Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 "Les Cinq personnes que j'ai rencontrées là-haut" de Mitch Albom.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

"Les Cinq personnes que j'ai rencontrées là-haut" de Mitch Albom. Empty
MessageSujet: "Les Cinq personnes que j'ai rencontrées là-haut" de Mitch Albom.   "Les Cinq personnes que j'ai rencontrées là-haut" de Mitch Albom. Icon_minitimeJeu 22 Avr - 3:59

"Les Cinq personnes que j'ai rencontrées là-haut" de Mitch Albom. 41yulb10

Résumé :
Pendant des années, le vieil Eddie, petit bonhomme trapu de 83 ans, a veillé au bon fonctionnement dés attractions de la fête foraine de Kuby Pier. Comble de l'ironie, c'est ici qu'il vient tout juste de mourir, écrasé sous la nacelle d'un manège alors qu'il tentait de sauver la vie d'une fillette... Arrivé dans l'au-delà, le défunt se retrouve embarqué sur un vaste océan multicolore et multiforme où, comme dans un rêve éveillé, il va faire cinq rencontres bouleversantes et déterminantes : avec Marguerite, son amour perdu, mais aussi son ancien capitaine d'infanterie, une vieille femme aux cheveux blancs, un mystérieux homme bleu et une toute jeune Asiatique détenant, dans ses petits doigts atrocement brûlés, le secret d'Eddie et de sa destinée...

Prix de vente : 6,50€

Mon avis :
C'est un roman que l'on m'a offert ^^. Et je l'ai beaucoup apprecier. Il nous offre vraiment un apercu du Ciel d'apres la vision de l'auteur. Le cheminement est au depart quelques peu deroutant mais on se prends vite au "jeu".
Je ne cacherais pas que j'ai verser une ou deux larmes a la fin lol.
Je le recommande. Quelques heures suffisent a le lire... (bon j'ai été malade entre temps donc j'ai mis plus de temps mais vraiment quelques heures suffisent a en venir a bout)
Revenir en haut Aller en bas
verobess
Ecrivain à succès
verobess


Féminin
Posts : 1080
Age : 48
Localisation : Marseille
Style littéraire : tous
Inscris le : : 18/03/2009

"Les Cinq personnes que j'ai rencontrées là-haut" de Mitch Albom. Empty
MessageSujet: Re: "Les Cinq personnes que j'ai rencontrées là-haut" de Mitch Albom.   "Les Cinq personnes que j'ai rencontrées là-haut" de Mitch Albom. Icon_minitimeMar 11 Mai - 23:12

ce livre m'a émue, c'est singulier comme approche

l'arrivée d'un être dans l'au delà, le concept des 5 personnes, c'est déroutant comme tu dis
je pense que c'est un livre qu'il faut avoir lu, pour éttayer sa propre vision de la chose
Revenir en haut Aller en bas
vallery73
Jeune Ecrivain
vallery73


Féminin
Posts : 779
Age : 50
Localisation : Sherbrooke au Québec
Style littéraire : Éclectique
Inscris le : : 30/03/2009

"Les Cinq personnes que j'ai rencontrées là-haut" de Mitch Albom. Empty
MessageSujet: Re: "Les Cinq personnes que j'ai rencontrées là-haut" de Mitch Albom.   "Les Cinq personnes que j'ai rencontrées là-haut" de Mitch Albom. Icon_minitimeSam 22 Mai - 4:55

J'aime les livres qui font verser des larmes... il est dans ma liste depuis 2009...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Les Cinq personnes que j'ai rencontrées là-haut" de Mitch Albom. Empty
MessageSujet: Re: "Les Cinq personnes que j'ai rencontrées là-haut" de Mitch Albom.   "Les Cinq personnes que j'ai rencontrées là-haut" de Mitch Albom. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Les Cinq personnes que j'ai rencontrées là-haut" de Mitch Albom.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Age des Cinq de Trudi Canavan
» Les Haut Conteurs de Olivier Peru et Patrick Mc Spare
» Trilogie "Conversations avec Dieu" de Neale Donald Walsch
» "Les Chats persans" de Bahman Ghobadi (کسی از گربه های ایرانی خبر نداره)
» "Souvenirs d'un chef Sioux" de Ours Debout (Luther Standing Bear)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: La Bibliothèque des Erudits :: Présentation de livres :: Fantastique/ Fantasy-
Sauter vers: