 17/05/2010

True Blood (Série TV) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: True Blood (Série TV)   True Blood (Série TV) - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Mai - 23:17

MERCI pour le trailer
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

True Blood (Série TV) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: True Blood (Série TV)   True Blood (Série TV) - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Mai - 3:55

C'est un plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lempicka
Jeune Ecrivain
Lempicka


Féminin
Posts : 642
Age : 34
Localisation : Région Parisienne
Style littéraire : Young Adult
Inscris le : : 02/03/2010

True Blood (Série TV) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: True Blood (Série TV)   True Blood (Série TV) - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:03

J'ai trop hâte!!

Vous avez vu dans le trailer?

Spoiler:
OMGGGGGGGGGGGGGGG Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

True Blood (Série TV) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: True Blood (Série TV)   True Blood (Série TV) - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:06

Deux nouvelles photos d'Eric de la saison 3 (avec Sookie)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 39
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

True Blood (Série TV) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: True Blood (Série TV)   True Blood (Série TV) - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:04

C'est Eric que je veux en sous vetements pas Sookie xD
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

True Blood (Série TV) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: True Blood (Série TV)   True Blood (Série TV) - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:12

IDEM !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
verobess
Ecrivain à succès
verobess


Féminin
Posts : 1080
Age : 48
Localisation : Marseille
Style littéraire : tous
Inscris le : : 18/03/2009

True Blood (Série TV) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: True Blood (Série TV)   True Blood (Série TV) - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Mai - 23:30

oh mon dieu ....je viens de reprendre le post du début parce que je ne l'avais jamais vraiment regardé et qu'est ce que je vois adi !!!

"JE suis sous le charme de Jason le frere de Sookie !!! Et aussi bien sur de Bill !! Comment ne pas craquer pour Bill ??!!! lol"

c'est toi qui a écrit ça !!!
Shocked

cte honte lol

bouuuuuuuuhhhh !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

True Blood (Série TV) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: True Blood (Série TV)   True Blood (Série TV) - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Mai - 23:36

Oui c'est moi qui a ecrit ca.... C'etait avant de connaitre Eric !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jessie
Ecrivain à succès
Jessie


Féminin
Posts : 1171
Age : 41
Localisation : Marseille
Style littéraire : Hétéroclite
Inscris le : : 27/02/2009

True Blood (Série TV) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: True Blood (Série TV)   True Blood (Série TV) - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Mai - 0:10

Razz Vero, t'en loupes pas une! Pauvre Adi!!!
On te pardonne Adi, on dit tous des choses ridicules un jour ou l'autre mdrrr

C'est pour quand la saison 3??? J'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

True Blood (Série TV) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: True Blood (Série TV)   True Blood (Série TV) - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Mai - 1:18

Oui Oui non mais j'assume... Je me contentais du vampire lol. Mais des le moment où j'ai rencontrer Eric I love you mon coeur n'a cessé de battre pour lui. De plus des le moment où j'ia rencontré le beau Eric I love you dans les livres la CdS ce fut encore pire ! D'ailleurs Vero et Jess etes bien placées pour connaitre mon obsession loool.

Et donc on peux me pardonner cette faute de gout momentanée lol, je me suis rattraper depuis le temps mdr.

La saison 3 est pour le mois prochain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

True Blood (Série TV) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: True Blood (Série TV)   True Blood (Série TV) - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Mai - 5:08

J-16 !!! Il me tarde trooop !!
Revenir en haut Aller en bas
verobess
Ecrivain à succès
verobess


Féminin
Posts : 1080
Age : 48
Localisation : Marseille
Style littéraire : tous
Inscris le : : 18/03/2009

True Blood (Série TV) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: True Blood (Série TV)   True Blood (Série TV) - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Mai - 17:57

bon ça y est, je viens de voir le dernier épisode de la saison 1 hier soir.

et franchement, c'est vraiment tordant ce qu'ils ont fait de la saga de charlaine harris Very Happy

mes impressions en vrac : l'acteur qui joue Sam est pour moi le mieux trouvé de tous, extra ! je trouve même que quelquefois il a une tête de chien lol.
bill aussi est une bonne surprise, l'acteur me plait beaucoup, il a un beau sourire (sans les crocs lol, on voit bien que les acteurs souffrent pour parler et sourire avec leurs grosses pailles dans la bouche Razz )

par contre, ce pauvre Eric est gaché avec ses cheveux...c'est quoi cette coupe? on dirait qu'ils lui on collé des cheveux gras par touffes sur la tête..c'est horrible ! du coup, j'arrive pas à savoir si l'acteur me plait Rolling Eyes

sookie.....bof, bof ! je trouve l'actrice parfois vraiment moche ! c'est sa bouche je crois ! ou sa tête de cruche à certains moment ! et puis, elle n'est pas assez "plantureuse", se déplace bizarrement, comme une gamine, se cambre tout le temps et a trop de boutons sur la caboche...donc vous avez deviné, elle m'a pas convaincue tongue j'imaginais sookie, moins gamine et plus jolie.

tara me pose pb aussi, j'ai tendance à renier ce personnage qui n'existe pas.
je trouve sa relation avec Sam pas crédible un brin.
pourtant l'actrice joue très bien, elle est extra cette fille (la dame qui joue sa mère est géniale aussi, chapeau pour le jeu d'acteur) ! lafayette aussi d'ailleurs, j'adore !

arlène est pile comme je l'imaginais..quant à Jason !! hallucinant ! je me tord de rire à chaque épisode ! ils lui font faire des trucs trop glauques, trop poilants ! je le revois se balader en slibard dans l'herbe en faisant l'avion pendant son trip jus de vampire....c'est excellent !!!!! mdr

d'ailleurs, je trouve que la série repose beaucoup sur ce personnage , et c'est vraiment sympa.

bref true blood : glauque, tordant, atypique !!!! à regarder absolument! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

True Blood (Série TV) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: True Blood (Série TV)   True Blood (Série TV) - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:05

ah je suis content que ca te plaise.
Concernant Eric, tu as raison, cette coupe de cheveux n'est pas top ! Bon moi j'aime quand meme, mais tu verras la nouvelle coupe qu'il se paye dans la saison 2 le rends carrément sexy !! lol.
Revenir en haut Aller en bas
verobess
Ecrivain à succès
verobess


Féminin
Posts : 1080
Age : 48
Localisation : Marseille
Style littéraire : tous
Inscris le : : 18/03/2009

True Blood (Série TV) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: True Blood (Série TV)   True Blood (Série TV) - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:16

ouf ! tant mieux pour lui, parce que là, il pourrait sans pb faire un procés aux maquilleuses Razz

( mais on voit bien en effet que c'est une armoire à glace ce mec, il fait 2 têtes de plus que le Bill lol)
me languis de voir la suite Razz

ah oui, j'avais oublié, un dernier commentaire : vous trouvez pas que la série donne vraiment un rôle de chevalier sans reproche fou d'amour à bill ? il a un sacré beau rôle sur ce coup ! beaucoup plus que dans le tome 1 de la CDS ( et les autres tomes aussi d'ailleurs) où son personnage est plus ambigu.

dans la série, c'est le héros total !!! prêt à griller en plein soleil pour la miss qui becote un autre au bout de 2 jours d'absence !!! affraid
ça va être dur pour Eric de rivaliser par la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

True Blood (Série TV) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: True Blood (Série TV)   True Blood (Série TV) - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:52

Je suis tout a fait d'accord avec toi. Bill a le beau role dans cette série lol. D'ailleurs c'est toujours le cas dans la saison 2...
Mais bon les fans de la CdS ne se font pas berner lol.

Team Eric !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

True Blood (Série TV) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: True Blood (Série TV)   True Blood (Série TV) - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Mai - 19:14

Citation :
"JE suis sous le charme de Jason le frere de Sookie !!! Et aussi bien sur de Bill !! Comment ne pas craquer pour Bill ??!!! lol"

MDR Oui, je m'en rappelle très bien. Mais bon Adi a vite saisi son erreur. lol


Après il faut dire qu'Alan Ball est un fan de Sookie et Bill. Il aime bien travailler leur relation.

Mais je me dis qu'au bout moment Sookie va en avoir marre de lui et voir en Eric un peu plus. (style saison 3, s'ils travaillent ensemble à la recherche de Bill, elle peut le voir sous un autre jour, ça a déjà débuté avec Godric, ça va continuer (j'espère) )
Bill est son premier amour, son premier amant, son prince charmant vampire mais tout le monde sait que les filles préfèrent les bad boys. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

True Blood (Série TV) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: True Blood (Série TV)   True Blood (Série TV) - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Mai - 19:19

Mdrr que Dieu t'entende Ame !! lool
Vivement que l'on passe a un Sookie-Eric plutot qu'un Sookie-Bill... parce que serieusement leur relation m'ennui a mourir.
D'autant plus qu'Eric vaut son pesant d'or quand on le connait et qu'on le regarde correctement !! Grrrr quelle chance elle a cette Sookie de l'avoir pour elle !!

Et pour ce qui est de l'erreur que j'ai faites pour Bill en effet c'etait une erreur que j'ai pas tarder a rectifier !! Non mais ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 39
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

True Blood (Série TV) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: True Blood (Série TV)   True Blood (Série TV) - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:52

Je ne sais pas si elle a déjà été posté je ne pense pas vu que je suis un site qui met à jours plusieurs fois par jour.

Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Aeryn
Ecrivain à succès
Aeryn


Féminin
Posts : 1830
Age : 36
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 28/03/2009

True Blood (Série TV) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: True Blood (Série TV)   True Blood (Série TV) - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Juin - 20:10

Vivement!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedaeryn.canalblog.com
verobess
Ecrivain à succès
verobess


Féminin
Posts : 1080
Age : 48
Localisation : Marseille
Style littéraire : tous
Inscris le : : 18/03/2009

True Blood (Série TV) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: True Blood (Série TV)   True Blood (Série TV) - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Juin - 20:19

j'adore la fraction de seconde où sookie et Eric s'embrassent....forcément Embarassed

c'est censé être qui la fille là au tout début ?
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Ecrivain à succès
Aeryn


Féminin
Posts : 1830
Age : 36
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 28/03/2009

True Blood (Série TV) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: True Blood (Série TV)   True Blood (Série TV) - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Juin - 20:25

Laquelle? La rousse? C'est la reine Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedaeryn.canalblog.com
verobess
Ecrivain à succès
verobess


Féminin
Posts : 1080
Age : 48
Localisation : Marseille
Style littéraire : tous
Inscris le : : 18/03/2009

True Blood (Série TV) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: True Blood (Série TV)   True Blood (Série TV) - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Juin - 20:43

ah oui ?
ben tien je la voyais pas comme ça
je l'avais imaginé brune, très jeune, chétive, avec une coupe au carré.....bref, rien à voir lol
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Ecrivain à succès
Aeryn


Féminin
Posts : 1830
Age : 36
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 28/03/2009

True Blood (Série TV) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: True Blood (Série TV)   True Blood (Série TV) - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Juin - 20:54

Tu n'a pas vu la saison 2? Elle y est dedans. Je me la représenté grand brune cheveux long lol Mais j'aime bien Evan Rachel Wood dans ce rôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedaeryn.canalblog.com
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 39
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

True Blood (Série TV) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: True Blood (Série TV)   True Blood (Série TV) - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Juin - 21:18

Moi aussi je ne m'imaginais pas la reine comme ça déjà plus jeune vraiment ado mais bon tout le monde à sa façon de voir les choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Contenu sponsorisé





True Blood (Série TV) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: True Blood (Série TV)   True Blood (Série TV) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
True Blood (Série TV)
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Luna Blood
» Gossip Girl (Série TV)
» Frères d'armes (Série TV)
» Vampire Diaries (Série TV)
» Medium (série)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: La Bibliothèque des Erudits :: Livres adaptés en séries télé/dessins animés-
Sauter vers: