Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 New Moon (sortie le 18 novembre 2009) c'est officiel !!!

Aller en bas 
+10
verobess
Jessie
Aeryn
vallery73
Admin
Delphine
Melanie
C-line
minettiti
Ata
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

New Moon (sortie le 18 novembre 2009) c'est officiel !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New Moon (sortie le 18 novembre 2009) c'est officiel !!!   New Moon (sortie le 18 novembre 2009) c'est officiel !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:58

Wouaaaaah effectivement superbe !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Ecrivain à succès
Aeryn


Féminin
Posts : 1830
Age : 35
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 28/03/2009

New Moon (sortie le 18 novembre 2009) c'est officiel !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New Moon (sortie le 18 novembre 2009) c'est officiel !!!   New Moon (sortie le 18 novembre 2009) c'est officiel !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:43

Décidemment les affiches sont 10 fois plus belles que celles du 1er film! J'adore!
Et j'attend avec impatience les photos promos des volturis!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedaeryn.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

New Moon (sortie le 18 novembre 2009) c'est officiel !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New Moon (sortie le 18 novembre 2009) c'est officiel !!!   New Moon (sortie le 18 novembre 2009) c'est officiel !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:30

Ah mon avis ils ont plus de budget cette fois non ?

Ahhh oui les Volturi !! Moi aussi j'attends sa !!
Revenir en haut Aller en bas
C-line
Jeune Ecrivain
C-line


Féminin
Posts : 680
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Style littéraire : Jeunesse, fantastique, classique...
Inscris le : : 27/02/2009

New Moon (sortie le 18 novembre 2009) c'est officiel !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New Moon (sortie le 18 novembre 2009) c'est officiel !!!   New Moon (sortie le 18 novembre 2009) c'est officiel !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:10

J'ai fait des petites recherches et oui, il y a eu un petit changement niveau budget. C'était 38 millions pour Twilight et 80 millions pour New Moon Rolling Eyes
C'est clair qu'avec ça ils peuvent nous faire un très beau film!

Sinon j'attends aussi les Volturi avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://with-s0ng.skyrock.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

New Moon (sortie le 18 novembre 2009) c'est officiel !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New Moon (sortie le 18 novembre 2009) c'est officiel !!!   New Moon (sortie le 18 novembre 2009) c'est officiel !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:13

C'etait sur que le budget serait plus conséquent !! Et oui le premier film a eu un grand succes, le second est tres attendu. Donc forcement !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 39
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

New Moon (sortie le 18 novembre 2009) c'est officiel !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New Moon (sortie le 18 novembre 2009) c'est officiel !!!   New Moon (sortie le 18 novembre 2009) c'est officiel !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:46

J'adore la couverture du livre, elle juste magnifique. L'atmosphère mise pour le deuxième film est géniale, je suis vraiment très contente de tout ce que je vois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 39
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

New Moon (sortie le 18 novembre 2009) c'est officiel !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New Moon (sortie le 18 novembre 2009) c'est officiel !!!   New Moon (sortie le 18 novembre 2009) c'est officiel !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:21

Désolé du double post mais les personnes ayant reçus les affiches pour Twilight vont bientôt recevoir celles de New Moon très prochainement les premières commencent à être envoyées.
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

New Moon (sortie le 18 novembre 2009) c'est officiel !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New Moon (sortie le 18 novembre 2009) c'est officiel !!!   New Moon (sortie le 18 novembre 2009) c'est officiel !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:29

Comment on fait pour en avoir une ?
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 39
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

New Moon (sortie le 18 novembre 2009) c'est officiel !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New Moon (sortie le 18 novembre 2009) c'est officiel !!!   New Moon (sortie le 18 novembre 2009) c'est officiel !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:41

Faut faire la demande auprès de Mr BARDEL en lui envoyant un mail pour lui demander d'en recevoir ^^

mbardel@snd-films.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

New Moon (sortie le 18 novembre 2009) c'est officiel !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New Moon (sortie le 18 novembre 2009) c'est officiel !!!   New Moon (sortie le 18 novembre 2009) c'est officiel !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:48

Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 39
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

New Moon (sortie le 18 novembre 2009) c'est officiel !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New Moon (sortie le 18 novembre 2009) c'est officiel !!!   New Moon (sortie le 18 novembre 2009) c'est officiel !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:49

Je t'en prie et n'oublie pas de mettre ton adresse je dis ça car beaucoup de monde oublie de la mettre lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

New Moon (sortie le 18 novembre 2009) c'est officiel !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New Moon (sortie le 18 novembre 2009) c'est officiel !!!   New Moon (sortie le 18 novembre 2009) c'est officiel !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:00

Oui ce qui est très bête lol
Revenir en haut Aller en bas
C-line
Jeune Ecrivain
C-line


Féminin
Posts : 680
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Style littéraire : Jeunesse, fantastique, classique...
Inscris le : : 27/02/2009

New Moon (sortie le 18 novembre 2009) c'est officiel !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New Moon (sortie le 18 novembre 2009) c'est officiel !!!   New Moon (sortie le 18 novembre 2009) c'est officiel !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:26

J'avais oublié les voix françaises pale affraid Malaise
Revenir en haut Aller en bas
http://with-s0ng.skyrock.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

New Moon (sortie le 18 novembre 2009) c'est officiel !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New Moon (sortie le 18 novembre 2009) c'est officiel !!!   New Moon (sortie le 18 novembre 2009) c'est officiel !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:32

Merciii C-line !!
Et quant a moi je ne suis pas si choqué que sa par les VF !
Je suis ravis de voir le trailer avec le doublage car sa montre que sa approche !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
C-line
Jeune Ecrivain
C-line


Féminin
Posts : 680
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Style littéraire : Jeunesse, fantastique, classique...
Inscris le : : 27/02/2009

New Moon (sortie le 18 novembre 2009) c'est officiel !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New Moon (sortie le 18 novembre 2009) c'est officiel !!!   New Moon (sortie le 18 novembre 2009) c'est officiel !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:39

Ouai moi aussi, jsuis contente que sa approche cheers
Et en plus on est les PREMIERS Bravooo Mais pour moi ça sera en vost parce que j'ai vraiment très peur de la vf LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://with-s0ng.skyrock.com
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 39
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

New Moon (sortie le 18 novembre 2009) c'est officiel !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New Moon (sortie le 18 novembre 2009) c'est officiel !!!   New Moon (sortie le 18 novembre 2009) c'est officiel !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:52

J'aime pas la VF je suis habituée à la VOSTFR, mais qu'est ce que j'aime Jake I love you et puis il a un corps Malaise
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

New Moon (sortie le 18 novembre 2009) c'est officiel !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New Moon (sortie le 18 novembre 2009) c'est officiel !!!   New Moon (sortie le 18 novembre 2009) c'est officiel !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:19

Je confirme !! meme moi qui n'aime pas Jacob !! je craque quand je vois son corps !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Ecrivain à succès
Aeryn


Féminin
Posts : 1830
Age : 35
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 28/03/2009

New Moon (sortie le 18 novembre 2009) c'est officiel !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New Moon (sortie le 18 novembre 2009) c'est officiel !!!   New Moon (sortie le 18 novembre 2009) c'est officiel !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:37

Je suis contente d'entendre la VF. C'est sur que jamais ça ne vaudra les originales mais elles me choquent pas non plus ces voix.

Alala le DVD de Twilight sort dans un peu plus d'une semaine, New Moon va aussi arriver vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedaeryn.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

New Moon (sortie le 18 novembre 2009) c'est officiel !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New Moon (sortie le 18 novembre 2009) c'est officiel !!!   New Moon (sortie le 18 novembre 2009) c'est officiel !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:41

Ouiii il me tarde trop la sortie du DVD !! je sens que je vais me faire plein de visionnage !!! Ca va me faire du bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Ecrivain à succès
Aeryn


Féminin
Posts : 1830
Age : 35
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 28/03/2009

New Moon (sortie le 18 novembre 2009) c'est officiel !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New Moon (sortie le 18 novembre 2009) c'est officiel !!!   New Moon (sortie le 18 novembre 2009) c'est officiel !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:53

Troppp! Surtout le making off et les autres bonus même si à force on sait plein de choses mais c'est toujours interessant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedaeryn.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

New Moon (sortie le 18 novembre 2009) c'est officiel !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New Moon (sortie le 18 novembre 2009) c'est officiel !!!   New Moon (sortie le 18 novembre 2009) c'est officiel !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:55

Ouai c'est clair ! Et puis meme quoi c'est LE DVD de TWILIGHT !!!!!
lol L'incontournable DVD mdrrr OUi oui adi divague et il assume mdr
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Ecrivain à succès
Aeryn


Féminin
Posts : 1830
Age : 35
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 28/03/2009

New Moon (sortie le 18 novembre 2009) c'est officiel !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New Moon (sortie le 18 novembre 2009) c'est officiel !!!   New Moon (sortie le 18 novembre 2009) c'est officiel !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:00

mdr on te pardonne t'inquiete pas. Ces symptômes en tant que fan on les à tous! lol
Dés que je l'ai je le regarde!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedaeryn.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

New Moon (sortie le 18 novembre 2009) c'est officiel !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New Moon (sortie le 18 novembre 2009) c'est officiel !!!   New Moon (sortie le 18 novembre 2009) c'est officiel !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:03

Moi aussi ! Et je sens qu'il va falloir que j'en achete deux car le premier va vite etre rayé !!! Mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

New Moon (sortie le 18 novembre 2009) c'est officiel !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New Moon (sortie le 18 novembre 2009) c'est officiel !!!   New Moon (sortie le 18 novembre 2009) c'est officiel !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:28

ça date de quelques semaines mais je le mets quand même :

Interview faite par "Metro" avec Chris le réalisateur de New Moon:

Qu'avez-vous ressenti en prenant les rênes de la réalisation d'une franchise ayant un tel succès ?
Chris : "D'un côté, c'est passionnant de reprendre une franchise réussie. De l'autre, ça intimide. Il y a tant de fans qui ont placé beaucoup d'espoirs sur ce film, mais ça a été facilité par le fait que j'ai hérité d'une équipe étonnante qui est vraiment très douée. Donc la moitié du temps, je suis simplement ravi de faire partie de tout ça et pour l'autre moitié du temps, je suis nerveux d'être pourchassé et tué par un groupe d'adolescentes de 14 ans dans l'année qui arrive."

Quelle fut votre réaction lorsqu'on vous a proposé le poste ?
Chris : "J'ai été étonné parce que c'est arrivé très soudainement et que j'avais une semaine et demie pour décider si j'allais le faire ou non. Et puis j'ai vu le premier film, j'ai vu le projet et j'ai pensé "ça va être vraiment génial. Kristen, Rob et Taylor étaient géniaux" - c'est ce qui m'a convaincu de le faire. Puis j'ai lu le livre et j'ai imaginé comment faire une bonne version de ce livre. La question était vraiment "comment faire honneur au livre et plaire aux lecteurs". C'est mon travail. Il ne suffit pas de me lancer en courant sur le projet et simplement faire ma propre version des choses. Il faut être fidèle à leur expérience de lecture."

Twilight, le premier opus de la saga, a reçu quelques critiques pour ne pas avoir été à 100 % fidèle au livre. Que pensez-vous de tout ça ?
Chris : "C'est impossible d'être entièrement fidèle à chaque page d'un livre parce que les films ne sont pas assez longs. Donc on finit par couper des choses et à les combiner. Mais je peux dire que nous utilisons vraiment le livre comme notre Bible. Stephenie Meyer est ma source principale pour tout ce qui concerne le livre. Je vérifie constamment avec elle pour voir si c'est quelque chose qu'un des personnages ferait ou si un détail est juste. On ne peut absolument jamais plaire à tout le monde, mais mon intention principale est de satisfaire les fans du livre."

Vous êtes un réalisateur très "visuel". Quelle est votre vision pour New Moon ?Chris : "Nous avons une équipe chargée des effets visuels épatante. L'idée principale était d'utiliser toute la palette des couleurs, avoir nos ombres très sombres et avoir nos couleurs très riches si bien que nous pouvons ressentir la gamme complète des textures de l'émotion. L'idée est que cela ressemble à une peinture victorienne, tant avec des couleurs semblables aux bijoux médiévaux que des noirs profonds très brillants, que pour l'organisation très classique des cadres. D'une certaine façon, cela va être un film plutôt "démodé". Il y a les éléments qui intègrent la dernière technologie et il y a les choses qui sont très dynamiques dans les scènes d'action. Mais c'est plus Docteur Jivago que Iron Man."

Docteur Jivago était une romance, plus comme Twilight...
Chris : "Et bien, ces livres sont de merveilleuses romances et font appel aux sens des gens sur leurs vies et leurs amours. En même temps, ils ont une très grande portée."

Est-ce une façon de conquérir un public plus âgé ?Chris : "Je pense que serait bien, également. En réalité, je pense qu'il y a également un public plus âgé pour les livres - qui est une part caché de la démographie que les gens ne connaissent pas, les mères de ces personnes lisent aussi ! Je veux rendre une version qui satisfait les fans du livre, mais qui fait également appel à un public plus âgé. Alexandre Desplat va faire la bande-originale, ce qui est une autre superbe chose pour moi. C'est quelqu'un avec qui j'ai déjà travaillé avant. Je pense qu'il est immensément talentueux. Donc l'idée est de faire quelque chose de merveilleux."

La musique est-elle quelque chose de très importance dans ce type de film ?
Chris : "Ça l'est. Le livre est lui-même un récit très intériorisé et la musique peut être extraordinairement utile dans la transmission de toutes sortes de nuances d'émotions, sans quoi on compterait sur l'aide des commentaires ou sur des personnes qui exposent ce qu'elles ressentent, ce qu'il ne faut jamais, jamais faire. Donc ça nous aide à éviter cette description. Les films utilisent beaucoup plus les sens que les autres formes d'art, et la musique joue un rôle énorme dans tout ça."

Pouvez-vous nous parler de New Moon et nous dire en quoi c'est différent de Twilight ?Chris : "Je pense que nous avons l'opportunité d'étendre notre "portée" - des limites de la forêt jusqu'à l'Italie. Votre compréhension de la mythologie de ce monde est approfondie pour que l'histoire originale, et qui se déroulait dans le premier film, devienne de plus en plus claire. Il y a beaucoup de secrets qui ont été amenés dans le premier livre et le premier film, et qui émergent dans le deuxième film. Ainsi il y a beaucoup de surprises en magasin."

Comment conservez-vous la continuité de l'histoire ?
Chris : "Et bien, nous essayons de maintenir une cohérence pour que rien ne semble irréaliste ou bizarre. Une des forces des livres de Stephenie Meyer est qu'ils réussissent à transmettre la normalité de la vie des gens et la normalité du personnage principal, tout en intégrant pourtant des éléments surnaturels et extraordinaires. Quand nous irons en Italie [pour tourner], nous parlerons d'un clan de vampires de 2000 ans. La clé est de choisir et de le concevoir d'une telle façon que ça ne vient pas uniquement de l'histoire, mais c'est une partie belle et complexe de tout cela. Cette partie de l'histoire est un renversement des règles habituelles. Bella va sauver Edward. Ce n'est pas l'homme qui sauve la fille ; c'est autre chose."

Pouvez-vous commenter vos choix de casting, comme Dakota Fanning ?Chris : "Dakota Fanning joue Jane, qui est la plus dangereuse et démoniaque d'entre-eux. Et c'est une partie où elle joue à contre-emploi parce que vous ne pensez pas à Dakota Fanning comme étant diabolique ou dangereuse. Mais c'est une actrice extraordinaire et nous avons de la chance de l'avoir. Michael Sheen joue le chef des Volturi, qui représente la loi et l'ordre dans le monde des vampires. Je trouve que c'est un acteur extraordinairement accompli et je me sens juste, de nouveau, assez chanceux d'avoir quelqu'un de son calibre."

Stephen King a écrit dans un journal qu'il n'y a aucune substance, ni émotion dans ces livres, à la différence d'Harry Potter qu'il apprécie. Quelles sont les qualités de ces livres à votre avis ?
Chris : "Les livres parlent des sentiments d'amour et de perte avec lesquels Stephen King n'est pas particulièrement habitué. [rires] Je ne suis pas terriblement étonné qu'il ait dit ça. Je répondrais qu'il ferait mieux de balayer devant sa porte. En réalité, la raison pour laquelle ils sont si populaires est que les gens s'identifient au personnage principal, avec son sentiment d'insécurité, avec son sentiment d'être choisi par quelqu'un d'extraordinairement spécial, avec le sentiment d'être séparé de lui, ce qui est quelque chose que tout le monde a déjà vécu, à moins d'être vraiment vraiment chanceux, et avec l'importante valeur de l'amitié comme façon de guérir. Donc je dois respectueusement montrer mon désaccord avec Stephen King [rires]."

Comment décririez-vous les livres à quelqu'un qui ne les a pas lu ?
Chris : "Je dirais que c'est une histoire à propos d'un immense chagrin d'amour et de retrouvailles. C'est également une histoire sur les humains, les vampires et les loups-garous. Il a ces éléments qui concernent les sentiments humains et ensuite il a les éléments qui sont magiques, merveilleux, surprenants et plein de suspense.
Revenir en haut Aller en bas
C-line
Jeune Ecrivain
C-line


Féminin
Posts : 680
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Style littéraire : Jeunesse, fantastique, classique...
Inscris le : : 27/02/2009

New Moon (sortie le 18 novembre 2009) c'est officiel !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New Moon (sortie le 18 novembre 2009) c'est officiel !!!   New Moon (sortie le 18 novembre 2009) c'est officiel !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:31

Je l'avais déjà lu et... JE T'AIMEEEEEEEE CHRIS :Je suis deja d
MDR Adi, moi aussi il va etre vite rayé!!!
Non mais c'est vrai que c'est LE dvd Bravooo Bon j'ai déjà vu tout les bonus et entendu plus d'une fois les commentaires audio mais c'est LE dvd xD
Jsuis capable d'etre dans un magasin à minuit s'il y en a un qui ouvre à Strasbourg scratch J'attends la liste!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://with-s0ng.skyrock.com
Contenu sponsorisé





New Moon (sortie le 18 novembre 2009) c'est officiel !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New Moon (sortie le 18 novembre 2009) c'est officiel !!!   New Moon (sortie le 18 novembre 2009) c'est officiel !!! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New Moon (sortie le 18 novembre 2009) c'est officiel !!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anges et Démons (sortie le 13 mai 2009)
» Sortie de livre pour juin 2009
» Si je reste de Gayle Forman (sortie 23 avril 2009)
» Tous les secrets de la saga Twilight, le guide officiel illustré
» Version New Moon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: La Bibliothèque des Erudits :: Livres adaptés au cinéma-
Sauter vers: