Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ce qui vous passe par la tête...

Aller en bas 
+10
vallery73
Jessie
C-line
Luna Blood
Ata
Melanie
verobess
Admin
MAY BE
Aeryn
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Luna Blood
Jeune Ecrivain
Luna Blood


Féminin
Posts : 946
Age : 35
Style littéraire : De tout
Inscris le : : 03/07/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 38 Icon_minitimeSam 20 Fév - 9:58

Bonjour le monde !

Bien dormi ?
Des projets pour aujourd'hui ?

Cette après-midi, je pars m'acheter une nouvelle robe de soirée. La grosse grosse affaire.

Au fait, si vous voulez trouver un bon prétexte pour passer un weekend à Bruxelles, la ville organise sa foire du livre du 4 au 8 mars 2010.

http://www.flb.be/

Encore une belle manière de se ruiner XD
Revenir en haut Aller en bas
Jessie
Ecrivain à succès
Jessie


Féminin
Posts : 1171
Age : 41
Localisation : Marseille
Style littéraire : Hétéroclite
Inscris le : : 27/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 38 Icon_minitimeSam 20 Fév - 11:43

Luna t'as l'air un peu déchaînée/survoltée depuis hier!! En tout cas ça fait plaisir à voir (euh...à lire?)!

Merci pour l'info pour la foire! Ce sera sans moi (pas le temps et en plus je dois accueillir une jeune fille allemande chez moi ce week end là!).

Luna tu viens à Marseille cet été? Razz (Vero et moi même cherchons à motiver les membres du forum à visiter notre belle cité phocéenne!)
Revenir en haut Aller en bas
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 38 Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:07

Lol on va tous se retrouver en vacances dans le sud ^^

Bon sinon merci à vous, la route s'est bien passée, je suis rentrée chez vers 1h30 du mat, on a vu pire. J'ai même fini un bouquin avant de me coucher!

En tout cas une chose est sure, je suis amoureuse de mon lit drunken

Luna pête les plombs, Luna pête les plombs ah ah ah (et moi il me manque une case visiblement)
Revenir en haut Aller en bas
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 38 Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:55

Citation :
Luna t'as l'air un peu déchaînée/survoltée depuis hier!! En tout cas ça fait plaisir à voir (euh...à lire?)!

Oui, c'est vrai. D'ailleurs dès 8 heures du matin un samedi, je suis impressionnée. Moi la grosse flemmarde qui traine au lit juqu'à 11 heures lol

Je suis allée à Bruxelle en Décembre pour le marché de Noel, j'ai tourné en rond pendant un moment avant de trouver la grande roue et les chalets mais c'était très sympa. Je m'étais dit que dès que je pourrai, j'y referai un tour pour mieux visiter. Dommage que la foire aux livres soit en Mars, c'est le mois où je ne peux pas bouger (partiels, entretiens, organisations des séjours avec la fac de langue...)
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Luna Blood
Jeune Ecrivain
Luna Blood


Féminin
Posts : 946
Age : 35
Style littéraire : De tout
Inscris le : : 03/07/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 38 Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:12

Ata a écrit:

Luna pête les plombs, Luna pête les plombs ah ah ah (et moi il me manque une case visiblement)

MDR
Je vous avais dit que je sortais d'une période d'hibernation Razz
(Maintenant j'ai la bugeote)

Vous venez à Bruxelles quand vous voulez. C'est une jolie ville où le chocolat coule à volonté ... et la bierre aussi XD
Venir à Marseille ? Pourquoi pas. Il faudra juste voir l'état de mon budget fin juin.
Revenir en haut Aller en bas
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 38 Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:18

J'aime beaucoup Bruxelles moi aussi. J'y suis venue pour le nouvel an 2009 pendant 3 jours.

C'est une belle ville, y'a plein de choses à voir (et de bonnes gauffres à manger lol) sans oublier les chocolats, on en avait acheté bien sûr, chez Godiva il me semble d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 38 Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:25

Citation :
(et de bonnes gauffres à manger lol

Ah oui, les gauffres !! miam-miam
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Luna Blood
Jeune Ecrivain
Luna Blood


Féminin
Posts : 946
Age : 35
Style littéraire : De tout
Inscris le : : 03/07/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 38 Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:26

Le gauffres sont divines (avec chocolat, glace, crème chantilly ... la totale)

En ce moment, il y a une exposition sur le peintre El Greco (peintre barroque espagnol). J'irais bien à l'expo un de ces jours ...

Il y a de chouettes choses à voir à Bruxelles : la grande place, le petit sablon, le cinquantenaire, le parc du musée de tervuren, la gallerie du roi et de la reine, le palais royal, l'opéra de la monaie, la bourse, la place des martyrs, etc.

(Non, non, je ne suis pas du tout en train de faire de la pub lol)
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 38 Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:15

Bon moi c'est en gros Marseille cet été, peut etre retour en mai à Toulouse (j'attend de voir la réaction d'Adi geek ), pour Bruxelles que je connais pas bah je viendrai cette année je pense, j'ai envie de voyager et puis de Paris c'est vraiment pas loin!

Ce matin levée à 7h30 direction don de plaquette qui s'est merveilleusement bien passé, c'est dingue comment ca me met de bonne humeur j'ai servi à quelque chose! Je suis inscrite sur le liste de don de moelle osseuse, bref j'y retourne le 26 mars...

Cet aprem, je fini mes broderies, j'en fait une petite, je regarde le film Soie, je range peut etre un peu ma chambre et pourquoi pas du ménage!

Bon aprem à tout le monde, quoi que je vais passer mon temps sur le forum comme s'habitude Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 38 Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:19

Ata a écrit:
En tout cas une chose est sure, je suis amoureuse de mon lit drunken

Luna pête les plombs, Luna pête les plombs ah ah ah (et moi il me manque une case visiblement)

Je sais ce que c'est cette sensation d'amour pour sa couche lol. J'ai eu exaaaactement la meme en retrouvant mon lit apres Paris lol.
Mais oui la case il te la manque... mais ce n'est pas nouveau lol.


Si Si Luna tu nous fait une super pub. Mais Bruxelles est largement trop loin pour moi... et pour mon super budget lol

Melanie a écrit:
Bon moi c'est en gros Marseille cet été, peut etre retour en mai à Toulouse (j'attend de voir la réaction d'Adi geek )

Mais c'est avec plaisir et tu le sais bien !! Ma porte est ouverte a qui veux passer sur toulouse. Logement compris ! Very Happy Et puis Melanie comme je te l'ai dit devant le Grand Rex (oui oui il m'a marqué lol) tu viens quand tu veux !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 38 Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:23

Bon bah note mai alors j'aurai des jours de repos je dirai même la semaine du 20 même pour être précise ya un pont ca me fait poser moins de jours geek

Pour Bruxelles on peut s'arranger si d'autre veulent y aller pour être à plusieurs par chambres d'hôtel ça réduit les frais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 38 Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:25

Ouai bon moi c'est surtout le train qui me ruinerait donc je m'en passerais Very Happy

Sinon pour Mai c'est oké. Tu me confirmera un mois a l'avance que je puisse prevoir avec ma Chef de poser les jours
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 38 Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:28

Pas de soucis ^^ Je te redirai ça en avril :-)

Pour Bruxelles je verrai quand y aller, peut être plutôt en fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 38 Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:19

Je pensais mai aussi pour Toulouse (ils nous font leur petit truc à deux là lol) mais par contre le week end de l'Ascencion c'est mort pour moi, je pars 4 jours à Barcelone (du 13 au 16 mai)...

Sinon c'est clair qu'à Bruxelles y'a de quoi voir et visiter, ce n'est pas une capitale pour rien, la Grande Place est juste magnifique ^^
Avec de la chantilly et des fraises les gauffres lol
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 38 Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:29

Pour mai je peux que le week de l'ascension je suis pas dispo à un autre moment reprenant le poste de comptable je vais pas avoir trop de choix sachant qu'on a Epinal fin mai c'est restreint.

Je ne peux me libérer avant août après sachant que si on se fait un truc dans le sud à marseille je ne ferai pas plus car il faut une nounou pour ma boule de poils.

Bref j'ai pas trop de choix pour me libérer...
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
verobess
Ecrivain à succès
verobess


Féminin
Posts : 1080
Age : 48
Localisation : Marseille
Style littéraire : tous
Inscris le : : 18/03/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 38 Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:49

boule de poils chien ou chat ?
si c'est un chien, tu peux le descendre à Marseille sans problème, j'ai un jardin.

je suis partante pour bruxelles, ça me tente bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 38 Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:53

Bah tu l'emmènes la boule de poils mel ^^

Tampi pour Toulouse, on en reparlera mais je crois que pour moi ça tombe mal...
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 38 Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:57

Lol non c'est un cochon d'inde le probleme c'est que c'est pas conseillé de le trimballer en voiture déjà une heure il met une journée à s'en remettre pale En plein été c'est carrément impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
verobess
Ecrivain à succès
verobess


Féminin
Posts : 1080
Age : 48
Localisation : Marseille
Style littéraire : tous
Inscris le : : 18/03/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 38 Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:19

le pauvre ! Crying or Very sad

j'adore les cochons d'inde, surtout ceux avec le méga épis sur la tête !!!
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 38 Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:20

Le mien n'est pas rosette lol c'est un poil ras tout ce qu'il y a de plus banal mais tout le monde le trouve très mignon car il a su mettre ses couleurs en valeur ^^

Pire que la voiture pour un cochon d'inde?! Les transports en commun aprisien le pauvre il en aura fait des trucs de dingue dans sa petite vie lol
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Luna Blood
Jeune Ecrivain
Luna Blood


Féminin
Posts : 946
Age : 35
Style littéraire : De tout
Inscris le : : 03/07/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 38 Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:52

Pour Bruxelles ... Si c'est à Pâques ou pendant un weekend quelconque, je peux peut-être loger ceux qui désirent venir. Sûrement pas chez moi, car il n'y a pas assez de place (j'ai une petite maison et on est 6 avec 3 lapins et un chien. Et ouais, ce n'est pas l'arche de Noé mais ça y ressemble presque). Par contre, je peux vous loger à mon kot (mon logement sur le campus). J'ai une grande chambre. On peux facilement s'y mettre à trois ou quatre si on se pousse. Et puis, il y a de la place au rez-de-chaussée avec un canapé. Enfin bref, si il y en a qui désirent me rendre une petite visite, et que je suis libre, je suis prête à les loger. Mais bon ce ne serait pas à Bruxelles même mais à Louvain-la-Neuve (à une demi heure de train de la capitale)
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 38 Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:55

T'embete pas pour le logement je peux me permettre d'aller aussi à l'hotel ^^ L'hébergement je comprend que c'ets difficile moi même je ne peux pas mais dès que j'aurai un chez moi tout le monde sera la bienvenue enfin faudra venir chacun son tour j'aurai un mini logement lol
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Luna Blood
Jeune Ecrivain
Luna Blood


Féminin
Posts : 946
Age : 35
Style littéraire : De tout
Inscris le : : 03/07/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 38 Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:01

Cool alors je pourrais venir à Paris ? Depuis le temps que j'en rêve XD
Aller à Montmartre. Aaaaaaaaaah Et aux champs Elysés ...
J'aimerais surtout y connaître les chouettes coins mais pas du tout connus. Et puis, il y a Versailles aussi.

Enfin bref. Je m'emballe. Excuseert.
Revenir en haut Aller en bas
MAY BE
Initié
MAY BE


Féminin
Posts : 348
Age : 35
Localisation : Lovée au creux d'un nuage ^^
Style littéraire : Tout ce qui est bon.
Inscris le : : 30/09/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 38 Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:07

Bruxelle, Barcelonne, paris, des gouffres au chocolat, vous me faites rêver ^^

Citation :
Pire que la voiture pour un cochon d'inde?! Les transports en commun aprisien le pauvre il en aura fait des trucs de dingue dans sa petite vie lol

Haha, pauvre petite bête Razz j'ai déja fait voyager mon chat, et comme il a une veritable phobie sociale, il a faillit me faire une crise cardiaque...bref, bref!!

J'espère que vous allez tous bien, ça fait si longtemps que je ne suis pas passée par là ^^ Mes exams sont finis, je vais donc avoir un peu plus de temps pour venir papoter, youpiiiii!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luna Blood
Jeune Ecrivain
Luna Blood


Féminin
Posts : 946
Age : 35
Style littéraire : De tout
Inscris le : : 03/07/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 38 Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:09

Cool
Coucou May Be ^^

Bon je file cracher mon dentifrice dans l'évier. ça gicle de partout (rire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qui vous passe par la tête... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui vous passe par la tête...
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce qui vous passe par la tête...
» La tête en friche --- Marie-Sabine Roger
» Sleepy Hollow: La légende du cavalier sans tête
» Sorties DVD : de 6 mois on passe a 4 !!
» Les livres que vous aimeriez voir adaptés...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: Archives-
Sauter vers: