Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 De toute mon âme de Rachel Vincent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

De toute mon âme de Rachel Vincent Empty
MessageSujet: De toute mon âme de Rachel Vincent   De toute mon âme de Rachel Vincent Icon_minitimeLun 5 Juil - 22:17

De toute mon âme de Rachel Vincent 9782280818148


Résumé


Apparemment, Kaylee est une fille comme les autres. Pourtant, depuis quelque temps, elle pressent la mort imminente de jeunes filles de son entourage. Pourquoi ? Et à qui confier ses sombres intuitions sans passer pour folle ? Alors qu'elle se croit désespérément. seule, c'est Nash, le garçon qu'elle aime en secret depuis des mois, qui va lui tendre la main - et lui révéler que, comme lui, elle est une banshee...


Mon avis


J'ai gagné ce livre lors d'un concours. Je n'en avais à vrai dire jamais entendu parler avant et ça aurait été dommage de passer à côté car j'ai pris bien du plaisir à le lire. L'idée de base est plutôt intéressante, et bien que l'auteur ne révolutionne pas le roman jeunesse en s'inspirant une fois n'est pas coutume de la mythologie, le tout est bien écrit et l'histoire crédible. Ce fut donc une bonne surprise, et je compte bien lire la suite qui est si je ne m'abuse prévue pour septembre.
Revenir en haut Aller en bas
vallery73
Jeune Ecrivain
vallery73


Féminin
Posts : 779
Age : 50
Localisation : Sherbrooke au Québec
Style littéraire : Éclectique
Inscris le : : 30/03/2009

De toute mon âme de Rachel Vincent Empty
MessageSujet: Re: De toute mon âme de Rachel Vincent   De toute mon âme de Rachel Vincent Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:42

Il sort seulement au mois d'aout chez moi... je me le garde en note.
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

De toute mon âme de Rachel Vincent Empty
MessageSujet: Re: De toute mon âme de Rachel Vincent   De toute mon âme de Rachel Vincent Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:04

De toute mon âme de Rachel Vincent 56231110

Le tome 2 sortira le 1er septembre donc la semaine prochaine ^^

Résumé:

Qui sera la prochaine fille à mourir sans son âme ? Quand la pop star Eden s'effondre sur scène devant des centaines de fans, Kaylee comprend : Eden n'a pas d'âme. Elle l'a vendue, en échange de la gloire, en ignorant que ce marché déloyal la voue aux tourments éternels à très brève échéance. Eden n'est que la première victime sur la Liste. Où trouver la suivante avant qu'il ne soit trop tard ? Kaylee et Nash sont seuls à savoir. Mais percer les secrets du monde des ténèbres a un prix...
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

De toute mon âme de Rachel Vincent Empty
MessageSujet: Re: De toute mon âme de Rachel Vincent   De toute mon âme de Rachel Vincent Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:10

Le résumé du second bouquin a l'air plus sympa que le résumé du premier ! A voir donc ! (bon maintenant que j'ai eu ma paie, j'ai tendance à augmenter ma LAL ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

De toute mon âme de Rachel Vincent Empty
MessageSujet: Re: De toute mon âme de Rachel Vincent   De toute mon âme de Rachel Vincent Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:18

La paie en fin de mois est pour moi égale à Librairie mais je me suis fixée un montant à ne pas dépasser maintenant que je vais avoir l'appartement d'ici novembre, mais bon j'ai de la réserve et au pire la bibliothèque meme si le choix reste plutot classique.

Ces livres là me tentent bien en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

De toute mon âme de Rachel Vincent Empty
MessageSujet: Re: De toute mon âme de Rachel Vincent   De toute mon âme de Rachel Vincent Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:37

Citation :
je me suis fixée un montant à ne pas dépasser

Pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





De toute mon âme de Rachel Vincent Empty
MessageSujet: Re: De toute mon âme de Rachel Vincent   De toute mon âme de Rachel Vincent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De toute mon âme de Rachel Vincent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intuitions de Rachel Ward
» Hex Hall de Rachel Hawkins
» Rachel Morgan (saga de Kim Harrison)
» Vampire City. Saga de Rachel Caine.
» Juju toute une définition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: La Bibliothèque des Erudits :: Présentation de livres :: Fantastique/ Fantasy-
Sauter vers: