Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Si tu me voyais maintenant de Cecelia Ahern

Aller en bas 
5 participants

Jusqu'à quel point ce livre vous a plu?
J'ai littéralement craqué
Si tu me voyais maintenant de Cecelia Ahern Vote_lcap67%Si tu me voyais maintenant de Cecelia Ahern Vote_rcap
 67% [ 2 ]
J'ai beaucoup apprécié
Si tu me voyais maintenant de Cecelia Ahern Vote_lcap33%Si tu me voyais maintenant de Cecelia Ahern Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Ca se laisse lire
Si tu me voyais maintenant de Cecelia Ahern Vote_lcap0%Si tu me voyais maintenant de Cecelia Ahern Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mouais, bof
Si tu me voyais maintenant de Cecelia Ahern Vote_lcap0%Si tu me voyais maintenant de Cecelia Ahern Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas du tout accroché
Si tu me voyais maintenant de Cecelia Ahern Vote_lcap0%Si tu me voyais maintenant de Cecelia Ahern Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Si tu me voyais maintenant de Cecelia Ahern Empty
MessageSujet: Si tu me voyais maintenant de Cecelia Ahern   Si tu me voyais maintenant de Cecelia Ahern Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:07

Si tu me voyais maintenant de Cecelia Ahern 32858410

Résumé:

Une love-story à l'irlandaise, pleine de rêve et de fantaisie. Un conte de fées moderne.
Une existence réglée comme du papier à musique : de son emploi du temps à ses émotions, Elizabeth a tout planifié pour ne plus souffrir. Mais lorsqu'un inconnu fait irruption dans sa vie, cette mécanique si bien huilée se dérègle. Insouciant, spontané, en quête perpétuelle d'aventures, le mystérieux Ivan semble touché par la grâce. Peu à peu, la jeune femme baisse le bouclier qui protégeait son coeur et sort de sa carapace. Mais que sait-elle d'Ivan ? D'où vient-il ? Est-il vraiment celui qu'il prétend être ou n'est-il qu'une illusion ?
Tendresse, émotion, humour, le nouveau best-seller de Cecilia Ahern, une histoire follement romantique et même un peu... magique !

Mon avis:

Que dire à part que je suis totalement fan de ses romans, cette histoire mêle du fantastique avec une belle histoire d'amour, un vrai délice! Elisabeth qui est très rigide et qui planifie toute sa vie rencontre Ivan qui va la métamorphoser et surtout lui faire croire en l'amour. Un magnifique histoire que nous offre Cecelia Ahern comme à chaque fois on est jamais déçu!

Ma note 15/20


Dernière édition par Melanie le Lun 11 Mai - 21:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Si tu me voyais maintenant de Cecelia Ahern Empty
MessageSujet: Re: Si tu me voyais maintenant de Cecelia Ahern   Si tu me voyais maintenant de Cecelia Ahern Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:09

Y'a du fantastique ??
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Si tu me voyais maintenant de Cecelia Ahern Empty
MessageSujet: Re: Si tu me voyais maintenant de Cecelia Ahern   Si tu me voyais maintenant de Cecelia Ahern Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:12

Dans celui la ya un monde imaginaire en plus du monde réel, je sais pas si ça répond à ta question Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Si tu me voyais maintenant de Cecelia Ahern Empty
MessageSujet: Re: Si tu me voyais maintenant de Cecelia Ahern   Si tu me voyais maintenant de Cecelia Ahern Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:13

Oui oui comme tu parlais de fantastique dans ta presentation, sa a attisé ma curiosité ! lol
Tu sais bien que je suis fort curieux ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Luna Blood
Jeune Ecrivain
Luna Blood


Féminin
Posts : 946
Age : 35
Style littéraire : De tout
Inscris le : : 03/07/2009

Si tu me voyais maintenant de Cecelia Ahern Empty
MessageSujet: Re: Si tu me voyais maintenant de Cecelia Ahern   Si tu me voyais maintenant de Cecelia Ahern Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:19

Je n'avais pas vu cette présentation.
Ce livre me tente bien. Si je tombe dessus, je le lis, c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Apprentis
Juju


Féminin
Posts : 186
Age : 35
Localisation : Entre Soyons, Beauchastel et Lyon :)
Style littéraire : Fantasy, SF, Amour, ...
Inscris le : : 06/04/2010

Si tu me voyais maintenant de Cecelia Ahern Empty
MessageSujet: Re: Si tu me voyais maintenant de Cecelia Ahern   Si tu me voyais maintenant de Cecelia Ahern Icon_minitimeMar 6 Avr - 17:08

Un super livre encore, cette auteur est vraiment super ... Un livre simple, une histoire attachante, merveilleuse, douce et que j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Si tu me voyais maintenant de Cecelia Ahern Empty
MessageSujet: Re: Si tu me voyais maintenant de Cecelia Ahern   Si tu me voyais maintenant de Cecelia Ahern Icon_minitimeMar 6 Avr - 22:35

Par contre j'étais un peu dégoutée par la fin je voulais pas que ca se finisse comme ça No
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
vallery73
Jeune Ecrivain
vallery73


Féminin
Posts : 779
Age : 50
Localisation : Sherbrooke au Québec
Style littéraire : Éclectique
Inscris le : : 30/03/2009

Si tu me voyais maintenant de Cecelia Ahern Empty
MessageSujet: Re: Si tu me voyais maintenant de Cecelia Ahern   Si tu me voyais maintenant de Cecelia Ahern Icon_minitimeLun 28 Mai - 4:02

Mon premier livre de Cecelia Ahern. J'ai bien aimé. Le thème de l'ami imaginaire me plait beaucoup, j'ai trouvé ça très original. Pour certain l'idée pourrait sembler bizarre mais moi j'ai agréablement apprécié. Une lecture tout en délicatesse qui est de plus touchante dans la deuxième moitié du livre. Le soupçon d'humour est juste bien équilibré. Après chaque petit moment de lecture de ce livre je me demande combien écoute le silence, pour peut-être entendre une voix. Ami imaginaire ou ange gardien il suffit d'avoir un esprit ouvert pour apprécier ce livre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si tu me voyais maintenant de Cecelia Ahern Empty
MessageSujet: Re: Si tu me voyais maintenant de Cecelia Ahern   Si tu me voyais maintenant de Cecelia Ahern Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si tu me voyais maintenant de Cecelia Ahern
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie est un arc en ciel de Cecelia Ahern
» PS I Love You de Cecelia Ahern
» Présentation Cecelia Ahern
» Un cadeau du ciel --- Cecelia Ahern
» Merci pour les souvenirs --- Cecelia Ahern

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: La Bibliothèque des Erudits :: Présentation de livres :: Comédie, Humour-
Sauter vers: