Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1

Aller en bas 
+14
Ame
Saber
Milyx
Enorah
Lempicka
MAY BE
meli083
Aeryn
Jessie
Dou'
C-line
Ata
Melanie
Admin
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Enorah
Initié
Enorah


Féminin
Posts : 316
Age : 33
Localisation : Toulouse
Style littéraire : Fantastique, merveilleux et science fiction
Inscris le : : 29/03/2010

Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1   Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1 - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 17:59

Oh je ne savais pas qu'ils allaient en faire deux films. En tout cas la bande-annonce est sympa ^^.

Par contre je ne pourrais pas faire de comparaison film/livre étant donné que je ne me rappelle même de quoi parle ce dernier opus (je ne sais même plus ce que sont les reliques de la mort, c'est dire...xD) parce que j'étais plus ou moins complètement passé à côté du livre, étant dégoutée de la pompe à fric qu'était devenu la saga. Je n'y peux rien, je ne supporte pas que mes livres favoris deviennent des phénomènes commerciaux (HP et Twilight même combat! xD). Enfin bref ça fait bien longtemps que j'ai décroché, mais j'irais quand même voir le film, par principe et parce que je suis curieuse ( foutue curiosité qui me pousse à aller voir toute les adaptations de livre que j'adore, quitte à être déçu d'ailleurs!).

Sinon pour la 3D, je trouve ça bof. J'en vois vraiment pas l'utilité en fait, ça apportera rien au film selon moi et on pourrait tout aussi bien s'en passer.

Et plus je vois la VF de la BA, plus je me dis que les voix française, c'est juste pas possible, ça enlève toute l'émotion du film je trouve o_o (faut dire que je suis une fervente de la VO aussi ^^)

(Bouh j'ai dit que du négatif là, tout le monde va me prendre pour une aigrie xD)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1   Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1 - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:21

Saleté d'aigrie !! Mdrrrrrrr

Moi j'aime pas les VF non plus mais je les tolere quand meme... question d'habitude.
Sinon ben HP est un phenomene littéraire depuis de nombreuses années deja, et d'ailleurs c'est le seul buzz que je tolere. Twilight ca me gave oui. HP non ! Je ne peux pas ! HP merite ce buzz !! Very Happy

La 3D peut apporté quelques choses de plus... '(et pourtant je suis un anti 3D vraiment !! lol). Donc meme si j'irais d'abord une fois le voir en 2D j'irais par la suite le voir en 3D (et ca sera mon bapteme de la 3D lol)....

Tu m'etonnes Ata que sur grand écran c'est carrément autre chose !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1   Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1 - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:44

Ouais moi la 3D c'est pareil ça me branche moyen, j'espère que je pourrais le voir en 2D dans mon ciné. En plus tu payes plus cher et t'as ces espèces de grosses lunettes qui te font mal au nez, non merci!

Par contre, HP a beau être devenu une pompe à fric, même si je l'avais voulu je n'aurais pas pu m'arrêter de lire la saga, j'adore trop ce que Rowling nous a offert pour ça, sans compter l'admiration profonde que j'éprouve à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
Enorah
Initié
Enorah


Féminin
Posts : 316
Age : 33
Localisation : Toulouse
Style littéraire : Fantastique, merveilleux et science fiction
Inscris le : : 29/03/2010

Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1   Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1 - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 19:12

Ah Adisson ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit non mais Razz Évidemment que la saga mérite son succès mais je déplore juste ce qu'elle est devenue. Il faut dire qu'à l'époque où j'ai connu Harry (oh ça fait bien dit comme ça, on dirait qu'on est intimes ) tu parlais d'HP, on te regardait avec des yeux de poissons rouges en te demandant ce que c'était, ça a bien changé depuis...xD. Pourtant j'étais une vraie fan à l'époque et même encore quand les films ont été tourné (je me rappelle même m'être indigné des yeux bleux de Daniel Radcliffe et de ses cheveux bien peignés alors qu'Harry a les yeux verts et les cheveux en bataille). J'ai regardé le 1er et 2eme film un nombre incalculable de fois et j'ai tout un gros classeur sur HP xD (Je ne sais même plus ce que j'avais tant à y mettre dedans. Faudrait que j'y jette un coup d'œil ça risque d'être drôle).

Enfin bref, je compte bien me remettre aux bouquins un jour et retrouver ma fan attitude, vous inquiétez pas! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1   Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1 - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 19:20

Lol c'est clair que j'étais indignée aussi par ses yeux bleus et ses cheveux plats, sans compte que je le trouve très nul comme acteur (mais ça c'est mon opinion perso).

J'ai connu aussi l'époque où peu de gens connaissait HP, c'était un plaisir de le faire découvrir d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Milyx
Jeune Ecrivain
Milyx


Féminin
Posts : 505
Age : 35
Localisation : Paris
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 13/01/2010

Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1   Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1 - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Sep - 18:14

Tellement hâte de voir ce film.
Et l'affiche alala elle me fout des frissons dans le dos surtout quand je la vois en gros dans le métro lol
Je pense que je vais avoir du mal a attendre la deuxième partie.
Et surtout, ou vont-ils arréter la première partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Lempicka
Jeune Ecrivain
Lempicka


Féminin
Posts : 642
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Style littéraire : Young Adult
Inscris le : : 02/03/2010

Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1   Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1 - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Sep - 13:16

La fin de la première partie, j'ai lu que ce serait quand
Spoiler:
Mais bon, je ne suis vraiment pas sûre !

ps: alalala les affiches de HP7 dans le métro..Ça devient concret là!
Revenir en haut Aller en bas
Milyx
Jeune Ecrivain
Milyx


Féminin
Posts : 505
Age : 35
Localisation : Paris
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 13/01/2010

Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1   Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1 - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Sep - 15:16

Ah ouai super pfff ils auraient pu choisir mieu comme moment de coupure....
Revenir en haut Aller en bas
Saber
Visiteur
Saber


Féminin
Posts : 66
Localisation : Marseille
Style littéraire : Divers
Inscris le : : 07/09/2010

Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1   Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1 - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:18

Merci pour les photos, elles sont super!!!

Pour ma part, j'avais entendu dire qu'il y aurait la coupure un peu avant le combat final car ils veulent mettre l'accent dessus mais bon j'ai entendu ça, il y a un moment.

Me languis trop d'y aller. La bonne nouvelle c'est que nous n'aurons pas à attendre novembre 2011 comme ça avait été annoncé depuis le début. La mauvaise nouvelle, c'est qu'il faudra attendre 6 mois quand même.

Ils auraient dû faire comme avec Matrix 2 ou 3 mois d'écart entre les films.
Revenir en haut Aller en bas
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1   Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1 - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Sep - 22:44

Oui deux/trois mois c'était possible en plus, mais je crois qu'ils voient le côté financier : la première partie pour Noël et la seconde pour les vacances d'été. Comme si les fans qui iront voir la première partie n'iront pas voir la seconde...
Revenir en haut Aller en bas
Saber
Visiteur
Saber


Féminin
Posts : 66
Localisation : Marseille
Style littéraire : Divers
Inscris le : : 07/09/2010

Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1   Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1 - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Sep - 22:46

ouais sérieux lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lempicka
Jeune Ecrivain
Lempicka


Féminin
Posts : 642
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Style littéraire : Young Adult
Inscris le : : 02/03/2010

Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1   Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1 - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Sep - 13:37

Personnellement, les 6 mois d'attente (voire un peu plus) ne me dérangent pas parce que ce sera le tout dernier HP...Après plus de livres, plus de films plus rien :/

Revenir en haut Aller en bas
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1   Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1 - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:55

lol oui je peux comprendre même si en ce qui me concerne j'ai fait mon deuil d'HP depuis la sortie du dernier livre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1   Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1 - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Sep - 21:39

moi j'attends la sortie du dernier film et la je ferais mon deuil !
Revenir en haut Aller en bas
Lempicka
Jeune Ecrivain
Lempicka


Féminin
Posts : 642
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Style littéraire : Young Adult
Inscris le : : 02/03/2010

Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1   Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1 - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Sep - 15:32

PAreil xD
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Ecrivain à succès
Aeryn


Féminin
Posts : 1830
Age : 35
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 28/03/2009

Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1   Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 12:45

Nouvelle bande annonce:



bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedaeryn.canalblog.com
Milyx
Jeune Ecrivain
Milyx


Féminin
Posts : 505
Age : 35
Localisation : Paris
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 13/01/2010

Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1   Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:03

Aaaaa t'es cruel !!!!!
Je veux le voir ce film ! J'en est mare d'attendre lool
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1   Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:17

Super !!! J'adore !!!!!!!!!!! C'est genial !!! Very Happy:D oui oui je suis hysterique lol
Revenir en haut Aller en bas
Lempicka
Jeune Ecrivain
Lempicka


Féminin
Posts : 642
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Style littéraire : Young Adult
Inscris le : : 02/03/2010

Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1   Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1 - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Sep - 17:04

omg omg omg !!!!

Merci beaucoup pour la vidéo!! :DD

Olala plus que deux mois !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1   Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1 - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Sep - 22:15

Attention les filles je poste en spoiler des photos du film... N'ouvrez pas si vous ne voulez pas etre spoiler...


... Vous etes prevenues....


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1   Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1 - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep - 0:11

Mdrrrr la tronche de Radcliffe 15 ans après! Je vais me marrer au ciné je crois lol

Sinon j'aime bien les photos des mangemorts chez les Malefoy, et les 7 Harry excellent lol surtout ceux habillés en filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lempicka
Jeune Ecrivain
Lempicka


Féminin
Posts : 642
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Style littéraire : Young Adult
Inscris le : : 02/03/2010

Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1   Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1 - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep - 10:37

Olalala le film approche à grands pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1   Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1 - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep - 13:15

Ah j'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Milyx
Jeune Ecrivain
Milyx


Féminin
Posts : 505
Age : 35
Localisation : Paris
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 13/01/2010

Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1   Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1 - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:09

Je les avais déjà vu ses photos. Harry trop laid lool et Ginny ont dirait qu'elle a pris 10kg
Revenir en haut Aller en bas
Lempicka
Jeune Ecrivain
Lempicka


Féminin
Posts : 642
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Style littéraire : Young Adult
Inscris le : : 02/03/2010

Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1   Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1 - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:12

Je n'avais pas remarqué la différence de poids pour GInny, ce qui m'avait marqué c'était à quel point ils étaient vieux.Dans l'épilogue ils sont censés avoir 40 ans non? Là ils en font 65 Razz Mais bon, d'après ce que j'ai lu cette..exagération est normale, ils en ont besoin pour les effets spéciaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1   Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2
» Harry Potter
» Saga Harry Potter - by JKR
» Harry Potter - Des romans à l'écran de Bob McCabe
» Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé (sortie 15 Juillet 09)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: La Bibliothèque des Erudits :: Livres adaptés au cinéma-
Sauter vers: