Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ce qui vous passe par la tête...

Aller en bas 
+16
Laura
Juju
PetitChatRoux
vallery73
Lempicka
Dou'
Aeryn
verobess
Erne
Luna Blood
Jessie
Admin
Melanie
Ata
MAY BE
Ame
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 1:34

Ah oui y'a de quoi etre degouté lol. COurage !! J'aurais bien les boules d'habiter par chez toi du coup lol
Revenir en haut Aller en bas
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 2:07

Y'a pas moyen que tu viennes le voir en France luna? Enfin ça fait sûrement un peu cher juste pour voir un film.

C'est juste trop bête.
Revenir en haut Aller en bas
Erne
Jeune Ecrivain
Erne


Féminin
Posts : 850
Age : 36
Style littéraire : fantastique, SF
Inscris le : : 03/03/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 2:23

C'est trop bête, quitte à ne pas le voir sur grand écran, autant le télécharger... (c'est le mal!!!) J'espère qu'ils pourront s'arranger avec disney...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Blood
Jeune Ecrivain
Luna Blood


Féminin
Posts : 946
Age : 35
Style littéraire : De tout
Inscris le : : 03/07/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 10:28

Moi aussi j'espère qu'ils vont s'arranger avec Disney. Ce n'est pas possible, cette situation.


Ata a écrit:
Y'a pas moyen que tu viennes le voir en France luna? Enfin ça fait sûrement un peu cher juste pour voir un film.

J'y ai pensé. Si je vais à Dunkerque, cela ne me coutera pas trop cher. Il suffit que je prenne le train jusqu'à De paan et puis trouver un bus ou autre moyen de locomotion pour passer la frontière. Ou alors, j'essaye d'avoir mon permis de conduire avant et de m'y rendre en voiture. A cogiter ... En tout cas, je veux absolument voir ce film au cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:56

Ah bah si y'a que ça, je viens te chercher en voiture à la Paane et on va le voir ensemble à Dunkerque. Bon le seul truc c'est qu'il faut que je ne sois pas à Clermont Ferrand à ce moment là. Il sort quand?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Blood
Jeune Ecrivain
Luna Blood


Féminin
Posts : 946
Age : 35
Style littéraire : De tout
Inscris le : : 03/07/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:32

Il sort le 10 mars.
*En tout cas, si l'idée se concrétise, cela me fera plaisir de voir ce film avec toi*
Revenir en haut Aller en bas
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:39

Je crois qu'en France, il sort le 24 Mars. C vraiment nul Luna tout ça pour une histoire de fric
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 39
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:00

Soirée très courte je suis tombée dans un gros probleme de RER B pour changer Rolling Eyes Aeryn me comprend elle le prend aussi. Bref ma soirée passe vite et je dois finir mes colis pour demain.

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Luna Blood
Jeune Ecrivain
Luna Blood


Féminin
Posts : 946
Age : 35
Style littéraire : De tout
Inscris le : : 03/07/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 12:42

Ame a écrit:
Je crois qu'en France, il sort le 24 Mars.

Tu as raison, il sort le 24 mars.
J'ai lu quelque part (sur le site internet du quotidien LeSoir) qu'il sortait le 10 mars. Je crois que la gars qui a écrit ça a fûmé un peu trop de moquette.
Revenir en haut Aller en bas
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:54

lol Il faut aussi dire que la sortie a été annoncée puis repoussée puis réavancée puis repoussée pour refinir le 24 Mars alors à force geek
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 39
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:36

Oui pour Alice il a fait du yoyo sans cesse, l'essentiel c'est qu'on maintienne la sortie la plus proche ^^

Ce matin la poste et miracle j'ai même pas fait la queue, j'en revient toujours pas! Hier soir j'ai fait quelques dépenses pour m'habiller, en un mois j'ai perdu 2 kg bon c'est pas mal mais la dietéticienne va pas être enchanté j'aurai du perdre plus mais je suis allez à Toulouse et donc ça m'a stoppé pendant pas mal de temps.

Cet aprem un peu de ménage, de rangement, des ourlets de pantalons qui attendant toujours, et de la détente!

Bon aprem!!
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:49

Bon on verra bien pour Alice, je suis sensée repartir pour Clermont le 14 mars mais j'ai un semaine de vacances en avril donc on se tiendra au courant ^^

Cette aprem, shopping, il me faut de nouvelles bottes car les miennes sont HS et elle prennent l'eau! Et quelques petites choses pour le swap.

Ce soir, repas + bowling avec mes amis donc je ne reviendrais pas sur le forum avant demain => Bon samedi à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 39
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:54

Aeryn demain c'est le grand jour pare toi d'un appareil photo, d'un parapluie et vient le coeur bien accroché quoi que je compte pas faire un truc violent geek

On verra pour mettre une ou deux photos si y'en a des bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Aeryn
Ecrivain à succès
Aeryn


Féminin
Posts : 1830
Age : 35
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 28/03/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:11

Je suis parée Very Happy Je vais aller m'acheter mon ticket de RER tout à l'heure comme ca ca sera fait! Croisons les doigts pour que le vent nous prive pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedaeryn.canalblog.com
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 39
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:12

Moi je verrai pour le ticket demain cette semaine y'avait bien trop de monde aux machines et aux caisses pour le temps oui y'a plus qu'à prier :-s
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév - 1:16

Je prierais meme pour vous les filles Very Happy Amusez vous bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:58

Ici on est en pleine tempête de vent et de pluie, j'espère qu'à Paris c'est un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
verobess
Ecrivain à succès
verobess


Féminin
Posts : 1080
Age : 48
Localisation : Marseille
Style littéraire : tous
Inscris le : : 18/03/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:13

bon courage à tous pour cette tempête pale
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 39
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:42

Bah ici c'était vraiment très fort le vent mais on a bravé le tempête et on est allé à Disney quand même Razz Une bonne journée dommage que le temps n'était pas avec nous car le reste c'était vraiment bien :-)

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:44

Bon pour ma part j'ai un peu le moral dans les chaussettes donc je ne serais pas bien bavard ce soir.
Bonne soirée a toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 39
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:53

J'espere que tout va bien et que c'est juste un petit coup de mou.

CALIN
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mar - 0:08

Courage adi, moi c'est pareil je suis un peu mollassonne ce soir. Demain je suis en stage, qu'est-ce que je suis motivée! lol

C'est cool mel si vous avez passé une bonne journée, nous on a fêté l'anniv de mon père ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erne
Jeune Ecrivain
Erne


Féminin
Posts : 850
Age : 36
Style littéraire : fantastique, SF
Inscris le : : 03/03/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mar - 0:35

Bon courage Adi, j'espere que ca passera vite! CALIN
Et bon courage pour ton stage Ata!

Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
MAY BE
Initié
MAY BE


Féminin
Posts : 348
Age : 35
Localisation : Lovée au creux d'un nuage ^^
Style littéraire : Tout ce qui est bon.
Inscris le : : 30/09/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mar - 1:15

Courage copain vampire Kiss Tu vas t'en remettre!!

Demain stage, comme toi Ata ^^, après demain presentation d'un expo en TD, trop la flemme!

Bonne nuit les habitants du temple!
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Ecrivain à succès
Aeryn


Féminin
Posts : 1830
Age : 35
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 28/03/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mar - 19:00

Aprem bien sympas à Disney! Bon la journée a un peu mal commencée pour moi mais à fini très bien, grosse fatigue hier soir!
Aujourd'hui salon de l'agriculture, je suis trop morte! Les gens qui viennent avec des poussettes dans ce genre d'endroit, je ne comprend pas! Rolling Eyes

J'espère que ca va mieux Adi!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedaeryn.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Ce qui vous passe par la tête... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui vous passe par la tête...
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce qui vous passe par la tête...
» La tête en friche --- Marie-Sabine Roger
» Sleepy Hollow: La légende du cavalier sans tête
» Sorties DVD : de 6 mois on passe a 4 !!
» Les livres que vous aimeriez voir adaptés...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: Archives-
Sauter vers: