Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!!

Aller en bas 
+14
Steph'
verobess
Yun-Yun
Erne
Jessie
mercure
lulli
Luna Blood
Aeryn
C-line
vallery73
Ata
Admin
Melanie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!!   Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:12

Oki bonne nouvelle alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!!   Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 2:36

Melanie a écrit:
Je demandais si il serai possible de mettre une partir films, pour qu'on présente les films qu'on aime, parfois j'ai envie de parler d'un film mais c'est plutot restreint et j'ai remarqué que parfois d'autres en ont envie aussi mais on peut pas si il n'a pas été adapté.

On aurait pu mettre ça dans je sais pas discussions sur les films dans la partie tout en bas un truc dans le genre.

Melanie, voilà je t'annonce que j'ai répondu a ta requete et que désormais nous avons deux nouvelles catégories pour les films et les series tv ne provenants pas de livres !
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!!   Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:03

Ca fera encore plus de raisons de papoter Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!!   Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:42

Cest pas faux lol
Revenir en haut Aller en bas
vallery73
Jeune Ecrivain
vallery73


Féminin
Posts : 779
Age : 50
Localisation : Sherbrooke au Québec
Style littéraire : Éclectique
Inscris le : : 30/03/2009

Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!!   Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:43

Coucou Ata et Adi j'ai une question qui fait régléchir ( voir du long terme pour le site ). Quand il va y avoir des sujets de présentation de livre à ne plus en finir il va être dure de vérifier si y'a déjà quelqu'un qui a posté avant nous sur le même livre. Vous trouvez pas? Je cherchais des titres de livres et j'ai eu cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!!   Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:46

Je ne sais pas si une fonction "rechercher" est possible? Ou alors il faudrait un sujet en post it qui fait la liste de toutes les oeuvres présentées sur le forum avec un lien. On peut faire ça mais ça prendra surement un certain temps à réaliser (car mine de rien on a déjà un joli paquet de présentations de livres).
Revenir en haut Aller en bas
vallery73
Jeune Ecrivain
vallery73


Féminin
Posts : 779
Age : 50
Localisation : Sherbrooke au Québec
Style littéraire : Éclectique
Inscris le : : 30/03/2009

Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!!   Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:50

Où bien il faudrait faire le titre du sujet en placant le nom de l'auteur en premier ( avec nom de famille suivit du prénom ) après le titre du livre et que ça se classe par ordre alphabétique et que bien sure le sujet ne remonte pas. Mais je sais pas si c'est possible. Peut-être moins de travaille pour vous à la longue. Mais j'aime bien ton idée aussi, mais de l'ouvrage pour vous parce il commence avoir de plus en plus de livre.


Dernière édition par vallery73 le Lun 18 Mai - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!!   Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:50

Alors les filles, voila ma réponse.
Il existe deja une fonction de recherches Very Happy

Dans la barre des taches du forum sous l'image d'en tete il y a un bouton appelé "Search".
Vous pouvez en cliquant sur "sujet", rechercher le sujet que vous voulez.
Tentez le pour plusieurs des sujets et dites moi si cela vous convient !
Revenir en haut Aller en bas
vallery73
Jeune Ecrivain
vallery73


Féminin
Posts : 779
Age : 50
Localisation : Sherbrooke au Québec
Style littéraire : Éclectique
Inscris le : : 30/03/2009

Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!!   Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:53

ha bien oui je viens de la voir, j'avais pas allumé!!!!!! Bon bien ça règle le tout!
Revenir en haut Aller en bas
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!!   Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:55

Oui lol ça règle effectivement la question mais je pense que peu de gens, comme nous, ont remarqué cette fonction, il faudrait peut être en parler quelque part, j'y réfléchis lol.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!!   Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:57

Je peux m'en occuper si tu veux avec quelques captures d'ecran et le tout bien détaillé.
Une sorte de tuto !
Qu'en dis tu ?
Et cela vous conviens comme principe car je dois avouer ne pas connaitre d'autres maniere de rechercher.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!!   Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 1:01

Oui le principe me convient très bien (je ferais peut être un jour ce topic avec toutes les oeuvres rassemblées comme ça on les aura toutes d'un coup d'oeil mais en attendant la fonction search c'est très bien), ça serait une bonne idée ce truc sur la capture d'écran que tu proposes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!!   Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 10:43

C'est encore moi, vous allez vous dire ohhh non pas elle qu'est cce qu'elle va encore nous sortir geek

Pour la partie Séries quand on en aura pas mal ça peut être interessant de les regrouper par séries finies et séries encore en production.

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!!   Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:27

Je suis d'accord et j'y avais pensé. Mais comme pour le moment on en a pas beaucoup je me plais a les voir toutes ensemble mdr.
Mais oui c'est une excellente idée Mademoiselle-Idée ! lol
Revenir en haut Aller en bas
C-line
Jeune Ecrivain
C-line


Féminin
Posts : 680
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Style littéraire : Jeunesse, fantastique, classique...
Inscris le : : 27/02/2009

Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!!   Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:19

Moi j'ai une question existentielle (ou pas LOL) Comment on fait pour ajouter ou modifier un sondage?!
Revenir en haut Aller en bas
http://with-s0ng.skyrock.com
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!!   Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:59

Alors là pour le coup je préfère qu'Adi te dise quoi (c'est pas trop mon rayon tout ce côté "technique" lol) mais il me semble que rajouter un sondage ce n'est pas possible. Quant à le modifier je crois qu'il faut carrément le supprimer pour en recréer un nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!!   Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 1:33

Je viens de creer pour repondre a la question de C-Line un tuto ....

Tuto pour le sondage

J'espere que cela aidera et désolé pourle retard de reponse mais je travaillé.
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!!   Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:38

Moi le retour, ou devrais-je dire comme Adi me nomme Mademoiselle-Idée geek

Parfois je recherche des choses bon je pense pas être la seule ^^ Que ce soit un nom, un objet ou un livre ou peut importe. Peut-être qu'un topic pourrait être utile...

Sinon si ça interesse des personnes nous pourrions faire un topic échange si ça interesse des personnes...

Oui encore plein d'idées ma tête fuse ces temp-ci mais pas au taff Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
vallery73
Jeune Ecrivain
vallery73


Féminin
Posts : 779
Age : 50
Localisation : Sherbrooke au Québec
Style littéraire : Éclectique
Inscris le : : 30/03/2009

Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!!   Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:55

Vue que mel a toujours de bonne nouvelle sur les livres a venir, je me demandais si il pourrait pas y avoir une section "sortie de livre à venir" il pourrait y avoir un sujet pour chaque mois.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!!   Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:07

Nous avons deja une section "sorties de livres a venir" et nous y publions les oeuvres qui vont sortir dans les kiosques. Idem pour les adaptations ciné. Nous déplacons le sujet une fois qu'il est sorti et nous le classons alors dans la partie qui convien.

Je reponds a ta question vallery ?
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!!   Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:52

En fait le probleme c'est qu'on el rempli pas assez, c'est bete car y'en a pas mal dont je guete les sorties et que je suis de pret.
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
vallery73
Jeune Ecrivain
vallery73


Féminin
Posts : 779
Age : 50
Localisation : Sherbrooke au Québec
Style littéraire : Éclectique
Inscris le : : 30/03/2009

Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!!   Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 4:29

Adisson a écrit:
Nous avons deja une section "sorties de livres a venir" et nous y publions les oeuvres qui vont sortir dans les kiosques. Idem pour les adaptations ciné. Nous déplacons le sujet une fois qu'il est sorti et nous le classons alors dans la partie qui convien.

Je reponds a ta question vallery ?

Oui tout a fait!!! J'ai du prendre un verre de sangria de trop j'ai passé par dessus cette section drunken
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!!   Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 6:13

Mdr. Pas de soucis Vallery. Content de t'avoir renseigner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!!   Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:50

Melanie a écrit:
Moi le retour, ou devrais-je dire comme Adi me nomme Mademoiselle-Idée geek

Parfois je recherche des choses bon je pense pas être la seule ^^ Que ce soit un nom, un objet ou un livre ou peut importe. Peut-être qu'un topic pourrait être utile...

Sinon si ça interesse des personnes nous pourrions faire un topic échange si ça interesse des personnes...

Oui encore plein d'idées ma tête fuse ces temp-ci mais pas au taff Laughing

Lol j'avais pas fait attention à ce message (désolée mel), je pense que l'idée de ces topics est tout à fait envisageable (je pense qu'adi n'y fera pas d'objection) tu as carte blanche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!!   Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 1:33

Je ne l'avais pas vu non plus désolé.
Euhh j'ai pas tout compris mais si tu penses que cela peut etre interessant vas-y.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!!   Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suggestions défi 2010.
» Bonjour à tous et à toutes
» salut a toutes et a tous
» Toutes ces choses qu’on ne s’est pas dites de Marc Levy
» Suggestions Seconde Edition Lecture Thématique (Aout/Septembre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: Partie Membres :: Présentation et Règlement/Charte-
Sauter vers: