Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La Maison de la Nuit - saga de PC et Kristin Cast

Aller en bas 
+11
Lempicka
Ame
marwa
Jessie
Kaomy
ninir3
Ata
Melanie
vallery73
Aeryn
Admin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

La Maison de la Nuit - saga de PC et Kristin Cast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison de la Nuit - saga de PC et Kristin Cast   La Maison de la Nuit - saga de PC et Kristin Cast - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 1:08

Bon je l'ai terminer. Je l'ai lu tres rapidement : quelques heures seulement.
Et bien contrairement a ce que je pensais j'ai adoré ! UN petit arriere gout d'Harry Potter qui rend tout ca tres interessant et divertissant.
Une héroine attachante et plein de mystere, et en tant que fan de tatouage cette idée de Marque m'a beaucoup plus !!
Je suis sur a 100% que je me ferais la saga entiere ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lempicka
Jeune Ecrivain
Lempicka


Féminin
Posts : 642
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Style littéraire : Young Adult
Inscris le : : 02/03/2010

La Maison de la Nuit - saga de PC et Kristin Cast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison de la Nuit - saga de PC et Kristin Cast   La Maison de la Nuit - saga de PC et Kristin Cast - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 13:54

Ah oui ? Je suis curieuse là..Harry potter"? Je le rajoute (définitivement cette fois! xD) à ma liste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maleeva
Visiteur
Maleeva


Posts : 33
Style littéraire : Fantastique / Historique / Amour
Inscris le : : 16/05/2010

La Maison de la Nuit - saga de PC et Kristin Cast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison de la Nuit - saga de PC et Kristin Cast   La Maison de la Nuit - saga de PC et Kristin Cast - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 15:18

par contre je trouve pas que ça a un arrière goût d'Harry Potter pour ma part. lol
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

La Maison de la Nuit - saga de PC et Kristin Cast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison de la Nuit - saga de PC et Kristin Cast   La Maison de la Nuit - saga de PC et Kristin Cast - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:10

Le tome 3 sortira le 4 novembre

La Maison de la Nuit - saga de PC et Kristin Cast - Page 2 55884810
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Simi
Apprentis
Simi


Féminin
Posts : 165
Age : 42
Localisation : Vendée
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 16/09/2010

La Maison de la Nuit - saga de PC et Kristin Cast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison de la Nuit - saga de PC et Kristin Cast   La Maison de la Nuit - saga de PC et Kristin Cast - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 23:01

Bon, moi j'ai fini le tome 1, comme je le disais dans ma présentation et j'ai le 2 et 3 sous le coude, bien rangés dans mon armoire !

Le 1er se lit bien, rien de compliqué, mais on se laisse prendre au fil des pages...

Par contre, pour celles qui veulent tenter de lire un livre en VO pour la première fois, c'est vraiment très simple à lire (le plus simple de tous ceux que j'ai lu) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirsdesimi.blogspot.com/
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

La Maison de la Nuit - saga de PC et Kristin Cast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison de la Nuit - saga de PC et Kristin Cast   La Maison de la Nuit - saga de PC et Kristin Cast - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 23:29

Oui je n'ai pas aimé l'histoire donc pas fini mais j'ai lu la moitié et je l'avais fait en anglais, effectivement ce n'etait pas bien compliqué. Je plussoie donc.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

La Maison de la Nuit - saga de PC et Kristin Cast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison de la Nuit - saga de PC et Kristin Cast   La Maison de la Nuit - saga de PC et Kristin Cast - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 23:43

C'est pas mauvais mais comme je disais "ca casse pas trois pattes a un canard".
Mais je lirais la suite qui m'attends ds ma bibliotheque lol.
Revenir en haut Aller en bas
Simi
Apprentis
Simi


Féminin
Posts : 165
Age : 42
Localisation : Vendée
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 16/09/2010

La Maison de la Nuit - saga de PC et Kristin Cast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison de la Nuit - saga de PC et Kristin Cast   La Maison de la Nuit - saga de PC et Kristin Cast - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 13:38

Bon, ben moi j'ai commencé le 2e hier soir et j'ai commencé par être paumée... On me l'a prété en français, donc je me suis dit que c'était l'occasion de pouvoir juger de la qualité de la traduction...

Déjà, dès la première page, on me parle de Lucie, qui c'est ça Lucie, je connais pas ??? Mais en fait, c'est encore comme dans d'autres livres Lucie = Stevie Rae en VO, je comprends pas pourquoi à chaque fois, ils font ça, ça apporte rien de plus (dans la communauté du Sud, pareil : Alcide devient Len en VF, mais reste Alcide dans True Blood, ou Tara qui devient Nikkie en français, bref...) Rolling Eyes

Au bout d'une petite soixantaine de pages, je trouve quand même que les répliques et pensées des personnages principaux ne sont pas aussi mordantes que dans le 1er, donc j'ai fait un comparatif d'une même réplique en VO/VF, et en effet, j'ai la traduction qui adoucie vachement le truc...

Un petit exemple comme ça : Quand elle se dit "Quelle co**e ! J'en reviens pas de ma connerie, si j'avais pu je me serais botté le cul moi-même" devient un truc du style, "je me suis sentie rougir...", je trouve ça quand même dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirsdesimi.blogspot.com/
Lempicka
Jeune Ecrivain
Lempicka


Féminin
Posts : 642
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Style littéraire : Young Adult
Inscris le : : 02/03/2010

La Maison de la Nuit - saga de PC et Kristin Cast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison de la Nuit - saga de PC et Kristin Cast   La Maison de la Nuit - saga de PC et Kristin Cast - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 12:54

J'ai lu les 100 premières pages du bouquin et je n'arrive pas à continuer.

J'avais hâte de lire cette sage, l'intrigue avait l'air vraiment palpitante. Une école de vampires, une transformation, une déesse de la nuit. Ce livre avait un énorme potentiel mais on s'attarde finalement sur Zoey et tout sa bande d'amis.

Le récit est beaucoup trop adolescent ("grave!" oO), bien trop ponctué, manque de descriptions et donc de crédibilité.
Il est assez difficile de rentrer dans l'histoire puisqu'elle a l'air vraiment superficielle. - Finalement on s'attarde plus sur les ressentis de Zoey que sur l'école elle même. Elle trouve chaque cours "magnifiquement bien ». C'est très répétitif, chaque nouveau cours est une nouvelle surprise qui finit pas lasser le lecteur.
Tout le monde est bien trop polit, tout est trop mielleux et parfait. Vraiment? La Maison de La nuit? La maison guimauve oui! La nourriture – ça aurait pu être intéressant, comment ces jeunes adolescents vont peu à peu s'habituer à se nourrir de sang? Zoey est à la fois fascinée et ré-pulsée par le sang. On aurait pu travailler là dessus, comment accepter cette nouvelle soif ? Ici cependant, on ne se borgne à nous décrire des mets plus délicieux les uns que les autres ( c'est le banquet d'Harry Potter) au lieu de nous introduire cette envie croissante pour le sang.
Je me suis arrêter pendant un rituel ou Zoey boit du " vin rouge trooop bon" Rolling Eyes et même Erik ne m'a donné envie de continuer.

Au final je suis déçue, j'attendais beaucoup de cette série qui se révèle être trop adolescente.:/
Revenir en haut Aller en bas
Simi
Apprentis
Simi


Féminin
Posts : 165
Age : 42
Localisation : Vendée
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 16/09/2010

La Maison de la Nuit - saga de PC et Kristin Cast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison de la Nuit - saga de PC et Kristin Cast   La Maison de la Nuit - saga de PC et Kristin Cast - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 17:49

Bah tiens, tu as raison j'avais même pas fait gaffe que le titre etait "La maison de la nuit" et que finalement ça avait rien à voir avec le fait que la livre etait centré uniquement sur Zoey ! Finalement c'est comme "La Communauté du Sud" qui est uniquement du point de vue de Sookie... Bref...

T'as totalement raison sur le fait que c'est agaçant dans le 1er, le fait que tout soit absolument merveilleux de son point de vue, je me souviens que ça commençait un peu à me gonfler à la longue ! Mais bon, en fin de tome et avec le 2e, c'est déjà moins le cas et venant de commencer le 4e, c'est vraiment plus le cas ! La féérie des débuts à disparue à ses yeux, elle donne moins l'impression de planer. Mais y'a quand même des moments où elle me gonfle un peu (surtout dans le 3e) mais le récit continu de fait qu'elle a la monnaie de sa pièce, ce qui est une bonne chose Very Happy

Les personnages qui font assez fades dans les 2 premiers tomes, s'affirment et prennent de l'ampleur à partir du 3e de la série, pas vraiment avant !

Mais encore une fois, je le répète, la traduction est une des plus mauvaises que j'ai lu, tous les personnages se retrouvent fades et sans saveur alors que ce n'est pas le cas dans la VO, et ça ça aide vraiment pas ! "Le vin rouge troooop bon" m'aurait rebuté aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirsdesimi.blogspot.com/
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

La Maison de la Nuit - saga de PC et Kristin Cast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison de la Nuit - saga de PC et Kristin Cast   La Maison de la Nuit - saga de PC et Kristin Cast - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 18:19

C'est ce qui a l'air dommage avec cette série, à l'idée elle est prometteuse, au final il n'y ressort rien : attendre trois tomes pour avoir des personnages avec un fond, ça fait long ! Bref, cette série très peu pour moi ! Je suis trop vieille, trop difficile lol
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Simi
Apprentis
Simi


Féminin
Posts : 165
Age : 42
Localisation : Vendée
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 16/09/2010

La Maison de la Nuit - saga de PC et Kristin Cast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison de la Nuit - saga de PC et Kristin Cast   La Maison de la Nuit - saga de PC et Kristin Cast - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 18:33

Ben c'est sûr que c'est pas de la grande lecture mais ça se lit bien comme ça, en lecture détente entre d'autres livres plus profonds Smile

Je crois que je vais continuer sur ma lancée et poursuivre la lecture des 7, on verra bien ce que ça donne !
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirsdesimi.blogspot.com/
Lempicka
Jeune Ecrivain
Lempicka


Féminin
Posts : 642
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Style littéraire : Young Adult
Inscris le : : 02/03/2010

La Maison de la Nuit - saga de PC et Kristin Cast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison de la Nuit - saga de PC et Kristin Cast   La Maison de la Nuit - saga de PC et Kristin Cast - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:27

Ame a écrit:
C'est ce qui a l'air dommage avec cette série, à l'idée elle est prometteuse, au final il n'y ressort rien : attendre trois tomes pour avoir des personnages avec un fond, ça fait long ! Bref, cette série très peu pour moi ! Je suis trop vieille, trop difficile lol
Exactement.


En ce moment je lis Hush Hush qui est un cran au dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Simi
Apprentis
Simi


Féminin
Posts : 165
Age : 42
Localisation : Vendée
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 16/09/2010

La Maison de la Nuit - saga de PC et Kristin Cast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison de la Nuit - saga de PC et Kristin Cast   La Maison de la Nuit - saga de PC et Kristin Cast - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:53

Lempicka a écrit:
En ce moment je lis Hush Hush qui est un cran au dessus Very Happy

[Début du HS]
+ 1 pour toi, c'est clair que Hush Hush, c'est vraiment un cran (ou deux) au dessus lol!

J'attends impatiemment la suite Crescendo que je devrais recevoir dans 2 semaines... Hate de retrouver Patch Very Happy

[Fin du HS]
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirsdesimi.blogspot.com/
Milyx
Jeune Ecrivain
Milyx


Féminin
Posts : 505
Age : 35
Localisation : Paris
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 13/01/2010

La Maison de la Nuit - saga de PC et Kristin Cast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison de la Nuit - saga de PC et Kristin Cast   La Maison de la Nuit - saga de PC et Kristin Cast - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 0:35

Actuellement en trin de comparer tous les livres de ma liste d'attente d'achat pour savoir quel seront les 5 que mon homme m'achètera Very Happy
C'est avec plaisir que j'ai lu vos avis sur cette saga sur laquelle j'hésite énormément ^^
Tous vos commentaires ne font que m'encourager à les lire Smile

J'ai tout de même une question bête à pauser :
N'est-ce pas trop long d'attendre les prochains Tome ?
Je veux dire par là, est-ce qu'on est aussi impatient que pour la sortie des HP ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Simi
Apprentis
Simi


Féminin
Posts : 165
Age : 42
Localisation : Vendée
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 16/09/2010

La Maison de la Nuit - saga de PC et Kristin Cast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison de la Nuit - saga de PC et Kristin Cast   La Maison de la Nuit - saga de PC et Kristin Cast - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 1:05

Le 3e vient de sortir en français et je crois que le 4e, c'est pour dans pas longtemps !

Le truc, c'est que je trouve qu'ils coupent pas trop mal, par rapport à d'autres, je veux dire par là, qu'ils restent des choses en suspens mais iren d'important, on va dire !

Le 8e sort en VO en Janvier donc je pense que pour les 7 premiers les sorties vont s'enchainer ! Je ne vais pas tarder à entamer le 5e et franchement les 2, 3, 4 sont pas mal, forcément le 1er plante le décor et les personnages donc c'est pas le plus passionnant mais ça se lit bien.

Moi je dis, faut tenter, si tu accroches pas, passe à autre chose et si tu adhères, continue Very Happy

EDIT : la sortie du 4e est prévue pour le 17 Février 2011.
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirsdesimi.blogspot.com/
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

La Maison de la Nuit - saga de PC et Kristin Cast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison de la Nuit - saga de PC et Kristin Cast   La Maison de la Nuit - saga de PC et Kristin Cast - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 21:43

Oula sacrilege !! Ne compare pas cette saga à HP Milyx !!!
C'est comme comparer une tomate et un bébé (lol dsl c'est bete comme comparaison). Non mais c'est ... j'ai pas de mots lol
Revenir en haut Aller en bas
Milyx
Jeune Ecrivain
Milyx


Féminin
Posts : 505
Age : 35
Localisation : Paris
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 13/01/2010

La Maison de la Nuit - saga de PC et Kristin Cast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison de la Nuit - saga de PC et Kristin Cast   La Maison de la Nuit - saga de PC et Kristin Cast - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 22:00

Je compare dans le sens ou il y a plusieurs tome et qu'il faut attendre avant d'avoir les autres tome..
En aucun cas pour le contenu ne t'inquiète pas Adi je ne les compare pas pour l'histoire loin de là
Revenir en haut Aller en bas
Persephone
Visiteur
Persephone


Féminin
Posts : 75
Age : 31
Localisation : Région Parisienne
Style littéraire : Affectif
Inscris le : : 06/06/2010

La Maison de la Nuit - saga de PC et Kristin Cast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison de la Nuit - saga de PC et Kristin Cast   La Maison de la Nuit - saga de PC et Kristin Cast - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 1:08

Alors moi qui ai acheté et lu les deux premiers tome et qui savait parfaitement qu'après la niaiserie sans nom que s'était révélée être le tome 2, je n'achèterais pas le tome 3, j'ai fait un truc horrible...

J'étais a la fnac....et....j'ai ouvert le tome 3 vers la fin, et j'ai lu les derniers chapitres du livre. Et bien sincèrement je persiste et je signe C'EST A EVITER A TOUT PRIX. La fin est d'un noeud noeud qui m'a presque donné envie de vomir.
Sérieusement l'héroïne qui est tragiquement "abandonnée" par ses amis parcequ'elle ne leur a pas dit que celle qu'on croyait être la super-gentille est la reine des garce...et tous il se détourne d'elle parce que 'on ne peut plus te faire confiance'...c'est d'un niveau bac à sable. Quand je l'ai lut je me suit vraiment demandée si on avait pas affaire à des élèves de primaire!

Et la mort de la peste que tout le monde déteste, qui en faite ressuscite, ça fait vraiment "monde des bisounours ou personne ne peut mourir!!!!" . Un peu de cran que diable!
Ah, et le fait qu'elle sorte avec plusieurs mecs dans le livre ça la fait un peu passée pour une girouette incapable d'éprouver des sentiments profond envers UNE personne.
Et ses amis font toujours figure de faire-valoir, avec toujours la même manière de parler, aucune profondeur...Une fois qu'on a lut 2 lignes sur eux, on a tout vu!!!!

Je conclurais ainsi, si vous voyez ce livre et bien...."Fuyez, pauvre fous!"
Revenir en haut Aller en bas
Lempicka
Jeune Ecrivain
Lempicka


Féminin
Posts : 642
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Style littéraire : Young Adult
Inscris le : : 02/03/2010

La Maison de la Nuit - saga de PC et Kristin Cast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison de la Nuit - saga de PC et Kristin Cast   La Maison de la Nuit - saga de PC et Kristin Cast - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 15:03

Persephone a écrit:

Je conclurais ainsi, si vous voyez ce livre et bien...."Fuyez, pauvre fous!"
Bien dit Gandalf What a Face
Revenir en haut Aller en bas
vallery73
Jeune Ecrivain
vallery73


Féminin
Posts : 779
Age : 50
Localisation : Sherbrooke au Québec
Style littéraire : Éclectique
Inscris le : : 30/03/2009

La Maison de la Nuit - saga de PC et Kristin Cast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison de la Nuit - saga de PC et Kristin Cast   La Maison de la Nuit - saga de PC et Kristin Cast - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 22:46

J'ai mis du temps à lire ce livre. Pourtant les commentaires
sont plutôt bien. Probablement avoir été dans mes premières lectures de vampire
j'aurais été plus charmé, mais moi je trouve qu'il y manquait un ingrédient, une
petite dose de piquant. Premièrement dès qu'il y a quelque chose d'intrigant, boum tout ce passe vite et s'est
fini. À peine l'émotion commencée que tout est terminé. J'aimerais pouvoir ressentir un peu plus Zoé. L'histoire est bonne, l'idée de l'école de
vampire ma plait bien et il y a matière à développer. Malgré que ce soit de la littérature
jeunesse je crois que l'on peut approfondir la lecture. Le tout a été gardé
pour la fin. C'est un livre léger et facile à lire. Je vais lire la suite certes
mais j'espère avoir plus d'émotion soutenu avec le prochain tome. Maintenant est-ce que je vais louer ou acheter??? Dure à dire vue les commentaires que je viens de lire ici...
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

La Maison de la Nuit - saga de PC et Kristin Cast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison de la Nuit - saga de PC et Kristin Cast   La Maison de la Nuit - saga de PC et Kristin Cast - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 13:45

Au fait pour celles et ceux que ça interesse le tome 7 sortira le 2 février 2012. (blog francesca)

La Maison de la Nuit - saga de PC et Kristin Cast - Page 2 70794910
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
vallery73
Jeune Ecrivain
vallery73


Féminin
Posts : 779
Age : 50
Localisation : Sherbrooke au Québec
Style littéraire : Éclectique
Inscris le : : 30/03/2009

La Maison de la Nuit - saga de PC et Kristin Cast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison de la Nuit - saga de PC et Kristin Cast   La Maison de la Nuit - saga de PC et Kristin Cast - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:57

Traquée tome 5: Bon je pense que je suis la seul à avoir continuer cette saga.


Ce tome reste égal à la saga. J'ai peut-être aimé un peu
plus ce tome ci que les précédents. L'action se déroule principalement à la fin
mais le début nous donne un Zoé qui commence à se comprendre sauf en amour. Ce
côté amourette pour si peu de chose me confirme que nous somme en littérature
jeunesse. L'écriture est très simple, l'histoire est un peu longue pour le peu
de chose qui se règle, mais pour une lecture que l'on veut en toute simplicité s'en se prendre la tête ça passe bien. Personnellement plus la saga avance et mieux que sa passe.
Je donnerais un 6/10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Maison de la Nuit - saga de PC et Kristin Cast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison de la Nuit - saga de PC et Kristin Cast   La Maison de la Nuit - saga de PC et Kristin Cast - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Maison de la Nuit - saga de PC et Kristin Cast
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chasseuse de la nuit, de Jeaniene Frost
» La prophétie maudite, by PC Cast
» Le monde de la chasseuse de la nuit de Jeaniene Frost
» Sur ta table de nuit actuellement
» La maison de Londres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: La Bibliothèque des Erudits :: Présentation de livres :: Fantastique "Vampire !"-
Sauter vers: