Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Chasseuse de la nuit, de Jeaniene Frost

Aller en bas 
+14
Galdoria
Persephone
Admin
Lempicka
Enorah
Luna Blood
Caféïne
Ata
Laura
Ame
ninir3
Stéph
Melanie
Erne
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laura
Apprentis
Laura


Féminin
Posts : 183
Age : 30
Localisation : Ville d'Avray
Style littéraire : fantastique
Inscris le : : 14/01/2010

Chasseuse de la nuit, de Jeaniene Frost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit, de Jeaniene Frost   Chasseuse de la nuit, de Jeaniene Frost - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 17:34

J'adore la couverture!!
Revenir en haut Aller en bas
Caféïne
Apprentis
Caféïne


Féminin
Posts : 244
Age : 52
Localisation : 28
Style littéraire : Tout (préférence thriller)
Inscris le : : 03/04/2010

Chasseuse de la nuit, de Jeaniene Frost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit, de Jeaniene Frost   Chasseuse de la nuit, de Jeaniene Frost - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 17:28

J'ai adoré aussi ce livre !!! Moi qui découvre la bit lit, je ne suis pas du tout déçue !!!
J'ai adoré la relation entre Cat et Bones ^^
Je ne me suis pas ennuyée une seconde, l'histoire avance à un bon rythme, j'ai accroché dès le départ...et ne m'attendais pas à autant de rebondissements...
J'ai hâte de découvrir la suite évidemment....d'ailleurs je ne me rappelais plus que 7 tomes étaient prévus ! j'espère qu'ils seront tous à la hauteur^^
Revenir en haut Aller en bas
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Chasseuse de la nuit, de Jeaniene Frost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit, de Jeaniene Frost   Chasseuse de la nuit, de Jeaniene Frost - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 22:32

J'ai adoré retrouver Cat et Bones dans ce second volet. Il y a toujours autant d'humour avec des réparties vraiment excellentes et l'histoire est tout aussi bien menée que dans le premier tome.

On en apprend un peu plus encore sur la vie anté-Cat de Bones (quel personnage celui-ci!!!), sur les origines de Cat et aussi sur ses facultés et caractéristiques.

J'aime l'aspect provocateur, sulfureux contenu dans le livre mais aussi la force et la crédibilité du récit. Ma série bit-lit préférée avec Mercy Thompson, ça ne fait aucun doute!
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Apprentis
Laura


Féminin
Posts : 183
Age : 30
Localisation : Ville d'Avray
Style littéraire : fantastique
Inscris le : : 14/01/2010

Chasseuse de la nuit, de Jeaniene Frost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit, de Jeaniene Frost   Chasseuse de la nuit, de Jeaniene Frost - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 12:33

J'ai adoré le deuxième tome!
Revenir en haut Aller en bas
Luna Blood
Jeune Ecrivain
Luna Blood


Féminin
Posts : 946
Age : 35
Style littéraire : De tout
Inscris le : : 03/07/2009

Chasseuse de la nuit, de Jeaniene Frost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit, de Jeaniene Frost   Chasseuse de la nuit, de Jeaniene Frost - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 21:56

Vos critiques m'ont donné envie de lire cette série. Dès que je le pourrai, je m'achèterai les livres.
Revenir en haut Aller en bas
Enorah
Initié
Enorah


Féminin
Posts : 316
Age : 33
Localisation : Toulouse
Style littéraire : Fantastique, merveilleux et science fiction
Inscris le : : 29/03/2010

Chasseuse de la nuit, de Jeaniene Frost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit, de Jeaniene Frost   Chasseuse de la nuit, de Jeaniene Frost - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 23:05

Idem que Luna. Je l'avais dans ma liste à lire mais sans grande conviction. Vos avis l'ont fait remonter en flèche dans mon intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Chasseuse de la nuit, de Jeaniene Frost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit, de Jeaniene Frost   Chasseuse de la nuit, de Jeaniene Frost - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 22:20

Le tome 3 pour le 19 novembre:

Chasseuse de la nuit, de Jeaniene Frost - Page 2 56201710
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Chasseuse de la nuit, de Jeaniene Frost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit, de Jeaniene Frost   Chasseuse de la nuit, de Jeaniene Frost - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 22:24

Il me tarde!!! Je pensais que c'était pour décembre donc contente de savoir qu'on pourra le lire dès le 19 novembre! Ma soeur va être contente aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lempicka
Jeune Ecrivain
Lempicka


Féminin
Posts : 642
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Style littéraire : Young Adult
Inscris le : : 02/03/2010

Chasseuse de la nuit, de Jeaniene Frost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit, de Jeaniene Frost   Chasseuse de la nuit, de Jeaniene Frost - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:15

J'ai lu beaucoup d'avis positifs alors je pense que je vais m'y mettre. D'habitude j'ai du mal avec ce genre de série (Anita blake etc) mais bon, je vais me laisser tenter par celle-ci^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Chasseuse de la nuit, de Jeaniene Frost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit, de Jeaniene Frost   Chasseuse de la nuit, de Jeaniene Frost - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 22:21

Je n'ai pas aimé Anita Blake si ça peut te rassurer... Et je n'aime pas tellement true blood non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lempicka
Jeune Ecrivain
Lempicka


Féminin
Posts : 642
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Style littéraire : Young Adult
Inscris le : : 02/03/2010

Chasseuse de la nuit, de Jeaniene Frost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit, de Jeaniene Frost   Chasseuse de la nuit, de Jeaniene Frost - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 11:32

Ah ça me rassure, j'ai commandé le tome 1 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Chasseuse de la nuit, de Jeaniene Frost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit, de Jeaniene Frost   Chasseuse de la nuit, de Jeaniene Frost - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 20:15

Ata a écrit:
Et je n'aime pas tellement true blood non plus.

Sacrilège! Looooool

C'est pour t'embeter Ata Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Chasseuse de la nuit, de Jeaniene Frost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit, de Jeaniene Frost   Chasseuse de la nuit, de Jeaniene Frost - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 3:02

Bon voila. Fini le premier j'enchaine donc sur le second. Voici quand meme mon commentaire pour le premier :

Un parfait mélange où tout est parfaitement bien dosé !
Une histoire plutôt agréable, bon pas des plus originales, mais qui a fait ses preuves. Je n’ai quand même pas pu m’empêcher de faire des rapprochements avec Buffy parfois… Mais normal !

Sinon, le mélange ! Ce qui m’a le plus séduit d’ailleurs ! Entre humour, sang, aventure, érotisme, le tout nous donne un cocktail des plus détonnant et l’on passe un agréable moment avec Cat’ la Faucheuse aux cheveux roux !
Les personnes sont tous très profonds, très intenses ! Un bonus spécial pour Bones ! Aie Aie Aie So sex !

Vraiment je recommande cette saga qui n’a pas fini de nous faire rire, pleurer et rêver…
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Chasseuse de la nuit, de Jeaniene Frost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit, de Jeaniene Frost   Chasseuse de la nuit, de Jeaniene Frost - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 2:21

HIHIHIH ! J'adore avoir des fous rire en lisant un bouquin !!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Persephone
Visiteur
Persephone


Féminin
Posts : 75
Age : 31
Localisation : Région Parisienne
Style littéraire : Affectif
Inscris le : : 06/06/2010

Chasseuse de la nuit, de Jeaniene Frost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit, de Jeaniene Frost   Chasseuse de la nuit, de Jeaniene Frost - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 22:59

J'ai les deux tomes aussi ^^... et je trépigne d'impatience quand à la suite !!!^^

XD Adi , moi aussi ce passage m'a pliée.

C'est sur que moi qui n'accroche pas du tout Anita Black là j'ai carrément craquée. Les personnages sont juste envoutant, on se laisse tellement facilement devenir cat à la fois fragile et vulnérable (surtout au début) et tueuse sans merci de vampire . Tate aussi est pas mal, il est vraiment tête brûlé celui-là! ^^ Vivement vivement la suiteuuuuuuh!!!!!!

Persephone
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Chasseuse de la nuit, de Jeaniene Frost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit, de Jeaniene Frost   Chasseuse de la nuit, de Jeaniene Frost - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 1:46

Je suis comme Persephone. Je n'ai pas aimé du tout Blake et pourtant je suis accroc à Cat !!
J'ai lu le premier en quelques jours et le second en une soirée et une nuit ! Je suis fan ! lol

C'est un vrai coup de maitre de faire un saut de 4 ans en avant. Cat a pas mal changée et elle est devenue plus sure d'elle et plus puissante.
Il y a des scenes fortes dans ce tome 2.
De fabuleuses scenes de sexe aussi je dois dire lol. En particulier celle alors qu'Annette est en bas soit disant devant la tv.... lol

Bref je recommande vraiment cette saga. Et j'acheterais la suite des qu'elle sera disponible !
Revenir en haut Aller en bas
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Chasseuse de la nuit, de Jeaniene Frost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit, de Jeaniene Frost   Chasseuse de la nuit, de Jeaniene Frost - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 1:49

Et qui sait qui te l'avait dit hein ^^ J'étais sure que tu aimerais!

Pareil je n'aime pas Anita Blake et j'attends le 19 nov avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Chasseuse de la nuit, de Jeaniene Frost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit, de Jeaniene Frost   Chasseuse de la nuit, de Jeaniene Frost - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 2:25

Oui Ata !! Tu avais raison ! Comme toujours Very Happy:D loool

Vivement le 19 Nov alors !

A la fin du bouquin ils proposent le début du trois. J'ai pas voulu le lire .... hééé ! ca serait trop dur d'attendre apres avoir lu ca !
Revenir en haut Aller en bas
Persephone
Visiteur
Persephone


Féminin
Posts : 75
Age : 31
Localisation : Région Parisienne
Style littéraire : Affectif
Inscris le : : 06/06/2010

Chasseuse de la nuit, de Jeaniene Frost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit, de Jeaniene Frost   Chasseuse de la nuit, de Jeaniene Frost - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 9:41

Mais non mais non, le suspens à pas le temps de monter avec juste le premier chapitre ^^. Je l'ai lu pour la part (^o^ comment qu'on fait pour résister ?!) et sa ne m'empêche pas de dormir. C'est tout le livre que j'attend! Le premier chap c'est juste un mini hors d'œuvre ^^

Spoiler:

Persephone
Revenir en haut Aller en bas
Erne
Jeune Ecrivain
Erne


Féminin
Posts : 850
Age : 36
Style littéraire : fantastique, SF
Inscris le : : 03/03/2009

Chasseuse de la nuit, de Jeaniene Frost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit, de Jeaniene Frost   Chasseuse de la nuit, de Jeaniene Frost - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 14:59

Spoiler:

Enfin oui, j'ai aussi assez hate d'avoir la suite, c'est assez prenant comme série. :p
Revenir en haut Aller en bas
Persephone
Visiteur
Persephone


Féminin
Posts : 75
Age : 31
Localisation : Région Parisienne
Style littéraire : Affectif
Inscris le : : 06/06/2010

Chasseuse de la nuit, de Jeaniene Frost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit, de Jeaniene Frost   Chasseuse de la nuit, de Jeaniene Frost - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:13

Spoiler:


c'est pas gentils de parler en spoil XD

Persephone
Revenir en haut Aller en bas
Erne
Jeune Ecrivain
Erne


Féminin
Posts : 850
Age : 36
Style littéraire : fantastique, SF
Inscris le : : 03/03/2009

Chasseuse de la nuit, de Jeaniene Frost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit, de Jeaniene Frost   Chasseuse de la nuit, de Jeaniene Frost - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 0:45

Ah ouais ! Merci Persephone, je les confonds... Même s'il est vrai qu'ils ont pas trop le même caractère. :p
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Chasseuse de la nuit, de Jeaniene Frost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit, de Jeaniene Frost   Chasseuse de la nuit, de Jeaniene Frost - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 2:29

Hééé Perspehone ! Voila je te deteste ! Je voulais pas savoir que Tate..... lol
Revenir en haut Aller en bas
Galdoria
Apprentis
Galdoria


Féminin
Posts : 112
Age : 34
Style littéraire : Tous
Inscris le : : 13/11/2010

Chasseuse de la nuit, de Jeaniene Frost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit, de Jeaniene Frost   Chasseuse de la nuit, de Jeaniene Frost - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 18:08

J'ai adoré cette série! J'ai lu le premier tome parce qu'il m'avait été conseillé par quelqu'un sur un autre forum et j'ai tellement adoré que j'ai acheté les quatres tomes existants d'un seul coup (les deux premiers en français, les deux suivants en anglais).

J'adore la relation entre Cat et Bones, et même si elle change un peu au fil du temps (peut pas rester identique sur 4 livres, encore moins sur 7), c'est toujours aussi prenant de les voir se battre, s'opposer, se rapprocher (et plus si affinités... lol) Les livres sont toujours bien menés, pleins d'humour, les personnages secondaires sont excellents aussi (je vais pas vous spoiler en vous donnant des noms mais dès qu'on a vu les réactions de Cat et Bones dans les deux premiers, ça donne une bonne idée de la façon dont les choses se passent ensuite! )

Bref, j'adore et j'attends avec impatience le 5ème tome qui doit sortir dans pas longtemps -je crois. J'ai hâte de lire vos commentaires sur le troisième aussi Laughing

Il existe aussi deux "spin-off" de la série, qui tournent autour de Spade et de Mencheres. Aucun n'a été traduit pour le moment. C'est un peu différent (logique puisque ce n'est pas tout à fait la même relation que Cat et Bones) mais c'est aussi bien sympa à lire. Si vous voulez les titres...
Revenir en haut Aller en bas
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Chasseuse de la nuit, de Jeaniene Frost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit, de Jeaniene Frost   Chasseuse de la nuit, de Jeaniene Frost - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 3:36

J'ai les tomes 3 et 4 en anglais mais je n'ai pas encore eu le temps de les lire (je lis moins vite en anglais qu'en français) et comme le troisieme sort très très bientôt je vais attendre jusque là pour le dévorer d'un seul tenant! J'ai hâte de retrouver Cat et Bones ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasseuse de la nuit, de Jeaniene Frost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de la nuit, de Jeaniene Frost   Chasseuse de la nuit, de Jeaniene Frost - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasseuse de la nuit, de Jeaniene Frost
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le monde de la chasseuse de la nuit de Jeaniene Frost
» La Maison de la Nuit - saga de PC et Kristin Cast
» Une nuit à New York
» Sur ta table de nuit actuellement
» L'ange de la nuit de Brent Weeks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: La Bibliothèque des Erudits :: Présentation de livres :: Fantastique "Vampire !"-
Sauter vers: