Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Comment je suis devenue irrésistible de Mindy Klasky

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aeryn
Ecrivain à succès
Aeryn


Féminin
Posts : 1830
Age : 35
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 28/03/2009

Comment je suis devenue irrésistible de Mindy Klasky Empty
MessageSujet: Comment je suis devenue irrésistible de Mindy Klasky   Comment je suis devenue irrésistible de Mindy Klasky Icon_minitimeLun 30 Nov - 1:00

Comment je suis devenue irrésistible de Mindy Klasky 97822810

Regardons les choses en face, je suis très très loin d’être une séductrice ! Depuis que mon fiancé m’a plaquée pour une avocate londonienne ultra-sexy, ma vie sentimentale est même carrément au point mort. Et ce n’est certainement pas mon boulot de bibliothécaire sous-payé qui va me permettre de faire des étincelles ! Alors vous imaginez ma surprise quand, du jour au lendemain, l’un de mes collègues s’est mis à me couvrir de fleurs. Et ce n’est pas tout : dans la rue, les hommes se retournent sur mon passage et un quasi-inconnu a même été jusqu’à m’embrasser fougueusement sur le pas de ma porte ! Mais c’est seulement lorsque Jason Templeton, l’homme le plus beau et le plus intelligent du monde - et sur lequel je fantasme depuis un an sans le moindre espoir - m’a invitée à dîner que j’ai vraiment commencé à me poser des questions. Et si… Et si j’étais tout simplement devenue irrésistible ?
Comment je suis devenue irrésistible est le premier roman de Mindy Klasky… Ce qui ne l’a pas empêché d’être l’un des plus gros succès de la collection ! Elle nous y raconte avec talent et humour, les tribulations (amoureuses) de Jane Madison, une héroïne comme on les aime : attachante, drôle et pleines de ressources !

Mon avis:
Il est sur ma liste devenue interminable
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedaeryn.canalblog.com
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Comment je suis devenue irrésistible de Mindy Klasky Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis devenue irrésistible de Mindy Klasky   Comment je suis devenue irrésistible de Mindy Klasky Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:18

Lol il a l'air amusant ce livre, pourquoi pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Milyx
Jeune Ecrivain
Milyx


Féminin
Posts : 505
Age : 35
Localisation : Paris
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 13/01/2010

Comment je suis devenue irrésistible de Mindy Klasky Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis devenue irrésistible de Mindy Klasky   Comment je suis devenue irrésistible de Mindy Klasky Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:51

Alala ce livre que dire à part qu'il m'a énormément surprise ??
Le résumé nous laisse imaginer tout et n'importe quoi mais de la magie... Jamais je n'y avais pensée
Histoire captivante du début à la fin.
De rebondissements en rebondissements.
Histoire montrant à quel point aimé peut être difficile et dur.
Mais tout sa avec humour Smile
Livre conseillé pour tout ceux qui aiment les histoire d'amour impossible, la magie...

Revenir en haut Aller en bas
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

Comment je suis devenue irrésistible de Mindy Klasky Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis devenue irrésistible de Mindy Klasky   Comment je suis devenue irrésistible de Mindy Klasky Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:44

Je connaissais pas, allez hop ma liste se rallonge encore. On aurait du faire un défi lire la pal lol
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Comment je suis devenue irrésistible de Mindy Klasky Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis devenue irrésistible de Mindy Klasky   Comment je suis devenue irrésistible de Mindy Klasky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment je suis devenue irrésistible de Mindy Klasky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment je suis devenue célèbre --- Robin Benway
» Irrésistible Alchimie, ou la trilogie des frères Fuentes de Simone Elkeles
» "Une (irrésistible) envie de sucré" de Meg Cabot
» Je ne suis pas là...
» Je me suis lancé!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: La Bibliothèque des Erudits :: Présentation de livres :: Comédie, Humour-
Sauter vers: