Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Joyeux Anniversaire le Temple de la Littérature !!

Aller en bas 
+7
MAY BE
Jessie
Aeryn
verobess
Ata
Erne
Admin
11 participants
AuteurMessage
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Joyeux Anniversaire le Temple de la Littérature !! Empty
MessageSujet: Joyeux Anniversaire le Temple de la Littérature !!   Joyeux Anniversaire le Temple de la Littérature !! Icon_minitimeJeu 25 Fév - 2:03

Joyeux Anniversaire le Temple de la Littérature !! Birthd12

Ici venez poster vos reactions, et vos réponses au mail envoyé suite a ce premier anniversaire du forum !!

Spoiler:


Dernière édition par Adisson le Jeu 25 Fév - 3:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erne
Jeune Ecrivain
Erne


Féminin
Posts : 850
Age : 36
Style littéraire : fantastique, SF
Inscris le : : 03/03/2009

Joyeux Anniversaire le Temple de la Littérature !! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire le Temple de la Littérature !!   Joyeux Anniversaire le Temple de la Littérature !! Icon_minitimeJeu 25 Fév - 2:59

Je viens de recevoir le mail!

Joyeux anniversaire au forum alors! Happy Birthday

Un grand Bravoo à tous pour ce super forum!!! Bravooo (En premier aux admins bien sur!)

Tant qu'il restera convivial et aussi intéressant, je pense que vous pouvez espérer accueillir bien d'autres membres et une longévité digne d'un vampire aussi coriace que superbe.

Longue vie au forum et à ses membres! Banana
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Joyeux Anniversaire le Temple de la Littérature !! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire le Temple de la Littérature !!   Joyeux Anniversaire le Temple de la Littérature !! Icon_minitimeJeu 25 Fév - 3:00

Merci beaucoup Erne !! Merci Very Happy On est vraiment contents Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Joyeux Anniversaire le Temple de la Littérature !! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire le Temple de la Littérature !!   Joyeux Anniversaire le Temple de la Littérature !! Icon_minitimeJeu 25 Fév - 3:07

Ah ça oui, un an on avait du mal à y croire quand on en a parlé la première fois n'est-ce-pas adi?

En tout cas merci beaucoup pour ton gentil message erne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Joyeux Anniversaire le Temple de la Littérature !! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire le Temple de la Littérature !!   Joyeux Anniversaire le Temple de la Littérature !! Icon_minitimeJeu 25 Fév - 3:13

Oh oui, comme on le dit sur le mail, c'etait au debut surtout une plaisenteries. On aurait pas cru que cela marcherait si bien !
Revenir en haut Aller en bas
verobess
Ecrivain à succès
verobess


Féminin
Posts : 1080
Age : 48
Localisation : Marseille
Style littéraire : tous
Inscris le : : 18/03/2009

Joyeux Anniversaire le Temple de la Littérature !! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire le Temple de la Littérature !!   Joyeux Anniversaire le Temple de la Littérature !! Icon_minitimeJeu 25 Fév - 10:49

un grand merci au temple qui m'a tant apporté, moi qui ne bénéficiais jusqu'alors autour de moi que d'oreilles distraites voire moqueuses.

vous avez vraiment été pour moi une clé pour un autre monde, un monde d'imagination sans limites, d'écoute, de conseil, de support.

un grand merci à Ata pour ses commentaires et ses encouragements dont je mesure la valeur aux vues de sa fantastique plume....tu es si jeune, ton potentiel déjà grand ne fera que croitre au fil des années, ne le laisse surtout pas de côté !

un grand merci à Adi, personnage d'une gentillesse et d'une pureté qui me transperce à chaque fois. exploite toi aussi ce magnifique talent à fleur de peau qui fait de toi un être unique.

merci donc à vous d'eux pour cette idée géniale, qui, pour les personnes férues de littérature que nous sommes, n'a rien à envier à l'invenetion du fil à couper le beurre Laughing

et un grand merci à tous les membres, vos échanges me sont précieux....encore merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Ecrivain à succès
Aeryn


Féminin
Posts : 1830
Age : 35
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 28/03/2009

Joyeux Anniversaire le Temple de la Littérature !! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire le Temple de la Littérature !!   Joyeux Anniversaire le Temple de la Littérature !! Icon_minitimeJeu 25 Fév - 12:16

Joyeux Anniversaire à ce merveilleux temple!!! cheers

Un grand merci à vous les admins d'avoir créée ce forum! Sans vous je n'aurez pas connu de merveilleuses personnes tel que vous et les membres!
C'est la première fois que je lis autant de livres depuis que je suis inscrite, pour ma plus grande joie!
J'espere qu'il y aura encore de nombreuses inscriptions au cours de cette nouvelle année.
Vraiment un grand MERCI et longue vie au forum!!! Bravoo
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedaeryn.canalblog.com
Jessie
Ecrivain à succès
Jessie


Féminin
Posts : 1171
Age : 41
Localisation : Marseille
Style littéraire : Hétéroclite
Inscris le : : 27/02/2009

Joyeux Anniversaire le Temple de la Littérature !! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire le Temple de la Littérature !!   Joyeux Anniversaire le Temple de la Littérature !! Icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:35

Joyeux anniversaire le Temple!!! bounce

Merci à vous Ata et Adi!! J'aimais lire mais ne savez quoi acheter! Désormais, j'ai une liste qui ne cesse de s'allonger chaque jour!
J'ai découvert des style de livres que je n'aurai jamais pensé apprécier, j'ai passé de super moments de lecture grâce aux fictions et fanfictions des membres. Ce forum m'a permis d'échanger des idées et critiques avec d'autres personnes, chose qui était impossible dans mon entourage.
J'ai pu déverser ma folie-d-après-livre (cf saga Mercy Thompson et un fameux personnage, merveilleux, magnifique, parfait...) sur ce forum, chose également que je ne pouvais pas faire en dehors de ce forum, sous peine d'être mise à l'asile ou pire, d'être réduite au silence!!
Et surtout, j'ai pu découvrir des personnes vraiment super!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
MAY BE
Initié
MAY BE


Féminin
Posts : 348
Age : 35
Localisation : Lovée au creux d'un nuage ^^
Style littéraire : Tout ce qui est bon.
Inscris le : : 30/09/2009

Joyeux Anniversaire le Temple de la Littérature !! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire le Temple de la Littérature !!   Joyeux Anniversaire le Temple de la Littérature !! Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:19

JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIRE AU TEMPLE !!! Happy Birthday

Que je suis ravie que nos Admins chéris eussent un jour eu cette formidable idée ; celle de créer ce forum !! Je trouve que contrairement aux multiples sites que j’ai visités et qui pullulent un peu partout sur la toile, le temple à une âme. Dès ma première visite déjà je m’y suis sentie comme chez moi, et je ne suis pas du genre à me sentir à l’aise n’ importe où. Vous avez crée ATA et ADI un lieu qui allie l’utile à l’agréable et pour ça je vous dis bravo !!Clap Clap

Longue vie au fofo, que ses habitants soient toujours aussi chaleureux !!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Joyeux Anniversaire le Temple de la Littérature !! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire le Temple de la Littérature !!   Joyeux Anniversaire le Temple de la Littérature !! Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:27

Vos messages me vont droit au coeur, je suis toute émue Embarassed

Si vous pouviez me voir! Je souris bêtement à mon pc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Joyeux Anniversaire le Temple de la Littérature !! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire le Temple de la Littérature !!   Joyeux Anniversaire le Temple de la Littérature !! Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:35

Joyeux anniversaire au fofo' !!!! cheers I love you

Un grand merci à Ata & Adi pour l'avoir créé et surtout de s'en occuper aussi bien! Very Happy
& aussi à tous les membres qui viennent partager !! (:
Longue vie au Temple ! Banana

J'en suis toute excitée ! mdrr ! Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Joyeux Anniversaire le Temple de la Littérature !! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire le Temple de la Littérature !!   Joyeux Anniversaire le Temple de la Littérature !! Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:49

Merci a vous toutes ! Je suis comme toi Ata, je souris betement lol.
Cette aventure est superbe ! Grace a vous cela fonctionne.
Merci Merci !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MAY BE
Initié
MAY BE


Féminin
Posts : 348
Age : 35
Localisation : Lovée au creux d'un nuage ^^
Style littéraire : Tout ce qui est bon.
Inscris le : : 30/09/2009

Joyeux Anniversaire le Temple de la Littérature !! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire le Temple de la Littérature !!   Joyeux Anniversaire le Temple de la Littérature !! Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:37

Ata a écrit:
Vos messages me vont droit au coeur, je suis toute émue Embarassed

C'est normal, je comprends tout à fait ton émotion, le temple est un peu votre bébé à Adi et à toi, au sens figuré s'entend...bref, bref Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Joyeux Anniversaire le Temple de la Littérature !! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire le Temple de la Littérature !!   Joyeux Anniversaire le Temple de la Littérature !! Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:11

Heu je ne suis pas très douée pour féliciter ou faire des compliments (la fille pas sociale xD). Le forum a déjà un an le temps passe vite je suis bientot vieille d'ailleurs. Je me rapelle quand Ata m'a parlé du forum le jour de sa création je me suis précipitée pour m'inscrire lol

Et puis je connaissais déjà Ata et un petit peu Adi via un autre forum. Une belle venture qui je l'espere va durer longtemps, que de nouveaux membres aussi interessants que ceux actuels vont nous rejoindre et que la bonne humeur et l'humanité du forum perdurent.


Merci pour tout ce temps consacré à l'embellissement, à l'agrandissement et à l'écoute (avec moi ya de quoi écouter lol hein le pauvre Adi que j'embete souvent sur msn) des remarques des membres.

Un grand et sincère merci.

Finallement c'était pas trop pourri ce que j'ai dis geek
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Joyeux Anniversaire le Temple de la Littérature !! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire le Temple de la Littérature !!   Joyeux Anniversaire le Temple de la Littérature !! Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:23

Non c'est meme tres bien Mel Very Happy

Merci aussi a toi. C'est vrai qu'etre a l'ecoute n'est pas toujours facile mais ca fait partie du boulot lol. Et puis ca marche bien apres ... c'est pour la bonne cause.
Et c'est toujours un plaisir de faire en sorte que le Temple reponde a vos attentes Wink
Donc tu peux continuer de venir m'embeter sur msn Mel et vous autres sur le forum dans la partie FAQ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Joyeux Anniversaire le Temple de la Littérature !! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire le Temple de la Littérature !!   Joyeux Anniversaire le Temple de la Littérature !! Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:42

Tu t'en sors très bien mel! Encore un grand merci à vous toutes et tu as raison Maybe c'est notre bébé ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

Joyeux Anniversaire le Temple de la Littérature !! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire le Temple de la Littérature !!   Joyeux Anniversaire le Temple de la Littérature !! Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:45

Joyeux anniversaire au temple !

C'est un plaisir d'être parmi les membres pour fêter ce premier anniversaire ! Je suis très contente d'avoir glandé un après-midi, d'être tombée sur le blog de Mélanie, d'avoir fouillé dans ses liens et d'être arrivée ici.
Maintenant dès que j'ai cinq minutes, c'est le lien que je clique automatiquement.

Parce qu'un forum bien tenu avec des membres très sympas et avec qui on peut parler de tout : de notre amour des livres à notre dernier coup de gueule, c'est pas si courant que ça. Alors un énorme merci à Ata et Adi pour leur brillante idée et pour le soin qu'ils apportent au forum et un merci à tous les autres membres aussi qui sont toujours là pour nous conseiller, nous répondre, pour partager et même rigoler !

Joyeux Anniversaire !

J'espère être là encore pour tous ceux à venir !
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
marwa
Visiteur
marwa


Posts : 31
Style littéraire : de tout
Inscris le : : 27/01/2010

Joyeux Anniversaire le Temple de la Littérature !! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire le Temple de la Littérature !!   Joyeux Anniversaire le Temple de la Littérature !! Icon_minitimeSam 27 Fév - 11:18

Longue vie au forum et merci aux fondateurs
je finirais juste par une citation de "Vincent Voiture"
« Ne trouvant point d'autres plaisirs, j'ai été contraint de choisir celui de la lecture »
Revenir en haut Aller en bas
Luna Blood
Jeune Ecrivain
Luna Blood


Féminin
Posts : 946
Age : 35
Style littéraire : De tout
Inscris le : : 03/07/2009

Joyeux Anniversaire le Temple de la Littérature !! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire le Temple de la Littérature !!   Joyeux Anniversaire le Temple de la Littérature !! Icon_minitimeSam 27 Fév - 12:28

Merci à Ata et Adi, et à tous les autres membres de faire vivre ce forum. Je ne peux que souhaiter que cela continue. Bravo et encore merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Joyeux Anniversaire le Temple de la Littérature !! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire le Temple de la Littérature !!   Joyeux Anniversaire le Temple de la Littérature !! Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:08

Merci à tout le monde et aussi à toi Luna pour tes précieux conseils lecture :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Joyeux Anniversaire le Temple de la Littérature !! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire le Temple de la Littérature !!   Joyeux Anniversaire le Temple de la Littérature !! Icon_minitimeLun 14 Juin - 1:59

Oh lala ! Bon d'accord je ressor un vieux sujets... Mais je viens de relire vos messages et je peux pas m'empecher d'etre de nouveau tout ému. J'espere vraiment que nous pourrons feter d'autres anniversaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Joyeux Anniversaire le Temple de la Littérature !! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire le Temple de la Littérature !!   Joyeux Anniversaire le Temple de la Littérature !! Icon_minitimeLun 14 Juin - 8:14

Bah vu comment c'est parti tu es au moins sure de faire celui de 2011 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Jessie
Ecrivain à succès
Jessie


Féminin
Posts : 1171
Age : 41
Localisation : Marseille
Style littéraire : Hétéroclite
Inscris le : : 27/02/2009

Joyeux Anniversaire le Temple de la Littérature !! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire le Temple de la Littérature !!   Joyeux Anniversaire le Temple de la Littérature !! Icon_minitimeVen 25 Fév - 12:25

Joyeux Anniversaire!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Joyeux Anniversaire le Temple de la Littérature !! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire le Temple de la Littérature !!   Joyeux Anniversaire le Temple de la Littérature !! Icon_minitimeVen 25 Fév - 15:08

Merci Very Happy Jess !
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Joyeux Anniversaire le Temple de la Littérature !! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire le Temple de la Littérature !!   Joyeux Anniversaire le Temple de la Littérature !! Icon_minitimeVen 25 Fév - 20:05

J'aurai bien écrit un truc sympa mais je ne suis pas en conditions psychologiques ce soir, je verrai ça demain ^^

Pas de super blabla comme l'année dernière dommage j'aurai bien aimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Joyeux Anniversaire le Temple de la Littérature !! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire le Temple de la Littérature !!   Joyeux Anniversaire le Temple de la Littérature !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Anniversaire le Temple de la Littérature !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Anciens Design du Temple de la Littérature ...
» Le 10 000è message du Temple de la Littérature...
» Xylara est la!!!!
» Le Temple sur Facebook et Twitter
» Bonjour adeptes de la littérature .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: Partie Membres :: Evenements - Temple de la Littérature-
Sauter vers: