Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 True Blood (Série TV)

Aller en bas 
+17
verobess
bikou
Luna Blood
Lempicka
Ame
MAY BE
Dou'
vallery73
Erne
Aeryn
Sat
C-line
minettiti
Jessie
Admin
Ata
Melanie
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Lempicka
Jeune Ecrivain
Lempicka


Féminin
Posts : 642
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Style littéraire : Young Adult
Inscris le : : 02/03/2010

True Blood (Série TV) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: True Blood (Série TV)   True Blood (Série TV) - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Mar - 23:32

Alan Ball ainsi que toute l'équipe de True Blood étaient au PaleyFest qui s'est déroulé hier soir à Los Angeles.

Photos
"Bill" et sa boucle d'oreille No


Spoiler:

Deux nouveaux teaser:


(allez directement à 10min32)

Revenir en haut Aller en bas
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

True Blood (Série TV) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: True Blood (Série TV)   True Blood (Série TV) - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Mar - 23:42

J'espère qu'ils ne se remettront pas ensemble, ça me saoule le couple Bill & Sookie même si Ball les aime, il faudrait pas oublier que Bill finit aux oubliettes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

True Blood (Série TV) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: True Blood (Série TV)   True Blood (Série TV) - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Mar - 13:22

Ouai faudrait surtout pas oublier ce qu'Harris a fait merde lol. Bill-Sookie c'est de l'histoire ancienne !! Moi j'ai l'intention de voir l'idylle Eric-Sookie dans cette saison !!!!!!!!

En ce qui concerne les spoilers : "Petunia Dursley" dans TrueBlood ca fait bizarre lol.

Je regarderai les videos apres le boulot quand j'aurais le temps.... deja la derniere on voit Eric torse nu... j'achete !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Milyx
Jeune Ecrivain
Milyx


Féminin
Posts : 505
Age : 35
Localisation : Paris
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 13/01/2010

True Blood (Série TV) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: True Blood (Série TV)   True Blood (Série TV) - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Sep - 1:59

Purée je viens de regarder le dernier épisode (le 12) de la saison 4 et aaaaaaaaaaaaaaaaaah ils sont cruel de s’arrêter comme sa !!!!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

True Blood (Série TV) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: True Blood (Série TV)   True Blood (Série TV) - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:16

Je suis un peu déçue par toute cette saison. J'ai l'impression que Sookie et Eric ont fait plus de figuration qu'autre chose. Ca a perdu en tension. C'était long, tellement de blabla. Et le triangle amoureux me donne envie de rire, tellement c'est ridicule! J'en ai de la peine pour les persos de Harris qui valent mieux que ce jeu pourri.
Je ne peux tjs pas saquer Bill et je me dis chouette on aura pe bientôt Quinn.

Le dernier épisode ne vaut la peine que pour les dix dernières minutes où on se dit "ah vivement la saison 5 !!!!" Parce que pouf plein plein de questions qui déboulent !

Milyx,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Milyx
Jeune Ecrivain
Milyx


Féminin
Posts : 505
Age : 35
Localisation : Paris
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 13/01/2010

True Blood (Série TV) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: True Blood (Série TV)   True Blood (Série TV) - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Sep - 22:13

Je suis d'accord avec toi Ame moi aussi je l'ai trouver lente et gnangnan mais bon j'ai pas pu m’empêcher de regarder lol

Ame,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

True Blood (Série TV) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: True Blood (Série TV)   True Blood (Série TV) - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Sep - 22:47

Citation :
je l'ai trouver lente et gnangnan mais bon j'ai pas pu m’empêcher de regarder lol

oui lol ben pareil tu sais, je dis ça mais je suis chaque épisode ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Aeryn
Ecrivain à succès
Aeryn


Féminin
Posts : 1830
Age : 35
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 28/03/2009

True Blood (Série TV) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: True Blood (Série TV)   True Blood (Série TV) - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Sep - 23:00

Daccord avec vous, cette saison m'a un peu déçue aussi. Les épisodes sont inégaux, un coup ya de l'action et on avance et un coup où il se passe pas grand chose. Je pensais qu'ils allaient plus exploiter le couple Eric Sookie mais au final ca a comblé la série sans l'intensité de ce qu'il ce passe dans le bouquin. Les réalisateurs sont plus pour Bill/Sookie surement et c'est comme si ca avait été forcé, dans le sens où ils ont suivis plus ou moins le livre mais sans être convaincus. Je sais pas si vous avez compris lol C'est vraiment dommage!

Et pour le dernier épisode

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedaeryn.canalblog.com
Milyx
Jeune Ecrivain
Milyx


Féminin
Posts : 505
Age : 35
Localisation : Paris
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 13/01/2010

True Blood (Série TV) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: True Blood (Série TV)   True Blood (Série TV) - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Sep - 23:11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

True Blood (Série TV) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: True Blood (Série TV)   True Blood (Série TV) - Page 14 Icon_minitimeMer 14 Sep - 15:36

Oui, c'est ce que je me disais :
Spoiler:

Aeryn, oui j'ai compris. Alan Ball a jamais caché sa préférence pour Bill et Sookie :/
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Aeryn
Ecrivain à succès
Aeryn


Féminin
Posts : 1830
Age : 35
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 28/03/2009

True Blood (Série TV) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: True Blood (Série TV)   True Blood (Série TV) - Page 14 Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:42

Aaaaa oui lui!! Rolala la nulle! J'aime tellement pas ce perso en plus! Ah oui ba la c'est la grosse m**** en perspective!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedaeryn.canalblog.com
Lempicka
Jeune Ecrivain
Lempicka


Féminin
Posts : 642
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Style littéraire : Young Adult
Inscris le : : 02/03/2010

True Blood (Série TV) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: True Blood (Série TV)   True Blood (Série TV) - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:17

Ame a écrit:
Je suis un peu déçue par toute cette saison. J'ai l'impression que Sookie et Eric ont fait plus de figuration qu'autre chose. Ca a perdu en tension. C'était long, tellement de blabla. Et le triangle amoureux me donne envie de rire, tellement c'est ridicule! J'en ai de la peine pour les persos de Harris qui valent mieux que ce jeu pourri.
Je ne peux tjs pas saquer Bill et je me dis chouette on aura pe bientôt Quinn.

Le dernier épisode ne vaut la peine que pour les dix dernières minutes où on se dit "ah vivement la saison 5 !!!!" Parce que pouf plein plein de questions qui déboulent !

Milyx,
Spoiler:

J'étais super déçue pour Eric et Sookie...J'attendais ça depuis longtemps et quand ça arrive enfin Eric n'est plus lui m-ême.Quelle déception.La fin de la série a quelque peu rattrapé le tout.Par contre la dernière scène ou Sookie essaie de choisir entre Bill et Eric était pathétique.

J'aime bien Bill, enfin plus qu'avant ! Les deux derniers épisodes étaient explosifs et m'ont tenu en haleine, une vraie réussite ! J'aime Jason alors que ça faisait 4 ans qu'il m'indifférait, sa relation avec Jessica est vraiment intéressante.
Et Oui c'est
Spoiler:
qui est de retour Very Happy

J'ai adoré la dernier scène, celle ou Sookie se jette sur la louve oO
Revenir en haut Aller en bas
Madame-T
Visiteur
Madame-T


Féminin
Posts : 12
Age : 32
Localisation : Nîmes
Style littéraire : Fantasy privilégié
Inscris le : : 19/04/2012

True Blood (Série TV) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: True Blood (Série TV)   True Blood (Série TV) - Page 14 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:53

Je n'ai jamais lu les bouquins, mais je suis complètement fanatique de la série !

Par contre, ce qui m'étonne, c'est qu'il y a beaucoup de personnages qui m'insupportent. Habituellement, je trouve un côté positif à chaque personnage. Mais là...

Je n'aime pas Sookie, que je trouve niaise et cruche à souhait.
Je n'aime pas Tara, qui est trop vulgaire et torturée à mon goût.
Je n'aime pas Jessica, qui se fait toujours passer pour la victime.
Je n'aime pas Bill, qui croit toujours faire au mieux alors qu'il ne pense qu'à lui.

Et le plus étrange, c'est que ça ne m'empêche pas d'adorer cette série !
Vivement la prochaine saison Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~madamet
Lempicka
Jeune Ecrivain
Lempicka


Féminin
Posts : 642
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Style littéraire : Young Adult
Inscris le : : 02/03/2010

True Blood (Série TV) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: True Blood (Série TV)   True Blood (Série TV) - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:49

La série a repris!J'ai regardé les trois premiers épisodes et pour le moment, ça me plaît beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





True Blood (Série TV) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: True Blood (Série TV)   True Blood (Série TV) - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
True Blood (Série TV)
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Luna Blood
» LL10 de Luna Blood
» Gossip Girl (Série TV)
» Frères d'armes (Série TV)
» Vampire Diaries (Série TV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: La Bibliothèque des Erudits :: Livres adaptés en séries télé/dessins animés-
Sauter vers: