Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 "La tempete du siècle" par Stephen King

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

"La tempete du siècle" par Stephen King Empty
MessageSujet: "La tempete du siècle" par Stephen King   "La tempete du siècle" par Stephen King Icon_minitimeLun 13 Déc - 4:44

"La tempete du siècle" par Stephen King 51ye1m10

Résumé :
Sur l'île de Little Tall, on a l'habitude des tempêtes. Pourtant, celle qui s'annonce sera, dit-on, particulièrement violente. Et surtout, la petite communauté tremble d'héberger Linoge, l'assassin de la vieille Mrs Clarendon. Lui n'a pas peur. Il s'est laissé arrêter. Il connaît son rpopre pouvoir. Si on lui donne ce qu'il veut, il partira. Et tandis que l'ouragan se déchaîne, dans le froid et la neige, il va faire connaître ses exigences...

# Poche: 448 pages
# Editeur : LGF - Livre de Poche
# 29 août 2001

Mon avis :
C'est un livre que j'ai longtemps chercher à une époque. Et je me suis rappelé de lui récemment alors que je fouiné sur Amazon.
Alors je prévois de me l'acheter bientôt.
En fait je l'ai connu via le petit écran. Un soir, il y a bien 4 ans je pense, voire plus, l'adaptation en film/feuilleton en deux parties, est passée à la TV.
Ma mère, mon petit frère et moi sommes restés pétrifiés devant la tv pendant plus de deux ou trois heures, je sais plus.
Il nous avait tenu en haleine tout le long. Alors j'avais chercher a la Fnac et a Virgin si le bouquin était dispo, mais non. Alors maintenant je me l'offrirais prochainement.
Je conseille le film déjà....
Revenir en haut Aller en bas
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

"La tempete du siècle" par Stephen King Empty
MessageSujet: Re: "La tempete du siècle" par Stephen King   "La tempete du siècle" par Stephen King Icon_minitimeLun 13 Déc - 18:57

La scène du fauteuil m'a traumatisée pour toujours !
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
 
"La tempete du siècle" par Stephen King
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Mist de Stephen King's
» Carrie --- Stephen King
» Présentation Stephen King
» La Ligne Verte - Stephen King.
» God Save la France --- Stephen Clarke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: La Bibliothèque des Erudits :: Livres adaptés au cinéma-
Sauter vers: