Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ce qui vous passe par la tête...

Aller en bas 
+10
vallery73
Jessie
C-line
Luna Blood
Ata
Melanie
verobess
Admin
MAY BE
Aeryn
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:52

Re !!
Alors voila un post entierement dédiée a Ata et Melanie.
Je voudrais par ce petit message vous remercier encore une fois de tout mon coeur pour vos si adorables cadeaux !!
Je m'explique pour vous autres :
Cet apres midi, je vais au courier et que trouve-je dans la boite aux lettres? Un colis d'Amazon. Imaginez ma surprise sachant que je n'ai rien commander. Je me suis d'abord dit que c'etait a Julie ma coloc et qu'elle devait s'etre commander un bouquin ! Mais j'ai vu l'adresse et c'etait a mon nom !! Very Happy
J'ai ouvert donc et trouver a l'interieur la nouvelle édition de Dracula (celle que je revais d'avoir ^^) ainsi qu'un autre "bijou" de l'auteur de "A tout jamais" intitulé " Les pages de notre amour".
Avec un petit mot des filles !!
Alors encore une fois sachez les filles que vous m'avez enormement touché aujourd8. Ces cadeaux d'anniversaire m'ont fait chaud au coeur. Je vous adore !! Merci Merci Merci Merci...
Revenir en haut Aller en bas
MAY BE
Initié
MAY BE


Féminin
Posts : 348
Age : 35
Localisation : Lovée au creux d'un nuage ^^
Style littéraire : Tout ce qui est bon.
Inscris le : : 30/09/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:44

C'est vraiment très gentil de votre part les filles^^ c'est trop mignon.
Je te souhaite d'avance un joyeux anniversaire Adi, je t'offre un modeste bisou. Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Dou'
Apprentis
Dou'


Féminin
Posts : 232
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Style littéraire : Chick-Lit, Bit-Lit, Fantasy, Jeunesse
Inscris le : : 05/07/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:08

Ouf j'ai eu peur, j'ai cru un instant que j'avais loupé ton anniversaire x)
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Ecrivain à succès
Aeryn


Féminin
Posts : 1830
Age : 35
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 28/03/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:22

C'est trop adorable les filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedaeryn.canalblog.com
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:24

Je suis ravie que ça te plaise, j'adore faire des cadeaux alors là c'était une super occasion, 20 ans c'est quand même pas tous les jours qu'on les fête.

Merci de nous avoir raconté la petite histoire de la découverte du colis lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:33

Tkt Dou' il reste encore 3 jours Very Happy

Et pour le recit de la decouverte du colis : ben c'est normal !!

Merci encore !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 39
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:34

Le plus dure a été de garder sa langue et de s'informer dimanche sans que tu te rende compte de quoi que ce soit. Bref c'est réussi lol

J'espere que els livres seront aussi bien que la surprise ^^

J'ai mal par ce que j'ai un abcès (saloperie!) demain petite journée et RDV chez le stomatologue pour prendre RDV pour enlever ems dents de sagesse et pour avoir des médocs pour faire partir l'abcès qui gache ma vie depuis vendredi. Sinon la convention c'est pour vendredi ça va être sympa :-)

Bonne soirée à tout le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 3:07

Melanie a écrit:
Le plus dure a été de garder sa langue et de s'informer dimanche sans que tu te rende compte de quoi que ce soit. Bref c'est réussi lol

J'espere que els livres seront aussi bien que la surprise ^^

Comme je disais je ne doute pas une seule seconde qu'ils seront bien. Et bien en effet j'ai été plus que surpris !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
verobess
Ecrivain à succès
verobess


Féminin
Posts : 1080
Age : 48
Localisation : Marseille
Style littéraire : tous
Inscris le : : 18/03/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:16

un très bon anniversaire Adi....vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Dou'
Apprentis
Dou'


Féminin
Posts : 232
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Style littéraire : Chick-Lit, Bit-Lit, Fantasy, Jeunesse
Inscris le : : 05/07/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:20

Dans CINQ JOURS j'enleve mon appareil Very Happy Après 2 ans et demi d'enfer je vais dire à dieu à mon sourire métalique (mes dents de fer, ou autre surnoms que j'ai pu leurs donner pendant ses deux ans de malheur) !
Déjà quand temps normal je souris beaucoup alors à partir de maintenant ca sera 24h/24 !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:37

verobess a écrit:
un très bon anniversaire Adi....vraiment !

Merci Vero. Mais c'est samedi mon anniversaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:04

ca va te changer la vie Dou', moi je l'ai gardé 3 ans (5 ans d'orthondontie en tout) et tout ça pour ... rien. Mes dents du bas ont un peu rebougé Neutral enfin ca se voit pas vraiment mais bon.

Soirée détente ce soir, après le test de cette aprem en compta, tva et fiscalité. Et y'a aussi une soirée Halloween j'irais ptet y faire un tour.

Je dois y aller, bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:09

Bonne soirée Ata.

Bon quelqu'un peux m'aider ? Ma coloc voudrait m'offrir des bouquins aussi pour mon anniversaire..
Quelqu'un pourrait me conseiller pleins de trucs ? Et je pensais aussi a la saga "Les Chevaliers d'Emeraude" quelq'un connait ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:30

Bon j'ai trouvé le cadeau que je vais me faire !
C'est un objet collector du film New Moon. C'est la bague que porte Edward dans le film !

Ce qui vous passe par la tête... - Page 7 730910


En plus si je la met a l'envers ca fait un "W" comme la premiere lettre de mon prénom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dou'
Apprentis
Dou'


Féminin
Posts : 232
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Style littéraire : Chick-Lit, Bit-Lit, Fantasy, Jeunesse
Inscris le : : 05/07/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:24

W.. William ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:26

W. Westley !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
verobess
Ecrivain à succès
verobess


Féminin
Posts : 1080
Age : 48
Localisation : Marseille
Style littéraire : tous
Inscris le : : 18/03/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:36

pourquoi Edward porte une bague avec un M ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:38

Son nom de famille est Masen. Avant d'etre Cullen. Alors c'est surement pour ca mdr
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 39
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:45

Bien trouvé Adi Wink

Dou' je suis contente pout toi tu vas etre enfin libérée ^^

Ata profite bien :-)

Bon le stomatologue c'est 5 minutes pour 50€ alors il en profite à fonds et il regarde à peine résultat je dois aller demain chez le dentiste pour qu'il me file quelquechose car j'en peut plus une semaine que j'me trimballe je ne sais quoi l'autre m'a sorti c'est un peu rouge non mais je t'explique j'ai MAL! il s'en tapait comme de l'an 40 bref ça n'empeche pas qu'il va m'enlever mes dents de sagesse le jeudi 3 décembre sous anésthésie générale il m'a pas parlé d'arrêt de travail mais il va de soit que je retourne pas taffer avant le lundi je suis pas suicidaire...

Donc demain je dois partir à 16h de la convention bref un vrai carnage j'ai payé une fortune pour ne pas en profiter entièrement diamnche soir je faisais avec mais demain je suis dégoutée... Sinon je suis en week-end :-D
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 39
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:34

Ton topic pour les livres a transmettre à nos enfants est une très bonne idée mais j'ai aps el temps je le ferai lundi promis Very Happy

Bon verdict dentiste j'étais pas folle j'ai bien ma gencive infectée, résultat antibiotiques (j'en bouffe toutes les semaines j'en peux plus xD). J'explique madame la dent de sagesse a laisser un vide entre elle madame la molaire et la gencive et la nourriture s'est entassé et à force ça c'est infecté donc il me bousillé ma gencive et fillé des médocs pour tout faire passer et m'a dit faut els faire enlever vos dentsx de sagesse sinon vous serez toujours embetté je sais j'y vais le 3 décembre ^^

Je vous fais un topic sur la convention c'est plous simple, je suis claquée et demain va encore être une superbe journée je vais profiter et matter et palper du Bronson pelletier qui est je l'avoue super mignon (enfin c'est mon genre quoi ).

Bonne soirée

Gros bisous et bon week!
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Oct - 4:30

Je viens de rentrer après 8h de route donc je viendrai poster demain sur le fofo pour le moment je suis claquée. Bonne nuit ^^ (et profites bien demain mel Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
vallery73
Jeune Ecrivain
vallery73


Féminin
Posts : 779
Age : 50
Localisation : Sherbrooke au Québec
Style littéraire : Éclectique
Inscris le : : 30/03/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Oct - 22:00

que je dois me préparer pour aller passer l'halloween... Bonne halloween tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Nov - 4:10

Bon voila mon Birthday est fini... Sad
Pour plaisanter j'ai di a ma coloc que tout les 31 du mois (une fois sur deux donc lol) ce serait mon "Birthday" Very Happy loool

Je voulais en premier lieu remercier (et l'autre il se la joue remise des prix !!lol) les personnes qui n'ont pas hésité à utiliser leur phone pour m'innoder d'sms, pour ceux qui ont posté sur le forum des messages pour me souhaiter un bon anniversaire, idem pour ceux qui l'on aussi fait sur facebook.
Un Ennooooorme merci encore a Ata et Melanie pour leurs cadeaux qui dans certaines circonstances dont j'ai fait part a Ata et Jess' m'ont permis de rester accrocher.. Vous compter beaucoup !!
Jess', t'avoir parler aujourd8 m'a fait enormement plaisir !
Et un enooorme merci aux membres du Temple pour leur presence Very Happy

Ensuite ben je vais faire comme C-line : 3615 Ma life ! lol
Ma journée a été tres bonne (sauf concernant la venue de mes parents qui m'ont fait beaucoup de mal), sinon ben j'ai recu pleiiins de bisous, de sourires et des cadeaux de la part de ma coloc : le tome 1 des Chevaliers d'Emeraudes (pour tester), les dvd Collector du Seigneur des Anneaux : le retour du roi avec une superbe statuette. (et oui jss fan aussi de ca lol) + le calendrier 2010 de New Moon /// hhihih lol
Résultat, j'ai une pile de 8 bouquins a coté de ma table de chevet avec tout les livres pas possible de ranger ds ma bibliotheque a lire encore... Very Happy Merci Very Happy

Ah oui : j'ecoute "Keep Holding On" en boucle (autant la version du Glee cast que celle d'Avril Lavigne.)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:27

J'ai oublié :
Merci Melanie pour ta carte Very Happy C'est adorable aussi !! Je l'ai recu hier (ou avant hier peut etre mais comme je ne suis pas allé au courier vendredi lol.)
Revenir en haut Aller en bas
Erne
Jeune Ecrivain
Erne


Féminin
Posts : 850
Age : 37
Style littéraire : fantastique, SF
Inscris le : : 03/03/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Nov - 1:03

Je vais continuer sur le 3615 mylife! ^^ Partiels toute la semaine, et rien révisé du tout, je ne suis décidemment pas faite pour les études... :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qui vous passe par la tête... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui vous passe par la tête...
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce qui vous passe par la tête...
» La tête en friche --- Marie-Sabine Roger
» Sleepy Hollow: La légende du cavalier sans tête
» Les livres que vous aimeriez voir adaptés...
» Erne vous salue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: Archives-
Sauter vers: