Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mange, Prie, Aime (Eat, Pray, Love) de Elizabeth GILBERT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jessie
Ecrivain à succès
Jessie


Féminin
Posts : 1171
Age : 41
Localisation : Marseille
Style littéraire : Hétéroclite
Inscris le : : 27/02/2009

Mange, Prie, Aime (Eat, Pray, Love) de Elizabeth GILBERT Empty
MessageSujet: Mange, Prie, Aime (Eat, Pray, Love) de Elizabeth GILBERT   Mange, Prie, Aime (Eat, Pray, Love) de Elizabeth GILBERT Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:42

Mange, Prie, Aime de Elizabeth GILBERT


Mange, Prie, Aime (Eat, Pray, Love) de Elizabeth GILBERT Mangep10



Résumé (quatrième de couverture): À trente et un ans, Elizabeth Gilbert possède tout ce dont une américaine ambitieuse peut rêver : un mari dévoué, une belle maison, une carrière prometteuse. Elle devrait nager dans le bonheur, pourtant elle est rongée par l'angoisse, le doute, l'insatisfaction...
S'ensuivent un divorce, une dépression et une liaison désastreuse qui la laissent exsangue et encore plus désemparée. Elle décide de tout plaquer pour partir seule à travers le monde.
À elle de se construire la vie qu'elle s'est choisie !
En Italie, elle goûte aux délices de la dolce vita et prend les "douze kilos les plus heureux de sa vie", en Inde, ashram et rigueur ascétique l'aident à discipliner son esprit (lever à 4 heures du matin, méditation et nettoyage des sols !) et en Indonésie, elle cherche à réconcilier son corps et son âme pour trouver l'équilibre qu'on appelle le bonheur...

Elisabeth Gilbert nous invite à un voyage vers l'inconnu joyeux et émouvant, libéré des mascarades et faux-semblants. Àtravers une mosaïque d'émotions et d'expériences culturelles, elle a su conquérir le coeur de millions de lectrices qui ont aimé pleurer et rire avec elle. Et qui rêvent de changer de vie, elles aussi.


Mon avis:
Je l'ai acheté, pas encore lu, mais il m'a été chaudement recommandé.
Ce livre a fait un tabac aux Etats-Unis quan dil est sorti, d'après ce qu'on m'a dit.
J'ai vu le film. J'ai vraiment beaucoup aimé et donc j'espère aimer encore plus le livre.
Je vous en dis plus dès que j'ai fini le livre


Dernière édition par Jessie le Ven 27 Aoû - 5:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Mange, Prie, Aime (Eat, Pray, Love) de Elizabeth GILBERT Empty
MessageSujet: Re: Mange, Prie, Aime (Eat, Pray, Love) de Elizabeth GILBERT   Mange, Prie, Aime (Eat, Pray, Love) de Elizabeth GILBERT Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:24

Je pense le lire il m'interresse bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Jessie
Ecrivain à succès
Jessie


Féminin
Posts : 1171
Age : 41
Localisation : Marseille
Style littéraire : Hétéroclite
Inscris le : : 27/02/2009

Mange, Prie, Aime (Eat, Pray, Love) de Elizabeth GILBERT Empty
MessageSujet: Re: Mange, Prie, Aime (Eat, Pray, Love) de Elizabeth GILBERT   Mange, Prie, Aime (Eat, Pray, Love) de Elizabeth GILBERT Icon_minitimeVen 27 Aoû - 5:13

J'ai commencé et je dois dire que c'est très facile à lire. Il y a beaucoup d'humour et l'auteur a l'art de nous faire comprendre ce qu'elle ressent.
Au début, on peut avoir un problème de chronologie, car l'auteur a regroupé ses anecdotes par "thèmes" et non pas ordre chronologique, mais on s'y fait rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

Mange, Prie, Aime (Eat, Pray, Love) de Elizabeth GILBERT Empty
MessageSujet: Re: Mange, Prie, Aime (Eat, Pray, Love) de Elizabeth GILBERT   Mange, Prie, Aime (Eat, Pray, Love) de Elizabeth GILBERT Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:49

Il me tente aussi bcp.
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Mange, Prie, Aime (Eat, Pray, Love) de Elizabeth GILBERT Empty
MessageSujet: Re: Mange, Prie, Aime (Eat, Pray, Love) de Elizabeth GILBERT   Mange, Prie, Aime (Eat, Pray, Love) de Elizabeth GILBERT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mange, Prie, Aime (Eat, Pray, Love) de Elizabeth GILBERT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mange, Prie, Aime
» Elizabeth se présente
» Le baiser de l'ange d'Elizabeth Chandler
» J'ai failli te dire je t'aime de Federico Moccia
» Avez-vous toujours aimé lire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: La Bibliothèque des Erudits :: Présentation de livres :: Auto/biographies-
Sauter vers: