Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton

Aller en bas 
+13
Lempicka
ninir3
MAY BE
verobess
Luna Blood
Aeryn
Jessie
minettiti
Admin
C-line
Erne
Ata
Melanie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aimez-vous la saga Anita Blake?
A la folie!
Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 7 Vote_lcap22%Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 7 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Beaucoup
Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 7 Vote_lcap33%Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 7 Vote_rcap
 33% [ 3 ]
J'aime bien
Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 7 Vote_lcap22%Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 7 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Bof, sans plus
Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 7 Vote_lcap11%Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 7 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Non, je n'accroche pas du tout!
Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 7 Vote_lcap11%Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 7 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Jessie
Ecrivain à succès
Jessie


Féminin
Posts : 1171
Age : 41
Localisation : Marseille
Style littéraire : Hétéroclite
Inscris le : : 27/02/2009

Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton   Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:01

ninir3 a écrit:

1er avis : j'aime beaucoup, mais je me perds un peu dans tous ces personnages ! Embarassed

Ma pauvre, alors t'es pas sortie de l'auberge, plus ça va, plus il y en a!!!
Oui en effet ça va crescendo, mais après "Narcisse enchaîné" le ton des livres change et certains n'aiment plus du tout! Ce que je peux comprendre.
J'aurai tendance à dire que la qualité est moins bonne après, mais je ne suis pas sûre que ce soit vraiment une question de qualité confused
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton   Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:08

Citation :
Bien que les plannings soient encore en cours (eh oui, c'est du boulot!), nous pouvons d'ores et déjà vous affirmer que Madame Hamilton sera présente pour des signatures les journées du samedi 27 et du dimanche 28 mars.

Ca tombe bien j'y vais le samedi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
ninir3
Visiteur
ninir3


Féminin
Posts : 49
Age : 54
Style littéraire : bit-lit
Inscris le : : 26/01/2010

Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton   Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:12

Je confirme que je suis contaminée ! Je ne me perds plus dans les personnages !
Je viens de finir le tome 4 - Lunatic café. Et ma scène préférée est celle entre Jean Claude -Richard et Anita qui s'interpose entre eux dans son appartement et qui "absorbe ou canalise" la magie ambiente. Rien n'est dévoilé sur les conséquences de cette scène, mais je sens là un mystère qui me donne plus qu'envie de continuer la série ! J'ai littérallement dévoré ces 4 premiers tomes, et mon prochain WE et la semaine prochaine devrait me voir collée à la suite. Pendant 10 jours je n'aurait pas internet car je part à l'étranger, mais dans mon sac les tomes 5 à 9 y sont pour m'occuper pendant ces 10 jours! surtout s'il fait froid et qu'il pleut bounce
Revenir en haut Aller en bas
ninir3
Visiteur
ninir3


Féminin
Posts : 49
Age : 54
Style littéraire : bit-lit
Inscris le : : 26/01/2010

Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton   Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:40

J'ai fini les 9 premiers tomes, je fais un petit "brake" en allant lire Kelley Armstrong puis je reviendrais vers Anita car j'ai reçu hier le tome 10 Narcisse enchainé et que j'ai pré-commandé le tome 11 que je devrais recevoir dans une dizaine de jours....

Je suis complètement droguée... Le personnage d'Anita me fascine ! Quelle Femme !
Cela reste du roman fantastique, mais franchement depuis le début de l'année je n'arrive plus a regarder un film à la télé, je préfère 1000 fois plus lire que voir un film. Cela permet à mon imagination de faire ce que j'aime le plus : rêver et ainsi je m'évade de mon quotidien et plane littéralement..... Et en plus c'est une drogue qui n'a pas d'effets secondaires nocifs pour ma santé sauf pour le porte-monnaie et la bibliothèque qui se charge de beaux livres ! ! Les livres trop moches ou nuls, je les revends ! !
Oh Anita quand tu nous tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton   Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:08

Ya les drogués et ceux qui ont du mal, un jour je me mettrai à lire le deuxième j'espere que j'accrocherai plus que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
verobess
Ecrivain à succès
verobess


Féminin
Posts : 1080
Age : 48
Localisation : Marseille
Style littéraire : tous
Inscris le : : 18/03/2009

Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton   Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:34

je fais partie de ceux qui ont du mal lol

j'ai lu le un, et ça m'a vaccinée Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lempicka
Jeune Ecrivain
Lempicka


Féminin
Posts : 642
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Style littéraire : Young Adult
Inscris le : : 02/03/2010

Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton   Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:40

Les couvertures me bloquent au point que je n'ai jamais commencé :O
ET pourtant, j'entends que du bien de cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton   Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:43

Qu'est ce que tu n'aimes pas avec les couvertures justement je trouves moi que c'est ce qu'il y a de plus réussit lol
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Lempicka
Jeune Ecrivain
Lempicka


Féminin
Posts : 642
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Style littéraire : Young Adult
Inscris le : : 02/03/2010

Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton   Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:47

lol

Je trouve que ça fait Cheap. Le bouquin que t'achètes à la gare parce que tu n'as vraiment rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton   Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:49

Moi j'aime bien les aventures d'Anita mais j'accroche moins qu'avec celles de Sookie. Dc ni droguée, ni du mal lol

Perso, le deux m'a moins plu que le un. Je ne l'ai même pas fini (je compte le reprendre un jour, quand ma phobie des zombies due à la série dont on ne prononce pas le nom se calmera...)

Faudrait peut-être essayer la bd, ça peut moins être lourd à lire. Parce que lire Anita Blake, c'est quand même lourd, l'ensemble est très chargé en personnage, en situation et tout et dans le style.


PS: et j'aime Edward. D'où mon passage du tome 1 au 9 lol
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton   Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:51

Mdr C'est tout toi ça Lempicka Razz

Tu fais de sacrés sauts dans les tomes Ame! lol

Moi je suis trop ordonnée je peux pas sauter de tomes et je peux pas ne pas finir un livre et parfois c'est chiant xD
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Lempicka
Jeune Ecrivain
Lempicka


Féminin
Posts : 642
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Style littéraire : Young Adult
Inscris le : : 02/03/2010

Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton   Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:58

Moi aussi, je ne pourrais pas passer du tome 1 au..9 ! lol
Tiens il y a aussi un Edward dans ces livres?!
Revenir en haut Aller en bas
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton   Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:02

Citation :
Tu fais de sacrés sauts dans les tomes Ame! lol

C'est vrai mais c'est un spécial Edward, c'était dur de résister. Ca ne me dérange pas de sauter l'un à l'autre puisque les intrigues sont différentes et que les relations de coeur d'Anita étaient mises de côté dans ce tome alors on pouvait se concentrer sur l'essentiel : Edward, sans problème.

Citation :
je peux pas ne pas finir un livre et parfois c'est chiant

Même si l'histoire est catastrophiquement horripilante ?

En général, il faut que l'histoire ne me plaise vraiment pas pour que je ne reprenne jamais un livre, ça a du m'arriver deux fois mais sinon je commence souvent un bouquin, je lis quelques pages et j'en achète un autre dont l'histoire me plait plus alors du coup je mets l'autre en pause.
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
verobess
Ecrivain à succès
verobess


Féminin
Posts : 1080
Age : 48
Localisation : Marseille
Style littéraire : tous
Inscris le : : 18/03/2009

Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton   Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:11

moi aussi, c'est très rare que je ne finisse pas un livre.
j'y mets un point d'honneur.
mais si c'est au point de le poser, c'est définitif lol

j'ai pas aimé cette saga pare que le personnage principal m'horripile. je trouve que ses facultés ne sont pas à la hauteur de son égo !
et quand le lecteur prend en grippe le héros ou l'héroine, ça va pas bien loin.
Revenir en haut Aller en bas
Erne
Jeune Ecrivain
Erne


Féminin
Posts : 850
Age : 36
Style littéraire : fantastique, SF
Inscris le : : 03/03/2009

Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton   Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 1:52

Perso, j'accroche toujours autant! Je trouve les personnages charismatiques, et une fois passé le premier tome, ou l'histoire se met un peu doucement en place, j'adhère à 100%! Certes il y a pas mal de défauts, mais par contre je ne me suis jamais ennuyée en lisant un anita blake! Bien au contraire, je les lis avec une rapidité déconcertante!

Malgré tout j'ai un peu peur pour la suite, cette histoire d'ardeur m'inquiète un peu, je trouverais dommage que les histoires de fesses passent avant l'intrigue et desservent l'histoire.
Mais si je devais choisir une saga de bit lit, elle arriverait dans les premières, contrairement à vous, c'est Sookie que je ne peux pas encadrer! lol!

Le 11eme tome sort dans 2 petits jours! J'ai vraiment hâte!
Revenir en haut Aller en bas
ninir3
Visiteur
ninir3


Féminin
Posts : 49
Age : 54
Style littéraire : bit-lit
Inscris le : : 26/01/2010

Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton   Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 11:23

verobess a écrit:
moi aussi, c'est très rare que je ne finisse pas un livre.
j'y mets un point d'honneur.
mais si c'est au point de le poser, c'est définitif lol

j'ai pas aimé cette saga pare que le personnage principal m'horripile. je trouve que ses facultés ne sont pas à la hauteur de son égo !
et quand le lecteur prend en grippe le héros ou l'héroine, ça va pas bien loin.
Dans le premier il y a beaucoup de personnages, cela m'a embrouillé, le 2e tome m'a paru un peu fade, mais à partir du 3e, tu comprends mieux l'histoire, de plus le personnage d'Anita évolue au fur et à mesure. il ne faut pas oubliée, qu'elle n'a que 24 ans au 1er tome, elle est jeune et un peu immature, au fur et à mesure, en fonction des aventures, cela va lui laissé des marques qui vont faire murir son personnage. Mai j'ai accroché, même si les 2 premiers tomes m'ont un peu fait hésiter, mais une fois lancée, j'ai fait confiance aux critiques et je me suis accrochée et depuis je n'ai pas décroché ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Erne
Jeune Ecrivain
Erne


Féminin
Posts : 850
Age : 36
Style littéraire : fantastique, SF
Inscris le : : 03/03/2009

Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton   Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:28

Je suis en train de lire le tome 11! J'en ai englouti une bonne moitié, je l'ai depuis hier aprem, et j'arrive pas à décrocher!!! Il se passe toujours trop de choses, du coup c'est jamais le bon moment pour le refermer! Bref, j'adore, je viendrais vous donner mon avis complet quand je l'aurais terminé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton   Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Mai - 7:20

Pour les fans d'Anita ....

Je viens de me renseigner un peu partout sur le net sur un projet d'adaptation. En effet, en achetant le tome 1 de sa nouvelle saga j'ai remarqué au dos une note sur l'auteur à laquelle était ajoutée le fait qu'"Anita Blake" serait adaptée sur nos petits écrans.
J'ai d'abord cru que c'etait en série tv : comme pour "The Vampire Diaries". Désolé Jess de t'avoir envoyé sur une mauvaise info puisqu'apparement ce serait un téléfilm qui serait realisé par "Lionsgate" (Saw) et la chaine "The Independent Film Channel (IFC)".
L'info a été divulgué apparement il y a un an.. Je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui, mais la nouvelle édition de la saga "Merry Gentry" en informe le lecteur donc j'imagine que c'est une info encore à l'ordre du jour. Je dis donc "affaire à suivre"


Edit : J'ai continué mes recherches sur le sujet parce que je n'aime pas ne pas avoir de reponses lol. Voici donc ce que j'ai trouvé...
Citation :
Laurell vient de l'annoncer sur son blog mais l'info devrait être rendue publique par IFC également. La version TV d'Anita Blake ne verra pas le jour au final. Elle ne donne pas vraiment de raison mais dit que durant les 2 années depuis qu'elle a vendu les droits de ses livres, elle a eu un bon aperçu de ce qu'est le monde de la télé et surtout après avoir vu d'autres shows dans la veine de ce dont elle a été une précurseur être diffusés alors qu'elle attendait, elle préfère ne pas avoir de série plutôt que de voir une mauvaise série
Voila une nouvelle qui en ravira certaines et qui en decevra peut etre d'autres.
En ce qui me concerne j'aurais bien aimé voir ce qu'ils en aurait fait... Etant donné que je n'avais pas accroché avec les livres je me demandais si un telefilm m'aurait plus...
Affaire classée !
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton   Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Mai - 22:06

J'en avais entendu parlé il y a un moment mais apparement ca serait tombé à l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton   Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Mai - 22:07

Oui c'est ce que jai trouvé. Laurell K Hamilton l'a dit elle meme dans ce que j'ai cité Wink
Revenir en haut Aller en bas
verobess
Ecrivain à succès
verobess


Féminin
Posts : 1080
Age : 48
Localisation : Marseille
Style littéraire : tous
Inscris le : : 18/03/2009

Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton   Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:24

c'est un bon choix de sa part, comme quoi l'appat du gain ne triomphe pas toujours
bravo Laurell Smile
Revenir en haut Aller en bas
oochigeas
Visiteur
oochigeas


Féminin
Posts : 68
Age : 46
Localisation : Compiègne
Style littéraire : Vampires
Inscris le : : 24/05/2010

Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton   Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:27

Eh hop, un petit commentaire ici... Very Happy

Alors pour Anita Blake, j'ai eu plus de souci car une tueuse de vampires ayant peur des vampires, j'ai trouvé ça "bizarre"... mais au fur et à mesure des bouquins, ça va, j'ai apprécié...

Bon, cette fois (comme pour "La Communauté du Sud"), c'est avec Jean-Claude que j'ai du mal. Ok, dans les autres pays, un prénom français ça doit donner des frissons... Mais moi, non, ça ne me fait rien du coup Very Happy (surtout celui-là en fait lol!.... ça me rappelle trop...

Spoiler:

Enfin, j'en suis au 3e et ça va mieux maintenant. Par contre, j'ai vu ça dans un message, y'a trop de pub pour Nike... C'est lassant... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://astridlafleur.com
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton   Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 22:14

Le 12ème tome sortira le 3 décembre prochain en grand format:

Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 7 56176210

Quand au tomé 10 il sortira en poche le 19 novembre:

Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 7 56202210
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Erne
Jeune Ecrivain
Erne


Féminin
Posts : 850
Age : 36
Style littéraire : fantastique, SF
Inscris le : : 03/03/2009

Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton   Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Jan - 1:24

Oulala. J'ai presque terminé ce dernier tome. Et OH ! Une chose est sur c'est que ca remue ! Du rythme il y en a. ^^ Imaginez vous aux prises de l'ardeur. Imaginez vous entouré de somptueux mâles. Rajouté une petite montée de pouvoir et des stripteaseuses vidées de leurs sang. Voilà à quoi est confronté notre héroine. Ses principes mettent rapidement les voiles devant tant de pression. J'avoue que certaines scénes m'ont fait rougir ou m'ont mise sur le cul. :p C'est hot !!!

On découvre de nouveaux vampires, dont Requiem qui m'a l'air pas mal du tout. Par contre on assiste à une mise en avant de Richard, qui ne m'a pas forcément mise en joie, ce mec est tout simplement inssuportable ! o_O
Alors que Mika et Asher sont un peu laissé pour compte, ce qui est dommage. Sad

Bref, beaucoup de scènes chaudes (beaucoup est même un euphémisme ici), mais egalement un bouleversement du/des pouvoir(s), et comme d'habitude une intrigue farfelue mais qui aide à ne pas s'étouffer avec les scénes de sexe et les pseudo états d'ame d'Anita.

J'aime toujours autant, mais j'avoue être parfois un peu dérouté par des moments chauds plus ou moins gratuit.

Longue vie à Anita Blake !!!! Bravooo
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton   Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:50

le 22 avril sortira sous bragelonne le tome 13

Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 7 61200610
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton   Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anita Blake (Comics)
» Twilight Saga - de Stephenie Meyer
» Saga de Melissa de La Cruz
» Mort d'un sombre seigneur de Laurell K Hamilton
» Présentation mercy blake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: La Bibliothèque des Erudits :: Présentation de livres :: Fantastique "Vampire !"-
Sauter vers: