Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 True Blood (Série TV)

Aller en bas 
+17
verobess
bikou
Luna Blood
Lempicka
Ame
MAY BE
Dou'
vallery73
Erne
Aeryn
Sat
C-line
minettiti
Jessie
Admin
Ata
Melanie
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

True Blood (Série TV) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: True Blood (Série TV)   True Blood (Série TV) - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:41

CE SOIR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Persephone
Visiteur
Persephone


Féminin
Posts : 75
Age : 31
Localisation : Région Parisienne
Style littéraire : Affectif
Inscris le : : 06/06/2010

True Blood (Série TV) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: True Blood (Série TV)   True Blood (Série TV) - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:32

tu vas te régaler! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

True Blood (Série TV) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: True Blood (Série TV)   True Blood (Série TV) - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 17:37

Et ben didon l'epispde commence fort avec une éviscération en bonne et dûe forme lol.
Et l'arrivée du Roi... pas mal, bien que le cheval fasse un peu trop "preu chevalier" pour moi lol.
"ta vie est trop precieuse pour etre gachée" Ohhh comme j'aime mon Eric !!! I love you La facon dont il lui parle, dont il s'empeche de la regarder plus longtemps que nécéssaire ou qu'il evite son regard. Wouahh mon Eric est absolument genial. J'adore la VF d'Eric mais je dois dire que la voix originale d'Alex/Eric me donne des frissons lol.
Oh et quel plaisir aussi de retrouver Godric... que nous n'avions que trop peu vu dans la saison 2.
Quand je pense a la reaction qu'a eu Eric en voyant Sookie pleurait, LA on ne peux pas douté de ses sentiments pour elle !! Vraiment ! Alexander est genial !!

Ah le "palais" du roi du Mississipi, le paradis gay vampire ! Mon reve !! lol
Par contre le Talbot est affreu. Quand j'ai vu qui allait le jouer ca semblait bon. Resultat, là en plus du physique pas si terrible il y a aussi la gestuelle tres ... homo lol. Beurk lol.
Aussi beurk que la glace au sang mdrrr.

Le frere de Sam est so sex ! J'aime beaucoup cet acteur, pour l'avoir vu dans Prison Break, dans un ou deux épisodes de Grey's Anatomy aussi etc...

Mr Northman.... ahhhh cet episode est genial. J'adoooore, plus les saisons passent et plus Eric est omniprésent...pour mon plus grand bonheur. lol
Vivement le prochain lol.
Revenir en haut Aller en bas
Lempicka
Jeune Ecrivain
Lempicka


Féminin
Posts : 642
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Style littéraire : Young Adult
Inscris le : : 02/03/2010

True Blood (Série TV) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: True Blood (Série TV)   True Blood (Série TV) - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Juin - 23:05

L'épisode 2 était vraiment bien Smile

Jason d'abord, je n'ai jamais vraiment aimé ce personnage mais il devient plus intelligent, fait moins de bêtises. Il est moins chiant quoi Smile Il va sûrement se passe des choses avec la fille qu'il a apparemement sauvé.

Tara Wow, elle avait besoin de se défouler, c'était violent à la fin xD ET elle s'est même trouvée un vampire. Enfin, ce vampire ne m'inspire rien de bon..

Bill
le dîner m'a bien fait rire. Je n'avais pas imaginé qu'on pouvait cuisiner le sang en fait. Tous ces plats, j'étais impressionnée.

Jessica Ah je l'adore! Elle me fait rire, j'ai adoré son petite passage avec Pam. D'ailleurs ce serait cool si Pam apparaissait plus. ET où est passé le corps? Qui l'a pris? Pourquoi? La faire chanter , la faire flipper?

ERIC - Oui le meilleur pour la fin. Ça m'étonne qu'on voit si bien à quel point il tient à Sookie. On est juste au début de la saison et pourtant..WOW. Je l'adore Very Happy
Quand Sookie se met à pleurer..c'était trop mignon et à la fin,"Let me In!" c'était sexy !

Vivement le prochain épisode Smile

Ah oui Sookie, pour une fois elle ne m'a pas gêné, elle m'a même fait rire avec son imitation de Bill "SOOKEH!" xD
Revenir en haut Aller en bas
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

True Blood (Série TV) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: True Blood (Série TV)   True Blood (Série TV) - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Juin - 23:26

OH MY GOSH !!!!!!!!!!

Spoiler:
!
Alcide : son arrivée est pas mal et l'acteur se débrouille bien pour le moment.
J'aime bien la façon dont Sookie et Eric fonctionnent. On sent le petit rapprochement toujours un peu plus.
Bizarrement, l'intrigue de Tara avec Franklin me plait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Lempicka
Jeune Ecrivain
Lempicka


Féminin
Posts : 642
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Style littéraire : Young Adult
Inscris le : : 02/03/2010

True Blood (Série TV) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: True Blood (Série TV)   True Blood (Série TV) - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Juin - 14:34

Ame a écrit:
OH MY GOSH !!!!!!!!!!

Spoiler:
!
Mais qu'est-ce qu'il a fait au final? Il l'a tué? Il a juste fait "l'amour" avec ? Razz

Alcide : son arrivée est pas mal et l'acteur se débrouille bien pour le moment.


Ouii j'aime bien Alcide, je n'ai pas lu les livres mais pour le moment j'aime le perso !
Sookie et Eric, ils n'ont pas assez de scènes ! Leur petite scènes sont tellement bien!
Quand Sookie lui demande si il viendra si il sent qu'elle est en danger drunken drunken
Et moi aussi, j'ai hâte d'en voir plus avec Tara(pour une fois!) surtout quand on voit le trailer pour le prochain épisode, qui est dans deux semaines:'(
Revenir en haut Aller en bas
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

True Blood (Série TV) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: True Blood (Série TV)   True Blood (Série TV) - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:05

Spoiler:

Sookie se rapproche mine de rien d'Eric...
Citation :

qui est dans deux semaines:'(

Trop long !
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

True Blood (Série TV) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: True Blood (Série TV)   True Blood (Série TV) - Page 13 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 14:39

Bon j'ai vu l'episode 5 (oui j'avais du retard) Je vais voir si le 6 est deja dispo ou pas... je suis paumé lol.
J'ai trop aimé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
C-line
Jeune Ecrivain
C-line


Féminin
Posts : 680
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Style littéraire : Jeunesse, fantastique, classique...
Inscris le : : 27/02/2009

True Blood (Série TV) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: True Blood (Série TV)   True Blood (Série TV) - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:44

Non mais la saison 3 drunken
L'épisode 8 m'a juste tué ce matin...
Et puis Alcide I love you Owen (Oth) le retour ca fait aussi du bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://with-s0ng.skyrock.com
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

True Blood (Série TV) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: True Blood (Série TV)   True Blood (Série TV) - Page 13 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 23:48

J'adore True Blood.
La série fait de mieux en mieux, elle est en crescendo en ce moment et c'est très bon.

Adi il y a quelques scènes du 308 qui devraient te plaire Wink

Bon évidemment le petit bémol c'est la relation Sookie et Bill, j'ai peur que ça finisse par me lasser à la fin mais pour l'instant je supporte.

Petite mention à la reine qui a l'air vraiment attaché à Hadley. "Where is my Hadley ?? Hadley ?" lol et qui me fait bcp rire "Où est-ce que je vais mettre mes oiseaux ?"
Evan rachel Wood est excellente dans ce rôle.

D'ailleurs l'actrice qui joue Hadley, c'est marrant physiquement, elle correspond assez au portrait que je m'étais fait de Sookie dans les bouquins.

Des petites choses qui se dessinent et qui soulèvent de nouvelles questions aussi

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

True Blood (Série TV) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: True Blood (Série TV)   True Blood (Série TV) - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 3:30

bon 307 deja... lol
Spoiler:

Et maintenant le fameux 308 dont tout le monde m'a parler aussi lol.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

True Blood (Série TV) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: True Blood (Série TV)   True Blood (Série TV) - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:21

C'est vrai que ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

True Blood (Série TV) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: True Blood (Série TV)   True Blood (Série TV) - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:15

Euh.... J'ai comme envie de dire ...

OH MY GOD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

True Blood (Série TV) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: True Blood (Série TV)   True Blood (Série TV) - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:36

Ah Diable,

Il y a du très très très bon dans le 311 mais le rythme s'est drôlement ralenti. Ca me donne l'impression d'un calme avant la tempête et une tempête qui va être un sacré cliff cette année, je le sens !

J'aime la relation Eric/Pam, les deux acteurs sont convaincants. Il ya une grande tendresse entre les personnages, c'est très touchant.

J'aime Sookie et Eric, et j'aime ce qu'il se dégage d'eux, et j'aime les révélations que Sookie a. Et j'aime cette scène où
Spoiler:

Je serai une critiqueuse, je diriai que le plan est un peu facile et je me demande ce qu'Allan Ball est entrain de nous faire (par pitié, je refuse les spéculations américaines. Allan Ball est peut-être un fan de Bill & Sookie mais il n'est pas assez fou pour ça ! Non, je m'y refuse ! ce serait trop débile pour lui, pour la série, pour les fans et pour son season final et pour sa saison 4 !)
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Simi
Apprentis
Simi


Féminin
Posts : 165
Age : 42
Localisation : Vendée
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 16/09/2010

True Blood (Série TV) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: True Blood (Série TV)   True Blood (Série TV) - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Sep - 10:29

C'est fini... Sad

Plus de True Blood pendant quasiment un an ! Je vais pas m'en remettre...

Par contre, cette fin, j'ai pas compris qu'ils arrètent là ! Ca ne se fait pas Monsieur les scénaristes...

Par contre, j'ai trouvé (encore !) que dans la saison 3, merci, ça pique des éléments vachement loin dans les livres (je mets a suite en spoiler car elle parle de la saison 3 mais aussi du dernier épisode)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirsdesimi.blogspot.com/
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

True Blood (Série TV) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: True Blood (Série TV)   True Blood (Série TV) - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Sep - 13:54

Ca ne me choque pas plus que ça qu'on pique dans les autres bouquins, après tout, ça m'étonnerait que True Blood ait 14 saisons, et puis la série reste une adaptation, et les deux évoluent différemment. Ce qui n'est pas plus mal. Tant qu'il nous garde Eric, je suis plutôt satisfaite des choix de la série.

Le season finale, ben bof. Celui de la saison 2 n'était pas à mon goût, le 3 non plus : un peu facile et long dans l'ensemble malgré de bons éléments : dans la relation Sookie/Eric/Bill, notamment.

Par contre, c'est la première fois que des intrigues de la saison restent complètement ouvertes dans un season finale :
Spoiler:

Mais au secours ce que Bill m'agace ! En plus je trouve l'acteur de plus en plus moche !

Ben voilà y'a plus qu'à attendre la saison prochaine. Que ça va être long, long, long !
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

True Blood (Série TV) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: True Blood (Série TV)   True Blood (Série TV) - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:06

Simi a écrit:


Plus de True Blood pendant quasiment un an ! Je vais pas m'en remettre...


Un an ????????? affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

True Blood (Série TV) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: True Blood (Série TV)   True Blood (Série TV) - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:51

ben la série ne revient pas avant Juin, ce qui fait presqu'un an à attendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

True Blood (Série TV) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: True Blood (Série TV)   True Blood (Série TV) - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:57

Et ben didon !! Bonjour l'attente !!! SadSadSadSadSadSadSadSadSadSad
Revenir en haut Aller en bas
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

True Blood (Série TV) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: True Blood (Série TV)   True Blood (Série TV) - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:23

Oui c'est long long long long Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Simi
Apprentis
Simi


Féminin
Posts : 165
Age : 42
Localisation : Vendée
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 16/09/2010

True Blood (Série TV) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: True Blood (Série TV)   True Blood (Série TV) - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:25

Ben fait, peut-être que l'année prochaine, ça commencera en mai, un mois plus tôt mais bon, c'est toujours trop tard, 12 épisodes, ça passe vachement vite... Crying or Very sad

C'est un plaisir de trop courte durée !

Allez Madame Charlaine Harris, vus voulez pas être sympa et avancer un peu la date de sortie du tome 11... Please !
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirsdesimi.blogspot.com/
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

True Blood (Série TV) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: True Blood (Série TV)   True Blood (Série TV) - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Sep - 2:07

Mdrrr Simi. Deja moi j'aimerais le tome 10 ... apres le 11 serait un bonus. Tu as deja un tome d'avance sur nous (je parle de ceux qui ne lisent pas en VO mdr). Alors euh ein!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Ecrivain à succès
Aeryn


Féminin
Posts : 1830
Age : 35
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 28/03/2009

True Blood (Série TV) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: True Blood (Série TV)   True Blood (Série TV) - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Sep - 12:28

Ça va être vraiment trop long un an mais on a déjà tenu avant donc pourquoi pas la? lol Mais c'est clair que 12 épisodes c'est pas assez!! Le plaisir est trop court.
Moi je me dit que heureusement les autres séries vont être la pour faire passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedaeryn.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

True Blood (Série TV) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: True Blood (Série TV)   True Blood (Série TV) - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Sep - 2:26

Bon j'ai fini cette apres midi la saison 3 de True Blood.

Bon en gros je suis pas trop mécontent de cette saison. Meme si je crois que j'ai préféré la seconde.
Le season finale ! J'ai failli hurler quand j'ai cru qu'Eric allait finir comme ca ! Je me suis dit NOOOOOON ! lol

Mais mon dieu ! Qu'est ce que Bill me gonfle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je n'en peux plus de ce mec.


Spoiler:

Le grand mechant de cette saison : je l'ai préféré quand meme a celui de la saison 1 ou 2.
J'ai beaucoup aimé retrouvé Godric deux ou trois fois au cours de cette saison aussi.

Bref, c'est un bon point pour cette saison... A voir la prochaine quand meme....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

True Blood (Série TV) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: True Blood (Série TV)   True Blood (Série TV) - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 17:11

Bon alors que nous attendons la saison 4, une date a été donnée pour la sortie en DVD de la saison 3 : 25 Mai 2011
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





True Blood (Série TV) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: True Blood (Série TV)   True Blood (Série TV) - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
True Blood (Série TV)
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Luna Blood
» LL10 de Luna Blood
» Gossip Girl (Série TV)
» Frères d'armes (Série TV)
» Vampire Diaries (Série TV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: La Bibliothèque des Erudits :: Livres adaptés en séries télé/dessins animés-
Sauter vers: