Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer

Aller en bas 
+13
marwa
Milyx
Luna Blood
verobess
vallery73
Melthereader
Aeryn
C-line
Jessie
minettiti
Admin
Ata
Melanie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Jusqu'à quel point ce livre vous a plu?
J'ai littéralement craqué
Les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer - Page 2 Vote_lcap75%Les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer - Page 2 Vote_rcap
 75% [ 12 ]
J'ai beaucoup apprécié
Les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer - Page 2 Vote_lcap25%Les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Ca se laisse lire
Les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer - Page 2 Vote_lcap0%Les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mouais, bof
Les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer - Page 2 Vote_lcap0%Les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas du tout accroché
Les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer - Page 2 Vote_lcap0%Les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer   Les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 4:57

Me voila arriver a la 175 page (chapitre 18.l'ennui) Et je suis accro. Mais j'arrete un instant ma lecture parce que j'ai les larmes aux yeux. Ma gorge est sérré et mes yeux me piquent.
Je suis touché par ce que vit Vagabonde mais aussi Melanie. Elle ne font plus qu'un et elles acceptent d'etre ainsi traité.
Il n'y a que Jeb' et Jamie qui se sont montrer pour le moment gentil. Jeb' est absolument adorable comme humain.
JE sias pas trop pourquoi je suis si bouleversé par ce qui se passe, mais vraiment j'ai envie de pleurer. Vagabonde est seule (meme si pas vraiment), son avenir est incertain, mais elle ne rechigne pas, elle passe son temps enfermé dans le mutisme le plus totale.
LOL c'est idiot et peut etre sans queue ni tete ce petit commentaire, mais je voulais livrer ce que je ressentais a l'instant.
Et parce que j'aime vraiment en fait, il est 4h du matin mais je ne peux pas m'arreter de lire donc j'y retourne !!

PS à 4h56 : POur ceux qui ne sont pas au courant mon prénom est Westley et donc mon surnom est Wes. Imaginez ma surprise lorsqu'a la page 233 je m'appercois qu'il y a un "Wes" lool.
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer   Les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:49

Ca me fait toujours bozarre quand on parle du livre à cause du prénom Jss Dehors

Contente qu'il te plaise Adi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer   Les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:05

Oui pour le moment c'est un bon bouquin !! J'aime beaucoup en fin de compte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer   Les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:56

Bah tu vois ça vallait la peine de s'accrocher au début ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer   Les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 2:06

Je confirme !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer   Les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 6:18

J'ai fini les Ames Vagabondes comme promis !! =)
Et j'ai littérallement craqué !! lol
OUi voila je redevient un grand fan de Stephenie Meyer !! Elle ma fait rire et pleurer avec ce bouquin !!
J'aime beaucoup beaucoup !!

Passé le debut l'histoire est entrainante !! Dans les grottes, il n'y a pas un moment où rien ne se passe ! C'est genial ! En plus ce roman regorge de personnages, certes pas tous assez exploités mais passionnants !!

En ce qui concerne la fin ? Elle se suffit a elle meme, mais la premiere chose que j'ai dites en refermant le bouquin c'est :" Je veux une suite !" Donc je pense que moi non plus je ne serai pas contre une suite !!
Stephenie Meyer, parlait d'une trilogie... pourquoi pas ? On verra, je sais que désormai je veux bien lire la suite puisqu'apres tout, elle n'a pas tout traité. Il reste encore plein de choses a voir. Je veux savoir si les humains vont reprendre leur planete en main vu le nombre apparent de clans rebelles existants...

Et je suis aussi fasciné quand je pense que pendant que Vagabonde vivait ce qu'elle a vecut (de l'Enfer le plus térrible au Paradis le plus doux) d'autre comme Nott vivait la meme choses... C'est l'espoir à letat pur pour les Hommes je trouve !!
Je dois avouer que je m'attendais pas du tout a ce que cela se termine ainsi, je pensais pas que Vagabonde (oui désolé je l'appelle par ce prénom parce que je prefere lol, c'est beau !!) abandonnerait tout pour Melanie. meme si j'avais bien sentit qu'elles s'etaient beaucoup rapprochées. Je pensais pas qu'elle viendrait a se sacrifier pour la sauver, lui rendre sa vie quoi, sa liberté.
J'aurais bien aimé voir le reveil de Melanie.... toute la fin se passe trop vite, comme d'habitude avec S.Meyer. Elle boucle l'histoire a chaque fois trop vite ! Tout va trop vite.
On a le meme soucis avec Revelation.. Mais cela n'enleve rien en la beauté de l'Histoire. Vous me connaissez moi et mon sens critique lol.

Enfin bon j'arrete mon monologue, tout ca pour dire que j'ai été un bel idiot de ne pas avoir accroché des le debut et d'avoir attendu si longtemps pour reconnaitre la beauté de ce roman..
Ah oui au fait !! I I love you Ian !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer   Les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:13

On a bien fait d'insister pour que tu le reprennes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Luna Blood
Jeune Ecrivain
Luna Blood


Féminin
Posts : 946
Age : 35
Style littéraire : De tout
Inscris le : : 03/07/2009

Les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer   Les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:41

Adisson a écrit:
En plus ce roman regorge de personnages, certes pas tous assez exploités mais passionnants !!

Moi, je trouve au contraire que ses personnages sont bien exploités, beaucoup mieux d'ailleurs que dans Twilight ou les personnages secondaires passent quasi inaperçus. Mais tu as raison de dire que Stephenie Meyer a tendance à terminer vite fait ses livres. C'est frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer   Les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 23:41

Oh oui ils sont exploités, mais pas assez a mon gout.. Mais ce n'est que mon avis propre lol.
Mais je consede que c'est deja mieux éploité que dans Twilight.
Et oui c'est fin ... nous laisse sur notre faim a chaque fois lol

Et oui Mel, vous avait bien fait d'insister lol
Revenir en haut Aller en bas
Milyx
Jeune Ecrivain
Milyx


Féminin
Posts : 505
Age : 35
Localisation : Paris
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 13/01/2010

Les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer   Les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:43

Je suis littéralement tombée sous le charme de ce livre.
Bien que le début fut un peu difficile, je me suis laisser transportée une fois de plus dans l'univers de Stéphenie.
Ses personnages sont une fois de plus très attachante j'attend avec impatience les suites.
Car ouiii, il y aura bien 2 suite pour Les Âmes Vagabondes.
Cette information a été vu sur des sites qui avaient eux mêmes pris l'information sur le site de l'auteur elle même.
Il nous reste plus qu'à attendre avec patience...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer   Les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:47

Tu m'annonces une super nouvelle la !! lol.
je suis préssé de connaitre la suite alors Very Happy
(pour quelqu'un qui avait si peu accroché la premiere fois lol.)
Revenir en haut Aller en bas
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer   Les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:50

On te l'avait bien dit que tu aimerais adi lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer   Les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:52

LOL je sais. Mais souviens toi un peu de ma réticense LoooL.
J'ai quand meme abandonné le bouquin pendant un an avant de me decider a le reprendre lool.
Revenir en haut Aller en bas
marwa
Visiteur
marwa


Posts : 31
Style littéraire : de tout
Inscris le : : 27/01/2010

Les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer   Les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 16:14

je ne l 'ai pas lu mais le resumé ne m' a pas hameconné peut-etre qu 'il faut commencer à le lire pour s'y accrocher à ce que vous avez ecrit il faut depasser les 10 premiers chapitres.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer   Les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 16:18

Tout a fait ! Au debut c'est presque laborieux, mais ouaaaah apres qu'est ce qu'il vaut vraiment le coup !!
J'etais l'un de ceux qui étaient le plus récalcitrant concernant ce bouquin et ben ecoute, je suis maintennat l'un de ceux qui l'adore !! lol
Revenir en haut Aller en bas
ninir3
Visiteur
ninir3


Féminin
Posts : 49
Age : 54
Style littéraire : bit-lit
Inscris le : : 26/01/2010

Les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer   Les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 17:27

Adisson a écrit:
Tout a fait ! Au debut c'est presque laborieux, mais ouaaaah apres qu'est ce qu'il vaut vraiment le coup !!
J'etais l'un de ceux qui étaient le plus récalcitrant concernant ce bouquin et ben ecoute, je suis maintennat l'un de ceux qui l'adore !! lol
bounce Ne dit-on pas qu seuls les imbéciles ne changent jamais d'avis ? !
Moi aussi j'ai adoré et franchement cette utopie me fait rêver : un monde où la violence serait "banie" ! ! !Le rêve de toute maman..... Bon c'est sur que cela deviendrait vite ennuyeux, car après tout les bétises de nos enfants et leurs bons jeux de mots nous font bien rire ave le temps ! ! ! !
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer   Les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 17:30

Oui c'est sur et moi ca me manquerait aussi lol.
Joli avatar au fait Very Happy Content de voir que j'ai reussi a t'aider lol
Revenir en haut Aller en bas
ninir3
Visiteur
ninir3


Féminin
Posts : 49
Age : 54
Style littéraire : bit-lit
Inscris le : : 26/01/2010

Les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer   Les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 17:35

Kiss Adisson
Merki à Toi ! ! ! !
L'avatar est choisi car il a les yeux bleus comme moi ! ! ! J'adore les images suréalistes et je le trouvait en rapport avec la Bit lit ......
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer   Les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:20

A défaut d'avoir une suite le livre sort en poche dans les éditions le livre de poche

(8,50€) (1er avril selon Amazon)

Les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer - Page 2 49697210
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Dou'
Apprentis
Dou'


Féminin
Posts : 232
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Style littéraire : Chick-Lit, Bit-Lit, Fantasy, Jeunesse
Inscris le : : 05/07/2009

Les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer   Les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:49

Ohh une suite géniale (l) Very Happy
J'avou ce livre est génialissime quand on arrive a passer la partie il faut le dire.. chiante !!
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer   Les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:52

Heu c'est pas une suite, la suite n'est pas prévu pour le moment Stephenie Meyer pense la faire mais pour quand on sait pas.

Mais pour les personnes a faible budget ils peuvent se procurer le livre deja existant en poche.
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Dou'
Apprentis
Dou'


Féminin
Posts : 232
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Style littéraire : Chick-Lit, Bit-Lit, Fantasy, Jeunesse
Inscris le : : 05/07/2009

Les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer   Les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:39

Milyx a écrit:
Je suis littéralement tombée sous le charme de ce livre.
Bien que le début fut un peu difficile, je me suis laisser transportée une fois de plus dans l'univers de Stéphenie.
Ses personnages sont une fois de plus très attachante j'attend avec impatience les suites.
Car ouiii, il y aura bien 2 suite pour Les Âmes Vagabondes.
Cette information a été vu sur des sites qui avaient eux mêmes pris l'information sur le site de l'auteur elle même.
Il nous reste plus qu'à attendre avec patience...
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer   Les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:44

Je me méfie de ce qui est dis sur SM car en attendant elle a rien fait et promet 1000 projets...
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer   Les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 9:31

Tout a fait d'accord. J'attends aussi le moment de la sortie lol. En attendant j'estime qu'il n'y aura rien. Faute de mieux ....
Revenir en haut Aller en bas
marwa
Visiteur
marwa


Posts : 31
Style littéraire : de tout
Inscris le : : 27/01/2010

Les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer   Les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 11:41

Ou c' est fou j' ai beaucoup aimé c 'est incroyable je suis encore
sur le coup de l 'emotion il est formidable ce Ian et Gaby alias
vagabonde elle est surprenante et si attachante.
J'avoue qu 'au debut j' ai beaucoup eu de mal à tenir
le livre ouvert mais apres je n' arrivais plus à le quitter
j'etais scotchée tous les personnages sont touchants...
La fin redonne espoire aux humains c' est que j 'aimerais
bien une suite mais le final etait bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer   Les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les âmes vagabondes
» Le Troqueur d'âmes, Roger Zelazny
» Présentation de Stephenie Meyer
» Midnight Sun de Stephenie Meyer
» Nuits d'Enfer au Paradis --- S. Meyer, M. Cabot, L. Myracle, K. Harrison, M. Jaffe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: La Bibliothèque des Erudits :: Présentation de livres :: Fantastique/ Fantasy-
Sauter vers: