Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les chroniques de Mackayla Lane de Karen Marie Moning

Aller en bas 
+9
Milyx
Juju
Admin
Ame
Laura
Lempicka
Ata
Melanie
Erne
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Erne
Jeune Ecrivain
Erne


Féminin
Posts : 850
Age : 36
Style littéraire : fantastique, SF
Inscris le : : 03/03/2009

Les chroniques de Mackayla Lane de Karen Marie Moning Empty
MessageSujet: Les chroniques de Mackayla Lane de Karen Marie Moning   Les chroniques de Mackayla Lane de Karen Marie Moning Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:30

Les chroniques de Mackayla Lane de Karen Marie Moning

Je viens de remarquer que cette série n'avait jamais était présentée! Comme je viens de lire le deuxième tome, et bien voilà!^^

Les chroniques de Mackayla Lane de Karen Marie Moning Mackay10
Résumé du premier tome:
Ma philosophie tient en quelques mots : si personne n'essaie de me tuer, c'est une bonne journée. Autant vous le dire, ça ne va pas très fort, depuis quelque temps. Depuis la chute des murs qui séparaient les hommes des faës. Pour moi, un bon faë est un faë mort. Seulement, les faës Seelie sont moins dangereux que les Unseelie. Ils ne nous abattent pas à vue. Ils préfèrent nous garder pour... le sexe. Au fait, je m'appelle MacKayla Lane. Mac pour les intimes.
Je suis une sidhe-seer. La bonne nouvelle : nous sommes nombreux. La mauvaise : nous sommes le dernier rempart contre le chaos.


Mon avis:

C'est une très bonne lecture, on se laisse facilement entrainer dans le monde de Mac. J'ai trouvé le début un peu long à ce mettre en place, mais une fois que l'histoire a démarré, on a qu'une envie, en savoir plus!

L'histoire tourne surtout autour de trois personnages, Mac, l'héroïne tout en couleurs (dans tout les sens du terme), qui peut paraitre par moment un brin superficielle, mais en fait il n'en est rien, et ce trait de caractère ne la rend que plus accessible. On ne sait de l'histoire que se que mac elle même connait à ce moment de l'aventure, c'est à dire dans ce premier tome pas grand chose, à mon grand désarroi d'ailleurs. De nombreuses questions viennent se rajouter à chaque chapitre, dont une plus importante que les autres, qui est réellement mac et quel est son rôle à jouer dans cette histoire?

Ensuite, nous faisons la connaissance de Barrons, libraire aussi captivant qu' énigmatique. On ne sait de lui que ce qu'il veut bien montrer, c'est à dire...pas grand chose pour ne pas dire rien. Mais une chose est sur, il tient une place capitale dans ce monde et dans l'histoire, et le lecteur n'a qu'une envie, en apprendre d'avantage sur son compte.

Nous sommes dans un monde ou les faes sont légions, donc il fallait bien que l'un d'entre eux ce démarque des autres. V'lane vient tenir ce rôle, celui du beau gosse diablement sexuel et mystérieux. On ne sait pas encore exactement à quel sauce il doit être mangé, mais une chose est certaine, il ne laisse pas indifférent!

L'écriture est plutôt fluide, l'auteur sait très bien gérer l'intrigue, et le monde dans lequel évolue l'héroïne est très intéressant, le résultat est un livre qui se lit vite, et qui donne envie de connaitre la suite.


Les chroniques de Mackayla Lane de Karen Marie Moning Mackay11

Résumé du tome 2:

"Je suis une sidhe-seer, une humaine capable de voir les faës, ces effrayantes créatures d'un autre monde installées parmi nous depuis des millénaires et dissimulées sous des voiles d'illusion. Mon univers a commencé a se fendiller à la mort de ma soeur, et j'ai l'impression que, depuis, il n'en finit plus de s'éffondrer. Je ne parle pas seulement de mon petit monde personnel: il s'agit aussi du vôtre.

Les murs entre les humains et les faës sont en train de s'écrouler.
Et je suis la seule à pouvoir nous sauver."


Mon avis:

Je viens de terminer ce tome, et il est vraiment génial, j'ai encore plus accroché qu'avec le tome 1, un seul regret et qui est de taille, le trois n'est pas sortie!!!! Enfer! On se pose trop de questions à la fin de ce tome. On a pas le temps de respirer, il se passe toujours quelque choses, l'intrigue est bien présente jusqu'au bout et tient plutôt bien la route. On apprend sur les personnages des choses étonnantes et on en découvre d'autres qui auront certainement un rôle très important à jouer dans les prochains tomes (Rowena, christian, O'Bannion,...)
Les personnages principaux évolues beaucoup, Barrons est de plus en plus intrigant et génial, il me fait vraiment craquer, son caractère et sa façon d'être mettent beaucoup de piment à l'aventure, et sa relation avec Mackayla prend un tournant quelque peu différent.^^ Quand à Mac, elle aussi est bien obligée d'évoluer, elle en apprend de plus en plus sur elle et sur ses pouvoirs, elle ne prend pas toujours les bonnes décisions, mais ses préoccupations agaçantes du derniers tomes ont disparues ou du moins ne sont plus aussi agaçantes quand elle en fait référence. Elle ne sait pas à qui se fier, entre V'lane qui commence à prendre une grande place dans l'histoire, et qui personnellement ne me fait ni chaud ni froid malgré les longue descriptions de celui ci, Rowena, qui part du mauvais pied, et Barrons qui a ma totale approbation, elle va devoir très prochainement faire des choix.
Elle retrouve dans ce tome de vieux ennemis et s'en trouve de nouveaux, enfin elle ne chôme pas, il n'y a pas une page ou l'on pourrait s'ennuyer, il se lit d'une traite, il n'y a pas de temps mort. Du vrai bonheur en somme! ^^

Voila bonne lecture!!! cheers


Dernière édition par Erne le Dim 7 Fév - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Les chroniques de Mackayla Lane de Karen Marie Moning Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Mackayla Lane de Karen Marie Moning   Les chroniques de Mackayla Lane de Karen Marie Moning Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:44

J'ai acheté les deux car j'entend que du bien de cet auteur. J'ai hate de les lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Les chroniques de Mackayla Lane de Karen Marie Moning Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Mackayla Lane de Karen Marie Moning   Les chroniques de Mackayla Lane de Karen Marie Moning Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:00

Ils me disent bien aussi ces livres. Superbe présentation Erne ^^

Je pense que ce sera mon prochain achat bouquins. On sait quand sort le tome 3?
Revenir en haut Aller en bas
Erne
Jeune Ecrivain
Erne


Féminin
Posts : 850
Age : 36
Style littéraire : fantastique, SF
Inscris le : : 03/03/2009

Les chroniques de Mackayla Lane de Karen Marie Moning Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Mackayla Lane de Karen Marie Moning   Les chroniques de Mackayla Lane de Karen Marie Moning Icon_minitimeLun 8 Fév - 0:00

J'ai lu certaines critiques qui disaient que c'étaient trop brouillon et que l'intrigue n'avançait pas, mais je ne suis pas vraiment d'accord, du moins pour le deuxieme point, en effet on ne découvre pas grand chose de capital dans le 2eme tome, mais il se passe beaucoup de choses quand même, et je ne trouve pas que cela manque, la seule chose c'est qu'il est d'autant plus dur d'attendre la suite!^^

Pour le côté brouillon, je ne prononcerais pas trop, c'est un peu mon mode de fonctionnement, donc personnellement ca me convient très bien, et je n'avais même pas regarder. A vous de juger donc.^^

Et pour la date de parution du 3éme tome, je n'en ai aucune idée!^^ Je sais juste que la série est composé de 5 tomes en anglais et que le dernier est prévu pour cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Les chroniques de Mackayla Lane de Karen Marie Moning Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Mackayla Lane de Karen Marie Moning   Les chroniques de Mackayla Lane de Karen Marie Moning Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:18

Les chroniques de MacKayla Lane, Tome 3 : Fièvre fae

Déjà en précommande sur amazon mais pas encore de date de parution.
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Lempicka
Jeune Ecrivain
Lempicka


Féminin
Posts : 642
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Style littéraire : Young Adult
Inscris le : : 02/03/2010

Les chroniques de Mackayla Lane de Karen Marie Moning Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Mackayla Lane de Karen Marie Moning   Les chroniques de Mackayla Lane de Karen Marie Moning Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:21

J'ai adoré le premier tome. Le personnage principale, Mac, est quelqu'un de drôle qui évolue tout le long du livre.
Ce livre est très bien dosé, on a de la noirceur, une bonne intrigue et des personnages très intéressants.
Je n'ai lu que le premier tome pour le moment et j'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur Jericho.

La scène à la fin du livre était excellente Razz !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Erne
Jeune Ecrivain
Erne


Féminin
Posts : 850
Age : 36
Style littéraire : fantastique, SF
Inscris le : : 03/03/2009

Les chroniques de Mackayla Lane de Karen Marie Moning Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Mackayla Lane de Karen Marie Moning   Les chroniques de Mackayla Lane de Karen Marie Moning Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:03

Le prochain tome est prévu pour juin!

La couverture est identique aux précédentes... Ca c'est franchement nul, sauf qu'elle est verte! Ouah quelle innovation!

Les chroniques de Mackayla Lane de Karen Marie Moning Fievre10
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Les chroniques de Mackayla Lane de Karen Marie Moning Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Mackayla Lane de Karen Marie Moning   Les chroniques de Mackayla Lane de Karen Marie Moning Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:01

Faudrait que je me mettent à ceux là pour la couverture je suis d'accord aucune originalité c'est navrant xD
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Laura
Apprentis
Laura


Féminin
Posts : 183
Age : 30
Localisation : Ville d'Avray
Style littéraire : fantastique
Inscris le : : 14/01/2010

Les chroniques de Mackayla Lane de Karen Marie Moning Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Mackayla Lane de Karen Marie Moning   Les chroniques de Mackayla Lane de Karen Marie Moning Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:05

Je vais rajouter cette série sur ma liste de lecture.
C'est surtout vos commentaire qui me donnent envie de la lire, parce que la couverture laisse à désirer...
Revenir en haut Aller en bas
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Les chroniques de Mackayla Lane de Karen Marie Moning Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Mackayla Lane de Karen Marie Moning   Les chroniques de Mackayla Lane de Karen Marie Moning Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:27

Je suis occupée de lire le tome 1 et pour l'instant j'accroche assez bien. Commentaire à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Lempicka
Jeune Ecrivain
Lempicka


Féminin
Posts : 642
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Style littéraire : Young Adult
Inscris le : : 02/03/2010

Les chroniques de Mackayla Lane de Karen Marie Moning Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Mackayla Lane de Karen Marie Moning   Les chroniques de Mackayla Lane de Karen Marie Moning Icon_minitimeLun 29 Mar - 23:54

Les couvertures ne rendent vraiment pas justice aux livres.
Revenir en haut Aller en bas
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Les chroniques de Mackayla Lane de Karen Marie Moning Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Mackayla Lane de Karen Marie Moning   Les chroniques de Mackayla Lane de Karen Marie Moning Icon_minitimeDim 4 Avr - 15:30

J'ai lu les deux tomes. Et j'ai adoré! J'attends la suite avec impatience...

L'idée de cette fille superficielle et sans histoires qui se retrouve tout à coup à traquer l'assassin de sa soeur dans les rues de Dublin m'a complètement happée. On découvre à ses côtes un monde où les monstres sont légion, un monde insoupçonné où tout n'est qu'illusion.

Et puis quelle palette de personnages fascinants! Tout d'abord le mystérieux Jericho Barrons qui aide Mac mais dans le seul but de l'utiliser afin de servir ses propres intérêts. On ne sait pas grand chose de lui (quelques détails filtrent dans le tome 2), on se pose un tas de questions pour essayer de le cerner mais il nous surprend constamment.

MacKayla, quant à elle, évolue beaucoup au cours du deuxième roman, sa nature de Sidhe-Seer commence à prendre le pas sur sa personnalité de départ. Elle s'endurcit et son horizon s'élargit, venger sa soeur n'est plus son seul objectif.

Enfin, il y'a V'lane aussi, ce prince fae qui use sur elle de son pouvoir incroyable de séduction. Mais Mac est plus forte qu'elle ne le pensait et V'lane n'est pas simplement là pour la tenter.

Hormis les protagonistes principaux, impossible de ne pas dire un mot sur les monstres qui peuplent Dublin. Tous plus intéressants les uns que les autres, ils sont diaboliquement abjects.

L'ambiance sombre du livre est maitrisé d'un bout à l'autre, on ressent la noirceur, le danger qui rôde au delà des lumières rassurantes de la librairie.

De la bit-lit de très bonne qualité, je recommande!
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Les chroniques de Mackayla Lane de Karen Marie Moning Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Mackayla Lane de Karen Marie Moning   Les chroniques de Mackayla Lane de Karen Marie Moning Icon_minitimeDim 23 Mai - 11:15

Les chroniques de MacKayla Lane, Tome 3 : Fièvre fae de Karen Marie Moning (Broché - 2 juin 2010)

Bientot!! En gros le mois de juin ça va être horrible ya trop de bons livres qui sortent au secours!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Lempicka
Jeune Ecrivain
Lempicka


Féminin
Posts : 642
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Style littéraire : Young Adult
Inscris le : : 02/03/2010

Les chroniques de Mackayla Lane de Karen Marie Moning Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Mackayla Lane de Karen Marie Moning   Les chroniques de Mackayla Lane de Karen Marie Moning Icon_minitimeDim 23 Mai - 13:52

Ah Merci pour la nouvelle! Je m'achèterais les deux tomes en même temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Les chroniques de Mackayla Lane de Karen Marie Moning Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Mackayla Lane de Karen Marie Moning   Les chroniques de Mackayla Lane de Karen Marie Moning Icon_minitimeDim 23 Mai - 22:42

Oui juin ça va etre un joli carnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erne
Jeune Ecrivain
Erne


Féminin
Posts : 850
Age : 36
Style littéraire : fantastique, SF
Inscris le : : 03/03/2009

Les chroniques de Mackayla Lane de Karen Marie Moning Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Mackayla Lane de Karen Marie Moning   Les chroniques de Mackayla Lane de Karen Marie Moning Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:41

Je suis en train de lire le tome 3... BARRONS !!!!! o/ Razz

Pour l'instant j'accroche toujours autant, l'histoire avance un peu plus vite que dans les autres tomes, mais de nouveaux problèmes surgissent, du coup il y a toujours autant de suspense. Barrons est toujours fidèle à lui même, et rentre vraiment en compétition avec V'lane... Je poursuis ma lecture et je viendrais donner un avis plus détaillé par la suite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Les chroniques de Mackayla Lane de Karen Marie Moning Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Mackayla Lane de Karen Marie Moning   Les chroniques de Mackayla Lane de Karen Marie Moning Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:12

Ah j'ai trop hâte de le lire celui-là aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Les chroniques de Mackayla Lane de Karen Marie Moning Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Mackayla Lane de Karen Marie Moning   Les chroniques de Mackayla Lane de Karen Marie Moning Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:04

Faut que je me l'achète, j'ai pas assez de livres Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Erne
Jeune Ecrivain
Erne


Féminin
Posts : 850
Age : 36
Style littéraire : fantastique, SF
Inscris le : : 03/03/2009

Les chroniques de Mackayla Lane de Karen Marie Moning Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Mackayla Lane de Karen Marie Moning   Les chroniques de Mackayla Lane de Karen Marie Moning Icon_minitimeMer 24 Nov - 18:51

Fièvre fatale, le 4eme tome est sortie il y a quelques temps. Je l'ai commencé ce matin. Une chose est sur, c'est que c'est... surprenant ! J'dirais même plus :Whaou ! Bon sang, j'ai comme l'intuition qu'on va en savoir plus sur Barrons, et franchement pour le coup : BARRONS quoi ! :p
Il s'agit de l'avant dernier tome, et ca promet ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Les chroniques de Mackayla Lane de Karen Marie Moning Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Mackayla Lane de Karen Marie Moning   Les chroniques de Mackayla Lane de Karen Marie Moning Icon_minitimeMer 24 Nov - 19:07

Je n'ai toujours pas lu le troisième tome qui se trouve pourtant dans ma bibli, le quatrième tome est commandé malgré tout ^^

J'ai beaucoup aimé les deux premiers tomes donc sûr que je lirais la suite (un jour!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Erne
Jeune Ecrivain
Erne


Féminin
Posts : 850
Age : 36
Style littéraire : fantastique, SF
Inscris le : : 03/03/2009

Les chroniques de Mackayla Lane de Karen Marie Moning Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Mackayla Lane de Karen Marie Moning   Les chroniques de Mackayla Lane de Karen Marie Moning Icon_minitimeMer 24 Nov - 19:16

Surtout que le troisième tome prend une tournure très différente des deux premiers tomes... :p

Si vous voulez écouter un extrait du CD pour prolonger l'effet de la série de livres... ^^

http://www.karenmoning.com/store/
Revenir en haut Aller en bas
Erne
Jeune Ecrivain
Erne


Féminin
Posts : 850
Age : 36
Style littéraire : fantastique, SF
Inscris le : : 03/03/2009

Les chroniques de Mackayla Lane de Karen Marie Moning Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Mackayla Lane de Karen Marie Moning   Les chroniques de Mackayla Lane de Karen Marie Moning Icon_minitimeVen 10 Déc - 14:15

J'ai enfin lu fièvre fatale. Et OH ! Comme dans le tome précédent la fin est une véritable torture, on finit sur une intrigue non dévoilé qui à l'air particulièrement intéressante... L'attente risque d'être longue... très longue... ^^ Sinon, Barrons est toujours là, et vraiment, non mais vraiment, enfin bon, *bave*. Mac quand à elle, grandit, change (beaucoup dans ce tome), et se pose des questions surtout pour savoir sur qui elle peut se reposer. Dani évidemment, qui tient une place assez importante et intéressante dans ce tome. Pour les autres, j'vais pas vous spoiler quand même ! :p Enfin bref, un monde de chaos, des situations... interessante, Mac et Barrons au mieux de leur forme... Du plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Les chroniques de Mackayla Lane de Karen Marie Moning Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Mackayla Lane de Karen Marie Moning   Les chroniques de Mackayla Lane de Karen Marie Moning Icon_minitimeSam 11 Déc - 0:32

Faudrait que j'entame cette série que j'ai déjà lol
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Erne
Jeune Ecrivain
Erne


Féminin
Posts : 850
Age : 36
Style littéraire : fantastique, SF
Inscris le : : 03/03/2009

Les chroniques de Mackayla Lane de Karen Marie Moning Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Mackayla Lane de Karen Marie Moning   Les chroniques de Mackayla Lane de Karen Marie Moning Icon_minitimeSam 18 Déc - 17:21

Tu vas vite être accro, mais l'avantage c'est qu'il n'y a que 5 tome, et le dernier sort en VO en janvier. \o/
Je ne peux que te conseiller de la lire ! BARRONS !!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Les chroniques de Mackayla Lane de Karen Marie Moning Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Mackayla Lane de Karen Marie Moning   Les chroniques de Mackayla Lane de Karen Marie Moning Icon_minitimeSam 18 Déc - 19:39

Je n'ai pas encore eu le temps d'attaquer les deux derniers, il faudra que je prenne le temps de rattraper ce retard car j'aime beaucoup cette série!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chroniques de Mackayla Lane de Karen Marie Moning Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Mackayla Lane de Karen Marie Moning   Les chroniques de Mackayla Lane de Karen Marie Moning Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chroniques de Mackayla Lane de Karen Marie Moning
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chroniques des dieux, tome 1 : L'Ombre de l'assasin. By James Clemens
» SOMMEIL - LE CLAN DU HAMEAU - KAREN LAD
» Cassandra Palmer de Karen Chance
» Chasseurs de vampires - Chroniques des Gardella
» REVEIL - LE CLAN DU HAMEAU - KAREN LAD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: La Bibliothèque des Erudits :: Présentation de livres :: Fantastique/ Fantasy-
Sauter vers: