Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Saga "L'accro du shopping" de Sophie Kinsella

Aller en bas 
+4
vallery73
Admin
Ata
Melanie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Aimez-vous les péripéties de Becky?
J'adore, je suis accro
Saga "L'accro du shopping" de Sophie Kinsella - Page 2 Vote_lcap86%Saga "L'accro du shopping" de Sophie Kinsella - Page 2 Vote_rcap
 86% [ 6 ]
J'aime beaucoup
Saga "L'accro du shopping" de Sophie Kinsella - Page 2 Vote_lcap14%Saga "L'accro du shopping" de Sophie Kinsella - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
J'aime bien
Saga "L'accro du shopping" de Sophie Kinsella - Page 2 Vote_lcap0%Saga "L'accro du shopping" de Sophie Kinsella - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
Saga "L'accro du shopping" de Sophie Kinsella - Page 2 Vote_lcap0%Saga "L'accro du shopping" de Sophie Kinsella - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'accroche pas
Saga "L'accro du shopping" de Sophie Kinsella - Page 2 Vote_lcap0%Saga "L'accro du shopping" de Sophie Kinsella - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
verobess
Ecrivain à succès
verobess


Féminin
Posts : 1080
Age : 48
Localisation : Marseille
Style littéraire : tous
Inscris le : : 18/03/2009

Saga "L'accro du shopping" de Sophie Kinsella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga "L'accro du shopping" de Sophie Kinsella   Saga "L'accro du shopping" de Sophie Kinsella - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:25

je suis d'accord avec toi !
ce qui caractérise Becky à mes yeux, c'est la mauvaise foi !
cette manière de détourner les conseils pour entendre ce qu'elle a envie d'entendre, c'est effrayant...lorsqu'on lui dit de n'acheter que l'indispensable, quoi qu'elle trouve en rayon le devient à ses yeux, avec une argumentation tirée par les cheveux, mais efficace !
on a l'impression que l'on pourrait la sermonner pendant des heures, lui taper la tête contre les murs, elle n'entendrait rien !!! Becky vit définitivement dans son monde scratch
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Saga "L'accro du shopping" de Sophie Kinsella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga "L'accro du shopping" de Sophie Kinsella   Saga "L'accro du shopping" de Sophie Kinsella - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:50

C'est vrai et c'est sa qui est extraordinaire avec elle !!
Elle a toujours réponse a tout, et son raisonnement tiré par les cheveux finit par nous convaincre tellement elle y croit elle meme !!
Le premier tome pour sa est extraordinaire !!
Revenir en haut Aller en bas
C-line
Jeune Ecrivain
C-line


Féminin
Posts : 680
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Style littéraire : Jeunesse, fantastique, classique...
Inscris le : : 27/02/2009

Saga "L'accro du shopping" de Sophie Kinsella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga "L'accro du shopping" de Sophie Kinsella   Saga "L'accro du shopping" de Sophie Kinsella - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:54

J'ai fini le deuxième hier et comme ça fait du bien! C'est une lecture parfaite pour redonner le sourire ou pour lire sur la plage Cool
Becky est extra, comme vous j'aime trop ses petites "excuses" et puis sont coté raisonnable de fin de tome qui disparait au début du suivant! Et Luke, parfait avec ses défauts I love you
Bref jvais attendre un moment de déprime pour lire les autres LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://with-s0ng.skyrock.com
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Saga "L'accro du shopping" de Sophie Kinsella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga "L'accro du shopping" de Sophie Kinsella   Saga "L'accro du shopping" de Sophie Kinsella - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:58

Ah bah on lisait le même je viens de finir le 2 ce matin même, j'ai bien ris à la fin j'étais toute excitée (je suis parfois pathétique) avec Luke je trouve ça tellement mignon I love you
ET quand elle lui dit ce qu'elle pense de sa mère Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
vallery73
Jeune Ecrivain
vallery73


Féminin
Posts : 779
Age : 50
Localisation : Sherbrooke au Québec
Style littéraire : Éclectique
Inscris le : : 30/03/2009

Saga "L'accro du shopping" de Sophie Kinsella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga "L'accro du shopping" de Sophie Kinsella   Saga "L'accro du shopping" de Sophie Kinsella - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:02

Nous sommes 3 a avoir lus le même livre en même temps car je l'ai fini mardi soir.

Au début je n’ai pas embarqué, j’ai déposé le livre après 3 chapitres et je suis sauté sur du vampire, après m’être rassasier je suis revenue a ce livre et hop la Becky que je trouvais agaçante ma vite fait sourire. En 3 jours j’ai fini le livre et je dois dire qu’il ne pas juste fais rire… j’ai été aussi attristé… sa séparation avec Luke m’a touché, peut-être parce que je connais du monde a qui c’est arriver de se séparer parce que un dépensait trop… mais bon. J’adore la fin c’est du tout cute, en plus c’est une fin idéal pour Becky qui est enfin a sa place. Un livre toujours aussi léger à prendre avec humour. Je préfère le tome 2 pour le moment. Je vais lire la suite mais un peu plus tard, c’est le genre à lire au besoin, pour nous faire sourire.
Revenir en haut Aller en bas
C-line
Jeune Ecrivain
C-line


Féminin
Posts : 680
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Style littéraire : Jeunesse, fantastique, classique...
Inscris le : : 27/02/2009

Saga "L'accro du shopping" de Sophie Kinsella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga "L'accro du shopping" de Sophie Kinsella   Saga "L'accro du shopping" de Sophie Kinsella - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:57

Trop bien! Je sentais bien que j'était pas seule xD
C'est vrai que la fin I love you Celle du film m'avait pas vraiment touché (un peu trop cliché...) mais celle-là I love you Surtout que je m'y attendais plus trop, enfin un peu parce que j'avais pas pu m'empecher de lire le résume du tome suivant silent
Bref j'ai pas vu quand j'arrivais à la dernière page Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://with-s0ng.skyrock.com
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Saga "L'accro du shopping" de Sophie Kinsella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga "L'accro du shopping" de Sophie Kinsella   Saga "L'accro du shopping" de Sophie Kinsella - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:05

Je trouve aussi que la fin du livre est plus sympa que celle du fim, j'étais dans tous mes états ahh la la que j'aime ce genre de livre I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Aeryn
Ecrivain à succès
Aeryn


Féminin
Posts : 1830
Age : 35
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 28/03/2009

Saga "L'accro du shopping" de Sophie Kinsella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga "L'accro du shopping" de Sophie Kinsella   Saga "L'accro du shopping" de Sophie Kinsella - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:57

Elle accumule, elle accumule et elle arrive toujours à s'en sortir en beauté. Il y a des passages à se rouler par terre.
Je suis devenue completement accro de ses peripeties. Ca était mes livres de plage et j'en suis au dernier tome. Cette Venetia m'énerve!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedaeryn.canalblog.com
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Saga "L'accro du shopping" de Sophie Kinsella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga "L'accro du shopping" de Sophie Kinsella   Saga "L'accro du shopping" de Sophie Kinsella - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:59

Aeryn a écrit:
Cette Venetia m'énerve!!!

A juste titre Wink
Et Luke est vraiment bien un mec par moment! Tous pareil lol
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Saga "L'accro du shopping" de Sophie Kinsella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga "L'accro du shopping" de Sophie Kinsella   Saga "L'accro du shopping" de Sophie Kinsella - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:18

Je viens de finir tous les accro du shopping ^^

J'ai beaucoup ris avec l'accro a une soeur avec les reflexions qu'elles s'envoient.

Celui où elle dit oui on se demande comment elle va s'en sortir et le dernier j'ai tout ressenti peut etre que comme j'ai connu un peu ce genre de situation je me sentais plus concernée et j'ai adoré et quand il lui dit qu'il l'aime et ce qu'il aime chez elle c'est tellement mignon I love you

Bref je suis accro à ces livres, j'adoooooore!
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Saga "L'accro du shopping" de Sophie Kinsella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga "L'accro du shopping" de Sophie Kinsella   Saga "L'accro du shopping" de Sophie Kinsella - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 23:57

Je me demande si Sophie Kinsella prévoit d'en écrire d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Saga "L'accro du shopping" de Sophie Kinsella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga "L'accro du shopping" de Sophie Kinsella   Saga "L'accro du shopping" de Sophie Kinsella - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:19

Bah j'ai regardé sur son site et je crois pas faudrait sinon faire une recherche plus appronfondie moi j'ai regardé vraiment vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Juju
Apprentis
Juju


Féminin
Posts : 186
Age : 35
Localisation : Entre Soyons, Beauchastel et Lyon :)
Style littéraire : Fantasy, SF, Amour, ...
Inscris le : : 06/04/2010

Saga "L'accro du shopping" de Sophie Kinsella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga "L'accro du shopping" de Sophie Kinsella   Saga "L'accro du shopping" de Sophie Kinsella - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 17:16

Logiquement l'accro du shopping attends un bébé est le dernier tome zut Sad ...
Sinon moi j'ai adoré cette saga, j'ai ris du début à la fin, malgré sa mauvaise foi et sa folie compulsive, on ne peut pas s'empêcher d'adorer Becky elle est magique et si attachante comparé au parfois austère mais si sexy Luke hihi ... sinon j'ai beaucoup aimé le dernier avec la méchante Cruella de venetia ... on en apprend un peu sur Luke et j'adore comment il défend son amour pour Becky (cul cul mais tellement vrai hihi) ... bref j'adore cette saga de bout en bout !! Et j'ai aussi beaucoup aimé le film les acteurs sont supers et la robe de demoiselle d'honneur est terrible je vais demander à ma meilleure amie si elle accepte que je porte la même pour son prochain mariage (lol je suis pas sûre de la réponse)
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Saga "L'accro du shopping" de Sophie Kinsella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga "L'accro du shopping" de Sophie Kinsella   Saga "L'accro du shopping" de Sophie Kinsella - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 23:08

Une suiteeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!

Youhou!!

Saga "L'accro du shopping" de Sophie Kinsella - Page 2 Safe_i10

Sortie le 21 septembre 2010 en anglais ^^

Donc bientot chez nous aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Saga "L'accro du shopping" de Sophie Kinsella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga "L'accro du shopping" de Sophie Kinsella   Saga "L'accro du shopping" de Sophie Kinsella - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 23:13

Yeeeeeeeeeeeeeeeeesss!!!

Merci mel pour cette super nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Ecrivain à succès
Aeryn


Féminin
Posts : 1830
Age : 35
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 28/03/2009

Saga "L'accro du shopping" de Sophie Kinsella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga "L'accro du shopping" de Sophie Kinsella   Saga "L'accro du shopping" de Sophie Kinsella - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 23:51

Aaah super!!!
Merci Mél!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedaeryn.canalblog.com
Juju
Apprentis
Juju


Féminin
Posts : 186
Age : 35
Localisation : Entre Soyons, Beauchastel et Lyon :)
Style littéraire : Fantasy, SF, Amour, ...
Inscris le : : 06/04/2010

Saga "L'accro du shopping" de Sophie Kinsella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga "L'accro du shopping" de Sophie Kinsella   Saga "L'accro du shopping" de Sophie Kinsella - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 16:40

Ah terrible Mél merci, et ça veut dire sortie vers quand chez nous??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saga "L'accro du shopping" de Sophie Kinsella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga "L'accro du shopping" de Sophie Kinsella   Saga "L'accro du shopping" de Sophie Kinsella - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saga "L'accro du shopping" de Sophie Kinsella
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mini Accro du Shopping - Sophie Kinsella
» Présentation de Sophie Kinsella
» Les petits secrets d'Emma --- Sophie Kinsella
» Samantha bonne à rien faire de Sophie Kinsella
» La madone des enterrements de Madeleine Wickham alias Sophie Kinsella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: La Bibliothèque des Erudits :: Présentation de livres :: Comédie, Humour-
Sauter vers: