Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Ce qui vous passe par la tête...

Aller en bas 
+16
Laura
Juju
PetitChatRoux
vallery73
Lempicka
Dou'
Aeryn
verobess
Erne
Luna Blood
Jessie
Admin
Melanie
Ata
MAY BE
Ame
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:32

Ah Shutter Island, je veux le voir! Si tu dis qu'il est bien en plus...

Bon après avoir fait la tambouille pour mon frère et sa copine, cet aprem j'ai décidé de me mettre à jour avec ma liste de lecture du forum ^^

Je dois aussi faire la dissert de ma soeur sur le clonage, qui a dit que je n'étais pas une gentille soeur hein?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Blood
Jeune Ecrivain
Luna Blood


Féminin
Posts : 946
Age : 35
Style littéraire : De tout
Inscris le : : 03/07/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:08

Si ma soeur m'avait demandé de lui faire une dissert, je l'aurais envoyer bouler. Je n'aime pas les dissert.
Je tombe en admiration face à la charité fraternelle dont fait preuve Ata. Ah que c'est beau la famille Razz

Vous me donnez envie en parlant de cinéma. Cela fait tellement longtemps que je n'y suis plus allée ...
Revenir en haut Aller en bas
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:16

lol tu es gentille luna

Mais en fait elle ne me l'a pas demandée directement. Disons que j'ai bien senti qu'elle n'aurait pas le temps de la faire (pour sa défense elle dit qu'elle n'aime pas qu'on fasse le boulot à sa place mais là c'est un cas de force majeure lol). Et puis bon le sujet m'inspire bien et me rappelle un peu mes années de fac.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:21

HiHiHiHiHiHi, j'ai recu une partie du Swap de Mel Very Happy

Merci Melanie Very Happy J'adore la Belle aux bois dormant
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:35

Je t'en prie Adi comme je savais pas si il y aurait du retard ou pas je l'ai directement envoyé. Tu sais la selection s'est faites toute seule beaucoup de disney sont en rupture de stock ^^

Ce soir je reste chez moi faudrait que je me mette à la couture pour mes pantalons faut que je me motive. Pour le swap faut que je regarde si j'ai tout et finir deux trois trucs. Au travail mon patron est parfois infernal je sais pas ce qu'il a en ce moment Evil or Very Mad

J'ai hate d'avoir mon salaire je dois m'acheter une veste mi saison perdre du poids c'est ien mais faut racheter des vetements!

Bref j'ai fini de raconter ma petite vie passionnante Razz

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Jessie
Ecrivain à succès
Jessie


Féminin
Posts : 1171
Age : 41
Localisation : Marseille
Style littéraire : Hétéroclite
Inscris le : : 27/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:19

ouinnnn je n'ai toujours pas internet! je suis en train de squatter McDo! J'ai branché mon ordi sur la seule prise du McDo, pour pouvoir au moins lire mes emails et vous faire un petit coucou!!
Revenir en haut Aller en bas
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:26

Eh bah jess c'est pas de chance, j'espère que ça va s'arranger! C'est horrible de pas avoir le net, j'en ai fais l'expérience pendant 10 jours c'était affreux!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:28

Oui j'en ais fait l'experience aussi c'est la merde lol. Courage Jess !
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:23

Je vais un jour à la convention Gossip Girl en avril à Paris et bien je résumerai en une seule chose: la vache c'est super cher!!!!

Autre pensée très intéressante: j'aime pas le vent xD
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:58

Melanie a écrit:
Je vais un jour à la convention Gossip Girl en avril à Paris et bien je résumerai en une seule chose: la vache c'est super cher!!!!

Autre pensée très intéressante: j'aime pas le vent xD

Hum tu nous raconteras si tu croises chace crawford ou ed westwick ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:27

ah oui, ma soeur voulait y aller mais elle y a finalement renoncé. Je crois qu'Ed n'est pas prévu, elle m'avait parlé de Penn Badgley et Blake Lively
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Erne
Jeune Ecrivain
Erne


Féminin
Posts : 850
Age : 36
Style littéraire : fantastique, SF
Inscris le : : 03/03/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 2:02

Gossip Girl? Je suis à la ramasse, je connais pas...

Je suis morte, j'ai couru toute la journée et je viens de terminer 4 dossiers de candidature pour des postes d'adjoint administratif à La Direction régionale de l'alimentation, de l’agriculture et de la forêt de la région Auvergne. C'est qu'ils en demandaient des choses, et que je n'avais rien...^^ Tout ca parce que je suis plus ou moins poussée vers la sortie de l'IUT... Pfff, décidément quand on est un boulet, on l'est jusqu'au bout... Rolling Eyes

Bonne soirée!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 2:09

Ah je ne suis guère étonnée qu'ils te demandent tout un tas de paperasses, on n'est pas français pour rien!

Je suis désolée pour l'IUT mais tu n'avais pas l'air super motivé par celui-ci d'après ce que tu disais... tu avais changé d'avis?
Revenir en haut Aller en bas
Erne
Jeune Ecrivain
Erne


Féminin
Posts : 850
Age : 36
Style littéraire : fantastique, SF
Inscris le : : 03/03/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 2:16

C'est un peu compliqué, certaines matières ne m'emballaient pas plus que ca et certaines m'intéressaient vraiment, mais je n'ai pas pu vraiment travailler et m'impliquer comme je l'aurais souhaité. Enfin bon du coup, je ne vais pas vraiment avoir le choix on me pousse vers la sortie, j'aurais aimé rester jusqu'à la fin de l'année, mais ca risque de ne pas être possible.

Mais bon, j'aurais du temps pour préparer mes concours comme ca, et je chercherais un job en attendant.^^
Revenir en haut Aller en bas
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 2:19

Oui il vaut mieux voir le bon côté des choses, ils sont quand même gonflés de jeter les gens comme ça en cours d'année Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Erne
Jeune Ecrivain
Erne


Féminin
Posts : 850
Age : 36
Style littéraire : fantastique, SF
Inscris le : : 03/03/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 2:47

Hum, c'est un peu plus compliqué que ça... Razz Mais c'est clair que ça me saoule un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 3:08

Je te souhaite bon courage dans ta recherche d'emplois en tout cas et de la chance pour les concours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erne
Jeune Ecrivain
Erne


Féminin
Posts : 850
Age : 36
Style littéraire : fantastique, SF
Inscris le : : 03/03/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 3:20

Merci Ata! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 9:28

Un ptit coucou pour vous souhaiter une bonne journée en coup de vent je dois partir...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
verobess
Ecrivain à succès
verobess


Féminin
Posts : 1080
Age : 48
Localisation : Marseille
Style littéraire : tous
Inscris le : : 18/03/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 11:09

je croyais que tu n'aimais pas le vent hihi Jss Dehors
( chez nous, on en a 5 jours sur 7 !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Luna Blood
Jeune Ecrivain
Luna Blood


Féminin
Posts : 946
Age : 35
Style littéraire : De tout
Inscris le : : 03/07/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 12:56

Bon courage Erne.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie
Ecrivain à succès
Jessie


Féminin
Posts : 1171
Age : 41
Localisation : Marseille
Style littéraire : Hétéroclite
Inscris le : : 27/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:41

verobess a écrit:
je croyais que tu n'aimais pas le vent hihi Jss Dehors
( chez nous, on en a 5 jours sur 7 !!!)
Je confirme! C'est assez horrible d'ailleurs! Le soleil compense un peu! lol
Revenir en haut Aller en bas
Erne
Jeune Ecrivain
Erne


Féminin
Posts : 850
Age : 36
Style littéraire : fantastique, SF
Inscris le : : 03/03/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:01

Merci Luna Blood!

Bonne journée à tous! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:02

C'est vrai j'aime pas le vent mais j'en créér moi même xD

Journée normale mais j'ai reçu ma commande Etam cheers Je me rend compte que le régime c'est bien mais que mes vetements partent tous dans le carton car trop grands bref je vais devoir racheter et ça c'est moins drole pour le compte en banque!

D'ailleurs demain normalement je vais m'acheter si j'en ai el courage une veste mi saison si je trouve un truc qui me plait et là c'est pas gagné d'avance Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Luna Blood
Jeune Ecrivain
Luna Blood


Féminin
Posts : 946
Age : 35
Style littéraire : De tout
Inscris le : : 03/07/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 1:18

Là je râle Evil or Very Mad

Citation :
« Alice » boycottée en Belgique

Walt Disney a décidé de mettre en vente le DVD du film « Alice au Pays des Merveilles » dès le 1er juin 2010, soit même pas 3 mois après la sortie en salles. En réaction, les principaux exploitants de cinémas Belges ont pris la décision de suivre leurs confrères néerlandais, italiens et britanniques en refusant de programmer le film dans leurs salles. Et ce, si Walt Disney ne s'engage pas à suivre les règles et usages du marché.

Les exploitants de salles de cinéma en Belgique ont appris avec stupéfaction et inquiétude la décision de Walt Disney Studios Motion Pictures de mettre en vente le DVD du film « Alice au Pays des Merveilles » dès le 1ier Juin 2010, ce qui correspondrait à même pas 3 mois après la sortie du film dans leurs salles !

Cette décision contreproductive pour l'ensemble de la chaîne de valorisation des revenus nécessaires à la rentabilisation de l'industrie cinématographique intervient de manière provocatrice peu de temps après que de nombreuses salles de cinéma se sont équipées à grands frais pour la projection numérique en 3D.

En réaction à cette décision de Disney, qui semble si éloignée des préoccupations de l'ensemble des opérateurs du marché du cinéma – tant les exploitants que les chaînes de télévision, et autres distributeurs, notamment les distributeurs indépendants dont le marché DVD est moins contributif et la carrière en salle primordiale dans la rentabilité de leurs films –, les principaux exploitants Belges membres ont chacun informé la FCB (UGC, Euroscoop, Acinapolis, Imagix, Cinepointcom, Utopolis, Les Grignoux) avoir pris la décision de suivre l'exemple de leurs confrères Néerlandais, Italiens et Britanniques en refusant de programmer le film « Alice au Pays des Merveilles » dans leur salles si Walt Disney ne s'engage pas à suivre les règles et usages du marché. La Fédération vient par ailleurs d'être informée que Kinepolis ne programmerait pas non plus le film sous ces conditions.

Les vrais cinéphiles et fan de la salle de cinéma comprendront la position des exploitants qui résulte d'une vision sur le long terme et de leur amour du métier de « montreur d'images sur grand écran ». La FCB tient à souligner son incompréhension totale devant l'incohérence de Disney qui respecte les délais usuels et reconnus utiles dans d'autres pays Européens comme la France, l'Allemagne, la Suisse, le Danemark et d'autres encore.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qui vous passe par la tête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui vous passe par la tête...
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce qui vous passe par la tête...
» La tête en friche --- Marie-Sabine Roger
» Sleepy Hollow: La légende du cavalier sans tête
» Les livres que vous aimeriez voir adaptés...
» Erne vous salue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: Archives-
Sauter vers: