Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rachel Morgan (saga de Kim Harrison)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Aimez-vous les aventures de Rachel Morgan?
J'adore
Rachel Morgan (saga de Kim Harrison) - Page 2 Vote_lcap100%Rachel Morgan (saga de Kim Harrison) - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 2 ]
J'aime bien
Rachel Morgan (saga de Kim Harrison) - Page 2 Vote_lcap0%Rachel Morgan (saga de Kim Harrison) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
Rachel Morgan (saga de Kim Harrison) - Page 2 Vote_lcap0%Rachel Morgan (saga de Kim Harrison) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Rachel Morgan (saga de Kim Harrison) - Page 2 Vote_lcap0%Rachel Morgan (saga de Kim Harrison) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne connais pas mais je pense que je les lirais
Rachel Morgan (saga de Kim Harrison) - Page 2 Vote_lcap0%Rachel Morgan (saga de Kim Harrison) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne connais pas et ça ne m'intéresse pas
Rachel Morgan (saga de Kim Harrison) - Page 2 Vote_lcap0%Rachel Morgan (saga de Kim Harrison) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Rachel Morgan (saga de Kim Harrison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel Morgan (saga de Kim Harrison)   Rachel Morgan (saga de Kim Harrison) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 0:54

J'en étais arrivée au quatrième tome, il y en a combien de sortis maintenant?

J'aime beaucoup Kisten, tu me fais peur Erne avec ton spoiler!
Revenir en haut Aller en bas
Erne
Jeune Ecrivain
Erne


Féminin
Posts : 850
Age : 36
Style littéraire : fantastique, SF
Inscris le : : 03/03/2009

Rachel Morgan (saga de Kim Harrison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel Morgan (saga de Kim Harrison)   Rachel Morgan (saga de Kim Harrison) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 3:19

^^ Ouais, ben ouais, ca va changer pas mal de choses... Il y a 5 tomes de sortie pour l'instant en Francais. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Rachel Morgan (saga de Kim Harrison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel Morgan (saga de Kim Harrison)   Rachel Morgan (saga de Kim Harrison) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 15:20

Ok merci, bon donc il faut que je me procure le cinquième. Merci!

Changer des choses... ça n'a pas l'air d'être bien vu comment tu annonces ça lol. Ca m'apprendra, il faut que je les lises.
Revenir en haut Aller en bas
vallery73
Jeune Ecrivain
vallery73


Féminin
Posts : 779
Age : 50
Localisation : Sherbrooke au Québec
Style littéraire : Éclectique
Inscris le : : 30/03/2009

Rachel Morgan (saga de Kim Harrison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel Morgan (saga de Kim Harrison)   Rachel Morgan (saga de Kim Harrison) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 21:10

J'espère qu'il sera en magasin quand je vais passer (surement lundi) car cette série est magnifique! Une série coup coeur pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
vallery73
Jeune Ecrivain
vallery73


Féminin
Posts : 779
Age : 50
Localisation : Sherbrooke au Québec
Style littéraire : Éclectique
Inscris le : : 30/03/2009

Rachel Morgan (saga de Kim Harrison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel Morgan (saga de Kim Harrison)   Rachel Morgan (saga de Kim Harrison) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 22:08

Que d'émotion! Mais commençons pas le début. Une histoire palpitante, bien écrit comme toujours avec des personnages que l'on aime ou que l'on adore détester. La seule chose que j'aime moins c'est l'hésitation de Rachel envers Ivy, sa tourne en rond toujours dans le doute et l'indécision. De plus je ne suis pas sure des vouloir ensembles ces deux là. Mais bon ce n'est pas moi qui écris le livre. Je vous conseil d'avoir du temps juste pour vous rendu à la fin car c'est tout un état de choc. Une heure après ma lecture, j'étais toujours assise sur mon divan (2h00 du matin) traumatisé en me disant ce n'est pas vrai, elle ne peut pas avoir fait ça (je parle de l'auteure là). Moi qui a la larme facile, j'ai eu mon lot d'émotion, je suis en deuil. Et comment je vais faire pour survivre jusqu'au prochain tome… le prochain livre à intérêt à être bon! Rachel va avoir besoin de se faire de nouveaux amis car sa vie ne sera certainement pas facile dans le prochain tome.
Revenir en haut Aller en bas
Erne
Jeune Ecrivain
Erne


Féminin
Posts : 850
Age : 36
Style littéraire : fantastique, SF
Inscris le : : 03/03/2009

Rachel Morgan (saga de Kim Harrison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel Morgan (saga de Kim Harrison)   Rachel Morgan (saga de Kim Harrison) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 13:56


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
vallery73
Jeune Ecrivain
vallery73


Féminin
Posts : 779
Age : 50
Localisation : Sherbrooke au Québec
Style littéraire : Éclectique
Inscris le : : 30/03/2009

Rachel Morgan (saga de Kim Harrison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel Morgan (saga de Kim Harrison)   Rachel Morgan (saga de Kim Harrison) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:22

Erne tu as des idées diaboliques Twisted Evil

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rachel Morgan (saga de Kim Harrison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel Morgan (saga de Kim Harrison)   Rachel Morgan (saga de Kim Harrison) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rachel Morgan (saga de Kim Harrison)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» De toute mon âme de Rachel Vincent
» Présentation de Kim Harrison
» Nuits d'Enfer au Paradis --- S. Meyer, M. Cabot, L. Myracle, K. Harrison, M. Jaffe
» Hex Hall de Rachel Hawkins
» Saga Harry Potter - by JKR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: La Bibliothèque des Erudits :: Présentation de livres :: Fantastique/ Fantasy-
Sauter vers: