Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 A table! --- Géraldine Collet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

A table! --- Géraldine Collet Empty
MessageSujet: A table! --- Géraldine Collet   A table! --- Géraldine Collet Icon_minitimeMar 14 Déc - 22:59

A table! --- Géraldine Collet Couver10

Mon Avis:

Un livre reçu pour la campagne masse critique sur le site Babelio. Un livre pour enfant, oui je sais pour celles et ceux qui me connaissent se demandent pourquoi je lis des livres pour les tous petits. Je n'ai qu'une chose à répondre il n'y a pas d'âge! Lol

En plus ce livre est vraiment sympa les dessins sont supers attirants avec des loups qui veulent manger les moutons sans oublier le petit chaperon rouge qui vient passer par là. Les couleurs donnent envie de vivre dans ce monde où les loups sont méchants mais où la vie des moutons se joue sur "qui sera le plus fort? le plus malin?"

Les dialogues sont courts, brefs, drôles et supers efficaces. Une sacrée dose d'humour qui réjouit autant les petits que les grands. Un livre comme on aimerait en découvrir plus souvent!
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
FlowerB
Visiteur
FlowerB


Masculin
Posts : 52
Inscris le : : 21/11/2010

A table! --- Géraldine Collet Empty
MessageSujet: Re: A table! --- Géraldine Collet   A table! --- Géraldine Collet Icon_minitimeMer 15 Déc - 2:25

hoho^^ bon! je commence ma liste de livres à acheter quand j'aurai un ptit bout d'chou! (Ce qui j'espère arrivera mais pas tout de suite quand même...^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
A table! --- Géraldine Collet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur ta table de nuit actuellement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: La Bibliothèque des Erudits :: Présentation de livres :: Capharnaüm-
Sauter vers: