Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS)

Aller en bas 
+7
Jessie
Luna Blood
verobess
MAY BE
Ame
Admin
Melanie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Quel thème voulez-vous pour le deuxième SWAP?
Saint-Valentin
2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 6 Vote_lcap0%2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Régional ou Voyage
2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 6 Vote_lcap44%2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 6 Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Les contes de fée
2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 6 Vote_lcap56%2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 6 Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
verobess
Ecrivain à succès
verobess


Féminin
Posts : 1080
Age : 48
Localisation : Marseille
Style littéraire : tous
Inscris le : : 18/03/2009

2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS)   2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:25

on se moque pas !!!
enfin si, vous pouvez Razz

l'avantage, c'est que j'ai droit à y enfourner jusqu'à 12 kilos de cochoneries...12 kilos !!!! Shocked

Jss Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS)   2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:41

verobess a écrit:
moi c'est fini, j'attends le feu vert !

le problème, c'est que je me suis trompée sur la taille du colissimo que je me suis faite acheter. Il est bien trop gros, résultat, je pourrais presque envoyer à Ame ma machine à laver Suspect

autre conséquence, maintenant, ce que j'ai mis dedans, ça fait ridiculement petit Evil or Very Mad

.....désolée ma grande, il va falloir les déménageur bretons pour te le livrer celui-là, jamais il ne rentrera dans ta boite !

Razz

( euratum: ne pas oublier que je suis marseillaise !....mais quand même )

Euh... Laughing

Je n'avais pas écrit que je collectionnais aussi les grosses boites ? Si non tu as su deviner (sans dec, j'en ai trois quatre qui trainent chez moi alors... )
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS)   2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:48

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS)   2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Fév - 9:13

Je prend les cartons que j'ai déjà chez moi et je les modofie pour qu'ils soient à la bonne taille ça prend pas longtemps et c'est bien plus pratique et economique que les colis de la poste ^^


Dernière édition par Melanie le Mer 24 Fév - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Luna Blood
Jeune Ecrivain
Luna Blood


Féminin
Posts : 946
Age : 35
Style littéraire : De tout
Inscris le : : 03/07/2009

2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS)   2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:04

Je sens que je vais prendre tout mon barda à la poste et demander aux postiers, gentiment, poliment, un colis où tout pourras rentrer dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS)   2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:20

Si ça marche c'est qu'ils sont vraiment gentils en Belgique en France si on fait ça la majorité nous jette, le truc ici c'est de s'économiser! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Luna Blood
Jeune Ecrivain
Luna Blood


Féminin
Posts : 946
Age : 35
Style littéraire : De tout
Inscris le : : 03/07/2009

2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS)   2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:20

Lol

J'ai fait ça une fois pour un gros livre que je devais envoyer par la poste. J'ai montré le livre et un gars m'a tout de suite donné l'enveloppe adéquate. J'espère que j'aurai autant de chance cette fois-ci. Croisons les doigts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
verobess
Ecrivain à succès
verobess


Féminin
Posts : 1080
Age : 48
Localisation : Marseille
Style littéraire : tous
Inscris le : : 18/03/2009

2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS)   2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 10:52

Mélanie a raison....chez nous, ça se passe rarement comme ça, lol.

(si ça n'est pas écrit dans leur contrat, tu peux aller te rhabiller Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Jessie
Ecrivain à succès
Jessie


Féminin
Posts : 1171
Age : 41
Localisation : Marseille
Style littéraire : Hétéroclite
Inscris le : : 27/02/2009

2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS)   2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:25

Mdrrr!
Alors je n'ai pas encore la boite, mais m'étant déjà faite avoir une fois, cette fois ci je vais bien calculer mon coup Wink
Mes postier sont sympas, ils font des blagues et sont très serviables! Au début je regardais ça d'un oeil suspect (trop habituée à des gens désagréables!), mais je crois qu'ils sont vraiment, réellement sympas! Comme quoi... Razz

Alors par contre, je suis très embêtée car les couleurs des machins que j'ai pris pour Aeryn ne se marient pas bien! Vous ne pouvez pas savoir comme ça ma dérange, j'aurais aimé que toutes les choses achetées soient dans la même gamme de couleur (je n'y avais pas pensé au début! pour le prochain swap je serai rodée!)!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS)   2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:52

Pour ma part je fais toujours un truc main pour Dounia c'est fini Very Happy et pour Westley reste juste à finaliser, demain soir je met tout dans les cartons et samedi matin à moi la poste cheers

Sinon y a t-il des personnes qui ont déjà envoyé leurs colis?
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS)   2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:40

Pas encore envoyé perso mais ce sera pour le début de la semaine prochaine ^^

J'ai trouvé un petit truc pour le swap cet aprem, et j'aurais bien envie de le garder pour moi! Ca me fait ça à chaque fois, mais c'est tellement mignon cette petite chose...
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Ecrivain à succès
Aeryn


Féminin
Posts : 1830
Age : 35
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 28/03/2009

2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS)   2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:01

Je trouve des choses par ci par la mais je vois ca surtout samedi. Je vais avoir plus de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedaeryn.canalblog.com
Luna Blood
Jeune Ecrivain
Luna Blood


Féminin
Posts : 946
Age : 35
Style littéraire : De tout
Inscris le : : 03/07/2009

2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS)   2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:28

Colis envoyé Very Happy
Bon je croise les doigts pour que la boîte ne se perde pas, ne s'ouvre pas en route et pour que le contenu reste entier.
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS)   2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:52

Merci de ma prévenir Luna je note ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Luna Blood
Jeune Ecrivain
Luna Blood


Féminin
Posts : 946
Age : 35
Style littéraire : De tout
Inscris le : : 03/07/2009

2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS)   2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Fév - 12:35

J'espère que mon cadeau ne va pas te décevoir. C'est toujours ça le problème quand j'offre quelque chose, j'ai toujours peur qu'in fine la personne qui reçoit n'aime pas son cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
verobess
Ecrivain à succès
verobess


Féminin
Posts : 1080
Age : 48
Localisation : Marseille
Style littéraire : tous
Inscris le : : 18/03/2009

2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS)   2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Fév - 12:52

on est tous pareils lol
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS)   2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:21

Je suis du genre à aimer tout donc ne t'inquietes pas ^^

Pour ma part les colis de Dou' et Adi sont partis j'espere que je me suis pas planté en les envoyant j'ai eut un doute en sortant de la poste...
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Aeryn
Ecrivain à succès
Aeryn


Féminin
Posts : 1830
Age : 35
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 28/03/2009

2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS)   2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:52

Bon j'ai pas trouvé ce que je voulais pour le Swap... je vais persévérer!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedaeryn.canalblog.com
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS)   2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:09

C'est pas toujours évident on en parlera demain si tu veux si tu as besoin de quoi que ce soit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Aeryn
Ecrivain à succès
Aeryn


Féminin
Posts : 1830
Age : 35
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 28/03/2009

2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS)   2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:22

J'ai une idée de ce que j'aimerais mais je crois que c'est introuvable lol Je me l'imaginais dans ma tête. En fait j'avais offert un truc à une amie et ce qu'il y avais marqué dessus c'est ce que j'aimerais sur la chose que je veux offrir lol Je t'expliquerais demain, c'est compliqué à expliqué comme ca sans dévoiler plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedaeryn.canalblog.com
Jessie
Ecrivain à succès
Jessie


Féminin
Posts : 1171
Age : 41
Localisation : Marseille
Style littéraire : Hétéroclite
Inscris le : : 27/02/2009

2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS)   2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Mar - 14:38

Pas encore envoyé, mais ça ne saurait tarder! J'ai déjà tout ce que j'avais prévu (et plus encore, j'ai tendance à rajouter des petits trucs de temps en temps!). Je doute vraiment de mes choix mais bon.....j'espère que ça te fera quand même plaisir Aeryn!
Revenir en haut Aller en bas
verobess
Ecrivain à succès
verobess


Féminin
Posts : 1080
Age : 48
Localisation : Marseille
Style littéraire : tous
Inscris le : : 18/03/2009

2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS)   2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Mar - 18:21

colis envoyé mel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Ecrivain à succès
Aeryn


Féminin
Posts : 1830
Age : 35
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 28/03/2009

2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS)   2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Mar - 18:54

Jessie a écrit:
Pas encore envoyé, mais ça ne saurait tarder! J'ai déjà tout ce que j'avais prévu (et plus encore, j'ai tendance à rajouter des petits trucs de temps en temps!). Je doute vraiment de mes choix mais bon.....j'espère que ça te fera quand même plaisir Aeryn!

Je ne suis pas difficile donc ne t'inquiète pas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedaeryn.canalblog.com
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS)   2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:32

Oki c'est noté Vero ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS)   2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Mar - 16:56

J'ai recu le colis de Melanie ce matin. Very Happy
J'ai du attendre tout mon horaire pour pouvoir enfin l'ouvrir vu que je bossais lol. Ca me titillais.



2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 6 Dscf4211



Merci beaucoup Melanie Very Happy J'ai eu peur quand j'ai vu le colis puisqu'il était dans un sale etat. j'esperais que tout le contenu aurait survecu.. ouf mis a part "La Ligne Verte" legerement (tres legerement) abimé tout va bien.
Merci beaucoup pour la broderie Harry Potter Mel Very Happy Cela va devenir mon Marque Page lol.
Bon voila le premier colis reçu.

Vero, le tiens partira en fin de semaine... Je suis désolé, mais j'attends la paie :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS)   2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS)
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition de SWAP Noël... (CLOS)
» Troisième Swap: Les Anges (CLOS)
» Quatrième Swap: Les Voyages [CLOS]
» Septième Swap : Le swap çà mots clés... [inscriptions ouvertes]
» Sixième Swap : Fais ce qu'il te plait! (Inscriptions jusqu'au dimanche 6 février)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: Partie Membres :: Evenements - Temple de la Littérature :: Swaps [clos]-
Sauter vers: