Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sur ta table de nuit actuellement

Aller en bas 
+35
angé
Juju
FlowerB
Galdoria
Lempicka
Simi
Milyx
Steph'
Saber
Dark Vador
Kora
Enorah
Athéna
Caféïne
bikou
Ame
Yun-Yun
MAY BE
mercure
Dou'
lulli
Luna Blood
verobess
* Isa *
vallery73
Aeryn
Calypso
Erne
Delphine
Jessie
C-line
minettiti
Admin
Ata
Melanie
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Erne
Jeune Ecrivain
Erne


Féminin
Posts : 850
Age : 36
Style littéraire : fantastique, SF
Inscris le : : 03/03/2009

Sur ta table de nuit actuellement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur ta table de nuit actuellement   Sur ta table de nuit actuellement - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 12:17

Je suis en train de lire le tome 1 de Jaz Parks de jennifer Rardin, je n'ai pour l'instant lu que quelques chapitres, mais j'accroche pas trop, je trouve que les idées ne s'enchainent pas très bien, mais bon je n'en suis qu'au début, donc tout peu changer!
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Sur ta table de nuit actuellement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur ta table de nuit actuellement   Sur ta table de nuit actuellement - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:24

Erne a écrit:
Je suis en train de lire le tome 1 de Jaz Parks de jennifer Rardin, je n'ai pour l'instant lu que quelques chapitres, mais j'accroche pas trop, je trouve que les idées ne s'enchainent pas très bien, mais bon je n'en suis qu'au début, donc tout peu changer!

Toutes les personnes que je connais qui l'on lu n'ont pas accroché des masses.
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Jessie
Ecrivain à succès
Jessie


Féminin
Posts : 1171
Age : 41
Localisation : Marseille
Style littéraire : Hétéroclite
Inscris le : : 27/02/2009

Sur ta table de nuit actuellement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur ta table de nuit actuellement   Sur ta table de nuit actuellement - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 13:07

Alors moi je lis ne ce moment deux livres "postmortem" de Cornwell et "Sur la route" de Kerouac.
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Sur ta table de nuit actuellement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur ta table de nuit actuellement   Sur ta table de nuit actuellement - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 13:28

Je comprend pas comment vous faites pour lire deux livres ou plus en même temps scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Jessie
Ecrivain à succès
Jessie


Féminin
Posts : 1171
Age : 41
Localisation : Marseille
Style littéraire : Hétéroclite
Inscris le : : 27/02/2009

Sur ta table de nuit actuellement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur ta table de nuit actuellement   Sur ta table de nuit actuellement - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:06

Eh bien ce sont deux livres très différent et parfois je suis d'humeur à lire le premier mais pas le deuxième et vice et versa. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Ecrivain à succès
Aeryn


Féminin
Posts : 1830
Age : 35
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 28/03/2009

Sur ta table de nuit actuellement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur ta table de nuit actuellement   Sur ta table de nuit actuellement - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:59

Morsure de Kelley Armstrong J'adore I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedaeryn.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Sur ta table de nuit actuellement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur ta table de nuit actuellement   Sur ta table de nuit actuellement - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:33

Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé !!!! Very Happy Re(x10000)lecture loool
Revenir en haut Aller en bas
Erne
Jeune Ecrivain
Erne


Féminin
Posts : 850
Age : 36
Style littéraire : fantastique, SF
Inscris le : : 03/03/2009

Sur ta table de nuit actuellement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur ta table de nuit actuellement   Sur ta table de nuit actuellement - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 9:23

Comme Aeryn, je suis en train de lire Morsure de Kelley Armstrong, apres avoir fini jaz parks, que je n'ai que moyennement apprecié, celui ci à l'air pour l'instant prometteur! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Sur ta table de nuit actuellement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur ta table de nuit actuellement   Sur ta table de nuit actuellement - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:50

Désolé mais HP attendra je vais entamer Orgueil et Préjugés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
C-line
Jeune Ecrivain
C-line


Féminin
Posts : 680
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Style littéraire : Jeunesse, fantastique, classique...
Inscris le : : 27/02/2009

Sur ta table de nuit actuellement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur ta table de nuit actuellement   Sur ta table de nuit actuellement - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:04

Enfin Very Happy Tu vas juste adorer Very Happy
Moi, je suis entrain de lire Si c'était un homme de Primo Levi (pour les cours) et il est vraiment très dure...
Revenir en haut Aller en bas
http://with-s0ng.skyrock.com
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Sur ta table de nuit actuellement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur ta table de nuit actuellement   Sur ta table de nuit actuellement - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 1:43

C-line a écrit:

Moi, je suis entrain de lire Si c'était un homme de Primo Levi (pour les cours) et il est vraiment très dure...

Tu ne le trouves pas bizarre ce livre?
Je me souviens l'avoir lu en première pour le bac de français (en option car il m'intriguait) et je l'ai trouvé très spécial. Bien sur il est très dur mais ce qui m'a vraiment choqué c'est le fait que l'auteur, malgré toute les horreurs vécues, raconte ça comme si c'était arrivé à quelqu'un d'autre, à aucun moment il ne nous fait part de ses sentiments. On a juste l'impression qu'il décrit une horrible expérience (je parle d'un point de vue scientifique). Je me souviens que j'avais expliqué mon sentiment à la prof qui me faisait passer mon bac blanc oral et elle avait été impressionnée. Ben ouais on est pas si débile que ça à 16 ans quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
C-line
Jeune Ecrivain
C-line


Féminin
Posts : 680
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Style littéraire : Jeunesse, fantastique, classique...
Inscris le : : 27/02/2009

Sur ta table de nuit actuellement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur ta table de nuit actuellement   Sur ta table de nuit actuellement - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:58

Oui je suis vraiment d'accord avec toi, je suis qu'au début mais c'est vrai que l'auteur n'exprime pas ses sentiments.
Si tu veux, tu peux faire la présentation et qd je l'aurrais fini, on pourra en parler Very Happy
En tout cas moi j'ai besoin de relire Hésitation en meme temps sinon jvais pas y arriver LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://with-s0ng.skyrock.com
vallery73
Jeune Ecrivain
vallery73


Féminin
Posts : 779
Age : 50
Localisation : Sherbrooke au Québec
Style littéraire : Éclectique
Inscris le : : 30/03/2009

Sur ta table de nuit actuellement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur ta table de nuit actuellement   Sur ta table de nuit actuellement - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:25

Sang-bleu de Melissa de la Cruz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Sur ta table de nuit actuellement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur ta table de nuit actuellement   Sur ta table de nuit actuellement - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:41

Je suis a la moitié d'Harry POtter 6 !
Revenir en haut Aller en bas
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Sur ta table de nuit actuellement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur ta table de nuit actuellement   Sur ta table de nuit actuellement - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:04

Ouh là je crois qu'après Anita Blake je vais me replonger dans les HP, ça fait un moment que je ne les ai pas ouvert, je commencerais par le tome 5 je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Sur ta table de nuit actuellement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur ta table de nuit actuellement   Sur ta table de nuit actuellement - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:10

Je tavou que ca fait un bien fou de se replonger la dedans !! En plus j'ai l'impression de les voir differement. cela doit faire un an que je ne les avait pas touchés !!
Revenir en haut Aller en bas
Erne
Jeune Ecrivain
Erne


Féminin
Posts : 850
Age : 36
Style littéraire : fantastique, SF
Inscris le : : 03/03/2009

Sur ta table de nuit actuellement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur ta table de nuit actuellement   Sur ta table de nuit actuellement - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:25

L'appel de la lune de Patricia Briggs, j'ai presque terminé, pas mal, je vais guetter la sortie du prochain tome!
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Sur ta table de nuit actuellement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur ta table de nuit actuellement   Sur ta table de nuit actuellement - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:26

Erne a écrit:
L'appel de la lune de Patricia Briggs, j'ai presque terminé, pas mal, je vais guetter la sortie du prochain tome!
Il sort dans un mois c'est pas très long ^^ Dès que ej le reçoit je le lis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Erne
Jeune Ecrivain
Erne


Féminin
Posts : 850
Age : 36
Style littéraire : fantastique, SF
Inscris le : : 03/03/2009

Sur ta table de nuit actuellement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur ta table de nuit actuellement   Sur ta table de nuit actuellement - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:22

Merci pour l'info Melanie! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Ecrivain à succès
Aeryn


Féminin
Posts : 1830
Age : 35
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 28/03/2009

Sur ta table de nuit actuellement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur ta table de nuit actuellement   Sur ta table de nuit actuellement - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:40

Capture de Kelley Armstrong
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedaeryn.canalblog.com
Erne
Jeune Ecrivain
Erne


Féminin
Posts : 850
Age : 36
Style littéraire : fantastique, SF
Inscris le : : 03/03/2009

Sur ta table de nuit actuellement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur ta table de nuit actuellement   Sur ta table de nuit actuellement - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:10

Anita blake tome 4! Enfin!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Sur ta table de nuit actuellement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur ta table de nuit actuellement   Sur ta table de nuit actuellement - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:20

L'appel de la Lune de Patricia Briggs (grâce à Mel qui m'en a fait cadeau - encore merci!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Erne
Jeune Ecrivain
Erne


Féminin
Posts : 850
Age : 36
Style littéraire : fantastique, SF
Inscris le : : 03/03/2009

Sur ta table de nuit actuellement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur ta table de nuit actuellement   Sur ta table de nuit actuellement - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:22

J'ai bien aimé L'appel de la Lune, et j'attends la suite avec impatience!

Je suis en train de lire Capture de Kelley Armstrong, et je suis déçue, je le trouve beaucoup moins captivant que Morsure, du coup je ne sais pas si je vais acheter les autres tomes...
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Sur ta table de nuit actuellement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur ta table de nuit actuellement   Sur ta table de nuit actuellement - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 11:34

Erne a écrit:
J'ai bien aimé L'appel de la Lune, et j'attends la suite avec impatience!

Je suis en train de lire Capture de Kelley Armstrong, et je suis déçue, je le trouve beaucoup moins captivant que Morsure, du coup je ne sais pas si je vais acheter les autres tomes...

LE tome d'après c'est Paige qui est narratrice ainsi que le 4ème qui va sortir je pense cette année.

Faut croire que je suis la seule a bien avoir appréciée ce tome, au début je trouvais ça long mais après une fois capturée bah j'ai bien accroché Very Happy

Ata je t'en prie ca me fait plaisir de pouvoir offrir des livres de temps à autre, surtout quand ils m'ont plu Razz

Sinon bah je lis toujours Orgueil et préjugés que je n'ai pas avancé du week-end entre j'étais pas là, la couture, la broderie et regarder un film et le soir je pensais qu'à dormir vu à l'heure à laquelle on s'est couché le samedi moi qui ne dépasse pas 1h du matin! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Erne
Jeune Ecrivain
Erne


Féminin
Posts : 850
Age : 36
Style littéraire : fantastique, SF
Inscris le : : 03/03/2009

Sur ta table de nuit actuellement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur ta table de nuit actuellement   Sur ta table de nuit actuellement - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:19

Pour les autres tomes de Kelley Armstrong, on verra suivant la motivation futur!^^ De toute facon j'achete trop de livres!

Sinon je suis en train de lire Witchling de Yasmine Galenorn, enfin je viens juste de commencer donc je n'ai pas encore d'avis dessus.

J'ai aussi reçu les comics d'Anita blake, j'ai lu le premier, enfin lu est un bien grand mot j'essayais plutôt de me rappeler de l'histoire en regardant les images... Je suis vraiment nul en anglais... Une plombe pour lire un tome, on aurait dit une gamine de CP en train de déchiffrer son premier texte... Arf, mais les dessins sont vraiment sympa, enfin j'apprécierais quand même bien qu'ils sortent en français!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur ta table de nuit actuellement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur ta table de nuit actuellement   Sur ta table de nuit actuellement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur ta table de nuit actuellement
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» A table! --- Géraldine Collet
» Une nuit à New York
» Chasseuse de la nuit, de Jeaniene Frost
» L'ange de la nuit de Brent Weeks
» La nuit de la lune bleue Simon Green

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: Archives-
Sauter vers: