Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Blonde Attitude de Plum Sykes

Aller en bas 
4 participants

Que pensez-vous de ce livre?
J'adooore!
Blonde Attitude de Plum Sykes Vote_lcap0%Blonde Attitude de Plum Sykes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime bien
Blonde Attitude de Plum Sykes Vote_lcap100%Blonde Attitude de Plum Sykes Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Bof
Blonde Attitude de Plum Sykes Vote_lcap0%Blonde Attitude de Plum Sykes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime pas!
Blonde Attitude de Plum Sykes Vote_lcap0%Blonde Attitude de Plum Sykes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
C-line
Jeune Ecrivain
C-line


Féminin
Posts : 680
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Style littéraire : Jeunesse, fantastique, classique...
Inscris le : : 27/02/2009

Blonde Attitude de Plum Sykes Empty
MessageSujet: Blonde Attitude de Plum Sykes   Blonde Attitude de Plum Sykes Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:46

Blonde Attitude de Plum Sykes 9782266158350
Vous pouvez être belle à damner un saint, faire régulièrement la une des magazines people et avoir votre table réservée dans les restaurants les plus branchés, sans un fiancé à votre bras, vous êtes définitivement hors jeu. C'est ce que découvre avec effroi Julie Bergdorf, la blonde et excentrique héritière des grands magasins du même nom, référence absolue de la mode à New York. Un fiancé ? Puisqu'il le faut ... Mais où donc se procure cet accessoires devenu subtilement indispensable ? Le parcours du combattant commence pour les petites princesses de Park Avenue...


Mon Avis
Encore un livre lu que j'ai lu il y a pas mal de temps et que j'ai beacoup aimé. Il est drole, léger et l'héroine et plutot attachante. Un bon livre de la Chick List dont le cadre est, pour changer lol, Manhattan Very Happy
En plus j'ai cru comprendre sur Babelio que je n'étais pas la seule a l'avoir lu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://with-s0ng.skyrock.com
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Blonde Attitude de Plum Sykes Empty
MessageSujet: Re: Blonde Attitude de Plum Sykes   Blonde Attitude de Plum Sykes Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:08

OUais celui là je l'ai lu Very Happy Bah j'en ai pas lu tant que ça donc pour une fois!

J'ai bien aimé je l'ai lu il y a deux ans, c'est drôle, léger, on passe un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Blonde Attitude de Plum Sykes Empty
MessageSujet: Re: Blonde Attitude de Plum Sykes   Blonde Attitude de Plum Sykes Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:16

Oui moi aussi je l'ai lu, sur le coup je me souvenais plus de l'histoire mais maintenant ça me revient. C'est sympa et on rigole pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dou'
Apprentis
Dou'


Féminin
Posts : 232
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Style littéraire : Chick-Lit, Bit-Lit, Fantasy, Jeunesse
Inscris le : : 05/07/2009

Blonde Attitude de Plum Sykes Empty
MessageSujet: Re: Blonde Attitude de Plum Sykes   Blonde Attitude de Plum Sykes Icon_minitimeVen 25 Déc - 19:52

J'ai lu pendant les vacances de la toussaint !
J'ai bien aimé mais dites moi si je me trompe on ne connais pas le nom de l'héroïne (la meilleure amie de Julie) ?
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Blonde Attitude de Plum Sykes Empty
MessageSujet: Re: Blonde Attitude de Plum Sykes   Blonde Attitude de Plum Sykes Icon_minitimeVen 25 Déc - 19:56

Ca fait un moment qie je l'ai lu je sais plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Dou'
Apprentis
Dou'


Féminin
Posts : 232
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Style littéraire : Chick-Lit, Bit-Lit, Fantasy, Jeunesse
Inscris le : : 05/07/2009

Blonde Attitude de Plum Sykes Empty
MessageSujet: Re: Blonde Attitude de Plum Sykes   Blonde Attitude de Plum Sykes Icon_minitimeVen 25 Déc - 20:04

Parce que quand jlavais fini jm'en suis rendu compte du coup jlais relu en diagonale mais j'ai pas trouvé, ca m'intrigue x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blonde Attitude de Plum Sykes Empty
MessageSujet: Re: Blonde Attitude de Plum Sykes   Blonde Attitude de Plum Sykes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blonde Attitude de Plum Sykes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saga Stéphanie Plum - Janet Evanovich
» Blonde de Meg Cabot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: La Bibliothèque des Erudits :: Présentation de livres :: Comédie, Humour-
Sauter vers: