Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ma vie est tout à fait fascinante --- Pénélope Bagieu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Ma vie est tout à fait fascinante --- Pénélope Bagieu Empty
MessageSujet: Ma vie est tout à fait fascinante --- Pénélope Bagieu   Ma vie est tout à fait fascinante --- Pénélope Bagieu Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:40

Ma vie est tout à fait fascinante --- Pénélope Bagieu Maviee10

Résumé:

Pénélope Bagieu est une jeune illustratrice parisienne. Elle vit dans le plus petit appartement du monde, sous les toits, en compagnie de son chat rose, de sa collection de chaussures et de ses tracas quotidiens : sa réticence à faire du sport, sa mère envahissante, son chéri qui ne l'écoute pas... Heureusement pour elle, il reste ses copines langues de vipère, les soldes, les séries télé, la presse people et les macarons ! L'auteur croque dans cette bande dessinée les petits riens du quotidien avec beaucoup d'humour et un talent évident : à chaque page, elle nous raconte ses petites histoires et péripéties, tour à tour drôles, justes et émouvantes.


Ma vie est tout à fait fascinante --- Pénélope Bagieu 294-1110

Ma vie est tout à fait fascinante --- Pénélope Bagieu Penelo10


Mon avis:

Un petit livre où sur chaque page nous avons droit à une histoire illustrée. Ce se lit et regarde très vite. J'ai passé un bon moment avec certaines situations où je me retrouvais et où chacune peut se sentir concernée.

Si une suite parait ne chose est sure j'acheterai. C'est un bol d'air frais et de bonne humeur. De plus, l'héroine est parisienne ce qui me permet de me sentir encore plus proche d'elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

Ma vie est tout à fait fascinante --- Pénélope Bagieu Empty
MessageSujet: Re: Ma vie est tout à fait fascinante --- Pénélope Bagieu   Ma vie est tout à fait fascinante --- Pénélope Bagieu Icon_minitimeVen 18 Déc - 0:14

J'aime bcp ce que fait Pénélope. Quand j'ai su qu'elle allait sortir une BD, j'ai foncé.
C'est une BD sympa, agréable, drôle où on peut se reconnaitre dans certaines situations.

Citation :
C'est un bol d'air frais et de bonne humeur
Entièrement d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
angé
Modérateur
avatar


Féminin
Posts : 850
Age : 35
Localisation : Paris
Style littéraire : Varie en fonction de l'humeur
Inscris le : : 05/11/2009

Ma vie est tout à fait fascinante --- Pénélope Bagieu Empty
MessageSujet: Re: Ma vie est tout à fait fascinante --- Pénélope Bagieu   Ma vie est tout à fait fascinante --- Pénélope Bagieu Icon_minitimeSam 23 Avr - 23:43

Je ne suis pas trop BD mais ce que fait Pénélope Bagieu fait exception. A la fin, on en redemande encore !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma vie est tout à fait fascinante --- Pénélope Bagieu Empty
MessageSujet: Re: Ma vie est tout à fait fascinante --- Pénélope Bagieu   Ma vie est tout à fait fascinante --- Pénélope Bagieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma vie est tout à fait fascinante --- Pénélope Bagieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joséphine --- Pénélope Bagieu
» Cadavre Exquis --- Pénélope Bagieu
» La Page Blanche - Pénélope Bagieu/Boulet
» Penelope de Maryline Kaye
» Moi tout simplement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: La Bibliothèque des Erudits :: Présentation de livres :: BD, Mangas-
Sauter vers: