Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Morsure secrète de Kresley Cole

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Erne
Jeune Ecrivain
Erne


Féminin
Posts : 850
Age : 36
Style littéraire : fantastique, SF
Inscris le : : 03/03/2009

Morsure secrète de Kresley Cole Empty
MessageSujet: Morsure secrète de Kresley Cole   Morsure secrète de Kresley Cole Icon_minitimeLun 19 Avr - 18:51

Série "Les ombres de la nuit"



Morsure secrète de Kresley Cole Morsur11

Éditeur : J'ai lu, collection Crépuscule

Date de sortie :
7 avril 2010

Résumé du tome 1 Morsure secrète:
Pendant cent cinquante ans, Lachlain le Lycae a été emprisonné dans les catacombes par des vampires. Jusqu'au jour où il hume le parfum de son âme soeur. Mais pourquoi le destin s'acharne-t-il sur lui ? Pourquoi sa promise est-elle une buveuse de sang ? Pourtant, cette frêle créature qui se débat quand il l'approche est celle qu'il cherche depuis plus de mille ans. Elle lui appartient. Dès lors, il est prêt à tout pour faire d'elle sa reine. Quitte à la nourrir de son propre sang. Quitte à affronter une horde de vampires déchaînés...

Avis :
Encore une romance paranormale! Mais quelle romance! Je n'en ai pas encore lu beaucoup environ 150 pages, mais ca commence fort. Le roman n'est pas seulement accès sur l'histoire romantique, et heureusement. Le monde créé par l'auteur vaut le détour, les créatures présentent dans le livre sont très nombreuses, mais particulièrement bien décrites et mises en scène. L'intrigue apparait aussi dès le début du livre, et les deux héros principaux sont assez intéressant. On a à faire à un bel alpha aussi charismatique que dangereux, un loup garou emprisonné depuis plus de 150 ans qui vient juste de s'échapper. Celui-ci pourchasse son âme sœur qui n'est rien d'autre à son grand dam qu'une jeune femme moitié vampire moitié Walkyrie aussi trouillarde que belle. Les personnages secondaires sont parfois complètement loufoques, surtout chez les Valkyries, un certain nombre méritent le détour. A n'en pas douter. Outre les guerrieres, les vampires et les loup garou, le Mythos, comme l'auteur l'appelle est composé de nombreuses autrse créatures aussi saisissantes qu'effrayantes.

Maintenant en ce qui concerne l'histoire d'amour entre nos deux personnages, elle n'a rien de conventionnelle, pour l'instant beaucoup de scènes avec une forte aura sexuelle, mais les personnages comme le lecteur ont l'eau à la bouche, mais pas plus. Une relation complexe, qui ravira surement le plus grand nombre.
Comme vous pouvez le voir ce début est très prometteur, je viendrais vous faire part de mon impression à la fin du livre! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Morsure secrète de Kresley Cole Empty
MessageSujet: Re: Morsure secrète de Kresley Cole   Morsure secrète de Kresley Cole Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:09

OUh lala il me le faut cheers Je sais quel sera mon prochain livre acheté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Laura
Apprentis
Laura


Féminin
Posts : 183
Age : 30
Localisation : Ville d'Avray
Style littéraire : fantastique
Inscris le : : 14/01/2010

Morsure secrète de Kresley Cole Empty
MessageSujet: Re: Morsure secrète de Kresley Cole   Morsure secrète de Kresley Cole Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:46

Je vais essayer de l'acheter, le plus tôt possible!!
Revenir en haut Aller en bas
vallery73
Jeune Ecrivain
vallery73


Féminin
Posts : 779
Age : 50
Localisation : Sherbrooke au Québec
Style littéraire : Éclectique
Inscris le : : 30/03/2009

Morsure secrète de Kresley Cole Empty
MessageSujet: Re: Morsure secrète de Kresley Cole   Morsure secrète de Kresley Cole Icon_minitimeMer 21 Avr - 3:31

C'est le genre de livre que l'on trouve pas ici au québec, du moins pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Erne
Jeune Ecrivain
Erne


Féminin
Posts : 850
Age : 36
Style littéraire : fantastique, SF
Inscris le : : 03/03/2009

Morsure secrète de Kresley Cole Empty
MessageSujet: Re: Morsure secrète de Kresley Cole   Morsure secrète de Kresley Cole Icon_minitimeMer 21 Avr - 23:53

Tu ne peux pas l'avoir grâce à Amazon? Sinon apparemment il fait un carton partout où il passe, donc il devrait bientôt arriver dans vos contrées lointaines! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna Blood
Jeune Ecrivain
Luna Blood


Féminin
Posts : 946
Age : 35
Style littéraire : De tout
Inscris le : : 03/07/2009

Morsure secrète de Kresley Cole Empty
MessageSujet: Re: Morsure secrète de Kresley Cole   Morsure secrète de Kresley Cole Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:15

Cool
Ton commentaire m'a donné envie de lire ce livre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morsure secrète de Kresley Cole Empty
MessageSujet: Re: Morsure secrète de Kresley Cole   Morsure secrète de Kresley Cole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morsure secrète de Kresley Cole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fenêtre Secrète
» Morsure et Capture de Kelley Armstrong
» L'assistant du vampire: Tome 1: La morsure de l'araignée --- Darren Shan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: La Bibliothèque des Erudits :: Présentation de livres :: Fantastique "Vampire !"-
Sauter vers: