Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le baiser de l'ange d'Elizabeth Chandler

Aller en bas 
+4
Melanie
Ame
Admin
Ata
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Le baiser de l'ange d'Elizabeth Chandler Empty
MessageSujet: Le baiser de l'ange d'Elizabeth Chandler   Le baiser de l'ange d'Elizabeth Chandler Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:37

Le baiser de l'ange d'Elizabeth Chandler Arton3479-43c52


Le 17 mars, Black Moon t’entraîne dans l’univers des Anges avec le premier tome de "Le baiser de l’ange" ( Kissed by an Angel en anglais).


Ce roman d’Elizabeth Chandler, un grand succès dans les pays anglo-saxons, raconte l’histoire d’Ivy et de Tristan. Ils auraient pu être deux jeunes que rien ne distinguent des autres mais le destin en a décidé autrement...


Ivy se démène entre un nouveau lycée, une vie de famille compliquée et un petit frère dont elle s’occupe avec attention. Heureusement, ses anges sont là pour l’aider. Car pour Ivy, les anges n’ont rien d’un mythe : ils l’accompagnent et l’aident quand elle a besoin d’eux.


Tristan est fou de natation. Il est populaire au lycée mais a l’impression que personne ne le comprend vraiment. Jusqu’à ce qu’il rencontre Ivy.


Ils vont se découvrir. Pour la première fois, ils baisseront leur garde et laisseront quelqu’un connaître tous leurs secrets. Ils vont s’aimer... jusqu’à ce qu’un terrible accident les sépare.
Ivy perd alors la foi en ses anges... Et malheureusement, sans cette foi, elle ne peut voir qu’un ange gardien veille sur elle et tente de l’avertir que le danger rôde



J'ai lu l'extrait proposé et je suis bien tentée (même si je crois qu'après les Vampires, ce sont les Anges qui vont nous envahir!)

EXTRAIT
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Le baiser de l'ange d'Elizabeth Chandler Empty
MessageSujet: Re: Le baiser de l'ange d'Elizabeth Chandler   Le baiser de l'ange d'Elizabeth Chandler Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:41

Je suis tenté aussi. Et je crois que je suis de ton avis... cette fois c'est les anges qui nous envahissent. Moi qui avait y'a a peu pres un an un projet d'ecriture sur les Anges. J'oublis maintenant ! lool
En tout cas ce roman a l'air pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Le baiser de l'ange d'Elizabeth Chandler Empty
MessageSujet: Re: Le baiser de l'ange d'Elizabeth Chandler   Le baiser de l'ange d'Elizabeth Chandler Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:04

Tu t'es fait doubler mon pauvre adi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Le baiser de l'ange d'Elizabeth Chandler Empty
MessageSujet: Re: Le baiser de l'ange d'Elizabeth Chandler   Le baiser de l'ange d'Elizabeth Chandler Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:22

Oui c'est claiiiir ! Sad loool
Revenir en haut Aller en bas
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

Le baiser de l'ange d'Elizabeth Chandler Empty
MessageSujet: Re: Le baiser de l'ange d'Elizabeth Chandler   Le baiser de l'ange d'Elizabeth Chandler Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:38

C'est clair en ce moment, les anges, on ne parle que de ça ! Et tout va sortir en France pratiquement en même temps.

Mais bon évidemment ce livre aussi est très tentant !
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Le baiser de l'ange d'Elizabeth Chandler Empty
MessageSujet: Re: Le baiser de l'ange d'Elizabeth Chandler   Le baiser de l'ange d'Elizabeth Chandler Icon_minitimeSam 8 Mai - 7:56

Pour info, le tome 2 de la trilogie du Baiser de l'Ange sortira le 1er juillet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Le baiser de l'ange d'Elizabeth Chandler Empty
MessageSujet: Re: Le baiser de l'ange d'Elizabeth Chandler   Le baiser de l'ange d'Elizabeth Chandler Icon_minitimeSam 8 Mai - 22:10

Encore un truc à suite, decidement ya que ca j'aime les suite mais à petite dose.
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Jessie
Ecrivain à succès
Jessie


Féminin
Posts : 1171
Age : 41
Localisation : Marseille
Style littéraire : Hétéroclite
Inscris le : : 27/02/2009

Le baiser de l'ange d'Elizabeth Chandler Empty
MessageSujet: Re: Le baiser de l'ange d'Elizabeth Chandler   Le baiser de l'ange d'Elizabeth Chandler Icon_minitimeDim 9 Mai - 3:31

Ben tiens, je viens de lire le début du livre (merci ata pour le lien) et il ne me dit rien pour l'instant.
J'ai pas accroché cette fois-ci!
J'attendrai donc vos commentaires pour voir si c'est à tort ou non Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Le baiser de l'ange d'Elizabeth Chandler Empty
MessageSujet: Re: Le baiser de l'ange d'Elizabeth Chandler   Le baiser de l'ange d'Elizabeth Chandler Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:44

Tome 3 dont la sortie est prévue le 15 septembre

Le baiser de l'ange d'Elizabeth Chandler Arton511
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

Le baiser de l'ange d'Elizabeth Chandler Empty
MessageSujet: Re: Le baiser de l'ange d'Elizabeth Chandler   Le baiser de l'ange d'Elizabeth Chandler Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:13

J'ai vraiment bcp aimé ce premier tome. C'est une mélodie qui vous touche et vous emporte. C'est cette histoire d'amour qui vous emmène loin, très loin et vous brise le coeur.

Je dois avouer que ce n'est pas tellement l'intrigue, le suspens qui m'a accroché pour le coup parce qu'à ce niveau l'ensemble reste un peu mal dosé, non c'est ces deux jeunes gens : Ivy et Tristan. Ces deux personnes qui se rencontrent, apprennent à se connaitre, tombent amoureux, vivent leur amour et sont brutalement séparés. J'ai fondu pour leur histoire d'amour.

Comme ce livre a été écrit il y a quelques années, on se trouve bien loin du schéma YA du moment, à savoir un jeune homme mystérieux débarque en cours de science, il rencontre Mlle tout le monde et rebondissement rebondissement, la vérité éclate et scène finale. Non pas de ça, ici, quoique...

Le livre est construit de façon douloureuse, parce que l'on sait ce qu'il va se passer, on était là, dès les premières pages du livre, on assiste impuissant à ce couple qui se trouve séparé à tout jamais puis on bascule dans un long retour en arrière, où Ivy ne connait Tristan que de vue et encore, où Tristan n'ose pas encore l'aborder, où tout reste encore à vivre.

Ivy est une jeune demoiselle qui est arrivée il y a peu en ville avec sa mère et son frère. Sa mère va se remarier et elle tente de se faire à sa nouvelle vie. Pour la guider, l'épauler, la réconforter, il y a ses anges : je dois avouer avoir eu un peu de mal à cerner le personnage d'Ivy, elle semble parfois si pure, si naïve, si croyante que c'en est un peu agaçant pour ma part en tout cas mais elle est très touchante. C'est un bon personnage. Une amie joyeuse et fidèle. Une amoureuse tendre. Une fille sur qui l'on peut compter. Peut-être est-elle un peu trop lisse. Peu importe, elle est l'ange de Tristan.
Tristan est un garçon populaire et beau, passionné de natation. J'ai aimé Tristan tout de suite. Il est charmant, attentionné, déterminé. Au premier regard qu'il porte sur Ivy, il est ébloui, subjugué, c'est le coup de foudre mais elle ne semble pas le voir alors il tente tout pour se rapprocher de la jeune fille, quitte à se ridiculiser plus d'une fois.

Mais ça marche.

Leur histoire est un éveil à l'amour, à la sensualité. C'est écrit de façon très simple, mais c'est empli de poesie. On sent, on comprend leurs coeurs qui s'emballent, leurs souffles qui se coupent, on a les papillons dans le ventre. C'est tendre entre eux, tout doux.

Puis survient l'accident après les trois quarts du livre et là c'est vraiment cruel, le ton change complètement. Le livre prend une nouvelle dimension. Je ne sais pas si c'est dû au fait que l'intrigue est découpée en 3 tomes, mais ça m'a paru vraiment cruel, comme si l'auteur avait soudainement décidé :"Argh assez de niaiserie ! Paf !"

Tristan n'est plus. Ivy n'est plus. Et comme elle a perdu sa foi, elle reste imperméable à un Tristan désemparé qui erre près d'elle.

Pour tout dire, après l'accident, Tristan ressemble plus à un fantôme qu'à un ange.

Le personnage de Lacey est très sympathique aussi, elle met un peu de couleur dans l'histoire devenue si sombre.

Puis finalement, le moment de la révélation qui permet de relancer (enfin !) l'intrigue. La vérité qui éclate et la mission de Tristan qui se dessine.

Du point de vue de l'intrigue, ce tome 1 peut paraitre long, lent, nian nian, mal dosé parce que le grand rebondissement survient tard, parce qu'on a tendance à rester sur notre faim. Lire l'ensemble à la suite doit être bcp plus efficace. Prendre les 3 tomes comme un seul livre. Mais c'est vraiment une belle histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

Le baiser de l'ange d'Elizabeth Chandler Empty
MessageSujet: Re: Le baiser de l'ange d'Elizabeth Chandler   Le baiser de l'ange d'Elizabeth Chandler Icon_minitimeVen 29 Oct - 0:19

L'intrigue est plus prenante que ce que je craignais dans le premier tome, même s'il y a un petit gout douloureux qui demeure. C'est presque douloureux d'avoir un Will qui traine dans les parages même si c'est normal.

Je voulais absolument vous faire partager ce passage, il est issu du tome 3 et je suis conquise, encore un peu plus.

Spoiler:

Tristan I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Le baiser de l'ange d'Elizabeth Chandler Empty
MessageSujet: Re: Le baiser de l'ange d'Elizabeth Chandler   Le baiser de l'ange d'Elizabeth Chandler Icon_minitimeSam 30 Oct - 22:02

On pensait que la trilogie Le baiser de l'ange d'Elizabeth Chandler était finie en 1995. Et bien, 16 ans après, une suite sortira le 8 mars 2011 aux Etats Unis et en mai 2011 en France!

(source le blog de francesca)
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

Le baiser de l'ange d'Elizabeth Chandler Empty
MessageSujet: Re: Le baiser de l'ange d'Elizabeth Chandler   Le baiser de l'ange d'Elizabeth Chandler Icon_minitimeSam 30 Oct - 22:35

Oui, j'ai vu ça ... Au début, je pensais "n'importe quoi, quel est l'intérêt de cette suite" et même si ce n'est encore qu'un coup marketing, et que cette suite sera tout à fait inutile vu que la fin douloureuse était quand même la plus sensée, j'ai bien envie de retrouver à nouveau Tristant & Ivy ... Et j'avoue rêver d'une fin Tristan & Ivy ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Simi
Apprentis
Simi


Féminin
Posts : 165
Age : 42
Localisation : Vendée
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 16/09/2010

Le baiser de l'ange d'Elizabeth Chandler Empty
MessageSujet: Re: Le baiser de l'ange d'Elizabeth Chandler   Le baiser de l'ange d'Elizabeth Chandler Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:05

J'ai lu le 1er tome de cette trilogie y'a pas longtemps et j'ai pas accroché du tout !

Alors oui ça se lit mais je trouve les personnages super transparents et l'histoire cucu quand même, l'accident, oui, on en parle les 2 premières pages et on y revient juste 60 pages avant la fin... entre temps, on a juste le droit à l'histoire d'amour entre Ivy et Tristan... et c'est tout !

J'avoue que je m'attendais à plus et que j'étais beaucoup plus attirée par le résumé que par le produit final, c'est dommage...

Mais je lirais quand même au moins le 2e tome, histoire de voir si ça décolle quand même un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirsdesimi.blogspot.com/
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

Le baiser de l'ange d'Elizabeth Chandler Empty
MessageSujet: Re: Le baiser de l'ange d'Elizabeth Chandler   Le baiser de l'ange d'Elizabeth Chandler Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:56

C'est parce qu'il faut lire les trois tomes à la suite ... L'intrigue prend une autre ampleur et tout s'enchaine bien. Je ne comprends pas pourqu'ils ont coupé comme ça ... Mais bon, moi jaime bcp ce qui se dégagent de Tristan & Ivy.
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Simi
Apprentis
Simi


Féminin
Posts : 165
Age : 42
Localisation : Vendée
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 16/09/2010

Le baiser de l'ange d'Elizabeth Chandler Empty
MessageSujet: Re: Le baiser de l'ange d'Elizabeth Chandler   Le baiser de l'ange d'Elizabeth Chandler Icon_minitimeMar 22 Mar - 22:45

Ah OK, ben de toute façon, moi et mon esprit tordu, on comptait au moins lire le 2e Very Happy

Au final, je me suis rendu compte que pas mal de monde à laissé tombé parce qu'ils ont pas apprécié le 1er tome justement, c'est dommage si finalement ça vaut le coup et qu'ils en gardent une mauvaise impression juste à cause de cette mauvaise découpe...
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirsdesimi.blogspot.com/
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

Le baiser de l'ange d'Elizabeth Chandler Empty
MessageSujet: Re: Le baiser de l'ange d'Elizabeth Chandler   Le baiser de l'ange d'Elizabeth Chandler Icon_minitimeMer 23 Mar - 0:21

Disons que le premier tome est mignon mais ne sert pas tellement à grand chose dans l'intrigue c'est une longue longue mise en situtation avec l'élément perturbateur, et si la suite a aussi ses bémols (même si j'ai aimé, je reconnais largement les moins) au moins on a une intrigue, des rebondissements, des révélations et une avancée des personnages principaux.
Bon après c'est très année 90, ça se ressent dans le style.

Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

Le baiser de l'ange d'Elizabeth Chandler Empty
MessageSujet: Re: Le baiser de l'ange d'Elizabeth Chandler   Le baiser de l'ange d'Elizabeth Chandler Icon_minitimeMer 25 Mai - 21:53

J'aime cette série. Rien à faire, j'y vois les bémols, mais je ne rechigne pas à me plonger dedans. J'adore, j'adore, j'adore !

Le tome 4. Le retour de l'ange. Je ne sais pas s'il faut ouvrir une nouvelle page ou non, alors je me risque à poster ici.

Le baiser de l'ange d'Elizabeth Chandler Le-retour-de-l-ange

Résumé :Cela fait maintenant un an que Tristan, le petit ami d’Ivy, est décédé dans un accident de voiture. Tous deux sont allés de l’avant : lui vers la lumière de l’au-delà qui lui était destinée, elle vers une vie tranquille au bras du gentil Will. Alors qu’elle passe l’été avec une bande d’amis à cap Cod, Ivy est de nouveau victime d’un accident de voiture. Sauf que cette fois, elle n’y aurait pas survécu si l’ange Tristan n’était pas revenu juste quelques secondes pour lui donner le "baiser de la vie". Ivy se réveille à l’hôpital, entourée de Will et de sa famille. Tous croient au miracle ; elle ne pense qu’à Tristan et à cet amour qu’elle a perdu une nouvelle fois. Mais les souvenirs ne sont pas les seuls à revenir du passé. Et cette fois Ivy sent que l’amour ne suffira pas à la sauver.

J'ai adoré retrouver Ivy (et surtout Tristan) alors oui, bon on insiste un peu trop sur le fait qu'elle ne l'a pas oublié, que leur amour est voué à l'éternité, j'ai eu de la peine pour Will aussi. Mais je suis amoureuse de Tristan, y'a pas photo, on peut tenter de lutter mais non, c'est comme ça un point, c'est tout.
L'intrigue est prenante, la fin est excellente. Les rebondissements marchent bien. J'ai hâte de lire la suite !

J'ai beau me dire c'est quand même n'importe quoi ce tome 4, la trilogie originale était parfaite, je suis quand même contente qu'il soit là. ^^ Je lirai la suite sans hésitation.

Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Le baiser de l'ange d'Elizabeth Chandler Empty
MessageSujet: Re: Le baiser de l'ange d'Elizabeth Chandler   Le baiser de l'ange d'Elizabeth Chandler Icon_minitimeMer 25 Mai - 22:46

Faudra un jour que je m'y mette à celle là!
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Le baiser de l'ange d'Elizabeth Chandler Empty
MessageSujet: Re: Le baiser de l'ange d'Elizabeth Chandler   Le baiser de l'ange d'Elizabeth Chandler Icon_minitimeSam 18 Juin - 22:37

Le tome 1 sortira en poche le 12 octobre 2011.
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

Le baiser de l'ange d'Elizabeth Chandler Empty
MessageSujet: Re: Le baiser de l'ange d'Elizabeth Chandler   Le baiser de l'ange d'Elizabeth Chandler Icon_minitimeSam 18 Juin - 23:01

L'occasion pour les peites bourses de découvrir cette douce histoire et Tristan ! On ne peut pas passer à côté de Tristan ! C'est un ange Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Le baiser de l'ange d'Elizabeth Chandler Empty
MessageSujet: Re: Le baiser de l'ange d'Elizabeth Chandler   Le baiser de l'ange d'Elizabeth Chandler Icon_minitimeLun 20 Juin - 0:29

Je pense que je m'intéresserai aux poches, en général quand Ame aime, on aime aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Le baiser de l'ange d'Elizabeth Chandler Empty
MessageSujet: Re: Le baiser de l'ange d'Elizabeth Chandler   Le baiser de l'ange d'Elizabeth Chandler Icon_minitimeSam 13 Aoû - 12:31

J'ai les deux premiers en grands format donc j'ai commencé comme ça c'est pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

Le baiser de l'ange d'Elizabeth Chandler Empty
MessageSujet: Re: Le baiser de l'ange d'Elizabeth Chandler   Le baiser de l'ange d'Elizabeth Chandler Icon_minitimeSam 13 Aoû - 12:47

C'est tendre et romantique, tout doux et bien pensé ! Oui, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Lempicka
Jeune Ecrivain
Lempicka


Féminin
Posts : 642
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Style littéraire : Young Adult
Inscris le : : 02/03/2010

Le baiser de l'ange d'Elizabeth Chandler Empty
MessageSujet: Re: Le baiser de l'ange d'Elizabeth Chandler   Le baiser de l'ange d'Elizabeth Chandler Icon_minitimeSam 13 Aoû - 12:52

Ah dis donc je n'avais pas lu vos avis..Dis donc Ame tu as l'air d'avoir adoré! Je prends note !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le baiser de l'ange d'Elizabeth Chandler Empty
MessageSujet: Re: Le baiser de l'ange d'Elizabeth Chandler   Le baiser de l'ange d'Elizabeth Chandler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le baiser de l'ange d'Elizabeth Chandler
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baiser d'adieu
» Le baiser du démon, Lilith Saintcrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: La Bibliothèque des Erudits :: Présentation de livres :: Fantastique "Ange !"-
Sauter vers: