Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS)

Aller en bas 
+7
Jessie
Luna Blood
verobess
MAY BE
Ame
Admin
Melanie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Quel thème voulez-vous pour le deuxième SWAP?
Saint-Valentin
2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 9 Vote_lcap0%2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Régional ou Voyage
2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 9 Vote_lcap44%2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 9 Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Les contes de fée
2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 9 Vote_lcap56%2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 9 Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Jessie
Ecrivain à succès
Jessie


Féminin
Posts : 1171
Age : 41
Localisation : Marseille
Style littéraire : Hétéroclite
Inscris le : : 27/02/2009

2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS)   2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Mar - 12:41

Super colis Aeryn!

Tout le monde a été gâté!! Enfin on ne sait pas encore pour Luna! Bouhhhh Ata Razz Enfin je suis sure qu'elle sera gâtée aussi Wink

A quand le prochain SWAP?? En plus j'ai ouvert mon colis dans la salle d'attente de mon médecin (le facteur me l'a donné avant que j'y aille et ça ne rentrait pas dans la boîte aux lettres) donc j'ai dû expliquer à certaines personnes trop curieuses le principe du SWAP! lol ça devient très très connu maintenant!


Voilà la photo du colis que j'ai reçu d'Ame! J'ai un peu tardé à la mettre, mais la photo a été prise directement (enfin une fois rentrée à la maison) après avoir reçu le colis!

2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 9 Dsc01710
Revenir en haut Aller en bas
verobess
Ecrivain à succès
verobess


Féminin
Posts : 1080
Age : 48
Localisation : Marseille
Style littéraire : tous
Inscris le : : 18/03/2009

2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS)   2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Mar - 17:09

mdr
j'ai envoyé la même grenouille à Ame lol
Revenir en haut Aller en bas
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS)   2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Mar - 18:06

Oui lol sauf que celle que j'ai reçu a tenu le choc...
C'est dommage pour la grenouille... fin tu peux quand même faire grandir ton prince... Il ne doit attendre que ça lol Je rage quand même, la grenouille a été terrassée trop tôt...

J'ai vérifié dans le bouquin, je me suis assurée qu'il 'y avait pas Blanche-Neige lol
Par contre, je me dis qu'il faudrait que je trouve un autre endroit où acheter mes pots pour faire les baumes. Sephora ne sait pas être neurtre, après on va croire que je fais leur pub lol
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS)   2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:01

Très joli swap Ame! Une bonne idée la grenouille ^^ Moi promis pour le prochain swap je vais voir au BHV si ya pas des trucs sympa :-)

Pour le prochain swap en réponse à Jessie je l'organiserai quand tout le monde aura tout reçu donc le prochain devrait se faire en mai pour que les bourses de chacun et chacune se renfloue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS)   2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:51

Oui désolée encore pour Luna, il est posté comme je l'ai déjà dit et même si j'ai choisi "prioritaire" ça devrait quand même prendre trois jours...
Revenir en haut Aller en bas
Jessie
Ecrivain à succès
Jessie


Féminin
Posts : 1171
Age : 41
Localisation : Marseille
Style littéraire : Hétéroclite
Inscris le : : 27/02/2009

2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS)   2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:55

Ah ah super ça Mel!!


@ Ame: J'ai vu qu'il n'y avait pas blanche neige, j'étais contente Razz
J'avais écrit un super long message en réponse à ton message précédent mais ma connexion a merdée et du coup j'ai tout perdu!
Je te demandais si le baume était fait maison?! Parce que j'avais pas compris ça! Et de toute façon, fait maison ou pas je l'adore!!

Pour le prince ne te tracasse pas, j'ai quand même mis de l'eau! Alors au début l'eau est devenue verte à cause des morceux de la grenouille(comme une mare lol) mais l'eau commence à s'éclaircir petit à petit! Le prince tient toujours le coup, il ne lui manque plus qu'un prénom! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS)   2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:06

Citation :
Je te demandais si le baume était fait maison?! Parce que j'avais pas compris ça! Et de toute façon, fait maison ou pas je l'adore!!

Oui, le baume est fait maison. Que du naturel. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
verobess
Ecrivain à succès
verobess


Féminin
Posts : 1080
Age : 48
Localisation : Marseille
Style littéraire : tous
Inscris le : : 18/03/2009

2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS)   2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:16

Jessie a écrit:
Le prince tient toujours le coup, il ne lui manque plus qu'un prénom! Razz

à tous les coups Adam ou Samuel.....n'est ce pas jessie !
Revenir en haut Aller en bas
Jessie
Ecrivain à succès
Jessie


Féminin
Posts : 1171
Age : 41
Localisation : Marseille
Style littéraire : Hétéroclite
Inscris le : : 27/02/2009

2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS)   2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:17

Ame a écrit:
Citation :
Je te demandais si le baume était fait maison?! Parce que j'avais pas compris ça! Et de toute façon, fait maison ou pas je l'adore!!

Oui, le baume est fait maison. Que du naturel. lol

Excellent boulot! J'ai cru que c'était industriel!!
Tu peux faire de la concurrence à Sephora Wink
Remerci!!


@ Verobess: Tu me connais trop, Samuel et Adam étaient les premiers prénoms qui me sont venus à l'esprit!! Razz
J'hésites là!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS)   2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:24

Citation :
Excellent boulot! J'ai cru que c'était industriel!!
Tu peux faire de la concurrence à Sephora
Remerci!!

lol
Contente qu'il te plaise : )
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS)   2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:04

Le baume fait maison et la grenouille ce sont vraiment de supers idées Ame où va tu pecher tes bonnes idées?! Je me renseigne j'ai beau travailler à Paris je galère pour trouver des trucs qui sortent de l'ordinaire je connais pas les bonnes adresses :-(

J'en ai parlé avec Aeryn et elle sait pas non plus où trouver de bons trucs sur Paris ça craint quand même que je connaisse pas de bons coins xD
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Lempicka
Jeune Ecrivain
Lempicka


Féminin
Posts : 642
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Style littéraire : Young Adult
Inscris le : : 02/03/2010

2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS)   2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:25

Du baume fait maison et bah dis donc !Je ne savais même pas qu'on pouvait le faire fait maison xD
Revenir en haut Aller en bas
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS)   2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:38

Le baume fait maison, c'est parce que depuis quelque temps je tente la confection de comestique maison. Je maîtrise surtout les baumes lol Qui dit Prince dit baiser dit prendre soin de ses lèvres lol
Il y a des sites très sympas sur le net où on peut se procurer ingrédient et matériel, et des gens avec qui on peut se renseigner et tout.

On peut tout faire maison, Lempicka. Baume, rouge à lèvre, blush, ombre à paupière et même parfum...

Pour la grenouille, Verobess a eu la même idée lol
J'avais découvert ça par une amie en allemagne alors quand le thème conte de fées est arrivé, je ne pouvais pas passer à côté. Je l'ai trouvé sur internet celui là : à la boutique du geek parce que par chez moi on n'en trouvait pas, c'est pas faute d'avoir fait tous les magasins de gadgets et papeterie et autres.
Il y a aussi les roses en canette de Verobess que j'adore, ça embellit ma chambre Smile
¨
Pour les bons coins, la caverne d'ali baba c'est quand même internet, on trouve tout et n'importe quoi...

Oh et puis toi tu brodes, j'admire bcp ton travail : le marque page Harry Potter est original et très réussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS)   2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:42

Ah merci, moi je suis jamais contente de ce que je fais j'aime pas mes finitions, je suis fachée avec, j'essaie d'apporter un peu de moi à chaque fois, que ça plaise à l'autre et que ca soit dans le thème et bien sur c'est toujours à la dernière minute que j'y pense.

Pour les cosmétiques je connais bien ça en plus ma soeur est esthéticienne donc on en a déjà parler mais de là à les faire pourquoi pas je me lancerai peut etre un jour :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS)   2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:52

Ah c'est marrant, ma soeur voudrait être esthécienne, elle recherche un patron en ce moment.

Pour les comestiques, je ne peux que t'encourager à essayer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Lempicka
Jeune Ecrivain
Lempicka


Féminin
Posts : 642
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Style littéraire : Young Adult
Inscris le : : 02/03/2010

2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS)   2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:55

J'aimerais trop faire du maquillage ! Mais ej crois que je n'aurais, malheureusement jamais la patience. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS)   2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:11

C'est un peu comme la cuisine en fait. Faut prendre le temps et le plaisir de le faire. Mais c'est pas si long que ça et ça revient moins cher et c'est naturel... Que du bon ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
verobess
Ecrivain à succès
verobess


Féminin
Posts : 1080
Age : 48
Localisation : Marseille
Style littéraire : tous
Inscris le : : 18/03/2009

2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS)   2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:13

Ame a écrit:

Pour la grenouille, Verobess a eu la même idée lol
J'avais découvert ça par une amie en allemagne alors quand le thème conte de fées est arrivé, je ne pouvais pas passer à côté. Je l'ai trouvé sur internet celui là : à la boutique du geek parce que par chez moi on n'en trouvait pas, c'est pas faute d'avoir fait tous les magasins de gadgets et papeterie et autres.

la grenouille qui e transforme en prince, il y en a à Exopotamie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS)   2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:50

Y'a pas Exopotamie sur Amiens...
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
verobess
Ecrivain à succès
verobess


Féminin
Posts : 1080
Age : 48
Localisation : Marseille
Style littéraire : tous
Inscris le : : 18/03/2009

2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS)   2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 11:04

ah zut lol
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS)   2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:18

Ya meme pas un seul de ces magasins en région parisienne mais au pire lors de mon prochain voyage à toulouse j'en acheterai un ^^

Oui je dis pourquoi pas se lancer dans la confection de cosmétique je suis toujours prete à faire des experiences nouvelles ^^

Pour ma part j'ai reçu mercredi le colis de Dounia, j'ai eut la flemme de mettre la photo et hier soir j'étais aps chez moi donc la voici la voilà!!

2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 9 Img_0211

Dounia veut me convertir aux Fruit Basket alors je vais essayer ^^ Sinon ya que de bonnes choses à manger bon ma dieteticienne n'en saura rien Razz Un mug toujours utile vu comment je suis amie avec les pauses à 16h Laughing Dounia a bien reussi le fait de rester dans le thème entre le mug, le badge, bref je suis une gatée comblée cheers

Sinon pour les colis de Luna et Aurélie (si je ne me plante pas) sont arrivés?
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS)   2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:26

Oh Fruit Basket : j'adore !

Un autre beau colis, je trouve la tasse vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Aeryn
Ecrivain à succès
Aeryn


Féminin
Posts : 1830
Age : 35
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 28/03/2009

2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS)   2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:32

Très sympa ce colis! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedaeryn.canalblog.com
Luna Blood
Jeune Ecrivain
Luna Blood


Féminin
Posts : 946
Age : 35
Style littéraire : De tout
Inscris le : : 03/07/2009

2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS)   2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:12

Colis d'Ata réceptionné Very Happy

Avant tout autre chose, je tiens à ... (Ata, prépare-toi à recevoir une Luna explosive dans tes bras !)
Un tout grand merci pour ton cadeau. C'est super. J'A-D-O-R-E. Je t'envoie plein de gros bisous baveux. (Tu n'a pas le choix, ce seront des bisous baveux. Non, non ! N'essaye pas de t'échapper)
Bon, j'arrête de dire des bêtises Razz

Regardez ce que j'ai reçu :

2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 9 P1030010

J'ai reçu le kit du parfait écrivain : une trousse ni trop grosse ni trop petite, juste ce qu'il faut pour y mettre de quoi écrire, un carnet de notes (un beau carnet de notes qui ressemble à un manuscrit en miniature - ce sont mes camarades médiévistes qui vont être jaloux mdr), une bougie pour m'éclairer, et de quoi grignoter pour tenir toute une nuit (sans oublier la tasse spéciale cacao chaud). Et les livres ... J'en suis trop fan. Merci encore Ata.

NB : Mel, fais-tu des petits oreillers brodés ?
Ame, Véro, c'est quoi le principe de la grenouille ? ça a l'air trop bien.
J'ai vu les colis de tout le monde. C'est super, super, tout ça. Je vois que tout le monde n'a reçu que de jolies choses.
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS)   2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:17

Heu j'ai pas compris ta question Luna...
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Contenu sponsorisé





2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS)   2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS)
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition de SWAP Noël... (CLOS)
» Troisième Swap: Les Anges (CLOS)
» Quatrième Swap: Les Voyages [CLOS]
» Septième Swap : Le swap çà mots clés... [inscriptions ouvertes]
» Sixième Swap : Fais ce qu'il te plait! (Inscriptions jusqu'au dimanche 6 février)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: Partie Membres :: Evenements - Temple de la Littérature :: Swaps [clos]-
Sauter vers: