Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!!

Aller en bas 
+14
Steph'
verobess
Yun-Yun
Erne
Jessie
mercure
lulli
Luna Blood
Aeryn
C-line
vallery73
Ata
Admin
Melanie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!!   Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:46

J'ai donc vérifié et ... il y a bien le bouton "message".

Dommage que je ne sache pas faire de capture d'écran Neutral

Alors pour le situer ce fameux bouton, tu as la photo du forum tout en haut de la page, le titre du forum en blanc et en lettres capitales, tu as ensuite cette ligne : Fanfictions, Fictions personnelles, Essais, Poemes, etc.... et là juste en dessous tu as série horizontale de boutons orange, : Accueil, Search, Membres, Groupes, Profil, Messages, Déconnection

Si tu ne le trouves toujours pas, Adi te fera une capture d'écran (je sais qu'il est doué pour ça lol). Et si tu veux changer ton mot de passe (ce que je comprendrais), il faudra aller voir dans Profil (ce sera la première page) par contre il me semble qu'il faut ensuite réactiver ton compte (tu reçois un mail).
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Visiteur
mercure


Posts : 55
Style littéraire : historique
Inscris le : : 06/07/2009

Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!!   Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:48

Non, non... j'ai compris ce qui de passe....

Je l'ai aussi en passant par messenger mais en me connectant via google-chrome....

Le problème ne vient pas su forum....

Merci de ton aide... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!!   Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:51

Ah! lol bon voilà qui est résolu. Contente d'avoir pu aider malgré tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!!   Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juil - 0:48

Et bien Ata tu t'es admirablement bien fait comprendre ! Mon aide est superflue !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
C-line
Jeune Ecrivain
C-line


Féminin
Posts : 680
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Style littéraire : Jeunesse, fantastique, classique...
Inscris le : : 27/02/2009

Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!!   Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:30

J'ai pensé à un truc, comme le jeu "scène de film" marche plutot bien, on pourrait faire la meme chose avec les répliques de films, de séries, et des paroles de chanson scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://with-s0ng.skyrock.com
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 39
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!!   Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:58

Pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
C-line
Jeune Ecrivain
C-line


Féminin
Posts : 680
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Style littéraire : Jeunesse, fantastique, classique...
Inscris le : : 27/02/2009

Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!!   Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:57

Question du jour: il y a plus de taille max. pour les avatars (c'est barré dans la charte?!) Question
Revenir en haut Aller en bas
http://with-s0ng.skyrock.com
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 39
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!!   Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:50

Ata m'avait dis que no que seule la signature était réglementée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!!   Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:41

Yes et Ata avait raison !! lol
En fait vu que l'on est pas super nombreux sur le forum on s'est dit avec la miss que l'on pouvait se prendre des avatars plus grand que ceux initialement prévus.
Donc j'ai changé dans l'administration du forum la partie sur ça. La limite existe quand meme ! 170 x 300 (ce qui fait à peu près mon avatar) Je pense que cela suffit pour avoir un bel avatar au sein du Temple de la Littérature ! Very Happy

En ce qui concerne la signature, en effet elle reste reglementée. Certaines en gif, font ramer certaines pages. donc on verra. Pour le moment rien ne change à ce sujet Very Happy

Dans l'espoir d'avoir répondu Wink
Revenir en haut Aller en bas
C-line
Jeune Ecrivain
C-line


Féminin
Posts : 680
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Style littéraire : Jeunesse, fantastique, classique...
Inscris le : : 27/02/2009

Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!!   Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:23

Oui, merci Very Happy
Et pour le gif, jsuis concernée donc si vous voulez que je change y'a pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://with-s0ng.skyrock.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!!   Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:59

Pour l'instant je pense que ça devrait aller. Peut etre en même temps que cela ne vient que de moi lol.
Je te le ferais savoir si besoin est ne t'en fais pas !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 39
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!!   Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Oct - 20:24

Je reviens ici pour ce probleme de livres jeunesse, certains livres sont classés livres jeunesse alors que d'autres sont classés dans les catégories, je trouve ça illogique, soit on met tout en jeunesse soit on classe tout car quand je cherche un livre après je ne le trouve pas ou je met beaucoup de temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!!   Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Oct - 20:27

Je serais d'avis de supprimer la catégorie jeunesse, et les gens pourraient simplement l'indiquer entre parenthèse dans le titre de leur livre si c'est jeunesse ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 39
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!!   Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Oct - 20:30

Je suis d'accord avec ta proposition Ata ça serait bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!!   Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Oct - 22:42

POurquoi pas. A voir oui !

Par contre tu as l'outil de recherche aussi pour t'aider a trouver un livre... Moi meme je l'utilise !!
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 39
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!!   Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Oct - 22:47

Oui mais si tu connais pas le titre tu fais comment? Si tu sais presque rien c'est pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!!   Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Oct - 22:50

En effet. De toute façon, j'ai moi aussi pris en compte ton commentaire. Et dès que faire se peut, Ata et moi on discuterons. Very Happy
Merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 39
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!!   Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:11

Nous avons des topics pour les aides pour proposer de la musique ou des films mais j'aimerai bien un topic ou on demanderai (j'en ai pas vu et de memoire je crois pas qu'on en est) des suggestions sur des themes pour trouver des livres en rapport.

Je suis pas clair c'est affreux xD

Exemple ==> vampires et on donnerai des noms de livres bien à lire.

Si personne n'a compris je vous en voudrai pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!!   Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Nov - 1:21

Cela revient a surfer dans les categories littéraires je pense. A nous de completer avec le plus de livres possibles (et peut etre ne plus attendre de les lires pour les presenter comme certains d'entre nous faisons). POur les vampires, il suffit d'aller dans la catégories "vampire".
Cela réponds a ta question Mel ?
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 39
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!!   Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:26

Oui mais moi j'ai besoin qu'on me conseille des livres sur les loup garou hors tout ceux sur le forum je les ai lu... Je sais que tout le monde ne met pas tous les livres qu'ils ont lu.
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!!   Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:22

Oui Mel, j'ai compris tes motivations lol. C'est justement pour ca qu'il faudrait que tout le monde presente le plus possible de livres pour reussir a te combler sur ce que tu demandes et reussir a combler d'autres.
Au meme titre que les vampires, si plusieurs livres sur les loups garous apparaissent dans le forum nous creerons une categorie expres.
En attendant que la "collection" se complete et s'etoffe je ne peux que te conseillé si ton envie est préssée Wink d'utiliser ce sujet : ICI
Revenir en haut Aller en bas
vallery73
Jeune Ecrivain
vallery73


Féminin
Posts : 779
Age : 50
Localisation : Sherbrooke au Québec
Style littéraire : Éclectique
Inscris le : : 30/03/2009

Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!!   Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:52

Qu'est ce que vous diriez de faire un défi 2010? Ont pourrais mettre nos idées et passer au vote. Si tout le monde donne 3 suggestions style: lecture d'un roman historique, lecture d'un auteur jamais lu, lecture d'un autre paye que le notre ( et us trop facile)... est-ce que vous comprennez ce que je veux dire? Et là pas de tro facile non plus c'est un défi donc a éviter le fantastique parce que ici c'est le point fort de la plus part du groupe.

Autre chose pourquoi ne pas partir une section style livre lu en 2010. Tout le monde part un suject a son nom Style: Lecture de valléry en 2010 et chaque fois qu'une lecture est fini je l'inscrit avec le mois et pouquoi pas un lien vers la critique, si ont veux pousser plus loin ont indique si c'est loué ou acheter et a quel prix histoire de voir qui est économe et qui est dépensier. Ça pourrait être amusant de voir nos propre résultat sur un an, voir nos periodes de forte lecture et celle sans lecture... c'est une idée comme ça.


Dernière édition par vallery73 le Jeu 17 Déc - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 39
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!!   Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:56

Je suis pour tout ce que tu as proposé Very Happy Moi ej suis depensiere ya meme pas besoinde calculer je suis un gouffre financier lol
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!!   Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Déc - 3:03

vallery73 a écrit:
Qu'est ce que vous diriez de faire un défi 2010? Ont pourrais mettre nos idées et passer au vote. Si tout le monde donne 3 suggestions style: lecture d'un roman historique, lecture d'un auteur jamais lu, lecture d'un autre paye que le notre ( et us trop facile)... est-ce que vous comprennez ce que je veux dire? Et là pas de tro facile non plus c'est un défi donc a éviter le fantastique parce que ici c'est le point fort de la plus part du groupe.

Alors d'avance je pense etre oké. Je suis toujours pour relever les défis. Par contre j'attends de toi quelques précisions puisque mon petit esprit embrumé n'a pas tout saisi lol.

vallery73 a écrit:
Autre chose pourquoi ne pas partir une section style livre lu en 2010. Tout le monde part un suject a son nom Style: Lecture de valléry en 2010 et chaque fois qu'une lecture est fini je l'inscrit avec le mois et pouquoi pas un lien vers la critique, si ont veux pousser plus loin ont indique si c'est loué ou acheter et a quel prix histoire de voir qui est économe et qui est dépensier. Ça pourrait être amusant de voir nos propre résultat sur un an, voir nos periodes de forte lecture et celle sans lecture... c'est une idée comme ça.

Ensuite concernant cette idée je suis absolument oké. A 200%. Par contre je dois ajouter une petite précision et une précision que je dirais nécéssaire pour la survie du forum tel qu'on le connait. Je m'explique.
D'abord parce que les presentations de livres sont importantes et ont fait partie du projet de base entre Ata et moi nous ne devrons pas les négliger. Et ainsi faire comme tu l'as préciser Val, ajouter le LIEN vers la présentation du livre. Si elle n'a pas été faites, alors il faudra la faire. N'oublions pas que le but de se forum (parmi d'autres) est de collecter le plus d'idées de lecture possible et cela passe donc par nos cheres presentations de livres. Alors je pense que si Ata est oké et que le forum est intéréssé (je creerais un sondage des que j'en aurais parler avec ma co-admin Ata Wink ) je creerais une nouvelle catégorie du forum dans "la Bibliotheque des Erudits" où l'on retrouvera ces listes Very Happy.
Que pensez vous de cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!!   Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Déc - 4:48

Moi je suis partante pour les deux idées de Vallery, je les trouve même très intéressantes, il faudra voir comment organiser tout ça. Ce qui tombe bien puisque je vais avoir 10 jours de vacances et donc du temps pour le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!!   Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suggestions défi 2010.
» salut a toutes et a tous
» Bonjour à tous et à toutes
» Toutes ces choses qu’on ne s’est pas dites de Marc Levy
» Suggestions Seconde Edition Lecture Thématique (Aout/Septembre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: Partie Membres :: Présentation et Règlement/Charte-
Sauter vers: