Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 The Host (Les ames vagabondes)

Aller en bas 
+13
Enorah
Ame
Juju
Milyx
Laura
Luna Blood
MAY BE
verobess
C-line
Ata
Aeryn
Admin
Melanie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

The Host (Les ames vagabondes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Host (Les ames vagabondes)   The Host (Les ames vagabondes) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc - 16:35

Moi j'aime pas le casting, fin ils correspondent pas du tout aux personnages. donc je suis sur la réserve !
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Enorah
Initié
Enorah


Féminin
Posts : 316
Age : 33
Localisation : Toulouse
Style littéraire : Fantastique, merveilleux et science fiction
Inscris le : : 29/03/2010

The Host (Les ames vagabondes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Host (Les ames vagabondes)   The Host (Les ames vagabondes) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 18:38

Tout pareil que Ame, je n'aime pas du tout mais alors du tout le casting. Au delà du fait qu'ils fassent effectivement trop juvénile, personnellement, je trouve les acteurs vraiment moche ^^"

Après c'est à voir, je n'ai jamais vu jouer ces deux acteurs, peut-être qu'ils seront convainquant à l'écran. En attendant je ne suis pas vraiment convaincu...
Revenir en haut Aller en bas
Lempicka
Jeune Ecrivain
Lempicka


Féminin
Posts : 642
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Style littéraire : Young Adult
Inscris le : : 02/03/2010

The Host (Les ames vagabondes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Host (Les ames vagabondes)   The Host (Les ames vagabondes) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 18:44

Le casting ne me dérange pas..C'est peut-être parce que je n'ai pas lu le livre muahahaha Laughing Boulet Jr
Revenir en haut Aller en bas
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

The Host (Les ames vagabondes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Host (Les ames vagabondes)   The Host (Les ames vagabondes) - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan - 19:36

Au final je ne sais pas si je suis très motivée pour aller voir le film.
Diane Kruger aurait obtenu le rôle de Traqueuse, selon Place to be. Le casting est très bizarre mais bon au moins les acteurs sont bons ...
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Aeryn
Ecrivain à succès
Aeryn


Féminin
Posts : 1830
Age : 35
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 28/03/2009

The Host (Les ames vagabondes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Host (Les ames vagabondes)   The Host (Les ames vagabondes) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:19

Stills du film:

The Host (Les ames vagabondes) - Page 3 74044210

The Host (Les ames vagabondes) - Page 3 74044310

Trailer: j'aime pas du tout!!!



Citation de Francesca: "En fait, les gens sont des fans qui ont gagné le droit d'être dans le trailer via un concours organisé sur la page officielle Facebook! De la grosse arnaque donc ce trailer, c'est une news inutile."

SOURCE
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedaeryn.canalblog.com
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

The Host (Les ames vagabondes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Host (Les ames vagabondes)   The Host (Les ames vagabondes) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:03

Gravvvvvveeeee !!!!!

C'est vraiment chercher le buzz pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Enorah
Initié
Enorah


Féminin
Posts : 316
Age : 33
Localisation : Toulouse
Style littéraire : Fantastique, merveilleux et science fiction
Inscris le : : 29/03/2010

The Host (Les ames vagabondes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Host (Les ames vagabondes)   The Host (Les ames vagabondes) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:53

Euh rassurez moi c'est pas des images du tournage là si? Non parce que Saoirse niveau ressemblance avec Mélanie c'est vraiment pas ça quoi! Ok c'est peut-être une bonne actrice mais quand même quoi, ils auraient pu la transformer un minimum parce que là on a juste l'impression d'avoir à faire à une petite fille (tout l'inverse de Mélanie).

Et je suis du même avec que vous, le trailer c'est vraiment créer un buzz pour quedalle! De toute façon je sens trop le gros phénomène de pub autour qui va pas tarder à arriver et qui va me gonfler!
En tout cas, c'est clair que pour l'instant ça me donne pas du tout envie de le voir!
Revenir en haut Aller en bas
Madame-T
Visiteur
Madame-T


Féminin
Posts : 12
Age : 32
Localisation : Nîmes
Style littéraire : Fantasy privilégié
Inscris le : : 19/04/2012

The Host (Les ames vagabondes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Host (Les ames vagabondes)   The Host (Les ames vagabondes) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:33

Ca fait très longtemps que The Host est attendu en film...
Je cherche des nouvelles sur le casting ou autre depuis que j'ai fini le bouquin, autrement dit depuis plus d'un an...
J'ignore si on aura un jour l'occasion de le voir à l'écran, mais ça serait vraiment génial !

Dans ce livre, Stephenie Meyer est passée d'écrivain pour adolescents à grande romancière (en je trouve ^^)

Vraiment, si les axes sont respectés, Les âmes vagabondes pourrait faire un excellent film ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~madamet
Madame-T
Visiteur
Madame-T


Féminin
Posts : 12
Age : 32
Localisation : Nîmes
Style littéraire : Fantasy privilégié
Inscris le : : 19/04/2012

The Host (Les ames vagabondes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Host (Les ames vagabondes)   The Host (Les ames vagabondes) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:38

Ok, je retire ce que j'ai dis, on est maintenant sur et certain que le film va se faire xD

Par contre, je ne vous comprends pas ! Vous n'êtes pas contents du casting ? Mais pour quelle raison ?
Personnellement, je ne connais pas assez les acteurs pour juger si le casting est bon ou pas. Je verrais bien le jour J !

Je suis d'autant plus motivée pour aller voir ce film que je connais l'histoire et suis très impatiente de voir ce que ça pourra donner à l'écran !

Vivement le prochain trailer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~madamet
Aeryn
Ecrivain à succès
Aeryn


Féminin
Posts : 1830
Age : 35
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 28/03/2009

The Host (Les ames vagabondes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Host (Les ames vagabondes)   The Host (Les ames vagabondes) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:42

Pour ma part je trouve le casting trop jeune, je l'ai imaginé plus âgés. Après ils seront surement à la hauteur mais j'avais d'autres personnes en tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedaeryn.canalblog.com
angé
Modérateur
avatar


Féminin
Posts : 850
Age : 35
Localisation : Paris
Style littéraire : Varie en fonction de l'humeur
Inscris le : : 05/11/2009

The Host (Les ames vagabondes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Host (Les ames vagabondes)   The Host (Les ames vagabondes) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:06

Moi perso ça m'emballe pas plus que ça. Je me rappelle à peine du bouquin que j'avais apprécié mais ça n'est pas un film que j'attends. J'irai le voir par curiosité uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

The Host (Les ames vagabondes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Host (Les ames vagabondes)   The Host (Les ames vagabondes) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:48

Aeryn a écrit:
Pour ma part je trouve le casting trop jeune, je l'ai imaginé plus âgés. Après ils seront surement à la hauteur mais j'avais d'autres personnes en tête.

Moi aussi en vérité, ils font un peu trop jeunes. Et puis pour Mélanie était latino, or on ne peut pas vraiment dire que Saoirse Ronan corresponde beaucoup question physique, normale elle est quand même irlandaise à la base...

Bon cela dit, je trouve que c'est une excellente actrice donc si je passe outre le problème de la ressemblance physique, j'apprécierais sûrement le film. Contrairement à Angé, j'avais terriblement accroché au livre, quelques années après j'en ai encore un souvenir très vif.
Revenir en haut Aller en bas
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

The Host (Les ames vagabondes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Host (Les ames vagabondes)   The Host (Les ames vagabondes) - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:31

J'avais vraiment adoré le livre mais le film je l'attends pas vraiment. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

The Host (Les ames vagabondes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Host (Les ames vagabondes)   The Host (Les ames vagabondes) - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:04

En fait c'est une véritable manie maintenant d'adapter systématiquement les livres qui marchent un tant soit peu. Parfois je crois qu'on aimerait tout simplement lire un bouquin sans qu'il y ait un film qui suive.
Revenir en haut Aller en bas
vallery73
Jeune Ecrivain
vallery73


Féminin
Posts : 779
Age : 50
Localisation : Sherbrooke au Québec
Style littéraire : Éclectique
Inscris le : : 30/03/2009

The Host (Les ames vagabondes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Host (Les ames vagabondes)   The Host (Les ames vagabondes) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 2:58

Bon bien moi je vais avoir très hâte de voir ce film, et j'espère ne pas être déçue car j'ai vraiment adoré ce livre. Je me fou pas mal des acteurs je veux juste que ça soit aussi intense que le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Host (Les ames vagabondes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Host (Les ames vagabondes)   The Host (Les ames vagabondes) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Host (Les ames vagabondes)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les âmes vagabondes
» Les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer
» Le Troqueur d'âmes, Roger Zelazny
» Les âmes brûlées d'Andrew Davidson
» Le puits des âmes --- Christian Léourier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: La Bibliothèque des Erudits :: Livres adaptés au cinéma-
Sauter vers: