Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1

Aller en bas 
+14
Ame
Saber
Milyx
Enorah
Lempicka
MAY BE
meli083
Aeryn
Jessie
Dou'
C-line
Ata
Melanie
Admin
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1   Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:51

Merci de ton soutien MayBe !! Je peux toujours compter sur toi lool.
Revenir en haut Aller en bas
MAY BE
Initié
MAY BE


Féminin
Posts : 348
Age : 35
Localisation : Lovée au creux d'un nuage ^^
Style littéraire : Tout ce qui est bon.
Inscris le : : 30/09/2009

Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1   Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:04

Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1 - Page 2 Lol

Je viens de lire tout le topic et je dois dire que je suis d'accord avec toi et Ata, la scène avec Dobby doit se passer la nuit, je l'imagine aussi comme ça et le passage dans le livre m'a fait chialer. S'il mette ça en plein jour, il n'y aura pas autant d'emtion à mon avis^^
Revenir en haut Aller en bas
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1   Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:33

Je pense aussi que cela permettra d'inclure plus de détails et d'explications (quoique franchement ils ont zappé tellement de trucs dans les films précédents qu'au final certaines explications n'ont plus vraiment lieu d'être). Enfin je crois quand même à la base qu'ils veulent avant tout faire du chiffre, alors deux films au lieu d'un je ne sais pas si vous réalisez ce que ça représente en terme d'argent...

D'accord avec Mélie, je suis également déçue à chaque fois. Rien ne vaut les bouquins.


Dernière édition par ataensic le Jeu 8 Oct - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1   Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:34

Ah non rien ne vaut les bouquins je suis d'accord lol. Mais pour ca c'est a chaque fois le meme debat pour tous les livres adaptés au cinéma. (et pas que pour HP) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1   Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:02

3 Decembre 2009 :
2 nouvelles photos !!


Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1 - Page 2 19207710
Harry, Ron et Hermione en pleine cavale.
Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1 - Page 2 19207711
Harry surement dans sa maison (anciennement Quartier General de l'Ordre)
Revenir en haut Aller en bas
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1   Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 2:28

Merci pour ces nouvelles photos adi.

Je ne me fais vraiment pas à Daniel Radcliffe en Harry, Mon Dieu ils m'ont massacré mon Harry Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1   Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 2:30

Je compatis aussi lol.
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Ecrivain à succès
Aeryn


Féminin
Posts : 1830
Age : 35
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 28/03/2009

Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1   Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:25

Teaser

Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedaeryn.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1   Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 2:14

Super merci Aeryn !! Ca promet ca ma lair genial !! Very Happy

Me tarde ! Donc le premier film sera sur les reliques et le second sur les horcruxes ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1   Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 3:38

Merci Aeryn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1   Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 3:56

C'est qui et pourquoi la personne qui se fait prendre en photo dans le debut..

pourquoi Hermione a du sang sur les mains (surement apres l'"episode" du Ministere) ?

Ahh novembre 2010 !! Ca va etre long ! et Juillet 2011 pour la seconde partie sa va etre trooo long entre les deux !!
Revenir en haut Aller en bas
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1   Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 14:23

Ah c'est novembre 2010 donc? Je ne savais pas. Bon dans un an quoi. Hermione a peut etre du sang car Ron a perdu un ptit bout de bras non?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1   Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:40

Ahhhhhh oui voila ! Je m'en souvenais plus !! Very Happy Merci Ata... Very Happy
Et pour la personne devant les flashs des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1   Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 2:16

Je dirais Rogue mais sans certitude. Peut etre une façon de montrer qu'il est devenu le directeur de Poudlard...

Par contre je rêve ou c'est Ginny avec Ron derrière Gripsec? (la scène où il est assis dans le fauteuil).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1   Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 2:31

Bon pour Rogue tu as raison Ata, c'est certainement lui !! Merci

Et je viens de mettre pause sur le moment derriere Gripsec on dirait bien oui. Mais je n'en mettrais pas ma main a coupé !!
Revenir en haut Aller en bas
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1   Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 14:20

Si c'est elle je me demande bien ce qu'elle fait là... Mais c'est vrai que j'hésite avec Hermione, le truc c'est que la silhouette ne correspond pas vraiment. Peut être qu'ils ont modifié l'histoire, comme ils savent si bien le faire (c'était ironique, cela va sans dire).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1   Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 14:52

Pas besoin de préciser j'avais compris mdrrrrr

Bon c'est vrai que j'hesite pas mal sur le coup la ... Hermione ou Ginny ? apres c'est vrai que Ginny est censé etre chez la Tante Muriel (vieille peau!!)... a voir peut etre auront nous une reponse dans le prochain teaser....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1   Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 8:51

15 Decembre :


* On connait enfin l'acteur qui jouera Dumbledore jeune face a Jamie Campbelle Bower alias Gellert Grindelwald (Caius ds New Moon). Cet acteur s'appelle Toby Regbo et est quasiment inconnu.
Spoiler:

* Imelda Staunton (Dolorès Ombrage), Clémence Poésy (Fleur Delacour) et Adrian Rawlins (James Potter, que nous n’avions vu que brièvement dans les films 1 et 4) font partie des derniers acteurs à avoir confirmé leur retour dans Harry Potter et les Reliques de la Mort.

* Je ne sais pas si on l'avait dit mais l'acteur qui jouera le sorcier a la criniere de lion alias Rufus Scrimgeour ministre de la Magie ... pour un temps hihihihi n'est autre que Bill Nighy. l'acteur qui a joué dans Pirates des Caraibes 2 (je crois je connais pas ces films) et surtout Underworld... !!
Spoiler:

* Il se pourrait que la bataille de Poudlard ait deja été tournée. Mais là aucune certitude malheuresement. Ce sont deux films a grand effort de confidentialité !!!

* Enfin, le réalisateur David Yates a donné une interview à La Vibra où il parle de la nudité de Daniel Radcliffe dans ce dernier opus, ainsi que d’une nouvelle scène :


Citation :
« Dan Radcliffe a fait des scènes nues dans le passé [dans la pièce de théâtre Equus, NdlR], et il y a deux scènes dans le film où il va se déshabiller, mais nous réfléchissons encore à comment nous le présenterons.
Il y a une scène fascinante dans laquelle Harry et Ron essayent de tuer un Horcruxe. Il essaye de se défendre et crée une image de l’âme de Voldemort, qui montre une série d’images dans lesquelles Harry et Hermione s’embrassent et s’enlacent. Nous allons créer quelque chose de très sexy et intriguant, qui poussera Ron à réagir (il est amoureux d’Hermione).

Il y a une autre scène dans la gare de King’s Cross, où Harry meurt presque et voit Dumbledore. Il sera nu dans cette scène aussi.

[...] Il est très difficile de choisir une scène préférée, mais il y a une scène qui est seulement dans le film et qui est géniale. C’est une scène où Hermione et Harry dansent ensemble, et ce n’est pas dans le livre - nous avons créé cette scène pour le film et cette scène est très tendre, très gentille et respectueuse, et ils se révèlent des secrets personnels tout en dansant. »
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Ecrivain à succès
Aeryn


Féminin
Posts : 1830
Age : 35
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 28/03/2009

Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1   Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 12:50

Merci Adi pour toutes ces infos! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedaeryn.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1   Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 16:52

Mais c'est un plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1   Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 17:17

Waouhh! Je suis toute perturbée de voir la tête du jeune Dumbly ! Laughing Razz
& c'est super pour Bill Nighy ! Very Happy

Merci Adi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1   Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 18:13

De rien Banana Very Happy Toujours a la page Adi pour HP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1   Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:14

Pas de nouveauté du coté d'HP7 ni HP8.
Seule chose à noter pour les amateurs de la 3D. Depuis quelques semaines la rumeur courait que les deux derniers films seraient disponibles en 3D (tout comme Avatar), et bien la rumeur est confirmé et nous savons donc que Harry Potter et les Reliques de la Mort Partie 1 (et surement Partie 2 aussi) seront disponible en salle 3D.
Revenir en haut Aller en bas
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1   Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:21

Ouais j'avais vu ça ailleurs, ça me plait moyen. Qu'est ce qu'ils ont tous avec la 3D en ce moment?

Déjà qu'ils fassent de bons films HP et on en reparlera après de la 3D pffff
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1   Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:31

Bon de toute façon ce n'est pas obligé de le voir en 3D...
Moi je trouve que ca pourrait etre interessant, et comme je ne l'ai pas fait pour Avatar je le ferais au moins une fois pour HP. Smile Et puis pour les amateur de 3D c'est cool qu'ils aient de plus en plus de films en 3D. Moi je suis plutot pour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1   Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2
» Harry Potter
» Saga Harry Potter - by JKR
» Harry Potter - Des romans à l'écran de Bob McCabe
» Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé (sortie 15 Juillet 09)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: La Bibliothèque des Erudits :: Livres adaptés au cinéma-
Sauter vers: