Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Maison de la Nuit - saga de PC et Kristin Cast

Aller en bas 
+11
Lempicka
Ame
marwa
Jessie
Kaomy
ninir3
Ata
Melanie
vallery73
Aeryn
Admin
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

La Maison de la Nuit - saga de PC et Kristin Cast Empty
MessageSujet: La Maison de la Nuit - saga de PC et Kristin Cast   La Maison de la Nuit - saga de PC et Kristin Cast Icon_minitimeVen 8 Jan - 5:44

La Maison de la Nuit
P.C & Kristin Cast

Existant deja en VO :
La Maison de la Nuit - saga de PC et Kristin Cast Maison10

Janvier 2010.
La Maison de la Nuit - saga de PC et Kristin Cast 51mj1w10
Broché: 330 pages
Un soir apres le lycée Zoey découvre qu'elle est marquée. Une lune, le signe des vampires, vient d'apparaitre sur son front. Zoey est terrifiée mais elle n'a pas le choix : elle doit intégrer la Maison de la Nuit, le pensionnat ou vivent les futurs vampires, pour etre formée ou mourir.
Par ses origines Cherokee, elle est l'alchimie des forces de la nature et de la nuit, Zoey comprend alors que ses pouvoirs sont exceptionnels et qu'elle a été élue pour accomplir une mission.


Tome 2 : Trahie
La Maison de la Nuit - saga de PC et Kristin Cast 511vpl10
Broché: 353 pages
Zoey a trouvé sa place dans la Maison de la Nuit. Désormais, pour exercer son autorité, elle peut compter sur le soutien sans faille de ses amis et de son petit copain Erik. Mais un jour surviennent des événements tragiques : des adolescents humains sont assassinés. Tout laisse à penser qu'il s'agit de l'oeuvre de vampires rebelles... Zoey a besoin de tous ses pouvoirs pour trouver les coupables car la mort frappe, impitoyable... Surtout, aura-t-elle le courage d'affronter la terrible trahison, à laque était loin de s'attendre ?

Tome 3 : Choisie
sortie prévue pour Novembre 2010.

La Maison de la Nuit - saga de PC et Kristin Cast T310


Dernière édition par Adisson le Mer 9 Juin - 21:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

La Maison de la Nuit - saga de PC et Kristin Cast Empty
MessageSujet: Re: La Maison de la Nuit - saga de PC et Kristin Cast   La Maison de la Nuit - saga de PC et Kristin Cast Icon_minitimeVen 8 Jan - 5:47

Je dois avouer etre fortement tenté !! J'ai souvent regarder ces livres a Virgin en passant devant le rayon "Version Originale". Et ils m'interessaient fortement. Alors lorsque j'ai recu ce mail de Virgin m'indiquant la sortie du premier tome et les sorties imminentes des deux autres tomes je me suis dit que c'etait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Ecrivain à succès
Aeryn


Féminin
Posts : 1830
Age : 35
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 28/03/2009

La Maison de la Nuit - saga de PC et Kristin Cast Empty
MessageSujet: Re: La Maison de la Nuit - saga de PC et Kristin Cast   La Maison de la Nuit - saga de PC et Kristin Cast Icon_minitimeVen 8 Jan - 12:18

Elle m'interesse beaucoup cette série! Mais pareil je vais attendre encore avant de l'acheter...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedaeryn.canalblog.com
vallery73
Jeune Ecrivain
vallery73


Féminin
Posts : 779
Age : 50
Localisation : Sherbrooke au Québec
Style littéraire : Éclectique
Inscris le : : 30/03/2009

La Maison de la Nuit - saga de PC et Kristin Cast Empty
MessageSujet: Re: La Maison de la Nuit - saga de PC et Kristin Cast   La Maison de la Nuit - saga de PC et Kristin Cast Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:50

Moi aussi j'avais hâte a une traduction.
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

La Maison de la Nuit - saga de PC et Kristin Cast Empty
MessageSujet: Re: La Maison de la Nuit - saga de PC et Kristin Cast   La Maison de la Nuit - saga de PC et Kristin Cast Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:22

Concours

Ca tombe bien les livres sont à gagner sur ce blog (celui ou j'ai deja gagné Razz ). Si vous hésitez tentés vous les gagnerez peut etre et vous ferez de sacrées economies ^^

Moi ca me tente mais pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

La Maison de la Nuit - saga de PC et Kristin Cast Empty
MessageSujet: Re: La Maison de la Nuit - saga de PC et Kristin Cast   La Maison de la Nuit - saga de PC et Kristin Cast Icon_minitimeSam 9 Jan - 2:12

J'ai lu la moitié du premier tome en anglais mais il ne m'a pas suffisamment accrochée pour que je le termine. Je réessairais peut être en français...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

La Maison de la Nuit - saga de PC et Kristin Cast Empty
MessageSujet: Re: La Maison de la Nuit - saga de PC et Kristin Cast   La Maison de la Nuit - saga de PC et Kristin Cast Icon_minitimeSam 9 Jan - 2:13

Moi ma coloc la acheté. Je le lirais donc et si ca me plait je me ferais la saga entiere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ninir3
Visiteur
ninir3


Féminin
Posts : 49
Age : 54
Style littéraire : bit-lit
Inscris le : : 26/01/2010

La Maison de la Nuit - saga de PC et Kristin Cast Empty
MessageSujet: Lu !   La Maison de la Nuit - saga de PC et Kristin Cast Icon_minitimeMar 26 Jan - 16:28

Embarassed
Bonjour,
Je suis toute nouvelle, j'ai acheté ce livre la semaine dernière, à peine reçue au bureau je n'ai pas pu m'empêcher de commencer à le lire dans le train qui me ramenait chez moi. Le soir même après mes tâches ménagères je me suis couchée et je n'ai pas pu m'endormir sans l'avoir fini soit à minuit 49 ! Suspect Mon sentiment : un début un peut lent et difficile mais bien vite j'ai été prise dans l'engrenage qui a fait que je n'ai pas pu décrocher sans l'avoir fini. J'ai hâte de luite le tome 2 en français car mon niveau en Anglais ne me permet pas de le faire en V.O. Evil or Very Mad , mais pour l'instant il n'est pas encore disponible en précommande chez Amazon. Je me suis fait une liste des livres dont je veux lire la suite et celui-là y figure ! ! !
Ce n'est certainement pas de la grande littérature, mais personnellement j'attends d'un livre qu'il me fasse rêver avant tout.
Celui-ci fait partie des livres que j'ai apprécié et j'attends la suite avec impatience - vivement le mois de juin 2010 !
Jss Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

La Maison de la Nuit - saga de PC et Kristin Cast Empty
MessageSujet: Re: La Maison de la Nuit - saga de PC et Kristin Cast   La Maison de la Nuit - saga de PC et Kristin Cast Icon_minitimeMar 26 Jan - 16:50

Salut.
J'ai beaucoup apprecier ton commentaire. Ceci dit je me dois de te dire que tu ne peux pas posté sur le forum sans meme avoir pris la peine de te presenter et de signer la charte du forum.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kaomy
Visiteur
Kaomy


Féminin
Posts : 7
Age : 35
Localisation : Lyon
Style littéraire : fantaisie romantique
Inscris le : : 12/01/2010

La Maison de la Nuit - saga de PC et Kristin Cast Empty
MessageSujet: Re: La Maison de la Nuit - saga de PC et Kristin Cast   La Maison de la Nuit - saga de PC et Kristin Cast Icon_minitimeMer 27 Jan - 15:21

salut à tous!
alors j'ai lu ce livre en 2 jours. Je l'ai dévoré! Mais j'avoue que j'ai été un tout petit peu déçu... parfois il y a des choses un peu trop "facile" à mon goût.
Passé ce petit détail, l'histoire est quand même super bien.
J'attend les autres tomes avec impatience, je suis sûr qu'il y aura pleins de surprises!
Conclusion: à lire!
Revenir en haut Aller en bas
Jessie
Ecrivain à succès
Jessie


Féminin
Posts : 1171
Age : 41
Localisation : Marseille
Style littéraire : Hétéroclite
Inscris le : : 27/02/2009

La Maison de la Nuit - saga de PC et Kristin Cast Empty
MessageSujet: Re: La Maison de la Nuit - saga de PC et Kristin Cast   La Maison de la Nuit - saga de PC et Kristin Cast Icon_minitimeMer 27 Jan - 16:04

Hmm pas mal de bons commentaires!
J'ai vu ces livres en VO à ma librairie, mais j'avoue que je n'étais pas super tentée. Peut être parce que j'avais d'autres livres en tête à ce moment là!
Revenir en haut Aller en bas
ninir3
Visiteur
ninir3


Féminin
Posts : 49
Age : 54
Style littéraire : bit-lit
Inscris le : : 26/01/2010

La Maison de la Nuit - saga de PC et Kristin Cast Empty
MessageSujet: Re: La Maison de la Nuit - saga de PC et Kristin Cast   La Maison de la Nuit - saga de PC et Kristin Cast Icon_minitimeMer 27 Jan - 16:15

Kaomy a écrit:
salut à tous!
alors j'ai lu ce livre en 2 jours. Je l'ai dévoré! Mais j'avoue que j'ai été un tout petit peu déçu... parfois il y a des choses un peu trop "facile" à mon goût.
Passé ce petit détail, l'histoire est quand même super bien.
J'attend les autres tomes avec impatience, je suis sûr qu'il y aura pleins de surprises!
Conclusion: à lire!

Je pense aussi que pour un premier tome il est pas mal, mais j'espère que le 2e tome sera meilleur. Ne vaut-il pas mieux s'améliorer que détériorer la qualité ? ? ? rendeer Arrow
Revenir en haut Aller en bas
marwa
Visiteur
marwa


Posts : 31
Style littéraire : de tout
Inscris le : : 27/01/2010

La Maison de la Nuit - saga de PC et Kristin Cast Empty
MessageSujet: Re: La Maison de la Nuit - saga de PC et Kristin Cast   La Maison de la Nuit - saga de PC et Kristin Cast Icon_minitimeJeu 28 Jan - 16:04

Salut
j ai deja lu le resumé ça avait l air pas mal mais j' ai pas envie d atendre le moi de juin pour connaitre la suite trop long alors je vais atendre la sortie du 2 eme pour les acheter.
Mais vais-je pouvoir atendre apres tout vos commentaire plus j y pense plus je doute ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
ninir3
Visiteur
ninir3


Féminin
Posts : 49
Age : 54
Style littéraire : bit-lit
Inscris le : : 26/01/2010

La Maison de la Nuit - saga de PC et Kristin Cast Empty
MessageSujet: Re: La Maison de la Nuit - saga de PC et Kristin Cast   La Maison de la Nuit - saga de PC et Kristin Cast Icon_minitimeJeu 28 Jan - 16:10

Je pene qu'il faut laissé une chance aux auteurs.... D'près ce que j'ai lu, il y a plusieurs tomes qui suivent.Je suppose que les éditeurs savent ce qu'ils font ! Si le 1er est un peu mou, le 2e à l'air de motiver ceux qui l'ont lu en VO, donc espérons.....
study
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

La Maison de la Nuit - saga de PC et Kristin Cast Empty
MessageSujet: Re: La Maison de la Nuit - saga de PC et Kristin Cast   La Maison de la Nuit - saga de PC et Kristin Cast Icon_minitimeJeu 28 Jan - 16:17

Dites nos chers noueaux membres, et si vous nous faisiez le plaisir de mettre un bel avatar chacunes Wink

Sinon je suis d'accord avec toi Ninir3, ma coloc a lu le premier et a beaucoup aimé ! Il lui tarde JUin. Pour ce livre est un peu plus loin de ma liste de lecture du coup mon attente entre les deux premiers tome sera plus cour lol.
Revenir en haut Aller en bas
ninir3
Visiteur
ninir3


Féminin
Posts : 49
Age : 54
Style littéraire : bit-lit
Inscris le : : 26/01/2010

La Maison de la Nuit - saga de PC et Kristin Cast Empty
MessageSujet: Re: La Maison de la Nuit - saga de PC et Kristin Cast   La Maison de la Nuit - saga de PC et Kristin Cast Icon_minitimeJeu 28 Jan - 16:18

Adisson a écrit:
[i][b]Dites nos chers noueaux membres, et si vous nous faisiez le plaisir de mettre un bel avatar chacunes Wink

J'y réfléchit...... Boulet Jr
Revenir en haut Aller en bas
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

La Maison de la Nuit - saga de PC et Kristin Cast Empty
MessageSujet: Re: La Maison de la Nuit - saga de PC et Kristin Cast   La Maison de la Nuit - saga de PC et Kristin Cast Icon_minitimeLun 1 Fév - 13:34

Je l'ai fini ce matin.

Bon alors, je dois avouer que je ne suis pas totalement convaincue. Il y a de bonnes idées (un lycée pour vampire- une origine intrigante- une mythologie intéressante Nyx et tous les rituels- le peuple de foi- le monde humain/vampire ) mais bon.
L'ensemble est très mal dosé, on lance quelques explications comme ça à la va vite et on en reparle plus, on s'attarde un millions de fois sur le fait que Zoey est spéciale (A la suite, deux discours semblables... j'ai pas compris l'intérêt de rabacher encore la chose) et qu'Erik est très sexy ( pour ceux qui ont lu Eternels, il rappelle l'effet Damen ) et il y a une une quantité de répliques inutiles complètement bâteaux qui ne servent à rien (je sais j'ai dit deux fois la même chose, mais au moins là c'est utile, c'est pour bien clarifer que les dialogues sont vraiment inutiles ). La palme revenant aux "jumelles". Une fois ou deux pour relever la complicité mais à chaque fois, ça fait vraiment pas crédible et ça en devient ridicule.
Des personnages bateaux, pas approfondis qui ne servent que de faire valoir à l'héroïne.
L'ex-meilleure amie et l'ex petit copain, la nouvelle camarade de chambre, la black et le gay, le mec trop canon, les pestes méprisantes et le mentor. Euh pitié... Plus original, on ne trouve pas.

L'héroïne en elle-même m'a laissé complètement indifférente, pour dire j'ai presque préféré le charisme véritable garce d'Aphrodite (à mon sens, c'est elle qui a le plus de potentiel mais elle risque de rester cantonner au rôle de peste ). Zoey est trop "parfaite", trop lisse, à faire la morale, elle est quand même assez superficielle à sa façon, et pis quand même, ça m'a paru flagrant mais :

Spoiler:

La relation Erik/Zoey des plus banales et niaises à souhait, à peine crédible.


Bon sinon, il y a quand même deux trois trucs qui m'ont plue, les rebondissements et la fin brute, le mystère qui plane. Ca rattrape pas vraiment l'ensemble du bouquin assez plat. A voir si le deuxième tome s'améliore. Moins de blablas et de clichés, plus d'actions et de profondeur, on aura peut-être quelque chose de potable.

Je suis quand même assez déçue, je m'attendais à mieux. Il parait qu'une adaptation au cinéma est prévue.
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

La Maison de la Nuit - saga de PC et Kristin Cast Empty
MessageSujet: Re: La Maison de la Nuit - saga de PC et Kristin Cast   La Maison de la Nuit - saga de PC et Kristin Cast Icon_minitimeLun 1 Fév - 15:02

Bon je vois que je ne m'étais pas trompée et que le fait que j'avais arrêté la lecture en plein milieu avait peut être sa raison...
Revenir en haut Aller en bas
Lempicka
Jeune Ecrivain
Lempicka


Féminin
Posts : 642
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Style littéraire : Young Adult
Inscris le : : 02/03/2010

La Maison de la Nuit - saga de PC et Kristin Cast Empty
MessageSujet: Re: La Maison de la Nuit - saga de PC et Kristin Cast   La Maison de la Nuit - saga de PC et Kristin Cast Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:33

Je voulais m'acheter le 1er tome.
Je crois bien que j'ai changé d'avis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

La Maison de la Nuit - saga de PC et Kristin Cast Empty
MessageSujet: Re: La Maison de la Nuit - saga de PC et Kristin Cast   La Maison de la Nuit - saga de PC et Kristin Cast Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:03

Ca ne me décourage pas quand meme je compte bien me l'acheter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

La Maison de la Nuit - saga de PC et Kristin Cast Empty
MessageSujet: Re: La Maison de la Nuit - saga de PC et Kristin Cast   La Maison de la Nuit - saga de PC et Kristin Cast Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:32

Ben si tu veux Melanie, je te l'offre volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

La Maison de la Nuit - saga de PC et Kristin Cast Empty
MessageSujet: Re: La Maison de la Nuit - saga de PC et Kristin Cast   La Maison de la Nuit - saga de PC et Kristin Cast Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:39

A ce point?!
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

La Maison de la Nuit - saga de PC et Kristin Cast Empty
MessageSujet: Re: La Maison de la Nuit - saga de PC et Kristin Cast   La Maison de la Nuit - saga de PC et Kristin Cast Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:53

Ben perso, je l'ai trouvé vraiment bof, c'est trop superficiel et bateau pour moi alors si tu le veux histoire de te faire ta propre opinion : il manquera pas à ma bibliothèque...
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

La Maison de la Nuit - saga de PC et Kristin Cast Empty
MessageSujet: Re: La Maison de la Nuit - saga de PC et Kristin Cast   La Maison de la Nuit - saga de PC et Kristin Cast Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:07

Pourquoi pas dans ce cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Maleeva
Visiteur
Maleeva


Posts : 33
Style littéraire : Fantastique / Historique / Amour
Inscris le : : 16/05/2010

La Maison de la Nuit - saga de PC et Kristin Cast Empty
MessageSujet: Re: La Maison de la Nuit - saga de PC et Kristin Cast   La Maison de la Nuit - saga de PC et Kristin Cast Icon_minitimeLun 17 Mai - 2:48

J'ai bien aimé. C'est une lecture pas trop compliqué. Un bon divertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Maison de la Nuit - saga de PC et Kristin Cast Empty
MessageSujet: Re: La Maison de la Nuit - saga de PC et Kristin Cast   La Maison de la Nuit - saga de PC et Kristin Cast Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Maison de la Nuit - saga de PC et Kristin Cast
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chasseuse de la nuit, de Jeaniene Frost
» La prophétie maudite, by PC Cast
» Le monde de la chasseuse de la nuit de Jeaniene Frost
» Sur ta table de nuit actuellement
» La maison de Londres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: La Bibliothèque des Erudits :: Présentation de livres :: Fantastique "Vampire !"-
Sauter vers: