Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 New Moon (sortie le 18 novembre 2009) c'est officiel !!!

Aller en bas 
+10
verobess
Jessie
Aeryn
vallery73
Admin
Delphine
Melanie
C-line
minettiti
Ata
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

New Moon (sortie le 18 novembre 2009) c'est officiel !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New Moon (sortie le 18 novembre 2009) c'est officiel !!!   New Moon (sortie le 18 novembre 2009) c'est officiel !!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 16:47

Franchement meme moi qui n'aime pas ces fichus cabot je trouve que ca m'a l'air excellent ! J'ai - pour l'instant - l'impression que l'on est monté d'un cran par rapport a "Twilight Chapitre 1 : Fascination" (lol).
Meme K j'ai l'impression qu'elle joue beaucoup mieux (et elle cris aussi beaucoup plus mdr). Je me demande si la scene finale a la fin du second ne serait pas la fin du film. Lorsqu'une fois Ed. rentré Jacob et lui se confronte...
Bref.
Pas mal du tout.
Hé copine vampire !! Meme s'ils ont de beaux abdos ils n'en restent pas moins des sales cabots !! lol
Revenir en haut Aller en bas
MAY BE
Initié
MAY BE


Féminin
Posts : 348
Age : 35
Localisation : Lovée au creux d'un nuage ^^
Style littéraire : Tout ce qui est bon.
Inscris le : : 30/09/2009

New Moon (sortie le 18 novembre 2009) c'est officiel !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New Moon (sortie le 18 novembre 2009) c'est officiel !!!   New Moon (sortie le 18 novembre 2009) c'est officiel !!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 17:28

lol! Trop méchant!! Mais, ça rime ton truc…Abdos/Cabots. Arrow

Adisson a écrit:
Je me demande si la scene finale a la fin du second ne serait pas la fin du film. Lorsqu'une fois Ed. rentré Jacob et lui se confronte...

Oui, moi aussi je me disais que ça devait être cette scène là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Ecrivain à succès
Aeryn


Féminin
Posts : 1830
Age : 35
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 28/03/2009

New Moon (sortie le 18 novembre 2009) c'est officiel !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New Moon (sortie le 18 novembre 2009) c'est officiel !!!   New Moon (sortie le 18 novembre 2009) c'est officiel !!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:44

Et encore une!!

J'adore comment Bella se fait retourner par Edward tongue


Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedaeryn.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

New Moon (sortie le 18 novembre 2009) c'est officiel !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New Moon (sortie le 18 novembre 2009) c'est officiel !!!   New Moon (sortie le 18 novembre 2009) c'est officiel !!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:49

MAGNIFIQUE !!!!!
Me tarde trop la !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

New Moon (sortie le 18 novembre 2009) c'est officiel !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New Moon (sortie le 18 novembre 2009) c'est officiel !!!   New Moon (sortie le 18 novembre 2009) c'est officiel !!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:52

Je regarde pas trop pour pas que ca me gache le film dans un bon mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
MAY BE
Initié
MAY BE


Féminin
Posts : 348
Age : 35
Localisation : Lovée au creux d'un nuage ^^
Style littéraire : Tout ce qui est bon.
Inscris le : : 30/09/2009

New Moon (sortie le 18 novembre 2009) c'est officiel !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New Moon (sortie le 18 novembre 2009) c'est officiel !!!   New Moon (sortie le 18 novembre 2009) c'est officiel !!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:08

Moi j'ai tellement regardé de Trailers que si je les mettais bout à bout, j'arriverai à reconstituer le film Very Happy J'admire ta patience Mel!!

PS: celui-là aussi est excellent Aeryn, même si -et comme je l'ai déjà dit par ailleurs- je les trouve trop violents pour être authentiques.
Revenir en haut Aller en bas
C-line
Jeune Ecrivain
C-line


Féminin
Posts : 680
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Style littéraire : Jeunesse, fantastique, classique...
Inscris le : : 27/02/2009

New Moon (sortie le 18 novembre 2009) c'est officiel !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New Moon (sortie le 18 novembre 2009) c'est officiel !!!   New Moon (sortie le 18 novembre 2009) c'est officiel !!! - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:39

OME IL EST MAGNIFIQUE!!!
Jcrois que la premiere adaptation était juste une répétition!!!
J'ai vraiment adoré! C'EST LE LIVRE Very Happy Very Happy Very Happy
Les acteurs sont tous merveilleux! Enfin j'arrive pas a dire ce qui m'a tant plus, jsuis encore trop hystérique lol
Bref... jveux le revoir (meme si jvais pas trouver le temps =S)
CHRIS WEITZ JE T'AIME!!!! xD
Le seul problème c'est la fin... trop Eclipse et surtout ça s'arrete au bon et mauvais moment en mm tps lol
(ADI J'AIME la présentation du forum!!!! 8D)
Revenir en haut Aller en bas
http://with-s0ng.skyrock.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

New Moon (sortie le 18 novembre 2009) c'est officiel !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New Moon (sortie le 18 novembre 2009) c'est officiel !!!   New Moon (sortie le 18 novembre 2009) c'est officiel !!! - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:26

Attention ce qui suit dévoile....

Bon alors voila ce que je pense :

Tout d'abord je dirais comme toi C-line : OMG il est super !! C'est clair que par rapport au premier cela n'a rien a voir ! Deja le budget est meilleure, les costumes sont beaucoup plus beaux, les maquillages etc... sont superbes, les décors sont absolument somptueux (chez les Cullen et Volterra). Donc par là cela donne un film beaucoup plus beau.
Les jeux sont aussi bien meilleure que dans le premier, petit mot pour Taylor qui joue admirablement bien, pour les Cullen au grand complet et pour Jane (Dakota.) qui est parfaite !

Je vais parler des Cullen en premier lieu :
Ils sont beaucoup plus beaux que dans le premier, Esmé est absolument magnifique, Rose froidement somptueuse, Alice adorable petite fée vampire est exactement comme dans les livres et ca beauté n'a d'égal !! Jasper est super aussi, plus souriant, plus disponible que dans Twilight, Emmett ... ben c'est Emmett (Kellan) toujours aussi sexy, drole et attachant ! Il est et donc reste mon coup de coeur !! Gros bonus pour Carlisle (Peter) que l'on voit beaucoup plus et dans deux époques differentes ! Un jeu tres convaincant. Son aspect est bien meilleure que dans le premier, il y a moins de "fausseté" dans ce qu'il est. J'ai beaucoup aimé la conversation qu'ils ont eu lui et Bella.

Ensuite les Quilleutes :
Les quatres (cinq si l'on compte celui qui n'a pas eu droit a sa transformation et six si on compte Emily) sont parfait aussi. Tout de muscle le beau Paul (Alex) a ravis mon regard le temps de quelques secondes seulement !! Sam est interpreté magistralement par l'acteur qui s'en sort tres bien. Harry Clearwater et Billy Black (ce dernier bien moins présent) font tres bien les patriarches du clan. La mort de Harry est tres bien en meme temps... Et puis Emily que l'on voit quelques secondes est parfaite egalement, comme dans mon imagination. je dirais enfin que les loups sont super bien faits !! Magnifiques ! Enooormes et super !!
Bravo !

Enfin, les Volturi :
Ceux en qui je fondais mes plus grands espoirs pour ce film, espoir que je vois décus, je dois l'avouer. Je suis décu par un Marcus bien trop "interessé", par un Caïus bien trop "féminin" et presque muet, et par un Aro completement a coté de la plaque. Il ne reste a ce personnage que son ton de miel. Le danger qui se cache derriere ses trois leaders n'est pas visible. Dommage ! Les rires d'Aro et ses exclamations sonnent faux et marque ma deception.
Petit plus cependant pour leur "demeure". Autant que pour Jane qui est interprétée avec brio par Dakota F. Peut etre a eviter l'utilisation du "sortilege prononcé" 'souffrance' pour son don, mis a part sa tres bon !! Dommage que l'on n'appercoive pas plus Alec, mais bon. Quant à Demetri et Felix... ils sont parfait ! Felix se bat a merveilles avec Edward et Demetri en est meme presque craquant avec sa coiffure.... lol ... Petit hic degueu : les cris des "visiteurs-repas de Volturi" que l'on entends et qui glace le sang !! lool

Maintenant, Isabella :
Kristen s'est quelques peu ameliorer, mais l'on atteint pas encore le paroxysme de ce qu'elle peux faire. Dommage. Belle depression ceci dit ! Les mails a Alice nous permette de retrouver les elements de ses pensées tout au fil du roman... Very Happy
Bonne idée en soi !

Ensuite, Edward :
Rahhh j'aurais preferé un acteur presque anonyme plutot que RObert Pattinson. Autant je le trouve tres charmant autant son jeu dans ce film n'est pas le meilleur. Mais apres tout... tout ne peux pas etre parfait !! lol
Sinon il est encore une fois admirablement beau notre Edward lol.

Enfin, Jacob :
Certes il est beau, on ne peux pas dire le contraire c'est clair !! Mais bon il m'a quand meme taper sur le systeme ! COmme dans les livres, preuve, je pense, que c'est une adaptation reussie !

Je finirais par dire que c'est un film tres tres reussie ! Je suis content de l'avoir vu et je pense que je retournerais le voir tres tres vite !! Very Happy
I love you Emmett !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

New Moon (sortie le 18 novembre 2009) c'est officiel !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New Moon (sortie le 18 novembre 2009) c'est officiel !!!   New Moon (sortie le 18 novembre 2009) c'est officiel !!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 0:08

Faudrait peut etre déplacé le sujet dans la bonne partie vu qu'il est sorti...
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

New Moon (sortie le 18 novembre 2009) c'est officiel !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New Moon (sortie le 18 novembre 2009) c'est officiel !!!   New Moon (sortie le 18 novembre 2009) c'est officiel !!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 0:28

C'est fait !!
Revenir en haut Aller en bas
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

New Moon (sortie le 18 novembre 2009) c'est officiel !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New Moon (sortie le 18 novembre 2009) c'est officiel !!!   New Moon (sortie le 18 novembre 2009) c'est officiel !!! - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:27

Mail reçu de la part de M. Bardel :

Chers tous, Afin de vous rencontrer, de vous réunir et de fêter TWILIGHT, de partager et recueillir vos impressions, nous vous proposons de vous réunir sur des soirées TWILIGHT, en organisant une Tournée TWILIGHT: "A la rencontre des fans..." sur plusieurs villes de France à partir de la semaine prochaine.

Comme l'année dernière, je viendrai à votre rencontre avec cette fois "un petit plus" exclusif et pas mal de cadeaux créés pour vous...

Nous vous proposerons donc en exclusivité, juste avant le film, un reportage au coeur de la venue de l'équipe en France avec des interviews exclusives des comédiens et pour ne pas repartir les mains vides, nous tacherons d'offrir au plus grand nombre des affichettes des personnages et des sacs "TWILIGHT, Chapitre 2: Tentation", en souvenir de ces rencontres.
De beaux moments en perspective pour vous remercier de votre fidélité et venir redécouvrir le film d'une autre manière.

A ce jour, voici le programme "A la rencontre des fans..." que je vous propose, en vous promettant d'essayer d'y ajouter certaines villes:

Jeudi 26 Novembre: Marseille
Cinéma Prado - 19h30 - vost
http://www.cinema-leprado.com/

Vendredi 4 Décembre: Le Havre
Cinéma Docks Vauban - 18h - vf
http://www.cinemasgaumontpathe.com/

Vendredi 4 Décembre: Rouen
Cinéma Pathé Docks 76 - 19h30 - Nuit TWILIGHT avec les 2 films - version à définir
http://www.cinemasgaumontpathe.com/

Mercredi 9 Décembre: Dunkerque
Cinéma AMC Dunkerque - 14h - vf
http://www.amc20-dunkerque.com

Mercredi 9 Décembre: Lille
Cinéma Kinépolis Lomme - 19h45 - vf
http://www.kinepolis.com/fr/

Jeudi 10 Décembre: Toulouse
Cinéma Mega CGR Blagnac - 19h45 - version à définir
http://www.cgrcinemas.fr/

Vendredi 11 Décembre: Bordeaux
Cinéma Mega CGR Villenave d'Ornon - 20h - version à définir
http://www.cgrcinemas.fr/

Lundi 14 Décembre: Lyon
Cinéma Mega CGR Brignais - 19h40 - version à définir
http://www.cgrcinemas.fr/

A suivre une date certainement sur Nancy et, en préparation -marquez déjà vos agendas- une "ULTIME PROJECTION DES 2 CHAPITRES" et une rencontre au Grand Rex: projection des 2 Chapitres: Fascination & Tentation en VOST le samedi 6 février....

A très vite et n'hésitez pas à revenir vers nous pour vos questions et à transmettre ces informations autour de vous.Amitiés. Matthieu Bardel;-)
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

New Moon (sortie le 18 novembre 2009) c'est officiel !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New Moon (sortie le 18 novembre 2009) c'est officiel !!!   New Moon (sortie le 18 novembre 2009) c'est officiel !!! - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:23

Moi je veux qu'il passe à Paris et qu'il file des affiches quileutes xD
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

New Moon (sortie le 18 novembre 2009) c'est officiel !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New Moon (sortie le 18 novembre 2009) c'est officiel !!!   New Moon (sortie le 18 novembre 2009) c'est officiel !!! - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Nov - 12:38

Merci pour l'info Ata..

Autre info concernant New Moon (bon avec de l'avance mais c'est toujours bon a prendre).
Le DVD de Twilight Chapitre 2 : Tentation sortira le 18 Mars 2010. Il est deja, pour les amateurs du site, en précommande sur Amazon.
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

New Moon (sortie le 18 novembre 2009) c'est officiel !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New Moon (sortie le 18 novembre 2009) c'est officiel !!!   New Moon (sortie le 18 novembre 2009) c'est officiel !!! - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:31

J'ai hate de l'avoir celui là je pourrai matter du quileutes non stop Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Aeryn
Ecrivain à succès
Aeryn


Féminin
Posts : 1830
Age : 35
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 28/03/2009

New Moon (sortie le 18 novembre 2009) c'est officiel !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New Moon (sortie le 18 novembre 2009) c'est officiel !!!   New Moon (sortie le 18 novembre 2009) c'est officiel !!! - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Nov - 13:15

Aaaah je l'ai adoré! Trés fidéle au livre, trés reussi!
Les loups garous sont super bien fait, je craque trop devant eux! lol
J'ai trouvé Taylor trés convaincant, ils ont bien fait de le garder!!
Il y a quelques passages différent du livre mais je n'ai pas été decu du tout contrairement à certaines critiques que j'ai pu lire. Chris Weitz a fait un super boulot! On peut lui dire un grand merci! Very Happy
J'ai beaucoup aimé le fait que l'on voit plus Victoria, dailleurs je l'ai trouvé trés classe avec ses cheveux flamboyants.
Les couleurs dans ce film sont superbes!
J'ai bien aimé voir le malaise de Harry et la facon dont il se produit même si j'ai un pincement au coeur pendant ce passage.
Seul truc que j'ai trouvé un peu gnangnan c'est quand
Spoiler:

Je vais peut être retourné le voir mais pas avant 1 ou 2 semaines. C'est encore trop frais.
Vivement la sortie en DVD!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedaeryn.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

New Moon (sortie le 18 novembre 2009) c'est officiel !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New Moon (sortie le 18 novembre 2009) c'est officiel !!!   New Moon (sortie le 18 novembre 2009) c'est officiel !!! - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:53

Je suis de ton avis Aeryn pour ce que ta mais en spoiler !! C'etait trop nul. Mais bon... Tout ne peux pas etre parfait mdrrr.
Ah oui j'ai oublié de vous dire : j'ai pas aimé le fait qu'ils aient changés la voiture d'Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

New Moon (sortie le 18 novembre 2009) c'est officiel !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New Moon (sortie le 18 novembre 2009) c'est officiel !!!   New Moon (sortie le 18 novembre 2009) c'est officiel !!! - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:44

Non mais Aeryn c'est le passage en trop tout le monde est d'accord. J'ai adoré pour ma part

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
vallery73
Jeune Ecrivain
vallery73


Féminin
Posts : 779
Age : 50
Localisation : Sherbrooke au Québec
Style littéraire : Éclectique
Inscris le : : 30/03/2009

New Moon (sortie le 18 novembre 2009) c'est officiel !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New Moon (sortie le 18 novembre 2009) c'est officiel !!!   New Moon (sortie le 18 novembre 2009) c'est officiel !!! - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Nov - 3:14

Je vais le soir ce soir enfin!!!! je vais revenir à minuit mais pas grave je suis pas sure la route demain donc la fatigue sera pas un problème. Mon chum voulais que j'attend pour aller le voir avec lui, ben oui avec nos scedule de fou qui coordonne pas du tout ça prit un autre 2 semaines!!! Je lui est dit qu'il me fera plaisir d'y retourner avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

New Moon (sortie le 18 novembre 2009) c'est officiel !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New Moon (sortie le 18 novembre 2009) c'est officiel !!!   New Moon (sortie le 18 novembre 2009) c'est officiel !!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:18

Pour Adi une photo promotionnelle de New Moon avec Emmet (je ne l'ai pas vu ici)

New Moon (sortie le 18 novembre 2009) c'est officiel !!! - Page 12 Emmett10
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

New Moon (sortie le 18 novembre 2009) c'est officiel !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New Moon (sortie le 18 novembre 2009) c'est officiel !!!   New Moon (sortie le 18 novembre 2009) c'est officiel !!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:24

Ouaouh pas mal du tout, les couleurs et le vampire sont magnifiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

New Moon (sortie le 18 novembre 2009) c'est officiel !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New Moon (sortie le 18 novembre 2009) c'est officiel !!!   New Moon (sortie le 18 novembre 2009) c'est officiel !!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:49

Ohh Merci Mel ! Very Happy Quel bel homme !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Ecrivain à succès
Aeryn


Féminin
Posts : 1830
Age : 35
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 28/03/2009

New Moon (sortie le 18 novembre 2009) c'est officiel !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New Moon (sortie le 18 novembre 2009) c'est officiel !!!   New Moon (sortie le 18 novembre 2009) c'est officiel !!! - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Déc - 12:17

Joli!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedaeryn.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

New Moon (sortie le 18 novembre 2009) c'est officiel !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New Moon (sortie le 18 novembre 2009) c'est officiel !!!   New Moon (sortie le 18 novembre 2009) c'est officiel !!! - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Déc - 17:22

Plus que jolie si tu veux mon avis lol.
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Ecrivain à succès
Aeryn


Féminin
Posts : 1830
Age : 35
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 28/03/2009

New Moon (sortie le 18 novembre 2009) c'est officiel !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New Moon (sortie le 18 novembre 2009) c'est officiel !!!   New Moon (sortie le 18 novembre 2009) c'est officiel !!! - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:15

C'est vrai c'est vrai!! Alors je dirais magnifique! Ce mec est trop craquant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedaeryn.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

New Moon (sortie le 18 novembre 2009) c'est officiel !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New Moon (sortie le 18 novembre 2009) c'est officiel !!!   New Moon (sortie le 18 novembre 2009) c'est officiel !!! - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Déc - 12:32

Ahhhh c'est beaucoup mieux comme ca Aeryn !! lol
Absolument divin ce Kellan/Emmett lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Moon (sortie le 18 novembre 2009) c'est officiel !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New Moon (sortie le 18 novembre 2009) c'est officiel !!!   New Moon (sortie le 18 novembre 2009) c'est officiel !!! - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New Moon (sortie le 18 novembre 2009) c'est officiel !!!
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anges et Démons (sortie le 13 mai 2009)
» Sortie de livre pour juin 2009
» Si je reste de Gayle Forman (sortie 23 avril 2009)
» Tous les secrets de la saga Twilight, le guide officiel illustré
» Version New Moon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: La Bibliothèque des Erudits :: Livres adaptés au cinéma-
Sauter vers: