Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chasseuse de la nuit, de Jeaniene Frost

Aller en bas 
+14
Galdoria
Persephone
Admin
Lempicka
Enorah
Luna Blood
Caféïne
Ata
Laura
Ame
ninir3
Stéph
Melanie
Erne
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
verobess
Ecrivain à succès
verobess


Féminin
Posts : 1080
Age : 48
Localisation : Marseille
Style littéraire : tous
Inscris le : : 18/03/2009

Chasseuse de la nuit, de Jeaniene Frost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit, de Jeaniene Frost   Chasseuse de la nuit, de Jeaniene Frost - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov - 14:18

faut que je m'y mette à cette saga Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galdoria
Apprentis
Galdoria


Féminin
Posts : 112
Age : 34
Style littéraire : Tous
Inscris le : : 13/11/2010

Chasseuse de la nuit, de Jeaniene Frost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit, de Jeaniene Frost   Chasseuse de la nuit, de Jeaniene Frost - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:45

Vous serez pas déçues Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Chasseuse de la nuit, de Jeaniene Frost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit, de Jeaniene Frost   Chasseuse de la nuit, de Jeaniene Frost - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov - 1:39

verobess a écrit:
faut que je m'y mette à cette saga Smile


OH oui !!!!! lol Tu vas adorer ! Ca reponds a ton scenario préféré en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Chasseuse de la nuit, de Jeaniene Frost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit, de Jeaniene Frost   Chasseuse de la nuit, de Jeaniene Frost - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Nov - 13:42

Tome 4 le 18 février

Chasseuse de la Nuit #4 : Creuser sa tombe de Jeaniene Frost
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Caféïne
Apprentis
Caféïne


Féminin
Posts : 244
Age : 52
Localisation : 28
Style littéraire : Tout (préférence thriller)
Inscris le : : 03/04/2010

Chasseuse de la nuit, de Jeaniene Frost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit, de Jeaniene Frost   Chasseuse de la nuit, de Jeaniene Frost - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Nov - 14:26

Bon moi je garde cette série de côté pour l'instant....J'avais le 1er dans les mains quant "tout" a commencé...et vu que les titres sont de pire en pire.... Wink Je reprendrai avec plaisir quand je serais plus "tranquille" !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FlowerB
Visiteur
FlowerB


Masculin
Posts : 52
Inscris le : : 21/11/2010

Chasseuse de la nuit, de Jeaniene Frost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit, de Jeaniene Frost   Chasseuse de la nuit, de Jeaniene Frost - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Nov - 17:14

7 tomes????????? NAAAN!! Je déteste commencer une série qui n'est pas terminée... Mais avec vos commentaires ça me donne trop envie de la lire!! -_-
Dites....selon vous, est-ce que j'peux lire les tomes sans trop me sentir "frustrée" à la fin??
Revenir en haut Aller en bas
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

Chasseuse de la nuit, de Jeaniene Frost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit, de Jeaniene Frost   Chasseuse de la nuit, de Jeaniene Frost - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:11

Citation :
Tome 4 le 18 février

Chasseuse de la Nuit #4 : Creuser sa tombe de Jeaniene Frost

youpi youpi !
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Chasseuse de la nuit, de Jeaniene Frost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit, de Jeaniene Frost   Chasseuse de la nuit, de Jeaniene Frost - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Déc - 0:09

FlowerB a écrit:
7 tomes????????? NAAAN!! Je déteste commencer une série qui n'est pas terminée... Mais avec vos commentaires ça me donne trop envie de la lire!! -_-
Dites....selon vous, est-ce que j'peux lire les tomes sans trop me sentir "frustrée" à la fin??

Oh siiiii tu seras frustrée!!! Mais franchement ils sont trop biens ^^

Vivement le 18 février Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Persephone
Visiteur
Persephone


Féminin
Posts : 75
Age : 31
Localisation : Région Parisienne
Style littéraire : Affectif
Inscris le : : 06/06/2010

Chasseuse de la nuit, de Jeaniene Frost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit, de Jeaniene Frost   Chasseuse de la nuit, de Jeaniene Frost - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Déc - 0:46

Alors j'ai lut le 3 ce week-end

Je l'ai trouvé assez différend des deux premier et je dois dire que j'ai un tout petit peu moins accroché. Il m'a semblé que la relation bones-cat était moins présente et ça m'a un petit peu déçut car leur tête-à-tête, c'était un peu mon grand plaisir à moi. (surtout quand ils se chamaillaient ^^).

Bon un plus cependant pour l'épisode du début avec max et pour...attention
Gros gros gros spoiler ...
Spoiler:
... Et mon nouveau personnage favoris c'est Vlad, encore inconnu pour vous mais que j'ai vraiment beaucoup aimé!

Pour le reste l'action principale ne m'a pas énormément emballée, même si ça restait d'un bon niveau. Je crois aussi que j'ai moins rit en lisant ce livres qu'avec les deux premiers. (même si il y avait quand même certains passage poilant ^^).

Par contre le premier chapitre du tome suivant -que je n'ai pas put m'empêcher de lire- m'a parut bien alléchant...

Persephone
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Chasseuse de la nuit, de Jeaniene Frost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit, de Jeaniene Frost   Chasseuse de la nuit, de Jeaniene Frost - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 23:29

Chasseuse de la nuit, de Jeaniene Frost - Page 3 Creuse10
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Chasseuse de la nuit, de Jeaniene Frost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit, de Jeaniene Frost   Chasseuse de la nuit, de Jeaniene Frost - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan - 3:37

Bon voilà. J'ai entamer 2011 avec le tome 3 de Cat.
J'ai carrément adoré ce troisième tome. Bon bien entendu ce n'est pas une surprise... j'avais adoré le premier et le second aussi.
Mais ce troisième là, est plus sombre, plus abouti je trouve. La Magie fait son apparition, la hiérarchie aussi.
Mencheres qui est un des personnages que je préfère se révèle sous un jour diffèrent que j'apprécie beaucoup.
Et comme Perséphone, j'aime beaucoup beaucoup Vlad..... Very Happy

Bref c'est avec regret que j'ai fermé ce bouquin dont il me restait la moitié à lire lorsque je l'ai repris ce soir lol. Et j'ai pas pu m'arrêter.... (moi qui ai si peu de temps pour lire en ce moment... lol)

AH et le passage dont parle Perséphone (spooooiler) dans le spoiler justement est vraiment youhou !! j'ai versé quelques larmes lol.
Revenir en haut Aller en bas
Galdoria
Apprentis
Galdoria


Féminin
Posts : 112
Age : 34
Style littéraire : Tous
Inscris le : : 13/11/2010

Chasseuse de la nuit, de Jeaniene Frost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit, de Jeaniene Frost   Chasseuse de la nuit, de Jeaniene Frost - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:41

Comme vous l'avez déjà dit, le tome 4 sort en français en février.

Pour ceux/celles qui lisent la série en VO c'est aussi en février (le 22) que sort le tome 5 "This side of the grave"

Chasseuse de la nuit, de Jeaniene Frost - Page 3 This-s10

résumé: Half-vampire Cat Crawfield and her vampire husband Bones have fought for their lives, as well as for their relationship. But just when they’ve triumphed over the latest battle, Cat’s new and unexpected abilities threaten to upset a long-standing balance…

With the mysterious disappearance of vampires, rumors abound that a species war is brewing. A zealot is inciting tensions between the vampires and ghouls, and if these two powerful groups clash, innocent mortals could become collateral damage. Now Cat and Bones are forced to seek help from a dangerous “ally”—the ghoul queen of New Orleans herself. But the price of her assistance may prove more treacherous than even the threat of a supernatural war. …to say nothing of the repercussions Cat never imagined.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Chasseuse de la nuit, de Jeaniene Frost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit, de Jeaniene Frost   Chasseuse de la nuit, de Jeaniene Frost - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar - 17:32

Pour les "fans", voici ce que j'ai glaner....

Il y a pour l'instant 2 spin off. Le premier, First Drop of Crimson avec Spade et Denise, le second, Eternal kiss of darkness avec Mencheres et Kira. Frost est actuellement en train d'écrire le spin off de Vlad et Leila qui sera en réalité une saga.
Le tome 5 est sorti le mois dernier et on attends le tome 6 pour Aout 2011^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Chasseuse de la nuit, de Jeaniene Frost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit, de Jeaniene Frost   Chasseuse de la nuit, de Jeaniene Frost - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:37

Je viens de finir le quatrième tome de "Cat & Bones" comme j'appelle cette saga lol.
Bon j'ai retrouvé avec plaisir tout nos personnages, mais je dois avouer que c'est le tome qui m'a le plus tapé sur le système ! Ce qui explique la semaine que j'ai mis pour le lire.

C'est toujours aussi intéressant, et là on retourne en profondeur dans l'histoire de Cat (encore !), mais ce qu'il se passe avec Bones est franchement Grrrrrr !! J'ai gueulé bien souvent !!
Par contre je peux dire que j'ai pris deux bon gros fou rire durant la lecture.

Bref, bien sur je continue la saga avec plaisir et j'achèterais le tome 5 quand il sortira.
Revenir en haut Aller en bas
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

Chasseuse de la nuit, de Jeaniene Frost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit, de Jeaniene Frost   Chasseuse de la nuit, de Jeaniene Frost - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov - 23:57

Hé hé j'ai eu un bracelet Team Bones, je vais frimer !

Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
angé
Modérateur
avatar


Féminin
Posts : 850
Age : 36
Localisation : Paris
Style littéraire : Varie en fonction de l'humeur
Inscris le : : 05/11/2009

Chasseuse de la nuit, de Jeaniene Frost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit, de Jeaniene Frost   Chasseuse de la nuit, de Jeaniene Frost - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:42

Et je up pour poster ma critique du tome 3. J'ai un peu de retard, je sais ^^
J'ai accroché tout de suite au 1er tome, moins au 2e ce qui explique le temps que j'ai mis pour me décider à lire le 3e... Et je crois que c'est le meilleur des 3 premiers.
Cat et Bones s'aiment incontestablement mais ils ne forment pas un couple parfait et guimauve : ils ont tous les deux des avis et des opinions différents ce qui nous permet de nous identifier à eux.
Ensuite l'intrigue est plutôt bien menée et on en apprend plus sur le monde vampirique que Frost a créé.
Je ne tarderais pas à lire le tome 4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

Chasseuse de la nuit, de Jeaniene Frost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit, de Jeaniene Frost   Chasseuse de la nuit, de Jeaniene Frost - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:43

Tu n'es pas plus en retard que moi, Angé.
J'ai repris le tome 2, hier. Je l'avais commencé, jamais terminé pour e ne sais plus quelle raison, j'ai dû intercaler un livre que j'ai préféré et du coup pouf zappé. Donc relecture complète.
Je le trouve un peu en dessous du premier, Cat et Bones se rabibochent un peu facilement à mon goût, sinon la lecture reste sympathique et assez fluide. (bon et j'aime assez les nouveaux personnages qui apparaissent)
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
angé
Modérateur
avatar


Féminin
Posts : 850
Age : 36
Localisation : Paris
Style littéraire : Varie en fonction de l'humeur
Inscris le : : 05/11/2009

Chasseuse de la nuit, de Jeaniene Frost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit, de Jeaniene Frost   Chasseuse de la nuit, de Jeaniene Frost - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:31

J'ai attaqué le tome 4 assez sceptique : l'angle abordé me semblait trop facile et du style Harlequin à mon gout. Pourtant, on se laisse facilement prendre au jeu de cette intrigue.
D'autant plus que cela créé des problèmes entre Bones et Cat, qui, rappelons-le, ont des caractères assez explosifs.
La situation va pousser Cat à faire un choix assez difficile. Et si je devais critique quelque chose dans ce roman, ça serait la facilité avec laquelle elle change d'avis alors qu'elle était plus que réfractaire.
Après ce choix (oui oui je me répête mais j'évite de spoiler parce qu'Ame n'en est qu'au 2e ^^), les capacités et particularités de Cat, par sa nature d'hybride, sont assez étonnantes mais n'en rendent pas moins intéressante la fin de ce tome.

On découvre dans Creuser sa tombe, de nouveaux personnages tels que Gregor (le méchant de cet opus), Lucius et Cannelle (les copains du vilain méchant) et Fabian (un gentil, oui, enfin un !!).

Et certains connus sont plus développés. Ainsi, la mère de Cat est d'une certaine façon plus présente. On en apprend plus également sur les ambitions de Mencheres (celui là, j'arrive toujours pas à savoir si je l'aime bien ou pas d'ailleurs.

Bref, j'ai mis un moment à entrer dedans mais une fois chose faite, je n'avais plus envie de le lacher. Vivement le tome 5 !!
Revenir en haut Aller en bas
didi
Visiteur
didi


Féminin
Posts : 3
Age : 59
Localisation : pas de calais
Style littéraire : bit lit distopie roman
Inscris le : : 12/03/2012

Chasseuse de la nuit, de Jeaniene Frost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit, de Jeaniene Frost   Chasseuse de la nuit, de Jeaniene Frost - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:26

Je viens de terminer le tome 4 que j ai adoré
cette serie est vraiment genial vivement le mois de mai cheers
Revenir en haut Aller en bas
angé
Modérateur
avatar


Féminin
Posts : 850
Age : 36
Localisation : Paris
Style littéraire : Varie en fonction de l'humeur
Inscris le : : 05/11/2009

Chasseuse de la nuit, de Jeaniene Frost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit, de Jeaniene Frost   Chasseuse de la nuit, de Jeaniene Frost - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:32

Et voilà, tome 5 terminé. Je l'ai lu trop vite et maintenant, il va falloir attendre...
Ce tome est concentré sur la possibilité d'une guerre entre les espéces mortes-vivantes. Le point de départ serait la nature hybride de Cat. Cette dernière est en effet considérée comme un monstre auprès des goules et notamment des fanatiques tel qu'Apollyon.

Ce tome me plait car Bones et Cat sont séparés, certes, très peu et arrivent à se voir régulièrement, mais ils mènent l'enquête chacun de leur côté.
On ne suit que le point de vue de Cat et cela fait du bien de la voir en femme seule, qui sait ce qu'elle fait et qui assume ses actes.

On revoit les habitués des précédents tomes : Mencheres (que j'aime enfin ^^), Spade, Ian, Vlad... Bref, j'en passe.
D'ailleurs, la fin me donne envie de voir un spin off avec Vlad et un avec Ian. Je pense même avoir une idée de storyline. Laughing

Premier tome dans lequel j'ai réellement éprouvé de la tristesse (pour savoir pourquoi, allez lire ^^), même si la fin, tout en me laissant perplexe et étonnée, m'a fait également sourire.

Jeaniene Frost se débrouille vraiment bien. Je crois qu'en matière de bit-lit, elle est sur le podium avec Patricia Briggs.

Plaisir de lecture : 9/10

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasseuse de la nuit, de Jeaniene Frost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit, de Jeaniene Frost   Chasseuse de la nuit, de Jeaniene Frost - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasseuse de la nuit, de Jeaniene Frost
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le monde de la chasseuse de la nuit de Jeaniene Frost
» La Maison de la Nuit - saga de PC et Kristin Cast
» Une nuit à New York
» Sur ta table de nuit actuellement
» L'ange de la nuit de Brent Weeks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: La Bibliothèque des Erudits :: Présentation de livres :: Fantastique "Vampire !"-
Sauter vers: