Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Batman: The Dark Knight (le chevalier noir)

Aller en bas 
5 participants

Aimez-vous ce volet de Batman?
J'adore
Batman: The Dark Knight (le chevalier noir) Vote_lcap100%Batman: The Dark Knight (le chevalier noir) Vote_rcap
 100% [ 6 ]
J'aime bien
Batman: The Dark Knight (le chevalier noir) Vote_lcap0%Batman: The Dark Knight (le chevalier noir) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
Batman: The Dark Knight (le chevalier noir) Vote_lcap0%Batman: The Dark Knight (le chevalier noir) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Batman: The Dark Knight (le chevalier noir) Vote_lcap0%Batman: The Dark Knight (le chevalier noir) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas vu
Batman: The Dark Knight (le chevalier noir) Vote_lcap0%Batman: The Dark Knight (le chevalier noir) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Batman: The Dark Knight (le chevalier noir) Empty
MessageSujet: Batman: The Dark Knight (le chevalier noir)   Batman: The Dark Knight (le chevalier noir) Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:42

Batman: The Dark Knight

Batman: The Dark Knight (le chevalier noir) Batman10

Résumé

Batman aborde une phase décisive de sa guerre au crime. Avec l'aide du lieutenant de police Jim Gordon et du procureur Harvey Dent, Batman entreprend de démanteler les dernières organisations criminelles qui infestent les rues de sa ville. L'association s'avère efficace, mais le trio se heurte bientôt à un nouveau génie du crime qui répand la terreur et le chaos dans Gotham : le Joker...

Fiche technique

Titre français : The Dark Knight, Le Chevalier Noir
Titre original : The Dark Knight
Studio : Warner Bros. Pictures
Réalisation : Christopher Nolan
Scénario : David S. Goyer, d'après une histoire originale de Christopher Nolan et Jonathan Nolan, et d'après le personnage créé par Bob Kane et Bill Finger en 1939
Production : Christopher Nolan, Charles Roven, Emma Thomas, Benjamin Melniker et Michael E. Uslan
Pays d'origine : États-Unis
Genre : Action, fantastique
Durée : 146 minutes
Dates de sortie et certifications : France : 13 août 2008 (Tous publics)

Distribution

Christian Bale : Bruce Wayne/Batman
Heath Ledger : Le Joker
Aaron Eckhart : Harvey Dent/Double-Face
Michael Caine : Alfred Pennyworth
Maggie Gyllenhaal : Rachel Dawes
Gary Oldman : James Gordon
Morgan Freeman : Lucius Fox



Je l'ai mis dans la partie Films car il est inspiré des comics mais l'histoire est inventée...
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Batman: The Dark Knight (le chevalier noir) Empty
MessageSujet: Re: Batman: The Dark Knight (le chevalier noir)   Batman: The Dark Knight (le chevalier noir) Icon_minitimeLun 13 Juil - 23:48

J'ai beaucoup aimé ce film !! Super super film !!
Heath Ledger etait un acteur fabuleux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Batman: The Dark Knight (le chevalier noir) Empty
MessageSujet: Re: Batman: The Dark Knight (le chevalier noir)   Batman: The Dark Knight (le chevalier noir) Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:22

Ma soeur n'aime pas Batman et elle a apprécié c'est dire. De l'action du début à la fin, je suis allée le voir en me disant qu'il serait bien , je suis resortie bouche bée, un de mes films préférés!
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Batman: The Dark Knight (le chevalier noir) Empty
MessageSujet: Re: Batman: The Dark Knight (le chevalier noir)   Batman: The Dark Knight (le chevalier noir) Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:28

Je l'ai trouvé bien meilleur que le premier. Surtout grâce à la prestation de Heath Ledger, il vole la vedette à Christian Bale, y'a pas de doute.

Un très bon film d'action, quoiqu'un peu trop sombre quand même par moment. J'ai beaucoup aimé.
Revenir en haut Aller en bas
C-line
Jeune Ecrivain
C-line


Féminin
Posts : 680
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Style littéraire : Jeunesse, fantastique, classique...
Inscris le : : 27/02/2009

Batman: The Dark Knight (le chevalier noir) Empty
MessageSujet: Re: Batman: The Dark Knight (le chevalier noir)   Batman: The Dark Knight (le chevalier noir) Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:13

OMG ce film 8D Un des meilleurs films d'action que j'ai pu voir! J'avais l'impression de sortir d'un grand huit quand je suis sortie de la salle...
Et puis Heath était est mon acteur préféré! Je me rapellerais toujours le mecredi 22 Janvier 2008 quand j'étais devant mon ordi et que j'ai appris...
Dans ce film il est... jcrois que il y a pas de mots! Il mérite son Golden Globe, son Oscar et tout les autres récompenses du monde!
Comme dirais Christopher Nolan, "He will be eternally missed, but he will never be forgotten."
Revenir en haut Aller en bas
http://with-s0ng.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Batman: The Dark Knight (le chevalier noir) Empty
MessageSujet: Re: Batman: The Dark Knight (le chevalier noir)   Batman: The Dark Knight (le chevalier noir) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 1:51

Je l'ai adoré moi aussi !! Autant le premier (des nouveaux hein..) il était plus que normal celui-là il est époustouflant ! Bravooo
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Ecrivain à succès
Aeryn


Féminin
Posts : 1830
Age : 35
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 28/03/2009

Batman: The Dark Knight (le chevalier noir) Empty
MessageSujet: Re: Batman: The Dark Knight (le chevalier noir)   Batman: The Dark Knight (le chevalier noir) Icon_minitimeMer 7 Oct - 13:36

Bien meilleur que le premier! J'ai adoré!
Heath a fait une performance incroyable, dommage qu'un si bon acteur soit si vite parti...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedaeryn.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Batman: The Dark Knight (le chevalier noir) Empty
MessageSujet: Re: Batman: The Dark Knight (le chevalier noir)   Batman: The Dark Knight (le chevalier noir) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Batman: The Dark Knight (le chevalier noir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampire Knight de Matsuri Hino
» Présentation de Noir-chan
» Noir de lune --- Alice Sebold
» Cygne Noir - par Richelle Mead.
» Le Prisme Noir de Brent Weeks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: Salons de discussions :: Discussions - Films --
Sauter vers: