Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La vie est un arc en ciel de Cecelia Ahern

Aller en bas 
3 participants

Jusqu'à quel point ce livre vous a plu?
J'ai littéralement craqué
La vie est un arc en ciel de Cecelia Ahern Vote_lcap100%La vie est un arc en ciel de Cecelia Ahern Vote_rcap
 100% [ 2 ]
J'ai beaucoup apprécié
La vie est un arc en ciel de Cecelia Ahern Vote_lcap0%La vie est un arc en ciel de Cecelia Ahern Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ca se laisse lire
La vie est un arc en ciel de Cecelia Ahern Vote_lcap0%La vie est un arc en ciel de Cecelia Ahern Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mouais, bof
La vie est un arc en ciel de Cecelia Ahern Vote_lcap0%La vie est un arc en ciel de Cecelia Ahern Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas du tout accroché
La vie est un arc en ciel de Cecelia Ahern Vote_lcap0%La vie est un arc en ciel de Cecelia Ahern Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

La vie est un arc en ciel de Cecelia Ahern Empty
MessageSujet: La vie est un arc en ciel de Cecelia Ahern   La vie est un arc en ciel de Cecelia Ahern Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:10

La vie est un arc en ciel de Cecelia Ahern 32627810

Résumé:

Sur les bancs de l'école, Rosie et Alex s'étaient juré de ne jamais se séparer.
Leur existence bascule pourtant le jour où le jeune garçon déménage avec ses parents aux États-Unis. Cet éloignement forcé sera le premier d'une longue série d'imprévus, comme seule la vie sait en réserver, et les deux " amis " devront apprendre à y faire face. Au fil de leur correspondance, les non-dits et les rendez-vous manqués se devinent. Serait-il possible qu'au plus profond d'eux-mêmes, Rosie et Alex pensent toujours à leur vieux serment ?

Mais si parler d'amour est une chose, trouver le moment opportun, dans une vie qui les dépasse, en est une autre. Un roman pertinent et tendre, où les aléas de la vie et les devoirs qu'elle impose sont, comme souvent, autant d'obstacles pour (re)connaître l'amour !

Mon avis:

Que dire a part que j'aime les livres de Cecelia Ahern, il y a toujours de la fraicheur, de la gaité, des rires, des larmes, un très belle histoire d'amour que l'on découvre par des lettres et des mails. C'est très bien fait, le livre se lit d'une traite. On passe vraiment un bon moment!

Ma note 16/20


Dernière édition par Melanie le Lun 11 Mai - 21:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

La vie est un arc en ciel de Cecelia Ahern Empty
MessageSujet: Re: La vie est un arc en ciel de Cecelia Ahern   La vie est un arc en ciel de Cecelia Ahern Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:16

Ahhhh de tout les livres que tu m'as presenter c'est celui que je preferes je crois bien !!
Faut que je l'achete !!!
Vraiment :!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

La vie est un arc en ciel de Cecelia Ahern Empty
MessageSujet: Re: La vie est un arc en ciel de Cecelia Ahern   La vie est un arc en ciel de Cecelia Ahern Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:18

Contente que ça te plaise, ses livres se lisent vite, un style d'écriture simple, celui ci est même celui que j'ai lu le plus vite de Ahern.
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

La vie est un arc en ciel de Cecelia Ahern Empty
MessageSujet: Re: La vie est un arc en ciel de Cecelia Ahern   La vie est un arc en ciel de Cecelia Ahern Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:19

Ahh je vais le commander lol ! Serieusement j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Dou'
Apprentis
Dou'


Féminin
Posts : 232
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Style littéraire : Chick-Lit, Bit-Lit, Fantasy, Jeunesse
Inscris le : : 05/07/2009

La vie est un arc en ciel de Cecelia Ahern Empty
MessageSujet: Re: La vie est un arc en ciel de Cecelia Ahern   La vie est un arc en ciel de Cecelia Ahern Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:05

J'ai adoré, j'ai pleuré comme une madeleine la moitié de la nuit ! J'adore les livres comme ca même si ca me fou un coup de blues pas possible :/
J'ai trouvé ce beaucoup dans une broquante (je suis fauchée hein), je connaissais pas du tout cette auteur mais j'ai carément adoré !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

La vie est un arc en ciel de Cecelia Ahern Empty
MessageSujet: Re: La vie est un arc en ciel de Cecelia Ahern   La vie est un arc en ciel de Cecelia Ahern Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:10

Spoiler:

Contente que quelqu'un l'est lu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Contenu sponsorisé





La vie est un arc en ciel de Cecelia Ahern Empty
MessageSujet: Re: La vie est un arc en ciel de Cecelia Ahern   La vie est un arc en ciel de Cecelia Ahern Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie est un arc en ciel de Cecelia Ahern
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un cadeau du ciel --- Cecelia Ahern
» Présentation Cecelia Ahern
» PS I Love You de Cecelia Ahern
» Si tu me voyais maintenant de Cecelia Ahern
» Merci pour les souvenirs --- Cecelia Ahern

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: La Bibliothèque des Erudits :: Présentation de livres :: Comédie, Humour-
Sauter vers: