Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Skeleton Creek tome 1 Psychose Patrick Carman

Aller en bas 
AuteurMessage
biijou21
Apprentis
biijou21


Féminin
Posts : 238
Age : 31
Localisation : entre deux livres
Style littéraire : du romantique au fantastique en passant par le policier et l'horreur ♥
Inscris le : : 16/09/2011

Skeleton Creek tome 1 Psychose  Patrick Carman Empty
MessageSujet: Skeleton Creek tome 1 Psychose Patrick Carman   Skeleton Creek tome 1 Psychose  Patrick Carman Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:16

Skeleton Creek tome 1 Psychose  Patrick Carman 51x6ue10

Résumé :

Il se passe des choses étranges à Skeleton Creek.
Des choses terrifiantes.

Avec Sarah, ma meilleure amie, j'ai tenté de percer un sinistre secret. J'ai failli en mourir. A présent, je suis coincé chez moi, une jambe dans le plâtre. Je ne peux plus faire confiance à personne. C'est à peine si j'ose croire à ce que j'ai vu et entendu.

Depuis que nos parents nous ont interdit de communiquer. Sarah et moi, je suis désespérément seul. Je m'efforce de mettre cette effrayante histoire par écrit pendant que Sarah, armée de sa caméra, poursuit notre enquête. A chacune de ses découverte, elle m'envoie un mot de passe qui me permet de visionner la vidéo en cachette.

Ainsi, ensemble, nous continuons à traquer le mystère, prêts à tout pour exhumer la vérité.

Mais, nous le savons, rien n'est plus dangereux que de vouloir déterrer les fantôme du passé. Surtout dans une ville comme Skeleton Creek.

Lisez mon journal. Regardez les vidéos. Menez l'enquête.

Mon avis:

Alors ce livre m'a énormément plus ! Il m'a tenue en haleine du début à la fin ! Être dans la peau de Ryan est vraiment palpitant ! On voyait ce que lui voyait, on était dans sa tête ! C'était vraiment génial ! Surtout le lien qu'il y a avec le site !

Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
http://biijou21.skyrock.com
 
Skeleton Creek tome 1 Psychose Patrick Carman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Héritage, Tome 2 : L'Aîné.
» Les Haut Conteurs de Olivier Peru et Patrick Mc Spare
» Chronique Du Tueur De Roi: 1ere Journée: Le Nom Du Vent de Patrick Rothfuss
» Saga de Melissa de La Cruz
» l'Héritage, Tome 3 : Brisingr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: La Bibliothèque des Erudits :: Présentation de livres :: Fantastique/ Fantasy-
Sauter vers: