Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nuits d'Enfer au Paradis --- S. Meyer, M. Cabot, L. Myracle, K. Harrison, M. Jaffe

Aller en bas 
5 participants

Quelle histoire avez-vous préférée?
Stéphenie Meyer avec L'Enfer sur Terre
Nuits d'Enfer au Paradis --- S. Meyer, M. Cabot, L. Myracle, K. Harrison, M. Jaffe Vote_lcap0%Nuits d'Enfer au Paradis --- S. Meyer, M. Cabot, L. Myracle, K. Harrison, M. Jaffe Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Meg Cabot avec La Fille de l'Exterminateur
Nuits d'Enfer au Paradis --- S. Meyer, M. Cabot, L. Myracle, K. Harrison, M. Jaffe Vote_lcap25%Nuits d'Enfer au Paradis --- S. Meyer, M. Cabot, L. Myracle, K. Harrison, M. Jaffe Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Lauren Myracle avec Le Bouquet
Nuits d'Enfer au Paradis --- S. Meyer, M. Cabot, L. Myracle, K. Harrison, M. Jaffe Vote_lcap0%Nuits d'Enfer au Paradis --- S. Meyer, M. Cabot, L. Myracle, K. Harrison, M. Jaffe Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kim Harrison avec Madison Avery et l'Ange des Ténèbres
Nuits d'Enfer au Paradis --- S. Meyer, M. Cabot, L. Myracle, K. Harrison, M. Jaffe Vote_lcap25%Nuits d'Enfer au Paradis --- S. Meyer, M. Cabot, L. Myracle, K. Harrison, M. Jaffe Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Michèle Jaffe avec Baisers Divins
Nuits d'Enfer au Paradis --- S. Meyer, M. Cabot, L. Myracle, K. Harrison, M. Jaffe Vote_lcap50%Nuits d'Enfer au Paradis --- S. Meyer, M. Cabot, L. Myracle, K. Harrison, M. Jaffe Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Nuits d'Enfer au Paradis --- S. Meyer, M. Cabot, L. Myracle, K. Harrison, M. Jaffe Empty
MessageSujet: Nuits d'Enfer au Paradis --- S. Meyer, M. Cabot, L. Myracle, K. Harrison, M. Jaffe   Nuits d'Enfer au Paradis --- S. Meyer, M. Cabot, L. Myracle, K. Harrison, M. Jaffe Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:08

Nuits d'Enfer au Paradis

Nuits d'Enfer au Paradis --- S. Meyer, M. Cabot, L. Myracle, K. Harrison, M. Jaffe 97820110

Résumé:

Quelle fille n'a jamais rêvé d'être la reine du bal de fin d'année ? Une robe vaporeuse, un cavalier élégant et amoureux, une musique entêtante... Les histoires de ce recueil réunissent des héroïnes qui ont tout pour accéder au podium. Malheureusement, c'est sans compter sur les vampires, démons et autres morts-vivants qui s'invitent à la fête... Alors, prêtes à danser avec le Diable ?

---------------------------------------------------------------------

1) Stéphenie Meyer avec L'Enfer sur Terre
2) Meg Cabot avec La Fille de l'Exterminateur
3) Lauren Myracle avec Le Bouquet
4) Kim Harrison avec Madison Avery et l'Ange des Ténèbres
5) Michèle Jaffe avec Baisers Divins


---------------------------------------------------------------------

L'Enfer sur Terre, présente une démone, habillée d'une sublime robe rouge, qui est chargée de pourrir l'ambiance du bal de promo. Or, elle croise Gabi-aux-yeux-bleus et ses jambes flanchent.

La Fille de l'Exterminateur. L'histoire en gros d'une tueuse de vampires.

Le bouquet : Trois amis, Frankie, Yun Sun et Will, se rendent chez madame Zanzibar, une médium un peu barrée et capricieuse. Elle lance trois prédictions très floues qui remplissent d'insatisfaction la jeune narratrice (Frankie). Celle-ci met alors la main sur un bouquet ayant appartenu à une française qui lui a jeté un sort. Les yeux brillants, Frankie se sauve avec, malgré les recommandations formelles de madame Z. Ce bouquet porte malheur, et les trois voeux à venir vont bouleverser la nuit du bal de promo de nos trois protagonistes.

Madison Avery et l'Ange des Ténèbres de Kim Harrison raconte la soirée catastrophe d'une lycéenne de 17 ans, qui vient d'emménager dans un bled paumé chez son père, suite à la décision punitive de sa mère. Le bal de l'école se passe très mal, et Madison a une attitude méprisante. Elle se fâche avec son cavalier et s'apprête à quitter la salle, rouge de honte, quand arrive Seth, séduisant, inquiétant, bref attirant. Elle se sert de lui pour se venger de son ancien partenaire et part à son bras pour d'autres... aventures.

Baisers Fatals de Michele Jaffe, qui ouvre sur une scène fort palpitante avec un garçon et une fille qui s'empoignent, lui les deux mains autour de sa gorge à elle. Puis, l'un des deux s'écroule, KO. La suite ? Cela se passe huit heures plus tôt.

Mon avis:

Bon les résumés sont fait à l'arrache avec ce que j'ai trouvé sur le net. Bon on commence par Meyer ou j'ai pas aimé l'histoire trop de personnages je me noyais dans les noms ça se lit mais c'est pas très palpitant.

La fille de l'exterminateur j'ai plutôt bien aimé (ça remonte à un moment c'est très vague lol).

Le bouquet m'a bien plu, plutôt bien ficelé, un voeu c'est comme quand on change un évènements du passé il y a tout plein de conséquences auxquelles on ne s'était pas préparé!

Madison Avery et l'Ange des Ténèbres, pas mal.

Baisers Fatals ou Divins bah sur internet personne ne donne le même nom et comme j'ai pas le livre sous les yeux ^^, c'était mon préféré les dialogues, l'intrigue j'ai beaucoup aimé celui que je trouve le plus abouti et dont l'histoire m'a vraiment plu.

Après ça ne fait pas peur on est bien d'accord enfin pour quelqu'un comme moi c'est mignon tout plein geek Pour d'autres peut être qu'il peut y avoir quelques frissons ^^

Ma note: 14/20


Dernière édition par Melanie le Lun 11 Mai - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
C-line
Jeune Ecrivain
C-line


Féminin
Posts : 680
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Style littéraire : Jeunesse, fantastique, classique...
Inscris le : : 27/02/2009

Nuits d'Enfer au Paradis --- S. Meyer, M. Cabot, L. Myracle, K. Harrison, M. Jaffe Empty
MessageSujet: Re: Nuits d'Enfer au Paradis --- S. Meyer, M. Cabot, L. Myracle, K. Harrison, M. Jaffe   Nuits d'Enfer au Paradis --- S. Meyer, M. Cabot, L. Myracle, K. Harrison, M. Jaffe Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:56

Moi j'ai vraiment adoré la nouvelle de Meg Cabot (j'aimerais bien la suite LOL)
Sinon j'ai été plutot déçue par celle de Stephenie...et les autres sont bien mais sans plus...
C'est pas vraiment le livre que je conseillerai ou que je relirai mais j'aime beaucoup le principe qui permet de découvrir de nouveaux auteurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://with-s0ng.skyrock.com
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Nuits d'Enfer au Paradis --- S. Meyer, M. Cabot, L. Myracle, K. Harrison, M. Jaffe Empty
MessageSujet: Re: Nuits d'Enfer au Paradis --- S. Meyer, M. Cabot, L. Myracle, K. Harrison, M. Jaffe   Nuits d'Enfer au Paradis --- S. Meyer, M. Cabot, L. Myracle, K. Harrison, M. Jaffe Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:52

Oui sur le principe de découvrir de nouveaux auteurs je trouve ça vraiment bien d'ailleurs il y a une autre livre dans le même genre qui devrait pas tarder de sortir toujours chez Hachette édition Black Moon.

Je pense que je l'acheterai c'est toujours sympa à lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Nuits d'Enfer au Paradis --- S. Meyer, M. Cabot, L. Myracle, K. Harrison, M. Jaffe Empty
MessageSujet: Re: Nuits d'Enfer au Paradis --- S. Meyer, M. Cabot, L. Myracle, K. Harrison, M. Jaffe   Nuits d'Enfer au Paradis --- S. Meyer, M. Cabot, L. Myracle, K. Harrison, M. Jaffe Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:56

Je me souviens avoir acheté ce bouquin lorsqu'il est sorti sur vos conseils sur l'autre forum !! >Resultats quand j'ai commencer a le lire je me suis perdu moi aussi avec tous les prenoms ! Et etant quelqu'un de fermé sur certains point sa a suffit a me saouler et a me faire lacher le bouquin !
Meg Cabot n'a plus besoin de faire ses preuves a mon sens ! Je me souviens de "Journal d'une Princesse" ou il y a au moins 10 tomes, qui a meme était adapté au ciné (je ferais peut etre une petite presentation), donc du coté de cet auteure je dirais qu'elle est deja sacrée !
Stephenie Meyer ben on a Twilight Saga et The Host ! Donc c'est deja sa !
Il n'y a que les autres qui me sont inconnues !
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Nuits d'Enfer au Paradis --- S. Meyer, M. Cabot, L. Myracle, K. Harrison, M. Jaffe Empty
MessageSujet: Re: Nuits d'Enfer au Paradis --- S. Meyer, M. Cabot, L. Myracle, K. Harrison, M. Jaffe   Nuits d'Enfer au Paradis --- S. Meyer, M. Cabot, L. Myracle, K. Harrison, M. Jaffe Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:35

T'as pas lu les autres Adi??!!

Si c'est le cas c'est bien dommage car toutes les histoires sont différentes et pour moi celle de Meyer est la plus mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Nuits d'Enfer au Paradis --- S. Meyer, M. Cabot, L. Myracle, K. Harrison, M. Jaffe Empty
MessageSujet: Re: Nuits d'Enfer au Paradis --- S. Meyer, M. Cabot, L. Myracle, K. Harrison, M. Jaffe   Nuits d'Enfer au Paradis --- S. Meyer, M. Cabot, L. Myracle, K. Harrison, M. Jaffe Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:03

Bon me laisserais surement tenté alors !!
Revenir en haut Aller en bas
vallery73
Jeune Ecrivain
vallery73


Féminin
Posts : 779
Age : 50
Localisation : Sherbrooke au Québec
Style littéraire : Éclectique
Inscris le : : 30/03/2009

Nuits d'Enfer au Paradis --- S. Meyer, M. Cabot, L. Myracle, K. Harrison, M. Jaffe Empty
MessageSujet: Re: Nuits d'Enfer au Paradis --- S. Meyer, M. Cabot, L. Myracle, K. Harrison, M. Jaffe   Nuits d'Enfer au Paradis --- S. Meyer, M. Cabot, L. Myracle, K. Harrison, M. Jaffe Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:56

Moi c'était mon premier livre classé nouvelle. Bon je suis rester sur mon appétit. Mais je veux relire ce genre de livre classé nouvelle pour vérifier si c'est le style ( commence vite, pas trop de détails et hop la fin ) de livre nouvelle que j'aime moins ou si les histoires y sont pour quelques choses.
La dernière histoire est vraiment ma préféré!
Revenir en haut Aller en bas
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Nuits d'Enfer au Paradis --- S. Meyer, M. Cabot, L. Myracle, K. Harrison, M. Jaffe Empty
MessageSujet: Re: Nuits d'Enfer au Paradis --- S. Meyer, M. Cabot, L. Myracle, K. Harrison, M. Jaffe   Nuits d'Enfer au Paradis --- S. Meyer, M. Cabot, L. Myracle, K. Harrison, M. Jaffe Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:14

Dans le même genre, y'a "Amours d'enfer" qui est sorti récemment, c'est aussi sous forme de nouvelles et ça a l'air pas mal du tout (histoires d'amour fantastiques). Mais bon j'ai vraiment trop de bouquins à acheter en ce moment donc ça attendra un peu.
Revenir en haut Aller en bas
vallery73
Jeune Ecrivain
vallery73


Féminin
Posts : 779
Age : 50
Localisation : Sherbrooke au Québec
Style littéraire : Éclectique
Inscris le : : 30/03/2009

Nuits d'Enfer au Paradis --- S. Meyer, M. Cabot, L. Myracle, K. Harrison, M. Jaffe Empty
MessageSujet: Re: Nuits d'Enfer au Paradis --- S. Meyer, M. Cabot, L. Myracle, K. Harrison, M. Jaffe   Nuits d'Enfer au Paradis --- S. Meyer, M. Cabot, L. Myracle, K. Harrison, M. Jaffe Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:21

Je sais qu'il y a Mélanie Fazi aussi, c'est elle ui a traduit morsure, capture et magie de pacotille.
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Nuits d'Enfer au Paradis --- S. Meyer, M. Cabot, L. Myracle, K. Harrison, M. Jaffe Empty
MessageSujet: Re: Nuits d'Enfer au Paradis --- S. Meyer, M. Cabot, L. Myracle, K. Harrison, M. Jaffe   Nuits d'Enfer au Paradis --- S. Meyer, M. Cabot, L. Myracle, K. Harrison, M. Jaffe Icon_minitimeLun 18 Mai - 10:19

Pour "Amours d'enfer" je l'ai acheté recemment je le lirai d'ici peu je vous le présenterai et je vous dirai ce que j'en pense en tou cas il est pas gros Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Nuits d'Enfer au Paradis --- S. Meyer, M. Cabot, L. Myracle, K. Harrison, M. Jaffe Empty
MessageSujet: Re: Nuits d'Enfer au Paradis --- S. Meyer, M. Cabot, L. Myracle, K. Harrison, M. Jaffe   Nuits d'Enfer au Paradis --- S. Meyer, M. Cabot, L. Myracle, K. Harrison, M. Jaffe Icon_minitimeSam 18 Juin - 22:44

En poche le 12 octobre 2011.
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Nuits d'Enfer au Paradis --- S. Meyer, M. Cabot, L. Myracle, K. Harrison, M. Jaffe Empty
MessageSujet: Re: Nuits d'Enfer au Paradis --- S. Meyer, M. Cabot, L. Myracle, K. Harrison, M. Jaffe   Nuits d'Enfer au Paradis --- S. Meyer, M. Cabot, L. Myracle, K. Harrison, M. Jaffe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuits d'Enfer au Paradis --- S. Meyer, M. Cabot, L. Myracle, K. Harrison, M. Jaffe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hantise de Michele Jaffe
» Présentation de Kim Harrison
» Rachel Morgan (saga de Kim Harrison)
» Présentation de Stephenie Meyer
» Midnight Sun de Stephenie Meyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: La Bibliothèque des Erudits :: Présentation de livres :: Fantastique/ Fantasy-
Sauter vers: