Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 "Succubus Blues" de Richelle Mead.

Aller en bas 
+7
Ame
Luna Blood
Melanie
Erne
Admin
vallery73
Jessie
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quel est votre sentiment à propos de ce livre?
J'ai adoré!
"Succubus Blues" de Richelle Mead. Vote_lcap50%"Succubus Blues" de Richelle Mead. Vote_rcap
 50% [ 2 ]
J'ai bien aimé
"Succubus Blues" de Richelle Mead. Vote_lcap25%"Succubus Blues" de Richelle Mead. Vote_rcap
 25% [ 1 ]
J'ai apprécié mais sans plus
"Succubus Blues" de Richelle Mead. Vote_lcap0%"Succubus Blues" de Richelle Mead. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas accroché
"Succubus Blues" de Richelle Mead. Vote_lcap25%"Succubus Blues" de Richelle Mead. Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Je ne suis pas intéressé(e)
"Succubus Blues" de Richelle Mead. Vote_lcap0%"Succubus Blues" de Richelle Mead. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Jessie
Ecrivain à succès
Jessie


Féminin
Posts : 1171
Age : 41
Localisation : Marseille
Style littéraire : Hétéroclite
Inscris le : : 27/02/2009

"Succubus Blues" de Richelle Mead. Empty
MessageSujet: "Succubus Blues" de Richelle Mead.   "Succubus Blues" de Richelle Mead. Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:44

SUCCUBUS BLUES



"Succubus Blues" de Richelle Mead. Succub10




Résumé:

Georgina Kincaid est succube a Seattle. A priori un choix de carrière plutôt sympa: la jeunesse éternelle, l'apparence de son choie une garde-robe top-niveau et des hommes prêts à tout pour un simple effleurement. Pourtant, sa vie n'est pas si glamour : pas moyen de décrocher un rancard potable sans mettre en péril l'âme de l'heureux élu. Heureusement, elle est libraire, et son travail la passionne! Livres à l'œil, moka blanc à volonté... et la possibilité d'approcher le beau Seth Mortensen, un écrivain irrésistible qu'elle rêve - mais s'interdit - de mettre dans son lit. Mais les fantasmes devront attendre. Quelqu'un s'est mis en tête de jouer les justiciers dans la communauté des anges et démons. Bien malgré elle, Georgina est propulsée au cœur de la tourmente. Et pour une fois, ses sortilèges sexy et sa langue bien pendue ne lui seront d'aucun secours.

Mon avis:

Alors je ne dirais pas que c'était le livre du siècle mais j'ai beaucoup aimé!!
Ca se laisse lire très facilement. Le début peut rebuter car le langage parfois châtié laisse présumer un livre vulgaire mais une fois passée l'apparence on s'attache aux personnages qui sont adorables...pour des démons! Razz
J'avais beaucoup hésité à le lire car les critiques ne semblaient pas savoir si c'était super ou nul! Sans parler que les histoires de succube en général c'est pas trop mon délire, mais, peut être par tenacité ou juste par "feeling" je sentais que je devais lire ce livre. J'ai bien aimé cet univers où tout n'est pas blanc ou noir (pourtant mes préjugés dus à l'auteur, qui est théologue, m'avaient dicté que le gris n'existerait pas dans cette oeuvre, je me suis trompée), les Anges ne paraissent pas si angéliques que ça et les démons pas si démoniaques. Disons que c'est une question de personnalité même dans les univers du Bien et du Mal!
J'ai beaucoup aimé les dialogues et cette façon qu'a l'héroine de sortir ce qu'elle pense, quand il ne le faut pas!! C'est un personnage tiraillé entre ses principes et ce qu'elle est! Elle se bat contre elle-même et a bien du mal! J'ai beaucoup aimé son côté ambivalent, vulnérable (guidée par ses émotions)un instant et redoutable (guidée par sa condition de démon) l'instant d'après.
Et puis les autres personnages, Cody, Hugh et Seth... ils sont extras! Seth et son côté dans la lune...le fait qu'il soit écrivain m'a passionné, voir cette proximité "fan"/écrivain, j'ai trouvé l'idée excellente. Ca permet de rassembler le monde réel (oui en enfin réel dans le bouquin) et le monde virtuel dans lequel les lecteurs se laissent embarquer volontier jusqu'à croire qu'ils y vivent, l'instant d'un livre! Et puis n'a jamais rêvé de rencontrer son écrivain favori?? Et puis si en plus il est bien à son goût....

En bref, je vous recomande de passer outre le tout début du livre et de vous laisser aller dans le monde de Georgina Kincaid!!
Il y a quelques scènes un peu "chaudes" mais du même style que l'on retrouve dans pas mal de livres de Urban Fantasy (comme dans les oeuvres de Armstrong par exemple)!


Dernière édition par Jessie le Ven 19 Juin - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vallery73
Jeune Ecrivain
vallery73


Féminin
Posts : 779
Age : 50
Localisation : Sherbrooke au Québec
Style littéraire : Éclectique
Inscris le : : 30/03/2009

"Succubus Blues" de Richelle Mead. Empty
MessageSujet: Re: "Succubus Blues" de Richelle Mead.   "Succubus Blues" de Richelle Mead. Icon_minitimeVen 19 Juin - 2:43

Il est dans me liste à lire... maintenant il me reste a savoir si j'achète ou si je loue car je pense que c'est une suite si je me trompe pas...
Revenir en haut Aller en bas
Jessie
Ecrivain à succès
Jessie


Féminin
Posts : 1171
Age : 41
Localisation : Marseille
Style littéraire : Hétéroclite
Inscris le : : 27/02/2009

"Succubus Blues" de Richelle Mead. Empty
MessageSujet: Re: "Succubus Blues" de Richelle Mead.   "Succubus Blues" de Richelle Mead. Icon_minitimeVen 19 Juin - 11:05

Oui en effet, mais c'est le seul à être sorti en français pour l'instant et je pense qu'on ne les aura pas demain la veille!!
Il y en a 3 autres il me semble (je ne savais pas quand je l'ai acheté!)!
Tu verras c'est bien sympa! Une fois partie, j'ai eu du mal à m'arrêter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

"Succubus Blues" de Richelle Mead. Empty
MessageSujet: Re: "Succubus Blues" de Richelle Mead.   "Succubus Blues" de Richelle Mead. Icon_minitimeVen 19 Juin - 13:01

Pour moi sa reste a voir !! pour le moment je ne peux pas mais on verra !
Revenir en haut Aller en bas
Erne
Jeune Ecrivain
Erne


Féminin
Posts : 850
Age : 36
Style littéraire : fantastique, SF
Inscris le : : 03/03/2009

"Succubus Blues" de Richelle Mead. Empty
MessageSujet: Re: "Succubus Blues" de Richelle Mead.   "Succubus Blues" de Richelle Mead. Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:20

J'ai pas trop aimé ce bouquin. Le personnage principale ne m'a pas emballé, je me suis ennuyée en le lisant, l'intrigue n'est pas très aboutie.
Pourtant l'idée de depart etait sympa, ca change d'avoir un demon en perso principal. Mais bon elle n'a de demon que le nom, comme les vampires d'ailleurs, ceux ci sont des mangeurs de pizza et de hamburger qui ont peur de grossir et qui dansent la salsa pour passer le temps...
Il y a deux perso qui m'ont neanmoins interessé, c'est l'ange, Carter je crois, et son pote le demon, qui gere les autres demons inferieurs de la ville.

Bref je ne suis pas sur d'acheter la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 39
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

"Succubus Blues" de Richelle Mead. Empty
MessageSujet: Re: "Succubus Blues" de Richelle Mead.   "Succubus Blues" de Richelle Mead. Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:14

La suite arrive c'est "Succubus Nights" et ça sort le 9 Juillet ^^

J'ai le premier ya plus qu'à le lire...
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Jessie
Ecrivain à succès
Jessie


Féminin
Posts : 1171
Age : 41
Localisation : Marseille
Style littéraire : Hétéroclite
Inscris le : : 27/02/2009

"Succubus Blues" de Richelle Mead. Empty
MessageSujet: Re: "Succubus Blues" de Richelle Mead.   "Succubus Blues" de Richelle Mead. Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:16

J'ai lu le tome 2, en anglais c'est "Succubus on top", bizarre que le titre change, ce doit être "succubus nights" je présume! D'ailleurs je préfére le style en anglais. Les expressions que je trouvais gratuitement vulgaire dans le 1 en français ne me font pas le même effet en anglais! Porblème d ela traduction encore mais une fois ça dépassé dans le 1, tout coule je trouve!
Enfin bref, ce n'est toujours pas un chef d'oeuvre mais j'ai bien aimé ce livre aussi (lu en 2 fois). On retrouve les personnages du 1 avec un petit bonus sympa!
J'adore de pls en plus Carter bien qu'il ne soit pas très présent!
Il y a deux intrigues différentes en parallèles et elles sont plutôt sympas même si elle sne sont pas difficiles à deviner. Je continue à croire que le ficelement des intrigue sn'est pas ce qui fait que j'aime le livre. Les personages, le destin de cette Succube, son évolution dans ses relatiosn sociales est pour moi plus intéressant que l'intrigue elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie
Ecrivain à succès
Jessie


Féminin
Posts : 1171
Age : 41
Localisation : Marseille
Style littéraire : Hétéroclite
Inscris le : : 27/02/2009

"Succubus Blues" de Richelle Mead. Empty
MessageSujet: Re: "Succubus Blues" de Richelle Mead.   "Succubus Blues" de Richelle Mead. Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:54

J'ai lu le tome 3, ça y est! "Succubus Dreams"! Je l'ai dévoré tout comme le 2 en un jour et demi!
L'intrigue suit encore le même schéma ce qui laisse le temps au lecteur de comprendre des choses avant la narratrice mais mis à part ça j'adore toujours autant.
Les personnages me plaisent de plus en plus et leurs histoires aussi.
L'intrigue "amoureuse" suit son cours, pas forcèment dans le sens que je voudrais mais bon...on ne peut pas tout avoir Wink
Il y toujours ce mélange d'émotions qui émane du personange principal qui me plait beaucoup.
J'ai ri, presque pleuré (une petite larme quand même), j'ai trépigné d'impatience, j'ai été surprise, j'ai été indigné et même légèrement couroucée. Et tout ce mélange m'a bien plu!
Je ne me lasse pas des aventures de Kincaid et sa clique Wink

Je vais vite me dépêcher de commander le 4ème tome "Succubus Heat"!


Dernière édition par Jessie le Sam 18 Juil - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 39
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

"Succubus Blues" de Richelle Mead. Empty
MessageSujet: Re: "Succubus Blues" de Richelle Mead.   "Succubus Blues" de Richelle Mead. Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:55

Ca donne envie de les lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Luna Blood
Jeune Ecrivain
Luna Blood


Féminin
Posts : 946
Age : 35
Style littéraire : De tout
Inscris le : : 03/07/2009

"Succubus Blues" de Richelle Mead. Empty
MessageSujet: Re: "Succubus Blues" de Richelle Mead.   "Succubus Blues" de Richelle Mead. Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:43

D'accord avec toi. Sur le coup, Jessie m'a bien emballée.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie
Ecrivain à succès
Jessie


Féminin
Posts : 1171
Age : 41
Localisation : Marseille
Style littéraire : Hétéroclite
Inscris le : : 27/02/2009

"Succubus Blues" de Richelle Mead. Empty
MessageSujet: Re: "Succubus Blues" de Richelle Mead.   "Succubus Blues" de Richelle Mead. Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:56

Ah ben ça alors, je pensais pas donner autant envie de lire le livre.
Comme je dis plus tôt dans le sujet, les intrigues ne sont pas super bien ficelées et le premier "contact" est rude entre le lecteur et le livre mais une fois passées les apparences je me suis laissée entrainée dans ce monde!

Et puis rien que pour les rares apparitions de Carter, ce livre vaut le coup mdrrrrr. Qui va tomber amoureuse de l'Ange? mdrr
Non sinon j'aime bien que l'histoire soit plus complexe que la Guerre entre le Bien et le Mal! L'idée qu'un ange traine dans les bars avec des démons est super sympa je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Jessie
Ecrivain à succès
Jessie


Féminin
Posts : 1171
Age : 41
Localisation : Marseille
Style littéraire : Hétéroclite
Inscris le : : 27/02/2009

"Succubus Blues" de Richelle Mead. Empty
MessageSujet: Re: "Succubus Blues" de Richelle Mead.   "Succubus Blues" de Richelle Mead. Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:24

Encore double post pour vous tenir informés!
J'ai lu le tome 4 "Succubus Heat" que j'ai encore dévoré d'ailleurs! Rien n'est simple dans la vie de l'héroine, comme toujours et je me sens toujours complètement emballée dans l'intrigue. Ya des retours de personnages qui montre que les livres sont liés entre eux et que les intrigues sont vues dans un ensemble. Plutôt agréable ça!

Je voulais me plonger direct dans la suite de la saga, eh oui il y a encore une suite, qui est "Succubus Shadows" mais là, anglais ou pas je vais devoir preuve de patience car le tome ne sortira pas avant Février ou Mars 2010!!
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 39
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

"Succubus Blues" de Richelle Mead. Empty
MessageSujet: Re: "Succubus Blues" de Richelle Mead.   "Succubus Blues" de Richelle Mead. Icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:35

J'ai bien fait de les acheter alors ^^

couverture tome 2 sorti en juillet, vu qu'elle n'y est pas et vu que les couvertures Bragelonne sont tellement belles:

"Succubus Blues" de Richelle Mead. 489-ri10
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 39
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

"Succubus Blues" de Richelle Mead. Empty
MessageSujet: Re: "Succubus Blues" de Richelle Mead.   "Succubus Blues" de Richelle Mead. Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:54

Couverture tome 3

"Succubus Blues" de Richelle Mead. 26777010

Il sort le 20 novembre 2009.
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

"Succubus Blues" de Richelle Mead. Empty
MessageSujet: Re: "Succubus Blues" de Richelle Mead.   "Succubus Blues" de Richelle Mead. Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:56

Je les ais vu a Virgin cette aprem. Je pense m'y mettre en decembre ou janvier !
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 39
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

"Succubus Blues" de Richelle Mead. Empty
MessageSujet: Re: "Succubus Blues" de Richelle Mead.   "Succubus Blues" de Richelle Mead. Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:41

J'ai les deux premiers mais je les ai toujours pas lu c'est tout moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

"Succubus Blues" de Richelle Mead. Empty
MessageSujet: Re: "Succubus Blues" de Richelle Mead.   "Succubus Blues" de Richelle Mead. Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:35

J'ai lu le premier tome.
J'ai passé un bon moment dans le monde de Georgina, succube, libraire et fan, j'ai bcp apprécié la mythologie et le côté démons, anges, néphélims. D'ailleurs, il semblerait que ce soit le nouveau thème à la mode ces derniers mois.
J'ai complètement craqué pour Carter en passant. J'aime bien la complicité de l'ange et du démon.
L'intrigue est certes facile mais bien ficelée. La fin est peut-être un peu longue quand Georgina se laisse aller dans les bras du sexy je sais plus comment il s'appelle. Je me suis vraiment demandée ce qu'elle fabriquait mais bon, c'est un détail.

Je ne sais pas par contre, si je lirai les suivants, le un est très bien comme il est et j'ai un peu peur d'être déçue, surtout dans la relation Seth/Georgina.
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

"Succubus Blues" de Richelle Mead. Empty
MessageSujet: Re: "Succubus Blues" de Richelle Mead.   "Succubus Blues" de Richelle Mead. Icon_minitimeVen 18 Déc - 3:06

Moi ils me tentent tous assez je dois l'avouer ! Bientot ! Disons au programme de 2010
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 39
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

"Succubus Blues" de Richelle Mead. Empty
MessageSujet: Re: "Succubus Blues" de Richelle Mead.   "Succubus Blues" de Richelle Mead. Icon_minitimeVen 18 Déc - 21:17

J'ai les deux premiers, je fais ma reserve lol Je les lirai quand m'en prendra l'envie et faut que je me procure le 3eme.
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Alexandra
Visiteur
Alexandra


Féminin
Posts : 8
Age : 41
Localisation : Lyon
Style littéraire : Fantasy
Inscris le : : 29/04/2010

"Succubus Blues" de Richelle Mead. Empty
MessageSujet: Re: "Succubus Blues" de Richelle Mead.   "Succubus Blues" de Richelle Mead. Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:32

J'en suis déjà au 3e tome.
Cette histoire m'a complètement emballée.
Pour un fois, le personnage principal est un être surnaturel qui change des vampires (même s'il y en a dans les livre) et autres démons. Là c'est une succube. Et en plus tortuée qui essaye d'oublier son passé et sa condition dans sa passion, les livres et par d'autres activités.
Déjà rien que de lire sur un personnage qui adore les livre, j'adore.
Cela fait longtemps que je n'ai pas été aussi emballé de lire une suite (souvent je commence à me lasser au 2e livre), mais là on ne s'en lasse pas.
A conseiller grandement.
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 39
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

"Succubus Blues" de Richelle Mead. Empty
MessageSujet: Re: "Succubus Blues" de Richelle Mead.   "Succubus Blues" de Richelle Mead. Icon_minitimeDim 23 Mai - 10:52

Le quatrième volet de cette série sortira le 18 juin chez Bragelonne en grand format comme d'habitude.

"Succubus Blues" de Richelle Mead. 97823514
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

"Succubus Blues" de Richelle Mead. Empty
MessageSujet: Re: "Succubus Blues" de Richelle Mead.   "Succubus Blues" de Richelle Mead. Icon_minitimeDim 23 Mai - 22:53

Je les ai pas ceux là, je me demande si ça me plairait... A voir
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 39
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

"Succubus Blues" de Richelle Mead. Empty
MessageSujet: Re: "Succubus Blues" de Richelle Mead.   "Succubus Blues" de Richelle Mead. Icon_minitimeDim 23 Mai - 22:56

Les avis sont plutôt bons pour ces livres là, j'en ai déjà certains, j'attend de trouver les autres en occasion car c'est quand même pas donné.
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
vallery73
Jeune Ecrivain
vallery73


Féminin
Posts : 779
Age : 50
Localisation : Sherbrooke au Québec
Style littéraire : Éclectique
Inscris le : : 30/03/2009

"Succubus Blues" de Richelle Mead. Empty
MessageSujet: Re: "Succubus Blues" de Richelle Mead.   "Succubus Blues" de Richelle Mead. Icon_minitimeMar 25 Mai - 4:16

Malgré que nous découvrons assez facilement qui est le coupable et que j'aurais aimé avoir un peu plus de détails de la bataille finale, j'ai quand même bien aimé ce livre. Une écriture simple (aucune description interminable, on entre vite dans les personnages et décors du livre), une histoire assez originale, un mélange de démon, ange, vampire et succubus, le tout accompagné de rebondissement. Une chance que le mélange est bon car comme je dis nous devinons tout et sa gâche l'effet surprise. Espérons que le tome 2 nous laisse un peu plus en haleine de surprise. Histoire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Enorah
Initié
Enorah


Féminin
Posts : 316
Age : 33
Localisation : Toulouse
Style littéraire : Fantastique, merveilleux et science fiction
Inscris le : : 29/03/2010

"Succubus Blues" de Richelle Mead. Empty
MessageSujet: Re: "Succubus Blues" de Richelle Mead.   "Succubus Blues" de Richelle Mead. Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 23:20

Ça fait des mois et des mois qu'il traine sur ma liste de lecture (qui fait déjà 6 pages, youhou xD), il me fait vraiment trop envie *-*. De plus je n'entends que des commentaires positifs dessus, ça ne me donne que plus envie de le lire! (Raaah entre lui et Kushiel ça va être dur de se retenir, quelle monde injuste! ;__; ). Par contre j'ignorais qu'il y avait plus de 3 tomes, c'est bon à savoir ^^

Du même auteur j'attends également la traduction française du 1er tome de sa nouvelle saga: Vampire Academy (j'ai cru comprendre que ça devait sortir aux éditions Milady, mais je n'arrête pas de lire des infos de dates et d'éditions contradictoires alors je ne m'avance pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Succubus Blues" de Richelle Mead. Empty
MessageSujet: Re: "Succubus Blues" de Richelle Mead.   "Succubus Blues" de Richelle Mead. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Succubus Blues" de Richelle Mead.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cygne Noir - par Richelle Mead.
» "Les Cinq personnes que j'ai rencontrées là-haut" de Mitch Albom.
» Trilogie "Conversations avec Dieu" de Neale Donald Walsch
» "Les Chats persans" de Bahman Ghobadi (کسی از گربه های ایرانی خبر نداره)
» "Souvenirs d'un chef Sioux" de Ours Debout (Luther Standing Bear)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: La Bibliothèque des Erudits :: Présentation de livres :: Fantastique/ Fantasy-
Sauter vers: