Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton

Aller en bas 
+13
Lempicka
ninir3
MAY BE
verobess
Luna Blood
Aeryn
Jessie
minettiti
Admin
C-line
Erne
Ata
Melanie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aimez-vous la saga Anita Blake?
A la folie!
Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 8 Vote_lcap22%Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 8 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Beaucoup
Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 8 Vote_lcap33%Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 8 Vote_rcap
 33% [ 3 ]
J'aime bien
Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 8 Vote_lcap22%Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 8 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Bof, sans plus
Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 8 Vote_lcap11%Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 8 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Non, je n'accroche pas du tout!
Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 8 Vote_lcap11%Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 8 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Erne
Jeune Ecrivain
Erne


Féminin
Posts : 850
Age : 36
Style littéraire : fantastique, SF
Inscris le : : 03/03/2009

Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton   Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:31

J'suis en train de le lire. Il est composé de Micah, qui est plus une nouvelle si on tient compte de sa longueur et de son contenu, et de trois autres nouvelles. Micah est trop court... Vraiment trop court, genre qu'on a pas le temps comprendre que c'est déjà terminé. Mais elle est sympa quand même. On en apprend plus sur Micah, et du coup, je crois que je l'apprécie un peu plus. Anita est toujours aussi chiante ! Mais c'est comme ca qu'on l'aime. :p Et l'histoire ainsi que l'intrigue sont assez percutantes. Par contre, maintenant la perspective d'attendre septembre me parait beaucoup moins sympa. :/ Quand aux autres nouvelles, je n'ai encore lu que la premiere, sur les débuts d'anita blake, elle est sympa, mais ca manque de mâle. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessie
Ecrivain à succès
Jessie


Féminin
Posts : 1171
Age : 41
Localisation : Marseille
Style littéraire : Hétéroclite
Inscris le : : 27/02/2009

Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton   Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:02

T'as pas eu l'impression qu'en dehors de leur vie quotidienne, Anita et Micah sont différents?
Ca aurait été l'occasion de les "voir" un peu ensmeble tous les deux, mais je trouve que l'auteur n'a pas un brin exploiter ça, à croire que sans le harem, ils ne peuvent pas vivre et exister. C'est super dommage je trouve.

Cela dit je l'ai lu il y a très longtemps, donc je me base sur ce qui me reste comme souvenirs. Smile

J'adorais Micah et j'en avais pas eu pour mon argent sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
Erne
Jeune Ecrivain
Erne


Féminin
Posts : 850
Age : 36
Style littéraire : fantastique, SF
Inscris le : : 03/03/2009

Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton   Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 1:45

Ben en fait, ils sont pas ensemble sauf quand ils sont quelques heures à l'hotel... Donc en fait, l'histoire est surtout basée sur la réanimation au final. Mais on apprend quand même quelque trucs sur micah, on le voit sous un autre jour, bien que c'est sur qu'elle aurait pu un peu plus pousser la chose. C'est dommage, en tant que nouvelle, j'lai trouvé pas mal mais c'est vrai que c'est pas vraiment grace aux persos...
Revenir en haut Aller en bas
Jessie
Ecrivain à succès
Jessie


Féminin
Posts : 1171
Age : 41
Localisation : Marseille
Style littéraire : Hétéroclite
Inscris le : : 27/02/2009

Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton   Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Avr - 12:18

Justement, ils ne sont pas ensemble. Pourquoi?
L'auteur ne savait pas quoi faire d'eux? C'était l'occasion pour un tête à tête. J'attendais ça avec impatience pour pas grand chose. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Erne
Jeune Ecrivain
Erne


Féminin
Posts : 850
Age : 36
Style littéraire : fantastique, SF
Inscris le : : 03/03/2009

Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton   Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Mai - 22:39

Ben en fait, Micah fait beaucoup la potiche, c'est un peu dommage en effet. Mais l'auteur voulait peut etre mettre en avant le fait que Anita avait vraiment du mal à s'engager dans une vraie relation avec une notion d'échange... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton   Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Déc - 14:09

Encore un coup marketing Bragelonne ressort en Intégrale

Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 8 1112-a10

+

Chez Milady le 12 janvier

Anita Blake #11 : Rêves d'incube de Laurell K. Hamilton
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton   Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:37

Prochain tome qui sortira en février

Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 8 1202-a10
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
angé
Modérateur
avatar


Féminin
Posts : 850
Age : 36
Localisation : Paris
Style littéraire : Varie en fonction de l'humeur
Inscris le : : 05/11/2009

Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton   Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Jan - 11:14

Je viens de terminer le tome 11 de cette saga et au fur et à mesure de mes lectures, je n'arrive plus à savoir si j'aime ou pas... Et je ne peux m'empêcher de continuer.
Déjà, il y a trop de sexe depuis quelques tomes et trop de sexe tue le sexe.
Puis LK Hamilton intégre trop d'intrigues différentes depuis 2 ou 3 tomes...
Toujours mon coup de coeur pour le loup Jason par contre Smile
Mais bon je critique et pourtant j'achèterai le tome 12 à sa sortie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vallery73
Jeune Ecrivain
vallery73


Féminin
Posts : 779
Age : 50
Localisation : Sherbrooke au Québec
Style littéraire : Éclectique
Inscris le : : 30/03/2009

Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton   Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:00

(tome 4 Lunatic Café)

Je lis les cette série très au ralentie, car entre chaque livre de cette série je lis autre chose. Mais si mes souvenirs son bons celui-ci serait mon préféré. De plus il n'y a pas de Zombie (je n'aime pas les zombies).

J'aime beaucoup les vampires mais cette fois je me suis laissé charmé par Richard, aussi bien en profiter car ça va surement être de courte durée vue que Jean-Claude ne lâche pas sa "petite". Il y a une intrigue, mais elle est un peu mise de côté vue les histoires de cœur d'Anita, mais ça me va surtout s'il y a Richard. Et les quelques scènes contenant des adversités avec les garous m'ont satisfaite alors oui j'ai passé un très bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton   Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Anita Blake (Comics)
» Twilight Saga - de Stephenie Meyer
» Saga de Melissa de La Cruz
» Mort d'un sombre seigneur de Laurell K Hamilton
» Présentation mercy blake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: La Bibliothèque des Erudits :: Présentation de livres :: Fantastique "Vampire !"-
Sauter vers: