Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 REVEIL - LE CLAN DU HAMEAU - KAREN LAD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
noelittlecat
Visiteur
noelittlecat


Posts : 15
Style littéraire : bit lit
Inscris le : : 03/10/2010

REVEIL - LE CLAN DU HAMEAU - KAREN LAD Empty
MessageSujet: REVEIL - LE CLAN DU HAMEAU - KAREN LAD   REVEIL - LE CLAN DU HAMEAU - KAREN LAD Icon_minitimeDim 3 Oct - 10:42

[img]REVEIL - LE CLAN DU HAMEAU - KAREN LAD Couver10[/img]



Résumé éditeur :
Elie Vax, tout juste dix-huit ans, est sommée un peu rudement par ses tuteurs de trouver rapidement du travail et de quitter la maison. Élevée par son oncle et sa tante qui n’éprouvent aucune sorte d’affection pour elle, Elie s’exécute et réussit à dénicher
un boulot au Canada. Elle part entretenir la maison de campagne d’un certain Monsieur Smith.
Des choses bizarres se passent dans cette vieille maison, et bien qu’intriguée par le comportement étrange de Monsieur Smith et de son frère, Elie ne se doute pas qu’elle vient d’entrer dans un monde dangereux et fantastique.
Nul retour en arrière ne sera envisageable...

Infos:
Édition du Chat Lune www.editionsduchatlune.com
Broché 318 pages
ISBN : 978-2-9535985-0-6
Second tome : Sommeil - sortie premier trimestre 2011


à noter : Karen Lad est un auteur français.

MON AVIS
Je suis toujours en train de farfouiller à la recherche de livres nouveaux. J'ai découvert ce bouquin en me baladant sur le net. Je l'ai acheté en me demandant un peu de quoi il s'agissait.[b]
Et bien la surprise fut excellente !
L'écriture est vive et très fluide. Les dialogues sont vivants. les personnages sont crédibles et attachants.
L'histoire est très bien pensée. On entre dès le début dans la drôle de vie d'Elie, on cherche avec elle , on essaie de comprendre ce qui se passe dans cette vieille baraque... on se prend au jeu sans même sans rendre compte et du coup on a vraiment du mal à poser le bouquin tellement on a besoin de savoir.
Qu'est-ce qui se passe ? qui est qui ? qui fait quoi ? Le suspens est efficace, l'ambiance palpable et le monde fantastique de madame Lad original. Je me suis laissée glisser dans cet univers parallèle et n'en suis ressortie qu'à regret à la fin du bouquin.
Bref vous l'avez compris j'ai adoré et le recommande chaudement !
J'attends le deuxième volet avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Lempicka
Jeune Ecrivain
Lempicka


Féminin
Posts : 642
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Style littéraire : Young Adult
Inscris le : : 02/03/2010

REVEIL - LE CLAN DU HAMEAU - KAREN LAD Empty
MessageSujet: Re: REVEIL - LE CLAN DU HAMEAU - KAREN LAD   REVEIL - LE CLAN DU HAMEAU - KAREN LAD Icon_minitimeDim 3 Oct - 21:47

Je vais essayer d'en savoir plus sur ce livre, il me tente bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
noelittlecat
Visiteur
noelittlecat


Posts : 15
Style littéraire : bit lit
Inscris le : : 03/10/2010

REVEIL - LE CLAN DU HAMEAU - KAREN LAD Empty
MessageSujet: Re: REVEIL - LE CLAN DU HAMEAU - KAREN LAD   REVEIL - LE CLAN DU HAMEAU - KAREN LAD Icon_minitimeDim 3 Oct - 23:49

Il se trouve exclusivement sur internet. Je l'ai acheté sur le site des éditions du Chat lune. comme je ne sais pas si je peux l'ecrire ici je te mets l'adresse en mp. Il y a des commentaires sur leur site et il a été chroniqué sur bitlitcom.
Revenir en haut Aller en bas
verobess
Ecrivain à succès
verobess


Féminin
Posts : 1080
Age : 48
Localisation : Marseille
Style littéraire : tous
Inscris le : : 18/03/2009

REVEIL - LE CLAN DU HAMEAU - KAREN LAD Empty
MessageSujet: Re: REVEIL - LE CLAN DU HAMEAU - KAREN LAD   REVEIL - LE CLAN DU HAMEAU - KAREN LAD Icon_minitimeDim 24 Oct - 1:08

je viens de le lire.
le syndrome du "on ne peut pas le lâcher" m'a infectée moi aussi.
très bien écrit
suspense bien mené
le moins qu'on puisse dire, c'est que l'on s'évade en lisant ce livre....loin, très loin dans le monde fantastique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REVEIL - LE CLAN DU HAMEAU - KAREN LAD Empty
MessageSujet: Re: REVEIL - LE CLAN DU HAMEAU - KAREN LAD   REVEIL - LE CLAN DU HAMEAU - KAREN LAD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REVEIL - LE CLAN DU HAMEAU - KAREN LAD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOMMEIL - LE CLAN DU HAMEAU - KAREN LAD
» Concours Chat Lune pour la sortie du tome 2 du Clan du Hameau
» Cassandra Palmer de Karen Chance
» Les chroniques de Mackayla Lane de Karen Marie Moning
» Le clan des Otori de Lian Hearn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: La Bibliothèque des Erudits :: Présentation de livres :: Fantastique/ Fantasy-
Sauter vers: