Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Entre ciel et enfer d'Angélique Ferreira

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

Entre ciel et enfer d'Angélique Ferreira Empty
MessageSujet: Entre ciel et enfer d'Angélique Ferreira   Entre ciel et enfer d'Angélique Ferreira Icon_minitimeVen 23 Avr - 22:00

On en parle un peu partout en ce moment.

Angelique Ferreira, jeune française de 22 ans sort le 10 Mai prochain le premier tome de sa série Entre ciel et Enfer aux éditions cauchemars (ici le site de l'éditeur )

Entre ciel et enfer d'Angélique Ferreira Mod_article1171442_3

J'aime bien la couverture.

Résumé : Julie constance, artiste peintre, vit repliée sur elle même depuis la mort de son père, rongée par la culpabilité.
Elle ignore être la dernière descendante de l'ordre de Constantinople et qu'un contrat a été placé sur sa tête où plutôt sur son âme.
Chargé de cette mission, Caïn l'un des premiers hommes à avoir été changé en démon, n'apprécie pas spécialement la tâche qu'on lui a assignée.
Leur rencontre éveillera chez l'un comme chez l'autre des sentiments qu'ils croyaient à jamais disparus et interdits.

Présentation de l'éditeur : Le cycle des enfers est un roman haletant, vif, sans temps mort, qui vous plonge à un rythme effréné dans la lutte entre le bien et le mal.
Du paradis à l'enfer, le roman d'Angélique Ferreira vous tiendra en haleine jusqu'à ses dernières pages...
Indispensable à tous les fanatiques d'histoires fantastiques.

pour un extrait

Je ne sais pas trop ce que ça vaut mais elle réussit à créer doucement un buzz autour de son bouquin alors pour ça je l'encourage. Après l'idée est peut-être déjà vue...
A voir.

site de l'auteur


Dernière édition par Ame le Ven 30 Avr - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Luna Blood
Jeune Ecrivain
Luna Blood


Féminin
Posts : 946
Age : 35
Style littéraire : De tout
Inscris le : : 03/07/2009

Entre ciel et enfer d'Angélique Ferreira Empty
MessageSujet: Re: Entre ciel et enfer d'Angélique Ferreira   Entre ciel et enfer d'Angélique Ferreira Icon_minitimeVen 30 Avr - 21:14

Comme tu dis, du déjà vu. Mais il n'empêche que ce livre peut être sympa à lire. A suivre, en effet.


Dernière édition par Luna Blood le Sam 1 Mai - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Entre ciel et enfer d'Angélique Ferreira Empty
MessageSujet: Re: Entre ciel et enfer d'Angélique Ferreira   Entre ciel et enfer d'Angélique Ferreira Icon_minitimeVen 30 Avr - 21:28

J'avais déjà lu le début il y a quelques semaines et j'avoue que j'ai un peu de mal, je trouve que ce n'est pas si bien écrit que ça. Et c'est bourré de fautes, c'est dommage car on sent qu'elle a des idées et qu'elle a de bonnes connaissances mais pour moi l'écriture est à retravailler.

Il me semble qu'elle est la seule à être éditée par cette maison d'édition. J'avais fait un tour sur leur site, il n'y avait que son livre à elle.

Enfin cela dit, elle tente de faire connaitre son livre, c'est plutôt courageux c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

Entre ciel et enfer d'Angélique Ferreira Empty
MessageSujet: Re: Entre ciel et enfer d'Angélique Ferreira   Entre ciel et enfer d'Angélique Ferreira Icon_minitimeVen 30 Avr - 21:38

Citation :
je trouve que ce n'est pas si bien écrit que ça. Et c'est bourré de fautes, c'est dommage car on sent qu'elle a des idées

Oui, j'ai ressenti pareil en lisant l'extrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Entre ciel et enfer d'Angélique Ferreira Empty
MessageSujet: Re: Entre ciel et enfer d'Angélique Ferreira   Entre ciel et enfer d'Angélique Ferreira Icon_minitimeVen 30 Avr - 21:41

Tu vois ame quand tu dis que tu pourrais rassembler tes nouvelles dans un recueil ça m'emballe carrément plus que l'idée d'acheter son livre à elle...

Si tu réussis à te faire éditer, tiens nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Luna Blood
Jeune Ecrivain
Luna Blood


Féminin
Posts : 946
Age : 35
Style littéraire : De tout
Inscris le : : 03/07/2009

Entre ciel et enfer d'Angélique Ferreira Empty
MessageSujet: Re: Entre ciel et enfer d'Angélique Ferreira   Entre ciel et enfer d'Angélique Ferreira Icon_minitimeVen 30 Avr - 21:52

Je viens de lire le début de l'extrait. C'est que son écriture n'est vraiment pas terrible. J'ai l'impression de mieux écrire qu'elle (c'est pour dire)
Revenir en haut Aller en bas
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

Entre ciel et enfer d'Angélique Ferreira Empty
MessageSujet: Re: Entre ciel et enfer d'Angélique Ferreira   Entre ciel et enfer d'Angélique Ferreira Icon_minitimeVen 30 Avr - 21:58

lol j'en suis pas encore à envisager l'édition, hein...
Mais rien que d'entendre la possibilité de la bouche d'un écrivain, ça fait son effet lol

Ce qui est marrant avec ce livre, en fait c'est qu'on parle de lui sur les sites/forums/Blogs de Bit Lit (et j'ai relayé l'info moi aussi) alors qu'il est édité par une toute petite maison d'édition (ils ont deux trois ouvrages à venir) j'admire la façon dont elle a fait sa promo même si la qualité n'est pas vraiment au rdv.
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Entre ciel et enfer d'Angélique Ferreira Empty
MessageSujet: Re: Entre ciel et enfer d'Angélique Ferreira   Entre ciel et enfer d'Angélique Ferreira Icon_minitimeVen 30 Avr - 22:03

Je pense que s'il était retravaillé il y'aurait un potentiel mais là très sincèrement je n'aurais pas envie de le lire, et ce n'est pas histoire d'être méchante ou jalouse ou quoique ce soit mais comme le dit Luna, j'ai moi-aussi l'impression de mieux écrire... (sans me lancer de fleurs). Alors bon Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 39
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Entre ciel et enfer d'Angélique Ferreira Empty
MessageSujet: Re: Entre ciel et enfer d'Angélique Ferreira   Entre ciel et enfer d'Angélique Ferreira Icon_minitimeSam 1 Jan - 16:36

Idem déjà sorti et en 2010 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Entre ciel et enfer d'Angélique Ferreira Empty
MessageSujet: Re: Entre ciel et enfer d'Angélique Ferreira   Entre ciel et enfer d'Angélique Ferreira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre ciel et enfer d'Angélique Ferreira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cabane de l'enfer.
» La vie est un arc en ciel de Cecelia Ahern
» L'enfer de Kathy O'Beirne
» Un cadeau du ciel --- Cecelia Ahern
» Amours d'enfer --- S. Westerfeld, M. Marr, L. Farla Storlaz, J. Larbalestier, G. Zevin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: La Bibliothèque des Erudits :: Présentation de livres :: Fantastique/ Fantasy-
Sauter vers: