Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le 10 000è message du Temple de la Littérature...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Le 10 000è message du Temple de la Littérature... Empty
MessageSujet: Le 10 000è message du Temple de la Littérature...   Le 10 000è message du Temple de la Littérature... Icon_minitimeSam 17 Oct - 0:17

Et voici donc, au terme de ces 8 mois : le 10 000è message du Temple Very Happy
Merci.


Dernière édition par Adisson le Dim 18 Oct - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Le 10 000è message du Temple de la Littérature... Empty
MessageSujet: Re: Le 10 000è message du Temple de la Littérature...   Le 10 000è message du Temple de la Littérature... Icon_minitimeSam 17 Oct - 0:19

laissez nous ici vos messages... Nous vous laisserons les notre Very Happy

Je vais commencer par le mien ... (Ata etant indisponible elle le fera des que possible =) )


Dernière édition par Adisson le Sam 17 Oct - 0:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Le 10 000è message du Temple de la Littérature... Empty
MessageSujet: Re: Le 10 000è message du Temple de la Littérature...   Le 10 000è message du Temple de la Littérature... Icon_minitimeSam 17 Oct - 0:20

Petit mot d’Adi.

Depuis maintenant près de huit mois qu’Ata et moi avons créé ce forum. Partant de rien nous avons finit par pondre ce forum de nos esprits torturé par ce désir de littérature et de fan fictions.
Depuis nous avons fait du chemin, arrivant a invité du monde dans notre petit monde, dans notre bulle, dans notre jardin secret. Nous vous avons accueillis les bras ouverts, et nous continuons de le faire avec ceux qui arrivent.
Par tous les moyens de vous offrir un lieu d’échanges agréable et attirant.
Depuis maintenant huit mois, tous les jours le forum s’élève. Chaque jour vous postez avec convictions et générosité, et participez ainsi à notre petite aventure.
Aujourd’hui nous avons atteint les 10 000 messages ! Et cela n’aurait pu se réalisé sans vous, sans votre présence et votre participation.
Vous transmettez dans chacun de vos messages l’amour de la lecture, de l’écriture, des films, des séries tv. Nous sommes arrivés à fonder une petite famille. Et de tout mon cœur je souhaitais, en mon nom propre, vous remercier pour les sourires que vous mettez sur mon visage tous les jours… Merci.
Adisson.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Le 10 000è message du Temple de la Littérature... Empty
MessageSujet: Re: Le 10 000è message du Temple de la Littérature...   Le 10 000è message du Temple de la Littérature... Icon_minitimeDim 18 Oct - 1:16

Pas de reactions ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Le 10 000è message du Temple de la Littérature... Empty
MessageSujet: Re: Le 10 000è message du Temple de la Littérature...   Le 10 000è message du Temple de la Littérature... Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:47

J'avais pas vu cette partir faut dire vendredi soir le forum beuguait...

Bah huit mois de forum et huit mois que je suis là vous n'arriverez pas à vous débarasser de moi Razz De très bons moments c'est l'endroit où je passe le plus de temps, pas de prise de tête, beaucoup d'échanges de belles amitiés ^^

J'espere que le forum s'agrandira au fur et à mesure et qu'il vivra encore de nombreuses années Wink

Mélanie
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Le 10 000è message du Temple de la Littérature... Empty
MessageSujet: Re: Le 10 000è message du Temple de la Littérature...   Le 10 000è message du Temple de la Littérature... Icon_minitimeDim 18 Oct - 23:30

Merci Melanie !! j'espere tout comme toi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MAY BE
Initié
MAY BE


Féminin
Posts : 348
Age : 35
Localisation : Lovée au creux d'un nuage ^^
Style littéraire : Tout ce qui est bon.
Inscris le : : 30/09/2009

Le 10 000è message du Temple de la Littérature... Empty
MessageSujet: Re: Le 10 000è message du Temple de la Littérature...   Le 10 000è message du Temple de la Littérature... Icon_minitimeLun 19 Oct - 0:48

Que pourrai-je ajouté à ce qui a déjà été dit et bien dit? Pas grand-chose, juste ces quelques mots: Ata, Adi, vous pouvez être fiers de votre petit bijou de forum, c'est l'un des rares ou je me sente aussi bien et dans lequel je peux me laisser aller aussi librement. J'ai l'impression d'avoir rejoint une petite famille, et j'espère moi aussi que cela va durer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Le 10 000è message du Temple de la Littérature... Empty
MessageSujet: Re: Le 10 000è message du Temple de la Littérature...   Le 10 000è message du Temple de la Littérature... Icon_minitimeLun 19 Oct - 4:51

Merci MayBe, pour ces quelques mots. Je parle pour moi : je suis touché. Et touché de vous voir revenir chaque jour.. Very Happy
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Ecrivain à succès
Aeryn


Féminin
Posts : 1830
Age : 35
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 28/03/2009

Le 10 000è message du Temple de la Littérature... Empty
MessageSujet: Re: Le 10 000è message du Temple de la Littérature...   Le 10 000è message du Temple de la Littérature... Icon_minitimeLun 19 Oct - 12:31

Je ne vais pas faire dans l'original car cela a deja était dit avant, mais merci beaucoup à vous deux d'avoir créée ce forum! C'était une trés bonne idée! J'y ai rencontré des gens trés gentils et j'espere que ca durera encore longtemps. En tout cas encore merci à vous Ata et Adi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedaeryn.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Le 10 000è message du Temple de la Littérature... Empty
MessageSujet: Re: Le 10 000è message du Temple de la Littérature...   Le 10 000è message du Temple de la Littérature... Icon_minitimeLun 19 Oct - 13:58

Merci à toi de venir !! =)
Revenir en haut Aller en bas
vallery73
Jeune Ecrivain
vallery73


Féminin
Posts : 779
Age : 50
Localisation : Sherbrooke au Québec
Style littéraire : Éclectique
Inscris le : : 30/03/2009

Le 10 000è message du Temple de la Littérature... Empty
MessageSujet: Re: Le 10 000è message du Temple de la Littérature...   Le 10 000è message du Temple de la Littérature... Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:14

Je suis ici parce que Jess m'avait parlé du site et et j'en suis vraiment contente! J'ai découvert des livres mais aussi des personnes très sympa. Adi, Ata vous faites une belle job et encore bravo pour votre site.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 10 000è message du Temple de la Littérature... Empty
MessageSujet: Re: Le 10 000è message du Temple de la Littérature...   Le 10 000è message du Temple de la Littérature... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 10 000è message du Temple de la Littérature...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Anciens Design du Temple de la Littérature ...
» Joyeux Anniversaire le Temple de la Littérature !!
» Fermeture du temple
» ABC => Personnages de la littérature !
» Bonjour adeptes de la littérature .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: Archives-
Sauter vers: