Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Vamp In love (trilogie)

Aller en bas 
+4
vallery73
C-line
Ata
Melanie
8 participants

Que pensez-vous de cette saga?
J'ai adoré!
Vamp In love (trilogie) Vote_lcap0%Vamp In love (trilogie) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai bien aimé
Vamp In love (trilogie) Vote_lcap0%Vamp In love (trilogie) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai apprécié mais sans plus
Vamp In love (trilogie) Vote_lcap100%Vamp In love (trilogie) Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Je n'ai pas accroché
Vamp In love (trilogie) Vote_lcap0%Vamp In love (trilogie) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne suis pas intéressé(e)
Vamp In love (trilogie) Vote_lcap0%Vamp In love (trilogie) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Vamp In love (trilogie) Empty
MessageSujet: Vamp In love (trilogie)   Vamp In love (trilogie) Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:13

Vamp In Love : Saison 1

Vamp In love (trilogie) 97822610

Résumé:

Je me présente : comtesse Liiliana Arabella Guinevere du Marchette mais appelez-moi Lit. Je suis une " vampirette " de 500 ans addict aux cosmétiques et dont la garde-robe est garnie pour... l'éternité. Mon genre d'hommes ? Plutôt Brad Pitt que Marylin Manson. Le noir ? Très peu pour moi merci. Question alimentation, je ne suis pas du genre à rôder dans les rues pour mordre mes victimes (sauf s'il s'agit de beaux garçons consentants), je préfère boire le sang dans un verre à cocktail. Dernier détail : je suis une incorrigible romantique ! D'où l'idée de lancer une agence de rencontres ; bon moyen de joindre l'utile (combler un gouffre financier d'acheteuse compulsive) à l'agréable (permettre à des humains, vampires et garous esseulés de trouver l'âme soeur ", et surtout d'échapper à l'entreprise familiale. Ainsi naît " Vamp'n'Love ". Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, un vampire-chasseur-de-primes sur les traces d'un tueur en série s'est présenté à l'agence. Son allure, son odeur... terriblement sexy ! Seulement c'est un " mordu " et non un vampire de naissance. Impossible dans ces conditions d'envisager quoi que ce soit. Mais bon, il arrive parfois qu'on se laisse emporter par ses bas instincts...

Le saviez-vous?

Les deux ouvrages suivants de la série paraîtront également au Fleuve noir en novembre 2009 et avril 2010.

Les droits de la série ont été achetés en vue d'une adaptation en série TV qui serait diffusée à l'automne sur ABC. (Source: Blog Milady-Blake)
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Vamp In love (trilogie) Empty
MessageSujet: Re: Vamp In love (trilogie)   Vamp In love (trilogie) Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:47

Ah ah ça m'a l'air drôlement sympa! Rien que le ton de la présentation nous donne envie d'y jeter un oeil je trouve.

Je le note sur ma liste ^^
Revenir en haut Aller en bas
C-line
Jeune Ecrivain
C-line


Féminin
Posts : 680
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Style littéraire : Jeunesse, fantastique, classique...
Inscris le : : 27/02/2009

Vamp In love (trilogie) Empty
MessageSujet: Re: Vamp In love (trilogie)   Vamp In love (trilogie) Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:29

Oh oui moi aussi il est sur ma liste Very Happy Je l'ai vu la dernière fois que j'étais à la librairie et j'ai resisté à la tentation de l'acheter mais la prochaine fois je serais pas aussi forte LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://with-s0ng.skyrock.com
vallery73
Jeune Ecrivain
vallery73


Féminin
Posts : 779
Age : 50
Localisation : Sherbrooke au Québec
Style littéraire : Éclectique
Inscris le : : 30/03/2009

Vamp In love (trilogie) Empty
MessageSujet: Re: Vamp In love (trilogie)   Vamp In love (trilogie) Icon_minitimeSam 20 Juin - 16:51

Et un de plus sur ma liste...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Vamp In love (trilogie) Empty
MessageSujet: Re: Vamp In love (trilogie)   Vamp In love (trilogie) Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:41

Encore un de plus sur ma liste aussi lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Jessie
Ecrivain à succès
Jessie


Féminin
Posts : 1171
Age : 41
Localisation : Marseille
Style littéraire : Hétéroclite
Inscris le : : 27/02/2009

Vamp In love (trilogie) Empty
MessageSujet: Re: Vamp In love (trilogie)   Vamp In love (trilogie) Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:50

Bon alors je l'ai lu!
Si je n'avais pas été dans le train pour 7h de trajet je ne pense pas que je me serais accrochée!
Alors le début a été long pour moi, j'ai eu du mal à m'y mettre, je lisais chapitre par chapitre ne faisiant des pauses et me disant "arrêtes de lire ça"! Mais train obligé, j'avais rien d'autre à faire, j'ai donc continué.
Pour moi le personnage était ridicule avec son obsession pour le look des gens et pour le sfringues gucci, prada, armani etc...
Je ne me retrouvais peut être pas assez dans le personnage, je ne sais pas. Même si elle me soutirait quelques légers sourires, ça ne me suffisait pas pour apprécier vraiment.

Mais au fur et à mesure c'est devenu plus intéressant. Je pense que l'arrivée d'un certain jeune homme charmant et viril a aidé! mdr L'intrigue s'installe avec l'arrivée de ce gars donc direct l'histoire prend en consistance!
Enfin, je dirai que ça se laisse lire, c'est parfois marrant, une fois qu'on est bien rentré dans la livre. Mais ce n'est pas un livre absolument génial!
Si vous n'accrochez pas, je vous conseillerai d'attendre l'arrivée du jeune homme (que vous reconnaitrez) et si ça ne va toujours pas, abandonnez! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Vamp In love (trilogie) Empty
MessageSujet: Re: Vamp In love (trilogie)   Vamp In love (trilogie) Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:09

Il n'est pas en haut de ma liste malheuresement, donc il devra attendre encore quelques mois je pense. Mais on dirait un peu du Bloomwood a la façon vampirique !!
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Vamp In love (trilogie) Empty
MessageSujet: Re: Vamp In love (trilogie)   Vamp In love (trilogie) Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:20

Il est rare que je ne m'accroche pas pour un livre je l'ai bien fait pour Anita Blake Razz Par contre il n'est pas dans mes priorités mais promis je le lirai un jour et puis ça change des histoires vampiriques qu'on a l'habitude de lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Jessie
Ecrivain à succès
Jessie


Féminin
Posts : 1171
Age : 41
Localisation : Marseille
Style littéraire : Hétéroclite
Inscris le : : 27/02/2009

Vamp In love (trilogie) Empty
MessageSujet: Re: Vamp In love (trilogie)   Vamp In love (trilogie) Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:42

C'est certain que ça change Razz
Elle a tendance à oublier qu'elle est un vampire parfois, j'ai l'impression! C'est sans doute ce qui fait son charme!
Revenir en haut Aller en bas
minettiti
Initié
minettiti


Féminin
Posts : 302
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Style littéraire : fantastique
Inscris le : : 26/02/2009

Vamp In love (trilogie) Empty
MessageSujet: Re: Vamp In love (trilogie)   Vamp In love (trilogie) Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:08

Bon ce livre n'a pas l'air trop mal mais vue les critiques j'ai un peu peur de l'acheter mais vous me connaissez moi fana de se genre de livre je vais pas le laissé au magasin lol donc je le met sur ma liste et je verrais bien lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sagatwilight.com
Jessie
Ecrivain à succès
Jessie


Féminin
Posts : 1171
Age : 41
Localisation : Marseille
Style littéraire : Hétéroclite
Inscris le : : 27/02/2009

Vamp In love (trilogie) Empty
MessageSujet: Re: Vamp In love (trilogie)   Vamp In love (trilogie) Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:24

J'ai commandé le deuxième tome (en anglais pour changer) par curiosité! Ben oui je veux savoir ce qu'il va se passer après! Je vous dirai si ça vaut le coup ou non!!

Minettiti, je pense que tu devrais l'acheter, ça te plaira surement!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Vamp In love (trilogie) Empty
MessageSujet: Re: Vamp In love (trilogie)   Vamp In love (trilogie) Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:13

minettiti a écrit:
Bon ce livre n'a pas l'air trop mal mais vue les critiques j'ai un peu peur de l'acheter mais vous me connaissez moi fana de se genre de livre je vais pas le laissé au magasin lol donc je le met sur ma liste et je verrais bien lol

Oui en meme temps question histoire de vampires on est irrécupérables !!! lool
Moi aussi je lai mis sur ma liste !

Mais j'attends l'avis de Jess' aussi !
Revenir en haut Aller en bas
minettiti
Initié
minettiti


Féminin
Posts : 302
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Style littéraire : fantastique
Inscris le : : 26/02/2009

Vamp In love (trilogie) Empty
MessageSujet: Re: Vamp In love (trilogie)   Vamp In love (trilogie) Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:10

C'est clair Adi vampire un jour vampire toujours lol
Jessie je vais suivre ton conseille je vais l'acheter mais quand je sais pas trop lol
Quoi que j'irais bien le chercher cette semaine lo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sagatwilight.com
Jessie
Ecrivain à succès
Jessie


Féminin
Posts : 1171
Age : 41
Localisation : Marseille
Style littéraire : Hétéroclite
Inscris le : : 27/02/2009

Vamp In love (trilogie) Empty
MessageSujet: Re: Vamp In love (trilogie)   Vamp In love (trilogie) Icon_minitimeSam 4 Juil - 23:11

Adisson a écrit:
Mais j'attends l'avis de Jess' aussi ![/b][/i][/color]
Je l'ai déjà donné mon avis Adi, vérifie un peu plus haut!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Vamp In love (trilogie) Empty
MessageSujet: Re: Vamp In love (trilogie)   Vamp In love (trilogie) Icon_minitimeDim 5 Juil - 1:35

Jessie a écrit:
J'ai commandé le deuxième tome (en anglais pour changer) par curiosité! Ben oui je veux savoir ce qu'il va se passer après! Je vous dirai si ça vaut le coup ou non!!

Non je parlais du second tome ! Si jamais tu aime le second tome ca veut dire que c'est une saga qui peut se reveler interessante. j'ai envie d'une nouvelle saga ! Voila pourquoi je disait sa !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

Vamp In love (trilogie) Empty
MessageSujet: Re: Vamp In love (trilogie)   Vamp In love (trilogie) Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:57

Alors ouais, bof.
Le résumé m'avait bien plu mais le bouquin m'a franchement pas emballée, ça manque un peu de rythme, de suspens, de piment. Parfois, c'est très long et pas intéressant. L'intrigue du premier tome est un peu facile et pas vraiment passionnante.
C'est de la bit-lit pure un peu à l'image de "la mode est au rouge sang", avec une héroine fashionita et le beau mâle intouchable mais irrésitible. Le personnage de Lil n'en reste pas moins drôle et touchante. Si on met de côté, la mythologie vampire, l'ensemble a un gout de déjà vu, au fond.
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Vamp In love (trilogie) Empty
MessageSujet: Re: Vamp In love (trilogie)   Vamp In love (trilogie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vamp In love (trilogie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Underworld (trilogie)
» L'âge de glace (trilogie)
» Imriel (trilogie) de Jacqueline Carey
» How to ruin ... la trilogie d'Amy de Simone Elkeles
» Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: La Bibliothèque des Erudits :: Présentation de livres :: Fantastique "Vampire !"-
Sauter vers: