Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 The Mist de Stephen King's

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
minettiti
Initié
minettiti


Féminin
Posts : 302
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Style littéraire : fantastique
Inscris le : : 26/02/2009

The Mist de Stephen King's Empty
MessageSujet: The Mist de Stephen King's   The Mist de Stephen King's Icon_minitimeLun 23 Mar - 13:33

The Mist




The Mist de Stephen King's Poster10


Résumé
Après un violent orage, un étrange brouillard arrive dans une ville du Maine. Celui-ci cache en réalité des créatures cauchemardesques qui se mettent à attaquer les habitants contraignant nombre d'entre-eux à se mettre à l'abri dans un supermarché. Il reste maintenant aux survivants à faire un choix entre trois camps : celui de la raison avec les personnes qui décident de combattre les affreuses créatures, celui de la déraison avec celles qui croient en un signe de Dieu et celui des personnes qui se refusent à croire ce qui se passe et qui sortent du supermarché, se dirigeant vers une mort certaine. Mais au final, qui sont les plus dangereux : les monstres de dehors ou les humains à l'intérieur qui commencent à se dresser les uns contre les autres ?



Mon Avis



J'ai pas trop aimé se film j'ai été un peu déçue, j'ai cru qu'il y allait avoir un peu plus d'action.

Je l'ai trouvé un peu plat comme film mais bon c'est mon avis lol.

Généralement j'aime bien les film de Stephen King's mais pour celui-ci je suis quand même un perux décue.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.sagatwilight.com
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

The Mist de Stephen King's Empty
MessageSujet: Re: The Mist de Stephen King's   The Mist de Stephen King's Icon_minitimeLun 23 Mar - 13:56

J'ai pas vu celui ci, un jour si j'ai l'occasion...
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



The Mist de Stephen King's Empty
MessageSujet: Re: The Mist de Stephen King's   The Mist de Stephen King's Icon_minitimeMer 25 Mar - 4:19

Je n'ai pas lu le livre mais le film je ne l'ai pas vraiment aimé .. je suis allée le voir au cinéma lorsqu'il est sorti et j'ai vraiment été déçue ..
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Ecrivain à succès
Aeryn


Féminin
Posts : 1830
Age : 35
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 28/03/2009

The Mist de Stephen King's Empty
MessageSujet: Re: The Mist de Stephen King's   The Mist de Stephen King's Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:37

Je n'ai pas lu le livre. Ce film était pas terrible, il y a trop de longueurs, surtout quand ils sont dans le magasins. Et je n'aime pas la fin...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedaeryn.canalblog.com
Contenu sponsorisé





The Mist de Stephen King's Empty
MessageSujet: Re: The Mist de Stephen King's   The Mist de Stephen King's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Mist de Stephen King's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Stephen King
» Carrie --- Stephen King
» God Save la France --- Stephen Clarke
» La Ligne Verte - Stephen King.
» "La tempete du siècle" par Stephen King

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: La Bibliothèque des Erudits :: Livres adaptés au cinéma-
Sauter vers: